Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage 7
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


bizutage 7

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey les pfor :heaart:,

il est temps de penser au prochain bizutage qui va bientôt nous arriver. c'est parti pour mettre nos idées en commun et de faire quelque chose d'ultra fun pour le prochain bizutage.

• je pensais que comme on a de moins en moins de membre comme nous sommes actuellement le groupe " à éviter. ", on pourrait se cantonner à une ou deux épreuves pour éviter d'être submergé et de faire tout ça pour rien surtout. bizutage 7 1881463262

• j'avais pensé à des trucs plus simples également. soit quelque chose autour du sb si le/les bizuts y sont, vu que le 24 mars c'est la veille de rentrer à boston.
donc j'avais pensé au bière pong (à la place de la bière, on met de la téquila face) et d'autres jeu de sable comme la course au drapeau.

• sinon, plus léger peut être mais des jeux du style : pictionnary, domino géant...

voilà, à vous de nous donner vos idées, les amours.

vos présidents. :heaart:

@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Aidan Nesbitt @Alexis Callaghan @Antonio Munoz @Aymalyne K. Strauss @Charlotte De Luxembourg @Cléolya A. Strauss @Colombe Perol @Danna Wheeler @Elliot Fleming @Eros Arnault @Fionna C. Rowling @Jayson King @Katalia Borgia @Mahé Rothschild @Milo Novak @Neyla Al Zahid @Roxane Sears @Wade Marshall @Yuki Kobayashi @Zakhar Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton idée de faire quelque chose en rapport au SB j'aime beaucoup hanwii

Le beer pong c'est facile a mettre en place en plus. On pourrait faire une équipe de membre validés contre les bizuts ? :heaart:

C'est quoi la course au drapeau ? mdddr ( uiui juju l'inculte )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée du beer pong avec de la téquila bizutage 7 980580023 Ça fait quelque chose de plus léger, plus festif. On se fait une partie de volleyball de plage après bizutage 7 1881463262 plus personne va tenir debout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un drapeau posé à quelques mètres et le premier à le choper à gagner, tout bêtement bizutage 7 1881463262

ouais ? c'est cool que ça vous plaise bizutage 7 1365124802
comme on aura pas énormément de bizuts, je pense. on va être pas mal de confirmés, mais je me rangerai volontiers parmi les nouveaux bizutage 7 387742012 pour vous mettre la pâté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais eu une idée aussi, mais il faut voir si ça pourrait être réalisable bizutage 7 1616978029 Puisque ça serait peut-être un peu de travail à faire avant, bref vous allez comprendre - je l'espère - après avoir reçue mon brainstorming bizutage 7 550846730

Alors peut-être les mettre en ligne devant sois un trou de boue, une fontaine, une piscine intérieure (pour ce temps de l'année) mais quelque chose qui pourrait les salir au final.
Et leur poser des questions à la con. Question de culture général ou simplement des questions sur des membres qui ont déjà validé leur bizutage ? On peut aussi leur demander de raconter une blague bref... À chaque mauvaise réponse, le bizut recule d'un pas.

bizutage 7 1616978029

Sinon j'aime bien le truc du beer pong aussi (et ça serait sympa que le bizut soit contre ou en équipe avec un membre validé ? ) De quoi les intégrer au mieux parmi nous et qu'ils ne se retrouvent pas seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup l'idée de marie bizutage 7 1881463262 bizutage 7 1881463262 ça peut être super drôle de poser des questions wtf et les salir à chaque mauvaise réponse bizutage 7 550846730

mais j'adhère aussi sur le truc non prise de tête, organiser une party avec un beer pong et juste se détendre pendant le sb bizutage 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(On peut leur lancer dans le boue pour chaque mauvaise réponses?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore aussi l'idée de marie bizutage 7 1881463262
mais j'avoue que faire une si belle épreuve pour si peu de participations. ça me fend l'âme... quand tu vois que ross serait au point mort si je l'accompagnais pas bizutage 7 1881463262 c'est tristoune bizutage 7 1365124802
ton idée serait perfs si on avait au moins 4/5 bizuts (actifs) bizutage 7 1881463262 pour qu'on puisse les voir tomber dans la boue bizutage 7 387742012 sinon c'est pas drôle.

d'où le bizutage plus léger, parce que pour le moment, même s'il reste encore 13 jours, beh on a qu'une bizut en lise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste un autre bizutage ensuite non ?
On peut garder mon idée sous le coude au cas où on a plus de participation pour la prochaine ? bizutage 7 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clairement ! :heaart:

we need to see les bizuts tout sales face et se moquer d'eux. bizutage 7 550846730

après je suis pas du tout fermé à l'idée qu'il n'y ait que swann pour manger de la boue bizutage 7 1881463262 face
mais je pense qu'elle sera plus encline à faire du beer pong bizutage 7 1881463262 si elle est seule, elle sera privilégiée, la coquine !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)