Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun nouveau départ ? [ft Constance] - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un nouveau départ ? [ft Constance]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais alors lui avouer la personne conçerné et je me sentais mal. Je savais que Charity était une très bon amie et je ne voulais pas qu'elle pense que c'était voulu, loin de là. Sa main sur ma joue je la regardais alors en l'écoutant. C'est pas grave, disons que j'suis habituée à ce que certaines personnes que j'aime partent. Je soupirais et hochant la tête de gauche à droite. Alors il te mérite pas. Je te quitterais jamais, tu es celle qui a su me donner une chance Constance, je t'aime. Je venais embrasser ses lèvres avec amour et caressa sa nuque avec tendresse. Souriant doucement, je plongeais mon regard dans le sien avant de l'écouter. Enfin bref, parlons de toi, j'ai manqué quoi ? Je venais attraper sa main doucement, et soupirant je venais alors ajouter. Rien de particulier, enfin si. Ma soeur est amnésique. Je relevais le visage vers elle, cela me faisait mal et d'un autre je devais l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il te mérite pas. Je te quitterais jamais, tu es celle qui a su me donner une chance Constance, je t'aime. Dexter m'embrassa de nouveau et je le laissais faire. Cette fois au lieu de lui répondre je lui adressais un sourire. Demandant ce que j'avais manqué, il me prit la main. Rien de particulier, enfin si. Ma soeur est amnésique. Je mettais ma main devant ma bouche et ce, impossible de ne pas cacher à quel point c'était grave ce qui lui arrivait. J'suis désolée, ça doit être affreux. Je n'osais pas imaginer si ça devait arriver à Dexter ou à moi. Tout bonnement affreux. Au fait faut que j'te dise un truc, c'est à propos de Mila… Après tout ce qui se passe en ce moment, j'ai peur de ne pas gérer en m'occupant de la petite. J'dis pas que j'la regrette loin de là, mais tu trouves pas que c'est arrivé si vite ? Je baissais les yeux, un peu honteuse. J'veux dire ça faisait pas beaucoup d'temps qu'on était ensemble et d'un coup elle débarque. J'veux juste te parler de ce que je ressens depuis un moment, j'ai pas envie de te mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui parler de l'amnésie de ma soeur venait me faire bizarre, je ressentais un peu de tristesse, c'était déjà dure d'avoir du la quitter alors maintenant que je la retrouve et que j'apprends qu'elle a perdu la mémoire cela me fait mal. J'suis désolée, ça doit être affreux. Je venais hochait les épaules, affreux je le sais même pas, rageant oui. Oui enfin du moins, je sens que la vie s'acharne sur moi. Je la retrouve et peu de temps après je la perds. Je soupirais avant de sourire doucement à Constance, caressant sa main délicatement avant de l'écouter à nouveau. Au fait faut que j'te dise un truc, c'est à propos de Mila… Après tout ce qui se passe en ce moment, j'ai peur de ne pas gérer en m'occupant de la petite. J'dis pas que j'la regrette loin de là, mais tu trouves pas que c'est arrivé si vite ? Ce que je redouter au fond de moi arrivé enfin. Je savais bien qu'un jour on parlerait de Mila et pour ma part j'étais le premier distant sur le fait de l'adopter mais finalement, je ne pourrais pas un jour la regrettais. J'veux dire ça faisait pas beaucoup d'temps qu'on était ensemble et d'un coup elle débarque. J'veux juste te parler de ce que je ressens depuis un moment, j'ai pas envie de te mentir. Je soupirais alors, fermant les yeux un instant et doucement je venais reposer mon regard sur elle. Entrelaçant mes doigts avec les siens je venais grimaçais. Je me doutais bien qu'un jour tu me parlerais de cela. Je suis d'accord sur le fait de la rapidité des choses mais, tu vois actuellement je me sens comblé de bonheur et Mila contribue à cela. Je ne peux pas regretter et encore moins imaginer ma vie sans elle. Je souriais doucement avant d'ajouter. Maintenant, je comprendrais que tu souhaites déménager et venir de temps en temps nous rendre visite et nous nous voir sur le campus mais ... Enfin je comprendrais. Je venais sentir un pincement au coeur, cela me chagriné d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin du moins, je sens que la vie s'acharne sur moi. Je la retrouve et peu de temps après je la perds. À sa remarque je baissais les yeux, je n'aimais pas quand ce genre de chose arrivait à des personnes qui méritaient le bonheur auprès de leurs proches… Pendant qu'il continuait à caresser ma main, je sentais qu'il n'était pas bien et que parlait de Mila était un sujet sensible. Je me doutais bien qu'un jour tu me parlerais de cela. Je suis d'accord sur le fait de la rapidité des choses mais, tu vois actuellement je me sens comblé de bonheur et Mila contribue à cela. Je ne peux pas regretter et encore moins imaginer ma vie sans elle. Il m'adressa un sourire et moi je soufflais. Maintenant, je comprendrais que tu souhaites déménager