Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't like this shit
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I don't like this shit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

Don't like this shit

Spring break baby. ouais, j’allais me lâcher, j’étais célibataire, c’était un peu chelou avec ma meilleure amie, je ne parlais plus à Aali, enfin, elle ne voulait plus me parler, alors il fallait que je m’occupe et que je tente d’oublier tout ce merdier. Coucher avec sa meilleure amie ? Grave erreur je vous le dis, car tu niques finalement toute l’amitié et après c’est trop weird. J’ai des sentiments pour Aali, y’a pas de doutes mais je ne peux rien faire, elle ne veut plus me parler, j’ai tenter de forcer mais elle ne veut absolument plus me parler. Alors tant pis, j’ai pas envie de me prendre la tête, putain, je suis pas un mec comme çà de base, alors çà va pas recommencer avec Aali. Non, je peux pas, c’est mort. Je secoue la tête pour faire partir les pensées négatives et tout le merdier qu’il y a Boston, et file dans la salle de bain prendre une douche afin de bien me réveiller. Serviette autour de la taille, je cherche dans ma valise un short de bain, et récupère au passage un débardeur blanc pour aller me poster à la piscine et profiter d’un peu de soleil avant de passer le reste de la journée sur la plage à boire et à profiter du monde autour de moi ! Je me regarde rapidement dans le miroir et me casse de ma chambre. L’air conditionnée fini peu à peu par me quitter et une fois dehors, la chaleur est déjà bien trop forte pour mon petit être. Mon dieu qu’il fait chaud dans ce pays putain ! La majorité des étudiants sont déjà à la plage en train de boire, je suis même certain qu’il y en a qui n’ont pas quitté la plage depuis hier soir. Je m’avance pour me trouver un transat et je vois Aali en train de discuter avec un type. C’est mort, on veut vraiment que je pète un câble, c’est un dingue. Ni une, ni deux, je m’approche pour les retrouver, je vais évincer ce petit con rapidos. Salut ! que je te lance et que je lance à ce type qu’est carrément moche merci d’avoir tenu compagnie à ma meuf, maintenant tu peux te barrer je fais un large sourire à ce blondinet et lui tourne rapidement le dos pour te regarder ça va tu profites bien ? ouais t’es pas ma meuf, j’ai aucun droit sur toi, surtout pas depuis que j’ai couché avec ma meilleure amie mais je peux pas m’en empêcher.  

AVENGEDINCHAINS @Aaliyah Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't like this shit.  ★ ─ w/ @Micah Tenenbaum

Je profite à fond de ce Spring Break. Ça me fait énormément de bien. Je profite de tout ce qui est à notre disposition. Plage, piscine, spa, visites…Non seulement je passe du bon temps mais en plus, ça me permet de me vider la tête et de ne plus penser aux choses nuisibles comme ma prise de tête avec Micah, le départ d’Eljin qui m’attriste ou l’enquête sur le meurtre de l’ex à Damian qui est toujours en cours. Je suis arrivé assez tôt ce matin à la piscine pour espérer avoir un transat et pouvoir me la couler douce toute la matinée. A bronzer sous un soleil éclatant. Alors qu’on est à peine le matin ! Ce soleil, cette chaleur, ces paysages… Alala j’aime le Mexique. Puis j’ai des origines mexicaines de ma mère. J’ai de la famille qui habite ici. Fin’ pas à Yucatan mais au Mexique je veux dire. Je viens la voir de temps en temps. Donc je ne suis pas totalement dépaysé. C’est un pays dont je connais le fonctionnement, les coutumes. Je me sens un peu comme chez moi à vrai dire. En cette matinée, je suis posée à la piscine, étendue sur un transat.  En bikini, les lunettes de soleil sur le nez, je dore au soleil tout en discutant avec un mexicain assis sur le transat à côté de moi. On a sympathisé dès mon arrivée. Les mexicains ici captent très vite que je suis typé mexicaine donc ils viennent facilement vers moi. Puis ils trouvent ça géniale que je sache parler espagnol. Langue dont je parle régulièrement avec ma mère et mon oncle. C’est pas commun chez les américains. Du coup, ça facilite les échanges pour eux. Donc je papote et rigole bien avec mon ami. Et alors que je pensais avoir laissé mes problèmes à Boston, d’un coup, je vois apparaître devant moi Micah. Il n’a pas l’air très content. Il nous salue et direct il regarde mon ami pour lui dire de dégager, le remerciant hypocritement d’avoir tenu compagnie à sa meuf. Sa meuf ? Non mais il joue à quoi là ? Mon pote qui comprend l’anglais me regarde l’air de dire « euuuh c’est quoi ce délire ? ». Ça se voit qu’il ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Du coup je me redresse et lui demande gentiment de partir un instant pour me laisser seule avec Micah. Puisqu’il a décidé de faire l’emmerdeur…  « Puedes darnos un momento a solas? Te veré mas tarde » Il me dit qu’il n’y a pas de souci puis se lève pour partir plus loin. Et là Micah me sort « Ca va tu profites bien ? » « Ouais je profite bien merci » Que je lui rétorque pour le provoquer, assez agacé par ce qu’il vient de se passer. Puis je m’assois en tailleur sur mon transat tout en relevant mes lunettes de soleil. Je regarde Micah en inspirant un grand coup avant de sortir « Qu’est-ce que tu me veux Micah ? » Je sais pas ça fait plusieurs semaines qu’on se voit plus, qu’on se parle plus donc pourquoi il vient me voir soudainement ? Puis ça m’énerve de le constater mais ça me fait vraiment un truc de le revoir là.. « Puis c’était quoi ce numéro ? T’avais pas besoin de lui parler comme ça » Que je lui balance en prenant la défense de mon pote.

