Invité
est en ligne
Invité
Aali et Micah
Don't like this shit
je n'ai pas pour habitude de me prendre la tête, et certainement plus pour une femme. j’ai assez donné avec mon ex et je ne peux pas remettre le couvert. Le besoin de nicotine se fait ressentir. Le besoin d’autre chose aussi. Si je suis ici, ce n’est pas pour te surveiller, pas même pour surveiller les autres types qui pourraient te tourner autour. Ma passion pour toi, je te l’ai déjà montré, mon corps t’as toujours été destiné, mes envies aussi mais tu as pris la poudre d’escampette et tu as préféré mettre un terme à notre amitié arrangée. J’avais toujours été très clair, c’est vrai, imaginant que rien d’autres qu’une amitié et du sexe pourraient fonctionner entre nous et pourtant, je me suis trompé sur toute la ligne. Ce que je ressens est différent et l’attirance que j’éprouve pour toi n’est pas du tout celle que j’espérais. Elle est décuplée, elle est plus intense que je n’osais l’imaginer. Je n’étais pas forcément prêt pour çà et j’ai été pris au dépourvu. Deux fois. Une fois par mes sentiments, une fois par ta personne. je n’ai jamais eu pour habitue de baisser les bras, mais il faut dire que tu es du genre à camper sur tes positions. ben si un peu.. j’étouffe un rire et reprends ouais, j’ai couché avec elle dans un moment ou on était tous les deux vulnérables, mais tu penses tout de suite que je pouvais pas être heureux avec toi ? En disant c’est une fille qui te rends heureux… certes, elle me rend heureux depuis des années, c’est normal, c’est ma meilleure amie. Mais çà s’arrête là… tu t’es fais des idées toute seule, déjà bien avant que je ne couche avec. Alors ouais j’ai couché avec mais on était clairement pas ensemble toi et moi et tu m’as bien fais comprendre qu’on devait plus se calculer. soupirant, les yeux dans le vague, je ne sais pas comment une nouvelle fois te faire comprendre que tu fais entièrement fausse route et que t’es jalouse parce que je te plais. tu me fous vraiment le démon, je te jure… tu vois, tu vois ce que tu dis là ? De rester auprès de ma meilleure amie blablabla, mais putain Aali, tu comprends rien et tu comprends même pas ce qui t’arrive au passage, c’est fou quand même haussant les épaules, je ferme les poings, le besoin d’un mur se fait sentir, le besoin d’une clope par la même occasion. faut-il que je change ma nature pour qu’on puisse se dire que je ne suis pas amoureux de quelqu’un ? je ne suis pas le genre de type à changer pour quelqu’un malgré toute l’affection que je peux avoir pour la personne. je t’explique les choses tout simplement, ne prends pas tout ce que je te dis pour toi, ou autre Aali. mes mains dans les cheveux, je soupire en t’écoutant parler je n’ai pas envie de respecter ce choix, parce que tu ne fais pas le bon et toi aussi tu le sais car ce n’est pas celui-ci que tu veux prendre. je n’ai plus rien à faire ici, je n’ai plus le temps de perdre mon temps, surtout en étant au Mexique, tu ne comprends pas ou ne veux pas comprendre, tant pis, tout a été dit, je t’ai dévoilé mes sentiments, chose que je ne voulais pas faire parce que çà ne devrait pas se passer comme ça, mais il a fallu que je le fasse, et peut-être que tu finiras par comprendre par la suite les choses. J’ai toujours été sincère, je ne suis pas le genre de type qui joue avec les femmes, et je te l’ai toujours dis. Me livrer, c’est compliqué mais c’est peut-être important pour toi de le savoir. Je tourne les talons, prêt à profiter de la chaleur mexicaine, prêt à oublier tous les soucis, toute cette conversation qui n’a ni queue ni tête. Tout a été dis, je t’ai toujours mis ma sincérité sur un