et venir de temps en temps nous rendre visite et nous nous voir sur le campus mais ... Enfin je comprendrais. Il n'avait donc pas compris où je voulais en venir ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'vais quand même pas te quitter à cause de Mila ! C'est juste qu'en ce moment tellement de choses se sont passées et j'ai peur de pas gérer avec elle c'tout. En aucun cas j'vais me casser à cause d'elle, ça serait du pur égoïsme ! Et encore… De nouveau je poussais un profond soupir et je me rapprochais un peu plus de Dexter. J'veux juste passer une semaine que toi et moi tu comprends ? Après j'te promets je m'occuperai d'elle. J'te demande que ça. Ma liberté me manque Dex, toi, moi, une semaine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dicussion changea rapidement et ce fut sur Mila qu'elle venait attérir. Je comprenais ses craintes, le fait qu'elle est peur et que cela est été trop vite mais je ne pouvais pas imaginer ne plus vivre sans Mila. Elle fait parti de ma vie et sans elle je ne serais entièrement heureux. Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'vais quand même pas te quitter à cause de Mila ! C'est juste qu'en ce moment tellement de choses se sont passées et j'ai peur de pas gérer avec elle c'tout. En aucun cas j'vais me casser à cause d'elle, ça serait du pur égoïsme ! Et encore… Je la regardais, l'écoutant et la voyant s'approcher un peu plus de moi en ajoutant. J'veux juste passer une semaine que toi et moi tu comprends ? Après j'te promets je m'occuperai d'elle. J'te demande que ça. Ma liberté me manque Dex, toi, moi, une semaine... Je venais hochait la tête de haut en bas. Je comprends bien ce qu'elle veut mais je mets Mila ou pendant une semaine ? Je ne savais même pas si mon père pourrait s'en occuper, et sa mère à elle aurait-elle envie de la garder durant toute cette durée ? Je n'en sais rien. Je serrais les dents en la regardant et venant ajouter. Je comprends Constance, très bien même mais ... Ou veux-tu mettre Mila durant une semaine ? Car si on trouve une personne sure alors oui, on part une semaine, je t'emmène ailleurs d'ici et on profite un maximum ! Je souriais doucement. Je t'aime Constance, si cela te permet de retrouver confiance en toi, en nous et te permettre de retrouver ta jeunesse alors je ferais tout pour te combler. Je venais caresser sa joue délicatement en embrassant ses lèvres avec envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais parfaitement consciente que Dexter ne voudrait plus jamais quitter Mila, elle faisait dorénavant partie de sa vie. Maintenant j'avais l'impression que j'étais libre de partir, que si un jour quelque chose puisse nous arriver je n'étais pas contrainte à rester avec eux. Enfin, il me suffisait de me marier avec Dexter pour que jamais je ne puisse les quitter. Dans un réflexe je m'immobilisai, voilà que je songeais déjà au mariage ? J'aimais Dexter mais il fallait que je finisse la fac et toutes autres sensations de jeunes… Je comprends Constance, très bien même mais ... Ou veux-tu mettre Mila durant une semaine ? Car si on trouve une personne sure alors oui, on part une semaine, je t'emmène ailleurs d'ici et on profite un maximum ! Je fus assez surprise qu'il me parle directement de Mila, étant donné qu'on pouvait s'occuper de tout ça plus tard. Mais bon, c'était Dexter et il pensait au moindre détail. Chez ma mère bien sûr ! ; Je t'aime Constance, si cela te permet de retrouver confiance en toi, en nous et te permettre de retrouver ta jeunesse alors je ferais tout pour te combler. Il posa ses lèvres sur les miennes pour un ultime baiser, beaucoup plus osé et passionné que dans notre habitude. Que penses-tu du voyage en Thaïlande avec les autres étudiants ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez ma mère bien sûr ! C'est vrai que maintenant ces parents vont divorcé donc finalement celle ci est libre de pouvoir garder notre fille sans aucun problème. Pourtant, je dois bien l'avouer sur le coup je me demandais comment cela se passé quand le père de Constance était encore là. M'enfin, la n'est pas la question je souriais doucement. Evidemment, chez ta mère. Je me sentais bête de ne pas y avoir penser mais si cela nous permet de nous libérer et ressentir un peu plus notre jeunesse, que celle ci puisse enfin ce sentir à l'aise dans son rôle de mère je ne dis pas non du tout. L'embrassant une nouvelle fois j'étais prêt à tout pour la rendre heureuse et lui permettre de ce retrouver un peu et je l'avoue, cela me dérange pas finalement, au contraire ! Que penses-tu du voyage en Thaïlande avec les autres étudiants ? Je venais la regardais et sourire rapidement. C'est une excellente idée ! On s'y inscrit dés que c'est possible et on file sous le soleil en amoureux ! Je riais alors venant la rapprocher de moi et caresser sa chevelure, moi qui est eu si peur de la perdre, la retrouver me faisait énormément de bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)