credits img/gif: stoselov
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

Don't like this shit

Je déteste cette situation, je déteste le fait de savoir que t’es pas avec moi, que tu me fais la gueule et que tu veux plus du tout avoir affaire à moi. T’as tout balayer d’un simple repère de la main, t’as tout mis à la poubelle pour quoi ? Pour je ne sais quelle raison de base. ok, maintenant tu as une toute autre raison, j’ai couché avec ma meilleure amie, mais je suis un mec, je fais des conneries, je fais de la merde. Et d’ailleurs pourquoi devrais-je me justifier finalement ? Parce qu’on est pas ensemble et on ne l’a jamais été. T’as jamais voulu t’ouvrir plus à moi, et j’ai jamais voulu t’obliger à me dire quelque chose. Mais je les ai vu tes cicatrices, tes marques, je les ai vu et j’ai jamais rien dis parce que je t’ai toujours trouvé sexy, je t’ai toujours trouvé belle nue. Je me fiche pas mal de ton passé, de tes marques, de tes cicatrices, et je te l’ai déjà dis d’ailleurs mais t’as pas eu confiance en moi, c’était peut-être trop difficile à me dire toutes les choses que t’as pu subir et je ne le saurai peut-être jamais mais j’ai essayé, j’ai vraiment essayé avec toi, et parfois, je voyais bien que tu te laissais aller, mais ce n’était malheureusement pas assez. Depuis que je suis au Mexique, il faut que je parle espagnol, mais c’est clairement pas mon délire, et j’aime pas cette langue, alors je continue à parler anglais, quoiqu’il arrive. ouais, quand j’aime pas, je le fais savoir quoiqu’il arrive. Je soupire et lève les yeux au ciel quand je m’approche de toi alors que t’es en train des parler avec un type. Je ne sais pas si c’est le soleil qui m’a déjà tapé sur la tête ou si c’est seulement de la jalousie et une folie certaine mais je fais comprendre à ce type qu’il peut se barrer car il n’a pas sa place ici. Le mec me regarde un peu étrangement, et je crois qu’il n’a pas compris un traitre mot de ce que je viens de dire et je comprends rapidement qu’effectivement il ne parle pas un mot d’anglais. Débile ! Je comprends pas ce que tu lui raconte mais il se casse alors je souris. ouais je vois ça que je te lance tout en posant mes yeux dans les tiens. Je suis jaloux, possessif, tout ce que tu veux, et je le vis bien. que tu me dise en face que t’as pu envie de me voir tant qu’à faire, que je vois si t’es sincère ou non que tu me dises que tu veux plus rien avoir affaire avec moi… parce que je sais que tu peux pas ben quoi ? T’étais bien en sa compagnie ? que je te dis tout en rigolant de toute manière il a rien compris ce mec !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't like this shit. ★ ─ w/ @Micah Tenenbaum

Oui ça m’a pesé ces semaines à ne pas se voir, à ne pas se parler. Il m’a manqué. Beaucoup plus que ce que j’aurais voulu. Mais ça m’a trop blessé quand j’ai su qu’il avait couché avec sa meilleure amie. Oui il avait bu et n’avait peut-être pas toutes les idées claires. Oui il était peut-être triste par tout ce que je lui avais dit. Mais ça n’excuse rien. C’est que de base il avait de l’attirance pour sa meilleure amie et ça je l’avais très bien capté. C’est pour ça que j’ai voulu m’éloigner de lui. Dès qu’il m’a dit que sa meilleure amie venait dormir chez lui le temps que sa blessure guérisse, j’ai senti le truc venir. Et moi le problème, c’est que... J’avais développé des sentiments pour lui. Ouais je le dis. J’ai des sentiments pour Micah. Je ne peux plus me voiler la face. C’est pour ça, j’ai pris peur et j’ai préféré arrêter de le voir. J’aurais dû faire quoi ? Continuer à le voir et il se serait rendu compte de son attirance ou voir même de sentiments pour sa meilleure amie ? Là c’est lui qui se serait écarté de moi. Donc j’ai préféré prendre les devants. Pour me protéger. Je pensais qu’il n’était peut-être pas trop tard pour essayer de l’oublier et de passer à autre chose. Sauf que non, ça n’a pas fonctionné car il reste dans ma tête. Et de toute manière, il a quand même réussi à me faire du mal en couchant avec sa meilleure amie. J’ai des sentiments pour lui mais je ne me sens pas prête à me lancer dans quelque chose. A revivre une relation. Puis qui dit que Micah souhaite ça avec moi. Non franchement je me sens trop conne.. Je pensais qu’arrêter net notre relation résoudrait le problème mais apparemment il a besoin de réponses à ses questions. Ce que je peux comprendre. Ce n’est pas lui qui a décidé de couper les ponts après tout. Puis je ne peux pas l’éviter à vie si lui tient à me parler. Puis ça ne me ressemble pas. Je suis genre à confronter les choses en temps normal mais c’est juste qu’avec les mecs je perds les moyens depuis ce que j’ai traversé. J’ai tendance à fuir dès que je me sens trop engagé. Je vois très bien comment il me juge là « Commence pas à me faire des reproches. T’es