plateau mais t’as pas voulu y croire. Surpris à t’entendre, je me fige et tu me prends au dépourvu en déposant tes lèvres sur les miennes. Je réponds à ton baiser passant mes mains sur ta taille pour te rapprocher de moi. Mon regard posé dans le tien, essayant de ne pas me tenter d’avantage. ne te sens pas obligée de me dire ces mots Aali, mais je voulais être honnête avec toi, et ne plus avoir de filtres. Etre ami avec toi c’est pas possible, tu connais mes sentiments, et je t’impose rien. je n’ai pas envie que tu te forces, je n’ai pas envie que tu te sentes obligée de faire quelque chose que tu ne veux pas forcément. mais je suis heureux, heureux de savoir que tu partages les mêmes sentiments que moi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't like this shit. ★ ─ w/ @Micah Tenenbaum
Il aurait très bien pu tomber amoureux de sa meilleure amie. Faut qu’il arrête. Ça peut arriver à n’importe quel moment ça. Sans qu’on y puisse y faire quoi que ce soit. Ça te tombe dessus et hop. On ne contrôle pas ses sentiments. La preuve, je ne voulais pas tomber amoureuse et pourtant c’est arrivé avec lui. Sans que je m’en rende compte. Sans que je contrôle quoi que ce soit. Puis faut pas oublier que mon ex Elijah, je le connaissais depuis l’enfance et il était devenu mon meilleur ami au lycée, puis on était devenu tellement proche qu’on a fini par tomber amoureux. Donc je parle en connaissance de cause « Bah non. Tu sais, un de mes ex était un ami d’enfance, avant de devenir mon meilleur ami puis mon petit-ami donc je suis bien placé pour savoir qu’on peut tomber amoureux d’un ami de longue date malgré tout. Que notre perception de la personne peut changer à tout moment à nos yeux et se rendre compte qu’on a des sentiments. Donc permets-moi d’avoir eu des doutes quand j’ai appris que t’avais couché avec Crystal.. » Que je dis avec sarcasme. Tin’ franchement ça m’agace tout ça. Il ne veut pas comprendre mon point de vue et ça me saoule. « Bon sérieux arrêtons d’en parler, tu ne veux pas me comprendre et ça me saoule. Je ne pense pas que mon point de vue est idiot. Mais bon passons » Avant que je m’énerve car là ça devient n’importe quoi cette discussion. C’est un dialogue de sourd. Mais bon par la suite je finis quand même par craquer en écoutant Micah parler « Bah oui reste auprès de ta meilleure amie ! Tu veux que je te dise quoi ? D’arrêter de la voir ? Ça n’a jamais été mon intention mais là tu veux me faire passer pour une nana jalouse qui veut vous séparer et c’est pas le cas ! Aussi quand tu me dis que tu ne changeras pas pour moi, à aucun moment je t’ai demandé de changer donc arrête ! » Franchement là je perds patience car c’est insensé ce qu’il dit. Je pensais qu’il me connaissait mieux que ça « Bah si je le prends pour moi ! Tu m’en parles donc je me sens visé ! Sinon ne dis rien ! » Qu’il ne me fait pas croire qu’il me dit tout ça pour rien. Oui il ne fera pas de choix. Oui il ne lâchera jamais sa meilleure amie. Oui il ne changera pas de comportement. Oui il ne se fera pas passer pour un mec qu’il n’est pas pour rentrer dans les bonnes grâces d’une meuf qui lui plait. C’est bon j’ai compris, le message est clair mais je n’avais pas besoin de le savoir car à aucun moment j’ai désiré ça de lui. C’est quand qu’il va le comprendre ?! Purée, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas prise la tête avec quelqu’un. Encore moins un mec. Faut le faire pour m’énerver comme ça. Mais là je vois que Micah monte en pression et ça me pousse à faire pareil. Surtout qu’on est pas du tout d’accord et qu’on ne se comprend pas. Alors que jusqu’à présent on avait toujours été sur la