Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMike Anderson--Cam gigandet
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mike Anderson--Cam gigandet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike Anderson

C'est le 19 décembre 1986 à Los Angeles, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mike. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro,mais ouvert à certaine expérience... et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport(boxe) depuis 8 ans. je travaille en tant que Surfeur professionel et streap-teaseur depuis surf: 5ans et streap: 8ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.
Coureur de jupon
Danseur
Surfeur pro
Fougueux
Ouvert d'esprit
Mathers.
Mike est un jeune homme assez de party... pour lui, sexe drogue vodka + femme c'est génial !!! Il n'est pas porté à l'étude en premier,car il est nul..il est bon seulement en ce qu'il aime..boxe,surf,sexe,party,danser... Il est à Harvard pour s'amuser surtout et non être un petit studieux..

Whintrop.
En fait, je dirais que moi aussi je suis déchirer entre les deux maison...car Mike est un homme à femme..Il a un beau corp,des beaux yeux et il le sait... il adore les femme..il les respecte bien sur et pour lui le jeu de la séduction n'a pas de secret....
Cam Gigandet
Adore le sexe
Mystérieux
Logique
Sarcastique à certain moment
fonceur
Krystel