très mal placé pour en faire » Que je lui signale sèchement. Oui je parle à un mec et alors ? Je ne faisais rien de mal. Il n’a pas à me faire culpabiliser « Pourquoi t’es jaloux ? Il me semble que tu as fait ton choix » Ouais en couchant avec ta meilleure amie. C’est que je ne comptais pas tant que ça. Surtout qu’il n’a pas perdu de temps pour la mettre dans son lit. Oui on n’était pas en couple. Oui il ne me devait rien. Mais ça m’a quand même fait du mal. Surtout qu’il m’a bien pris pour une conne en voulant me faire croire qu’il n’y avait rien d’ambigüe entre eux. Il a baissé dans mon estime. Il a vraiment réagi comme un pauvre type et je ne sais pas si je peux avoir confiance en lui après ce qu’il a fait. Il veut que je lui dise en face que j’ai plus envie de le voir, que je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Je baisse le regard et regarde au loin. Lui dire ça, ce serait lui mentir. Dans un sens, ça me manque d’être avec lui mais dans un autre, il m’a trop déçu. Je le regarde « Je pense que c’est le mieux à faire. Puis je pensais que c’était ce que tu voulais aussi. J’ai t’ai facilité les choses, non ? T’as pas eu à te débarrasser de moi pour filer dans les bras de ta meilleure amie » Je campe sur mes positions « Oui j’étais bien en sa compagnie. Au moins il me changeait les idées. Et même s’il ne parle pas notre langue, c’était pas compliqué pour lui de deviner que t’étais en train de mal lui parler. Bref. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

Don't like this shit

Tu me manques, c’est fou comme tu me manques et j’en ai ras le bol que tu me sortes en pleine face que t’as plus envie de me voir, que t’as plus envie qu’on se parle, et que tu veux plus rien avoir affaire avec moi. J’ai rien compris, tu t’es fermée du jour au lendemain, comme çà, sans pression, sans une once d’explication et très honnêtement, je le vis encore assez mal aujourd’hui. Pourquoi ? Je sais pas trop, je crois que ta compagnie me manque, ta tête me manque, et on a déjà fait tellement de choses tous les deux. On s’est rapprochés très vite, on a fait des activités qui nous a bien rapprochés tous les deux, on s’est laissés aller tous les deux, mais non, il a fallu que tu me dises qu’il ne fallait plus qu’on se voit. Et encore, je dis çà, mais on n’était pas en couple, on a jamais été couple, on profitait simplement de la vie, et de nous deux. Mais tu vois, c’était peut-être pas ce que je voulais ? Peut-être que je m’attendais à autre chose, que j’aurais pu te demander autre chose et j’ai fais une connerie, une belle connerie car çà peut me couter mon amitié avec ma meilleure amie. Mais c’est fait et je ne peux pas retourner en arrière. C’est la seule chose impossible à faire. Je te l’ai même révélé par sms parce que je ne voulais pas encore te mentir. Je ne t’ai jamais menti, et je ne voulais pas le faire aujourd’hui, alors oui, tu sais, tu sais que j’ai couché avec ma meilleure amie, et j’ai pris mon pied, je vais pas le nier, mais on était bourrés, on était juste à l’ouest tous les deux et çà nous a peut-être couté notre amitié. Quand je te vois parler à ce type, mon sang ne fait qu’un tour. Je ressens de la jalousie et de la colère et je comprends même pas pourquoi je ressens tout ça. Je ne devrais pas mais tant pis, j’arrive à votre hauteur et le congédie bien gentiment. enfin, gentiment, je ne sais pas trop. mal placé ? Ah oui, je vois.. je vois très bien mais j’ai pas envie d’en rester là mais je vais quand même t’en faire finalement, parce que pourquoi pas. oui, pourquoi pas ? J’ai tellement de choses à te dire, que je ne sais même pas par où commencer. ah ouais j’ai fais mon choix ? Et depuis quand j’ai fais mon choix ? Je te signale que c’est toi qui l’a fait pour moi, alors que je t’avais rien demandé c’est toi qui a voulu coupera les ponts, pas le contraire, alors ne commence pas à essayer de retourner la situation c’est toi qui m’a dit qu’on devait plus se voir, pas moi. je préfère te rajouter encore ce point là histoire que tu comprennes, que je n’ai rien demandé, et que je voulais continuer sur notre lancée de base. Je suis tellement déçu de tout ça, tellement en colère aussi. t’es pas croyable, c’est fou quand même… j’ai fais une erreur j’ai couché avec Crys, mais je n’avais jamais rien prémédité. d’une, tu ne m’as aucunement facilité les choses, de deux, je te l’ai dis, et je te le redis, il n’y a rien avec ma meilleure amie, il s’est passé ce qu’il s’est passé, mais en aucun cas çà se reproduira.. de trois, j’en ai marre de devoir toujours me justifier, de toujours faire le pas, alors que toi t’as jamais voulu te livrer, t’ouvrir. et j’ai tout fais, je t’ai tout montré, ou presque. ouais, t’usais pu communiquer autrement avec lui ouais..