Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMike Anderson--Cam gigandet
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mike Anderson--Cam gigandet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike Anderson

C'est le 19 décembre 1986 à Los Angeles, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mike. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro,mais ouvert à certaine expérience... et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport(boxe) depuis 8 ans. je travaille en tant que Surfeur professionel et streap-teaseur depuis surf: 5ans et streap: 8ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.
Coureur de jupon
Danseur
Surfeur pro
Fougueux
Ouvert d'esprit
Mathers.
Mike est un jeune homme assez de party... pour lui, sexe drogue vodka + femme c'est génial !!! Il n'est pas porté à l'étude en premier,car il est nul..il est bon seulement en ce qu'il aime..boxe,surf,sexe,party,danser... Il est à Harvard pour s'amuser surtout et non être un petit studieux..

Whintrop.
En fait, je dirais que moi aussi je suis déchirer entre les deux maison...car Mike est un homme à femme..Il a un beau corp,des beaux yeux et il le sait... il adore les femme..il les respecte bien sur et pour lui le jeu de la séduction n'a pas de secret....
Cam Gigandet
Adore le sexe
Mystérieux
Logique
Sarcastique à certain moment
fonceur
Krystel
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krystel et j'ai 20ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il avait l'air cool malgrer ma peur de ne pas m'intégrer alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors pas si pire,mais c'est pas extra. J'utilise cam gigandet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ dépend de l'inspi^^ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Mike Anderson--Cam gigandet 3338944726 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Los Angeles,californie... l'endroit rêver pour une personne comme moi..une personne qui à appris à Surfer avant de savoir marcher... Née de parent plutôt ordinaire, j'ai quand même bien vécu ma jeunesse...enfin..jusqu'a environ 16ans...mais avant ça, je faisais beaucoup de sport..danse , surf...j'étais un vrai poisson dans l'eau et déjà je rasais tout les trophée!! puis un jour ,quand j'avais 16ans ma mère est allé au centre commercial et est morte dans un accident de voiture laissant moi,mon père et ma petite soeur en deuil...Mon père est vite devenu un alcoolique violent et moi un vrai débauchée!! Évidement je protégeais ma soeur,mais je me défonçais dans mes sports et dans l'alcool et tout pour oublier... À l'école j'étais devenu un vrai bagarreur..je savais me battre et j'en profitais pour casser le nez à tout mes ennemis...j'étais imbattable à l'école et sur les vagues...Vers l’age de 21ans, j'ai réussi a passé pro niveau surf et j'ai commencer a avoir plein de sponsor...l'argent rentrais et je pouvais avoir plein de choses que je voulais et désirais... et avant ça. vers 18ans, j'ai décidé de commencer a être danseur de club érotique..pourquoi? je suis un bon danseur,j'ai un beau corps, j'attire les filles...c'est aussi simple et ça me donne de l'argent que je peux aussi donner a ma soeur pour qu'elle puisse survivre sans devoir attendre après mon père..Qui d'ailleurs est en prison pour violence envers ma soeur...Ma soeur à donc hérité d'un petit foyer a l.A et est autonome maintenant,car elle a 19ans...mais je n'en sais pas plus...j'ai perdu sa trace à cause des services sociaux qui avaient peur que je sois comme mon père et mon empêcher de la voir..mon argent se rend à elle,mais je ne peux en savoir plus pour le moment et c'est un sujet qui me fâche.....Puis un jour, je me suis fais proposer de rentrer à Harvard en boxe...de finir mes 2 dernières années dans cette université renommé... mes sponsors me disaient : Vas-y!! Tu pourrais être niveau pro dans 2 sport!! Mais moi je me disais plutôt que j'allais voir de belles écolières avec qui je m'amuserais à leur faire faire certain des 7 pêchers capitaux...c'est ce qui ma convaincu de venir ici...car au fond les études je m'en tape... ce qui m’intéresse c'est de vivre au jour le jour et de m'amuser à fond pour ne pas regretter plus tard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benvenuuuuuuue Mike Anderson--Cam gigandet 3850463188

Et tu es toute belle irl Mike Anderson--Cam gigandet 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
want a cookie Mike Anderson--Cam gigandet 3997999705
bienvenue Mike Anderson--Cam gigandet 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam Gigandet Mike Anderson--Cam gigandet 3850463188 super bon choix ♥️
Bienvenue ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais-moi des enfants. Rebienvenue quoi. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L.-R. Anthea tu commence à m'interesser ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Mike Anderson--Cam gigandet 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous