Invité
est en ligne
Invité
Mike Anderson | C'est le 19 décembre 1986 à Los Angeles, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mike. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro,mais ouvert à certaine expérience... et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport(boxe) depuis 8 ans. je travaille en tant que Surfeur professionel et streap-teaseur depuis surf: 5ans et streap: 8ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop. |
Coureur de jupon | Danseur | Surfeur pro | Fougueux | Ouvert d'esprit |
Mathers. Mike est un jeune homme assez de party... pour lui, sexe drogue vodka + femme c'est génial !!! Il n'est pas porté à l'étude en premier,car il est nul..il est bon seulement en ce qu'il aime..boxe,surf,sexe,party,danser... Il est à Harvard pour s'amuser surtout et non être un petit studieux.. Whintrop. En fait, je dirais que moi aussi je suis déchirer entre les deux maison...car Mike est un homme à femme..Il a un beau corp,des beaux yeux et il le sait... il adore les femme..il les respecte bien sur et pour lui le jeu de la séduction n'a pas de secret.... | Cam Gigandet |
Adore le sexe | Mystérieux | Logique | Sarcastique à certain moment | fonceur |
Krystel | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krystel et j'ai 20ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il avait l'air cool malgrer ma peur de ne pas m'intégrer alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors pas si pire,mais c'est pas extra. J'utilise cam gigandet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ dépend de l'inspi^^ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)