Invité
est en ligne
Invité
I want you to feel me, every time you dance with somebody
w/ @Quito Halgrove
~~~~
Demandez-lui comment il y parvient, à maintenir la flamme au creux de ses doigts. Entre ses mains, il contient la tumulte d’une vie. Il fait même pas d’effort. Il souffle le calme à chacune de ses expirations, il prend de sa colère à chacune de ses inspirations. Les cicatrices sont moins douloureuses, à chaque fois qu’il touche la peau abîmée. Y a cet espèce d’espoir qu’il entretient sans le savoir, ce truc qui grandit dans son ventre et son battant, cette accalmie après l’orage. T’es ce soleil qu’on attends, désespérément, à la sortie de l’hiver. Sauf qu’on t’as livré à moi, et que j’suis pas sûre de savoir ce que je fais. J’improvise, j’étouffe les peurs et j’fonce dans un avion. J’me rends même pas compte que j’en raconte trop sur ce qui se taraude sous ma chair, quand j’fais ce genre de truc stupide. J’me rends même pas compte que j’te donne accès libre à un métronome qui s’arrange sur le tien. Ca marche. J’sais pas comment c’est possible, mais ça marche. Parce que mon dos se tend quand tes doigts s’y hasardent, et si j’avais pas peur d’être embarquée pour attentat à la pudeur, j’appliquerai ce qui assaille mon esprit. Délicate morsure qui enflamme les reins, et électrise les nerfs. Les doigts féminins qui s’énervent et se serrent dans les cheveux trop longs, infligeant surement une légère douleur. « Ca va mal finir. » Qu’elle prévient de sa bouche qui se pince, le corps entier qui se contient et les prunelles qui bouffent l’adversaire. Il aura bien fallu Abelard pour faire diminuer de quelques degrés ce sang qui s’échauffe. Se reculer légèrement pour mieux s’amuser des réactions de l’homme. S’arme de malice. « Qui te dit que je ne suis pas venue ici pour profiter de toi une dernière fois ? » Comme un au-revoir. Ca m’fait rire, tellement ça me parait loin quand tu me regardes comme ça. Ca l’fera pas longtemps. Alors, profite, se nourrit de chaque sourire, de ce bonheur qui grignote tout le reste. Lèvre inférieure assaillie par les dents qui se plantent. « Halgrove est un homme courageux. » Halgrove est tout un tas de trucs, Halgrove rallonge tous les jours la liste des choses que j’aime chez lui. Prisonnière hypnotisée par son geôlier ; c’est pas sérieux. Tire un peu sur les poignets maintenus, et s’approche pour ne s’arrêter qu’à une distance infime d’Il. « Je suis persuadée qu’il te matte. » Souffler davantage sur les braises. Une jambe s’échappe du tissu de la robe pour venir capturer le bassin masculin, et lui infliger un contact plus franc avec le sien. Me demande pas d’aller récolter des coquillages après ça ; y a l’esprit qui tourne à l’obsession, y a la bouche qui s’écrase contre celle adverse et qui fait passer le message. Y a l’attention qui se rends compte qu’on arrive, et les prunelles s’ouvrent, dévient, voit le type débarquer, cet espèce de maitre-nageur qui doit mater le spectacle depuis le début. « Justement il arrive. » Glousse l’idiote contre les lèvres de l’homme, tout en se dégageant, profitant de ce moment de flottement. « On y va, on y va ! » Hilare, attrape la main de Quito et l’entraine quelques mètres plus loin, juste de quoi changer de plage, et dégager du radar du curieux. Lâche la main, recule vers l’eau. Dégage sa robe, le sourire bloqué sur les traits. « Attrape-moi si tu peux. » Amazone qui s’élance, non sans lui avoir lancé un baiser au vent, gamine. Tu vois, j’ai besoin de rien plus pour composer mon paradis.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)