Invité
est en ligne
Invité
Fragile. C'est rectifié, expliqué, mais ça reste, ça traîne dans le ventre, ça le serre un peu. Lex, elle avait pas vu ça comme ça. Elle avait pas réfléchi à la distance, au temps écoulé sans, plus grand que celui passé avec. Alors elle s'assure que l'allié se rappelle qu'il est éternel, elle vérifie qu'on viendra le voir tous les jours, et que l'ensemble du personnel est briefé sur le fait qu'elle sera joignable au moindre problème. Le laisser là-bas, pour te voir ici, j'espère que tu mesures le pas que je fais. J'ai loupé quelques jours, presque une semaine, mais il est trop important pour être abandonné. Tu es trop important pour être laissé seul au soleil. On l'est trop, pour que tu nous oublies. Arrivée il y a une heure, une chambre prise, et un maillot de bain enfilé, recouvert d'une robe légère. Pas le temps de savourer le soleil, faudrait pas prendre le risque qu'il change d'endroit. Montre la photo à la réceptionniste, et se hâte. Cherche, hésite, trouve. Jusqu'à derrière toi. Maintenant, hésite. Parce que j't'ai pas prévenu, parce que j't'ai menti. Parce que j'agis toujours avant de réfléchir, et que je ligote ta liberté. Mais, t'as dis fragile. Alors les doigts se posent les traits, et avant que tu puisses saisir ce qu'il se trame, mes lèvres s'apposent sur les tiennes. Y a pas que Peter et Mary Jane qui ont le droit de s'embrasser comme ça. « Surprise. » Soufflé, à peine elle quitte tes lèvres. T'habitues pas, j'suis pas sûre que ça soit vraiment moi de faire ce genre de trucs. Mais, j'aime bien cette lumière qui enveloppe ma peau, j'aime bien avoir le cœur qui s'anime à nouveau. J'aime savoir que tes doigts sont toujours doux. J'ai décidé qu'on s'était assez manqué.I want you to feel me, every time you dance with somebody
w/ @Quito Halgrove
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)