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois bien que ça l’agace tout ça. Cette situation. Il me semble déçu et en colère. Je peux comprendre. C’est moi qui aie voulu qu’on stoppe tout. Qu’on arrête de se voir, de se parler. J’ai tout arrêté du jour au lendemain. Ça a dû être assez déstabilisant pour lui en sachant que je lui ais pas vraiment donné d’explication. Là j’avoue que je suis en tort. J’aurais dû venir le voir, lui dire les choses en face. Mais je n’ai pas réussi. Je ne me sentais pas capable de lui dire les raisons de pourquoi je voulais prendre mes distances. Non j’ai pris la fuite, comme d’hab. J’ai vite coupé les ponts et voulu passer à autre chose. Mais je conçois de son côté qu’il a peut-être eu du mal à faire la même chose en sachant que ce choix ne venait pas de lui. Mais après j’ai su qu’il avait couché avec sa meilleure amie et là, comme mes doutes se sont confirmés, je me suis dit qu’en fait j’avais dû lui rendre service. Qu’il ne tenait pas à moi autant que moi je tiens à lui car sinon il n’aurait pas eu autant de facilité à sauter dans les bras d’une autre, si ? Fin’ moi je commençais vraiment à ne plus faire attention aux autres mecs. Il n’y avait que lui avec qui j’étais intime. Le seul avec je voulais être intime surtout. Et pour lui, nan ce n’était pas le cas visiblement. Car bourré ou pas. Il a ressenti du désir pour sa meilleure amie. Et je suis sûre qu’il en ressentait depuis un moment déjà. Bien avant que je débarque dans sa vie. Car je suis quoi moi finalement ? Juste une fille de plus qu’il a rencontré dans un bar et avec qui il s’est bien éclaté au pieu. Alors que sa meilleure amie c’est une fille avec qui il est très proche. Ils ont dû partager pleins de choses. Ils doivent se connaître par cœur certainement. Ils ont un lien particulier. Donc ouais, pourquoi ça ne dériverait pas vers de l’amour ? Micah serait beaucoup mieux avec sa meilleure amie qu’avec moi je pense. Moi qui suis une fille bien trop compliquée. Qui ne veut pas s’engager. Qui ne sait pas dire ce qu’elle a sur le cœur. Non franchement, j’ai préféré m’écarter en remarquant l’ambiguïté de la relation entre Micah et sa meilleure amie car j’ai conscience que j’ai aucune chance. Mais sinon ouais je comprends qu’il ait envie de me faire des reproches par rapport à mon comportement. Mais il ne peut pas me reprocher le fait que j’essaie de l’oublier après ce qu’il a fait et que pour ça, ça inclut de fréquenter des mecs. Il me fait remarquer avec insistance que ce n’est pas lui qui a fait le choix d’arrêter de se voir mais que c’est moi qui ai pris la décision pour nous deux. Que lui n’avait rien demandé « Tu l’aurais fait tôt ou tard ! Je n’avais pas envie d’être là le jour où tu te serais rendu compte que c’est plus que de l’amitié que tu ressens pour ta meilleure amie. Franchement ce n’était pas compliqué de remarquer cette ambiguïté entre vous. La preuve, vous avez fini par coucher ensemble. C’est vachement de l’amitié ça… Donc tu ne peux pas me dire que je me suis fait des films » Puis il m’assure que je ne lui ai aucunement facilité la tâche. Qu’il ne se passe rien avec sa meilleure amie. Et qu’il ne se passera plus jamais rien « T’es vraiment sûr qu’il n’y a rien avec elle ? Qu’est-ce qui te dit que ce qui s’est passé ça ne se reproduira pas ? Franchement, j’ai dû mal à y croire. Pour moi, tu auras toujours de l’attirance pour elle. Pourquoi ça se serait arrêté d’un coup ? Puis elle ressent les choses comment de son côté ta meilleure amie ? Ça tombe elle est amoureuse de toi. Peut-être que ça compte pour elle ce que vous avez fait » Bah ouais, ça tombe sa meilleure amie a une toute autre vision de la chose. Elle est peut-être tombée amoureuse de Micah. Le fait qu’ils aient couché ensemble, ça a peut-être de l’importance pour elle. On ne sait pas. Il a cherché à savoir ? Et si elle lui avoue des sentiments, il réagira comment ? Et là il me lâche qu’il en a marre de devoir toujours se justifier, de toujours faire le premier pas, alors que moi je n’ai jamais voulu me livrer ou m’ouvrir « Bah pourquoi tu reviens vers moi alors ?! Si je suis si chiante et que tu en as marre de moi ? » Là j’avoue que ça m’agace ce qu’il me dit. Je le prends mal et je préfère partir. Je prends mon sac « Tu sais quoi, je pense qu’on s’est tout dit là » Puis je me lève de mon transat pour repartir car ça me saoule qu’on se prenne la tête là.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

Don't like this shit