même longueur d’onde. Ça ne me plait pas qu’on se déchire comme ça. Heureusement, dès que je l’entends me dire qu’il m’aime, la pression redescend. Et je le rejoins pour essayer d’arranger les choses. Lui avouant à mon tour que je l’aime. Que c’est la raison de mon comportement de ces dernières semaines. Même si ma crise de jalousie l’a mis sur la piste et qu’il s’en doutait... mais c’est sorti tout seul sous les émotions qui m’ont envahi. Alors que jusqu’à présent ça ne voulait pas sortir. Du coup, il pense que je me suis senti obligé de lui dire « Tu crois vraiment que je me suis senti forcé ? Ce n’est pas quelque chose que je dis à la légère. Ni à n’importe qui. Ça avait besoin de sortir et je ne regrette pas. Je suis sincère Micah » Ca faisait plus de quatre ans que je n’avais pas dit ces mots à un garçon donc il peut être sûr que je ne mens pas et que je le dis avec tout mon amour. Sans contrainte. Je me sens même soulagé de lui avoir dit. Puis là il me sort qu’être ami avec moi ce n’est pas possible mais qu’il ne m’impose rien. Je baisse la tête du coup, perdant toute enthousiasme « Ouais je comprends ce que tu veux dire… » Je sais que du coup il veut se poser avec moi. Qu’on forme un couple. Mais c’est vrai qu’aimer Micah ne veut pas forcément dire se mettre en couple avec lui. Logiquement oui, quand deux êtres s’aiment ils se mettent ensemble. Mais pas pour moi. J’ai déjà une boule de stress qui monte rien qu’à l’idée de m’engager dans une relation. Je le regarde « C’est vrai que… Je ne sais pas si je suis prête à me poser avec toi. J’ai besoin de réfléchir. Ce qui s’est passé avec mon ex m’a vraiment traumatisé. Comprends-le » Je sais que ça doit être dur pour lui car il ne connait pas toute l’histoire mais j’ai besoin de réfléchir. Car je me connais. Si je m’engage avec lui, ce sera corps et âme. Mais vraiment. Et je crains qu’il finisse par me briser le cœur. Faut que je sache si je peux lui faire confiance. Car ce qu’il a fait avec Crystal, c’est encore trop frais. J’ai besoin de réfléchir à tout ça « Mais reste avec moi, ne pars pas. Il me faut juste un peu de temps » Que je lui dis en lui prenant les mains. Je veux tout de même qu’on repasse du temps ensemble. Car ça ne veut pas dire que je n’ai pas du tout envie d’être en couple avec lui. Après c’est peut-être trop lui demander ? Je comprendrais qu’il ait besoin de digérer ce que je viens de lui dire.
credits img/gif: stoselov
code by lumos s.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aali et Micah
Don't like this shit
Tu ne comprends pas, et j’ai beau le répéter une fois, deux fois, trois fois, çà ne semble pas venir correctement à tes oreilles. J’avoue commencer à devenir impuissant face à ton entêtement. Alors, oui, il est vrai que j’ai fais cette connerie, que je n’aurais pas dû coucher avec ma meilleure amie, parce que déjà, çà aurait pu vraiment mal finir entre elle et moi, et notre amitié, et de deux, j’ai peut-être tout gâché avec toi. C’est compliqué, c’est.. je n’ai pas vraiment de raisons supplémentaires pour t’expliquer combien je suis désolé et combien j’aimerai pouvoir te retrouver. Je ne pensais pas avoir des sentiments pour toi, je ne pensais pas tomber amoureux aussi vite d’une femme, et tu en es témoin, je te l’ai, à mainte reprises, dis mais on ne choisi pas de tomber amoureux, çà arrive, comme çà, sans raison apparente. Tu as toujours une bonne excuse, quelque chose à dire, et je commence à perdre patience. Honnêtement je ne sais pas comment tu fais, mais chapeau tu ne lâche pas le morceau. quand est-ce que tu vas finir par lâcher l’affaire ? Tu arrives toujours à avoir des excuses, à