Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ma soeur,ma vie,ma protégé,mon adoration, tu me manque..
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f) Ma soeur,ma vie,ma protégé,mon adoration, tu me manque..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyra Anderson
La vie est pleine de surprise

Son profil

23ans●
études(votre choix) ● année d'étude(votre choix)
Célibataire (mais dois trouver un mec qui n'aimera pas Mike..ce qui fais de la peine a Kyra,car elle adore son frère)● Cabot ou Dunster

Son histoire
Déjà à sa naissance en californie à Los Angeles, Elle se faisait protégé par Mike...Malgré leur 3ans de différence les deux ont toujours été très proche.Elle faisait du surf comme son frère,mais ne voulait pas en faire carrière comme mike..elle voulait étudier et faire un bon travail où elle serait épanoui...À 13ans, sa mère est décédé et son père est devenu un alcoolique violent... Les services sociaux, voyant que le père ne pouvait pas s'occuper des enfants et que Mike lui n'avait pas l’âge de la prendre en charge et qu'ils avait peur qu'il devienne comme le père après le choc de la mort de leur mère, ils l'envoya dans un centre.Elle était vraiment démoli de ne plus pouvoir voir son frère et vice versa... Ils ont perdu contact l'un l'autre.C'est à ses 18ans qu' elle pu se débrouiller seule. Puis finalement elle vient à Harvard vers 23ans pour ses études sans se douté qu'elle y trouverait son frère après toute ces années...

Pour ce qu'elle fait durant le reste du temps c'est à vous de voir je vous ai donné simplement le principal.

Ses liens

Mike Anderson
ft. Cam gigandet
Son frère qu'elle adore et qu'elle ferait n'importe quoi pour lui..il lui a tellement manqué qu'elle a envie de rattraper le temps perdu et comprendre pourquoi il a temps changé..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord merci à celui ou celle qui va prendre mon sénario.Elle est très importante dans la vie de Mike... Comme vous pouvez le voir, j'ai donné carte blanche sur beaucoup de truc pour que vous ayez aussi un bon contrôle et une bonne aise pour faire le perso à votre guise. Les seule choses à respecter sont mit dans la présentation du sénario.
Pour savoir un peu l'histoire de son frère ,car c'est assez important pour plus tard..(En arrivant elle ne sait pas qu'il est devenu rebelle,danseur et tout)
https://www.i-love-harvard.com/t11322-mike-anderson-cam-gigandet

Merci d'avance !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO RESERVE
(Invité)

Préférences de jeu