j’ai rien compris quand tu m’as dis vouloir tout stopper, j’ai rien compris quand tu m’as dit qu’on devait plus se parler, qu’on devait plus se voir. Je pensais pas qu’on en arriverait là toi et moi parce que tout semblait très bien se passer entre nous mais non, je crois que t’as fini par angoisser, peut-être ? Je ne sais pas mais tu m’as complètement déçue et je pense que maintenant c’est moi qui te déçoit après la révélation que je t’ai balancé par sms. Mais je savais pas ce que je faisais, j’étais carrément en colère, et l’alcool n’a pas aidé. L’attraction était là à ce moment là mais çà ne veut pas dire qu’on va se mettre ensemble, que je l’aime ou autre et j’ai pas envie de perdre ma meilleure amie pour une connerie qu’on a pu faire. Bien évidemment qu’on sera toujours autant liés elle et moi car on se connait depuis tellement longtemps et jamais, je ne pourrais la laisser, jamais je pourrais arrêter de la voir et ne plus être là pour elle. Elle a toujours été là et j’ai toujours fais en sorte d’être là pour elle, et surtout ces deniers temps. Mais c’est comme çà et il faut que tu l’acceptes si tu m’apprécies un petit peu. Mais j’ai l’impression que tu préfères rester toute seule et passer à côté d’une histoire qui pourrait être vraiment bien. d’accord, tu peux trouver çà étrange cette relation que j’entretiens avec Crys, mais y’a rien du tout, et c’’était une simple erreur, mais tu ne veux pas le comprendre et t’as toujours pensé que j’allais finir en couple avec elle. Non, sinon çà ce serait fais depuis bien longtemps crois moi. Je comprends que tu puisses avoir peur, je comprends que tu ne veuilles pas t’engager dans une histoire mais je t’ai rien demandé, je t’ai juste demandé de passer un peu de temps ensemble et tu semblais le vouloir tout autant que moi avant de te rétracter. Je comprends pas que tu puisses avoir peur de ma relation avec Crys, parce qu’aux dernières nouvelles, c’est avec toi que j’ai passé le plus de temps, pas avec elle. Je soupire, je commence réellement à m’énerver et je voudrais ne plus parler de tout çà mais tu m’obliges à en parler, et tu sais pourquoi ? Parce que je peux pas te voir profiter avec un mec, à profiter avec n’importe quels types d’ailleurs et j’ai envie de casser quelque chose tellement je sens que la colère commence à s’en prendre à tout mon corps. mais qu’est-ce que t’en sais putain ? Qu’est-ce que t’en sais Aali ? Pourquoi tu affirmes que çà aurait pu se passer, que çà devrait se passer en fait ? C’est quoi ton problème ? T’as jamais eu de mec qui avait une meilleure amie ? Je ressens rien pour elle… je ressens un profond respect, une amitié forte, et je serai toujours là pour elle, et je vais certainement ps la laisser. non, je vais pas abandonner ma meilleure amie, il en est hors de question et je comprends pas que tu ai pu flipper comme ça parce qu’aux dernières nouvelles, tu voulais juste du sexe et t'amuser non ? Alors pourquoi t’as préféré tout laisser tomber ? Je sais que tu voulais plus, j’en suis carrément certain, mais t’as jamais osé te laisser aller, non t’as préféré penser que je finirai absolument avec ma meilleure amie en fait. On a couché ensemble un soir, on était bourré, j’étais paumé, en colère, on n’était pas nous même… on a très vite regretté avoir fais ça… qu’est-ce que tu veux de plus ? Et si vraiment t’en avais rien à foutre et que t’avais pas du tout de sentiments, crois moi que tu réagirais pas ainsi. Je lève les yeux au ciel. Tu me fatigues, je te jure, et c’est vraiment incompréhensible toutes tes réactions. pourquoi tu veux le savoir ? Puisque tu ne veux plus me parler, tu ne veux rien avec moi. Mais pourquoi tu fais une fixette sur elle ? Pourquoi tu penses que y’a de l’attirance, qu’yen a toujours eu ? Je te comprends ps Aali, je te comprends vraiment pas. C’est quoi le plan ? Tu voulais être avec moi ? Pour le sexe, pour l’amitié ou vraiment avec moi ? Et réponds franchement pour une fois ! je sais plus quoi penser avec toi, quand t’es comme çà. parce que je peux pas rester à l’égard… c’est çà que tu voulais entendre ? Tu te lève de ton transat et je te rejoins, je vais pas te laisser partir comme ça non on s’est pas tout dis, non, bien au contraire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Car j’ai des yeux ! Je vois très bien comment tu es avec ta meilleure amie et je trouve que ça ne ressemble pas à de la simple amitié. C’est trop fusionnel. Bah non, mes ex n’étaient pas proches d’une autre fille » Je n’ai eu que deux ex dans ma vie. Elijah qui avait une meilleure amie mais il était en froid avec au moment où on est sorti ensemble puis Damian n’avait pas de meilleure amie, non. C’est peut-être ça le problème, je n’ai jamais eu à être jalouse avec eux. Ils n’étaient pas proches d’une autre femme en dehors de moi. Puis je leur faisais confiance. Je savais qu’ils m’aimaient trop et que jamais ils ne m’auraient trompé. Alors que là, imaginons que je mette en couple avec Micah, j’aurais vraiment du mal à accepter qu’il continue de fréquenter sa meilleure amie en sachant qu’ils ont couché ensemble et que Micah ressent encore certainement de l’attirance. Même s’il prétend le contraire… Mais je n’ai pas envie d’être comme ça justement. Je n’ai pas envie