me parler de tes amis, du fait que c’est possible de tomber amoureux de sa meilleure amie ou de son meilleure ami.. blablabla, vraiment tu n’en as pas marre de trouver des excuses à ta peur ? Parce que je ne vois pas d’autre chose que de la peur finalement. Peur de quoi, je ne sais pas, et j’aimerai bien le savoir parce que là, tu vois, je commence à vraiment plus comprendre tout ça et à perdre patience. ma voix reste bien calme, je ne suis pas du genre à m’énerver rapidement, je préfère voir les choses, les analyser et ensuite l’agissement des autres, n’est pas forcément le mien ou celui de Crystal… ou même le tiens si je peux me permettre. haussant les épaules, j’essaie encore de comprendre mais je n’y arrive plus. Tu essaies pas tous les moyens de nous séparer, et je ne pourrais bientôt plus rester là, à attendre que tu ouvres les yeux et que tu m’écoutes. La confiance, elle se construit mais je ne peux pas perpétuellement te faire comprendre que tout va bien, que c’est à toi que je pense, que c’est toi que je veux. Un petit son s’échappe de ma bouche, je rigole, mais je rigole jaune parce que la situation est vraiment pesante et toi tu ne cherches pas non plus à me comprendre et à m’écouter, t’es têtue comme il faut, alors oui, arrêtons d’en parler, c’est préférable. soupirant, je n’ai vraiment plus les mots, et il en faut beaucoup pour arriver à me faire taire, mais j’ai passé l’âge de tourner autour du pot. tu me rends dingue putain, vraiment tu cherches la petite bête et t’apprécies même pas ce que t’as sous le nez. C’est insupportable, j’en ai marre de devoir toujours me justifier, qu’est-ce que tu veux que je te dise d’autre ? J’ai plus rien à dire, j’en ai marre, je commence à saturer. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec ton ex ou tes exs pour que tu sois comme ça et je suis désolée que t’aie autant de mal à t’ouvrir, à te laisser aller, mais je suis pas ton ex, je suis pas les mecs que tu as connu, mais laisse tomber. Après tout, t’en as rien à foutre levant les yeux au ciel, je fini par te dire que je t’aime, c’est la dernière carte que je peux jouer vis à vis de toi, la dernière vérité que j’ai pour toi, et je fini par tourner les talons, j’ai plus envie de me battre, j’ai seulement envie de profiter du Spring break présentement. Tu réponds à ce je t’aime, et je sais pas s’il est sincère ou s’il est sorti parce que je t’ai dis ce que j’avais sur le coeur. je suis touché, on a retrouvé la même longueur d’onde qu’on avait fini par ne plus avoir tous les deux mais çà ne veut rien dire, parce que ce n’est pas gagné entre nous malheureusement. Passant ma main sur ta joue, je te souris. Je souris parce que c’est pas une finalité d’avoir dis je t’aime, et je sais qu’on a pas encore gagné, que je n’ai pas encore gagné. je le sais moi. Je sais que tu n’es pas prête, et je ne peux pas t’obligé à l’être.. je le sens depuis le début. J’aurais pu ne pas être prêt moi même, suite à tout ce que j’avais vécu, mais moi, je suis prêt mais nous n’avons pas vécu la même chose en même temps. Pour moi, il n’y a pas à réfléchir, je sais pertinemment ce que je veux mais je ne peux pas t’imposer quoique ce soit et quoi que tu aies vécu, je respecte ton choix. je comprends … en fait non, je ne comprends pas vraiment pour le coup mais je vais faire comme si tout allait bien. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pa dis je t’aime, mais j’ai osé le faire avec toi. malheureusement, ce n’est pas encore gagné. je vais nulle part… que je te dis-je de façon à peine audible tu as envie de faire quelque chose ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2019-2022