d’être la chieuse qui fait des crises de jalousie et qui l’empêche de voir des gens pour lesquels il tient. Je ne suis pas comme ça d’habitude. Jalouse. Mais là j’ai l’impression que sa meilleure amie peut mieux faire son bonheur que moi. Elle et moi, on n’a jamais eu l’occasion de se présenter. Elle se prénomme Crystal, ça je sais. Je sais aussi à quoi elle ressemble. Et je l’ai déjà aperçu quelque fois avec Micah par tout hasard. Du coup, j’ai pu remarquer à quel point ils peuvent être tactiles ect... Puis la façon dont Micah m’en a déjà parlé. Ils ont l’air vraiment très proches. Fin’ j’ai l’impression que cette nana le rend vraiment heureux et que c’est une fille qui lui correspond mieux. Moi je suis là avec un lourd passé qui m’a trop traumatisé et qui m’empêche de me lâcher avec les mecs donc bon. Puis mon comportement vis-à-vis de ça agace déjà Micah apparemment… Donc vouloir m’engager avec lui, je ne sais pas si c’est une très bonne idée… Non je ne peux pas lui avouer mes sentiments « Puis je ne t’ai jamais demandé de la délaisser. Ne me fais pas passer pour la méchante qui veut vous séparer. C’est pas le cas donc arrête. C’est bien pour ça que je me suis écarté. Car j’ai bien conscience que je n’ai pas à t’imposer quoi que ce soit. Tu fais ce que tu veux. Du coup prendre mes distances c’était le mieux à faire. C’est tout » Je n’en dis pas plus. Je ne dis que j’ai fait ça pour me protéger aussi. Pour protéger mon cœur qui est déjà bien assez brisé par mon passé. Sauf que Micah ne comprends pas que j’ai pu flipper car de base je voulais juste du sexe et m'amuser. Oui c’est vrai… Du coup il me demande pourquoi j’ai préféré tout laisser tomber. Parce que j’ai fini par tomber amoureuse et ça me fait peur. Voilà tout. Sauf que ces mots ne veulent pas sortir et je sors simplement « C’est compliqué… » Mais il reste persuader que je voulais plus avec lui. Il en est carrément certain. Mais je ne me suis jamais lâché complètement avec lui. Non c’est vrai que j’ai préféré me dire qu’il finira certainement avec sa meilleure amie. Mais c’est justifier non ? Par rapport à tout ce que j’ai dit précédemment sur leur relation. Puis ils ont couché ensemble quand même, ce n’est pas rien… Et dès que j’ai su ça, je me suis dit qu’ils l’avaient fait certainement parce que Micah aime sa meilleure amie. Pourquoi ça ne pouvait pas être le cas ? Je ne pense pas que c’est débile ce que je dis.  Mais maintenant je sais qu’ils ont couché ensemble et qu’ils le regrettent à présent. Mais est-ce qu’il n’y a vraiment que ça ? J’ai besoin de le savoir, j’ai besoin d’être rassurée « Si, dis-moi. J’ai besoin de le savoir. C’est tout. Est-ce que tu ne ressens vraiment rien pour ta meilleure amie ? T’es sûr que ce que vous avez fait ne se reproduira pas ? Puis tu réagirais comment si ta meilleure amie t’avouait des sentiments ? » Je le regarde droit dans les yeux. J’ai vraiment besoin qu’il me réponde franchement à ces questions. Et là il ne me comprend vraiment pas. Il me demande si je voulais être avec lui. Pour le sexe, pour l’amitié ou vraiment avec lui. Il veut que je lui dise les choses franchement mais je ne sais pas quoi dire « Je ne sais pas, je ne sais plus... Je suis perdue, y a pleins de choses qui se bousculent dans ma tête… » Les mots ne veulent pas sortir. Je n’arrive pas à lui dire que c’est parce que je l’aime que je réagis comme ça. Mais s’il réfléchit un peu, ça semble évident non ? Puis là il me vexe en balançant que ça le saoule que je ne me livre pas à lui et que c’est toujours lui qui y met du sien « Bah reste à l’écart si c’est pour me faire des reproches comme ça  » Oui ça me blesse car je n’ai pas besoin qu’il me balance ça à la figure. Car j’ai conscience que je suis aussi le problème dans l’histoire. Que si parfois ça ne va pas fort c’est à cause de mes blocages à la con. Que notre relation pourrait être beaucoup mieux si je me lâchais plus. Sauf que je n’y arrive pas. Dans le fond, je sais que sa meilleure amie, ce n’est pas le vrai fond du problème. Que quelque part c’était un prétexte aussi pour m’éloigner et ne pas m’invertir auprès de lui. Je sais que c’est mon refus d’aimer un homme le vrai souci. Ma crainte de m’engager sentimentalement. Je pars pour quitter l’espace piscine mais Micah décide de me suivre « Lâche-moi Micah »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aali et Micah

Don't like this shit

Je lève les yeux au ciel. C’est incroyable à quel point tu peux butée quand tu t’y mets. C’est quand même sexy de voir que t’es jalouse, parce que, avoue-le que t’es bel et bien jalouse de ma relation avec ma meilleure amie. Mais va vraiment falloir que tu comprennes que c’était une erreur et que c’est toi que je veux. Je sais pas quoi te dire de plus, parce que je suis pas le genre de mec à me prendre autant la tête que çà pour de la merde mais vraiment tu t’écoutes parler ? C’est quoi le problème en fait ? t’as peur de quoi ? oui c’est qu’une amie pour moi, et çà restera une amie. Tu me connais pas encore très bien visiblement, pourtant je pense que je t’ai assez prouvé par A+B que j’étais toujours là pour les personnes que j’appréciais, que ce soit toi, ma fratrie, mes amis, je suis toujours disponible, parce que c’est ma nature, et je vais certainement pas mettre ma meilleure amie de côté quand je serai en couple avec une femme. si jamais je me mets en couple, parce que si elles me font tous un sketch comme çà, permets moi de ne pas vouloir me mettre en couple finalement. et ouais, c’est fusionnel, mais c’est tout à fait normal, c’est comme ma sœur, je la connais depuis des années, je connais sa famille depuis des années, et je vais pas changer pour plaire à qui que ce soit. j’ai vraiment pas envie de te perdre mais j’ai pas non plus envie de devoir changer pour pouvoir t’avoir. J’ai pas envie de mentir, de jouer un jeu alors que ce n’est pas du tout moi. arrête la psychose Aali, je t’ai déjà montré que j’avais envie d’être avec toi, mais tu comprends pas, je sais pas ce que t’as eu dans ta vie, pour être ainsi, et je respecte, on a tous un passé, mais putain, je t’ai toujours montré que c’était toi que je voulais merde je commence à m’emporter mais faut que je me calme parce que c’est pas la peine de se prendre la tête. Je devrais faire comme mon frère et juste profiter de la vie tout simplement mais non, il faut que je m’amourache de toi. j’ai jamais dis que tu l’avais dis mais moi je te le dis parce que jamais je pourrais la laisser tomber et jamais je pourrais choisir non plus. Mais tu comprends rien en fait Aali, c’est fou quand même, tu te prends la tête clairement toute seule et çà m’énerve, parce que je déteste ça je suis pas un mec qui se prend la tête, j’ai juste envie de profiter tout simplement. et si j’ai pas envie de prendre mes distances avec toi ? j’ai pas envie de prendre mes distances avec toi, au contraire, j’ai plus du tout envie de devoir m’écarte, j’ai envie que tu sois mienne, qu’on tente de construire quelque chose, et penser ce genre de choses, c’est énorme pour moi surtout après mon histoire d’amour. en quoi c’est compliqué en fait ? allez, je t’écoute, parle, dis-moi tout parce que j’en ai marre de devoir toujours prendre des pincettes. On est adulte, je pense qu’on peut parler correctement à un moment et je suis prêt à tout entendre bordel. Je soupire. Je me tourne vers toi, plante mes prunelles dans les tiennes. Je vais pas te mentir, je suis pas comme ça alors je vais tout te dire directement, au moins, tu seras fixée sur mes intentions Non. Je ne ressens rien pour elle. Je l’aime, comme une sœur, comme ma meilleure amie, celle qui a toujours été là pour moi, quand j’allais bien, quand j’allais mal, celle que je protège et que je vais toujours protéger. Mais j’ai pas de sentiments amoureux pour elle. mais on est pas sur la même longueur d’onde visiblement et çà me tue. Tu te casses, mais j’en ai pas terminé avec toi. C’est toi que j’aime Aali autant être honnête, je suis pas un lâche. T’as volé mon cœur depuis qu’on s’est rencontré, un coup de foudre on appelle ça. qu’est-ce que je peux te dire d’autre… c’est toi que j’aime, c’est toi que je veux. je te lâche, je te tourne le dos même mais je perds mon temps, tu me comprends pas là c’est moi qui capitule. Tu connais la vérité, c’est à prendre ou à laisser mais si tu me tournes le dos, je vais pas te courir après, c’est pas moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se prend clairement la tête et je n’aime pas du tout ça. Je ne suis pas quelqu’un qui rentre dans des conflits et des prises de tête en général. Mais bon, parfois on ne peut pas trop y échapper. Faut bien crever l’abcès. Si Micah avait couché avec une autre fille, je ne pense pas que j’aurais réagi si mal. Je ne pense pas que j’aurais été si jalouse. Après tout, notre relation n’excluait en rien de fréquenter d’autres personnes. Là c’est juste qu’il a couché avec une fille qu’il est susceptible d’aimer. C’est ça qui me prend la tête. J’ai peur qu’il m’échappe c’est tout. Et je sais que j’ai tort de ressentir ça car Micah ne m’appartient pas. Et il ne m’appartiendra jamais. On ne possède pas les gens. Je suis bien placé pour savoir ce que c’est de subir la possessivité de quelqu’un qui t’aime. J’en ai subi gravement les conséquences avec Damian et jamais je ferai subir ça à qui que ce soit. Je ne suis pas possessive de nature. Là, je suis juste jalouse. Micah est libre de faire ce qu’il veut mais je ne peux pas m’empêcher d’être blessé par son comportement. Voilà tout « Fais pas comme si c’était débile tout ce que je te disais. T’as couché avec ta meilleure amie, c’est pas rien. Y a de quoi se poser des questions. Je pense pas que c’est idiot tout ce que je te dis là. C’est une fille qui te rend heureux, avec qui tu te sens bien, avec qui y a un réel feeling. T’aurais pu très bien l’aimer » Maintenant je sais que ce n’est pas le cas. Micah me dit qu’il n’a aucun sentiment amoureux envers Crystal. Je veux bien le croire mais je ne pense pas que toutes mes inquiétudes sont infondées. Faut arrêter. Je pense que mes interrogations sont justifiées « Si, justement je te connais et je sais que tu peux être très attentionné. Et ça, ça peut être mal interprété. Surtout par les filles. Bah reste auprès de ta meilleure amie. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?  » J’ai l’impression qu’il pense que je veux le séparer de sa meilleure amie alors que ce n’est pas le cas. A aucun moment je lui ai demandé de faire un choix entre Crystal et moi. Et je ne le ferai pas. Ça ne résoudra rien de faire ça. Puis ce serait l’obliger à s’éloigner d’une personne importante pour lui. Ce le rendrait malheureux. Puis pourquoi il ferait ça pour moi ? C’est pas comme si on était ensemble « Est-ce que je t’ai demandé de changer ? Je crois pas » Pour ça aussi je ne lui ai rien demandé. Franchement je ne comprends pas ce qu’il me chante là. Je ne veux pas qu’il change. Il est parfait comme il est. Fin’ sauf quand il décide de faire le con avec sa meilleure amie… Mais sinon j’aime sa personnalité. Pourquoi je voudrais qu’il change ? Et là il pète un plomb car j’ai jamais compris qu’il a toujours voulu être avec moi en fait. Qu’il m’a toujours montré que c’est moi qu’il veut. Ouais là je suis pommé, je comprends rien « Non mais attends, à aucun moment tu m’as dit que tu voulais être avec moi. T’as toujours dit que tu ne voulais pas t’engager. Que tu ne voulais pas d’une relation de couple. Que coucher avec moi et entretenir une amitié à côté, ça te convenait parfaitement. On était d’accord sur ça » Il m’a toujours dit qu’à cause de son ex, il ne voulait plus s’engager avec les filles. Il semblait être satisfait de notre relation. On ne voulait pas s’engager tous les deux, ni vouloir être amoureux. C’était le combo idéal. Je pensais qu’on était en phase. Fin’ pour moi ça a changé depuis Hawaï car je me suis rendu compte que je m’étais trop attaché à lui, mais de son côté, ce serait depuis plus longtemps que ça ? Et là il me sort que lui n’a pas envie de prendre ses distances avec moi « Peut-être mais tu dois respecter mon choix. C’est tout » Purée ça me fait mal de dire ça en vrai. Je dois oublier Micah même si ça me fait mal dans le fond. Je laisse peut-être paraître que je gère bien la situation, que ne plus le voir ça ne me fait rien mais c’est tout le contraire. Sauf que ça me fait peur les sentiments que j’ai pour lui. Je me dis que la distance peut régler les choses. A force de s’éloigner, les sentiments disparaitront, non ? J’aimerais vraiment me dire que oui… « Je sais pas. J’arrive pas à te dire ce que je ressens. J’arrive pas » Puis ça me rassure un peu quand Micah me certifie qu’il n’aime pas sa meilleure amie, qu’il l’aime comme une sœur mais qu’il n’a pas de sentiments amoureux. Il me dit tout ça droit dans les yeux et il a l’air sincère. Je n’ai pas l’impression qu’il me ment. Sauf que là il me vexe et je veux pour partir et couper court à la discussion. Je m’en vais mais il me suit. Je lui demande de me lâcher mais lui me sort qu’il m’aime. Qu’il m’aime ! Que c’est moi qu’il aime, que c’est moi qu’il veut. Et là bam, je m’arrête direct tandis que lui me tourne le dos pour repartir. Entendre ça de sa bouche, je sais pas… Ca me calme direct. Comme si toutes mes inquiétudes s’envolaient. Et là je me sens bien conne. Conne d’avoir réagi comme je l’ai fait. Conne avec ma crise de jalousie. Je peux pas, je peux pas repartir après ce qu’il vient de me dire là. Car purée, moi aussi je l’aime ! Je fais demi-tour et vais rapidement le rejoindre « Attends Micah… » Je lui prends la main et me mets face à lui. Je le regarde et là je peux pas me retenir. Je plaque mes lèvres contre les siennes pour l’embrasser amoureusement, entourant mes bras autour de son cou. J’y mets tout mon amour, toute ma passion dans ce baiser langoureux. C’est enivrant. Et j’ai vraiment du mal à m’arrêter. Le manque de ses lèvres. Cette sensation quand je l’embrasse. Purée c’est magique. Mais je finis par rompre le baiser car je tiens à dire « Désolée. Désolée, je n’aurais pas dû réagir comme je l’ai fait. C’était vraiment bête. Mais si j’étais si jalouse et distante c’est parce que.. » Et là je le regarde sincèrement dans les yeux « Je t’aime Micah. Je t’aime » Bon sang je l’ai dit. Je n’en reviens pas. C’est sorti tout seul, ne contrôlant plus rien. Mais il peut-être sûr que ça vient du plus profond de mon cœur.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)