Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun nouveau départ ? [ft Constance]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

un nouveau départ ? [ft Constance]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours ont passé depuis ma sortie de l'hopital, mon opération de ma jambe est une réussite, ma broche m'a été retirée et je suis actuellement en plâtre avec des béquilles. Cela est devenu bien plus facile pour me déplacer, même si avec Mila je galère. Mon père m'apporte son soutient, ce qui me touche beaucoup et mes amis ce montrent présent. Pourtant, la seule personne qui me manque et que j'aimerais voir à mes côtés c'est Constance. J'ai pas pu parler à Charity avant la bombe et j'ai du le faire après. Ma décision eu pour elle un impact très important qu'elle a prit la décision de partir et quitter l'université. Je soupirais, la petite s'est enfin endormie et mon père vient de quitter l'appartement. Bref, je venais me poser sur le canapé quand quelqu'un frappa à la porte. Grimaçant je venais me demander qui c'est et me questionnait sur le fait que mon père est pu avoir oublier quelque chose. Ouvrant la porte je fus surpris de voir Constance mais d'un autre côté heureux. Hey ! Vas y entre. Je lui souriais doucement, sautillant sur mon pied gauche pour la laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette semaine avait été la pire depuis ma rupture avec Aaron. Je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse m'arriver pire juste après ce que j'avais vécu avec mon ex… J'avais découvert que Dexter avait embrassé une fille, ce qui avait mis notre relation « en pause ». Puis la bombe qui m'a blessée sans pour autant mourir, mais qui avait mis dans un sale état Dexter. Et pour finir mon père avait commencé à péter un sérieux câble, alors récemment mes parents ont divorcé. J'avais découvert qu'en effet il portait une mauvaise influence sur moi - ce que ma mère avait confirmé plus leurs multiples engueulades. Donc j'étais assez soulagée que ce ne soit pas moi la cause de leur divorce… Enfin bref, aujourd'hui je décidais de me rendre chez Dexter étant donné que j'avais pris ma décision. Arrivant devant notre appartement, je toquais et je constatais assez vite qu'il était encore amoché. Hey ! Vas y entre. Je fis un mince sourire avant de franchir le pas. Il faut qu'on parle Dex… Avant de lui annoncer mon choix je décidais de parler de quelque chose qui pouvait détendre un peu l'atmosphère sur notre couple. Mes parents ont divorcé, je vais vivre avec ma mère. Mon père part à New York…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Constance me donna un soulagement et en même temps je me sentais étrangement bizarre. J'avais des choses à lui dire mais la voir me donner un mauvais présentiment. Et si notre couple était à sa fin ? Je ne pouvais le croire et ne voulais pas le croire non plus. Je ne peux imaginer ma vie sans elle. Il faut qu'on parle Dex… Je la laissais entrer, refermant la porte je venais inspirer un bon coup avant de reprendre mes béquilles et d'avancer vers le salon pour m'y installer et la laisser faire de même. Ma jambe me faisait encore mal mais ma douleur était faible face à sa visite. Mes parents ont divorcé, je vais vivre avec ma mère. Mon père part à New York… Je venais écarquillait les yeux. Cette nouvelle était une sorte de vrai .. Bombe. Il faut le dire. Entrouvrant la bouche je ne savais pas quoi lui dire avant de poser mon regard sur elle. Je suis désolée ... Ce son les premiers mots qui me vienne avant d'ajouter. Comment tu vis ça ? Enfin je veux dire... ça va tu te sens comment ? Je savais pas ce qu'était un divorce sachant que je n'ai jamais vécu avec un père et une mère..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que depuis que j'avais quitté Dexter, tout allait beaucoup plus mal. Je croyais qu'en faisait un petit break ça me permettrait d'être plus libre et de faire mes propres choix. Pourtant ce fut tout le contraire et les choses s'étaient compliquées tout autour de moi. Mais malgré tout ça, j'avais réussi à prendre une décision même si Dexter m'avait un peu aidé à vrai dire. Cette semaine il avait fait de son mieux pour me soutenir lorsque j'étais à l'hôpital et quand j'étais venue voir l'état d'Harvard - même si les cours étaient suspendus. Je suis désolée … J'inclinais comme guise de « merci » et je m'asseyais histoire de ne pas le faire galérer avec ses béquilles. Comment tu vis ça ? Enfin je veux dire… ça va tu te sens comment ? Je passais ma main droite sur mon front et je relevais la tête en le regardant. Disons que j'ai eu la confirmation par ma mère qu'il m'influençait et m'avait déjà prédis mon avenir… Je poussais un long soupir, c'était décidé je ne me laisserai jamais plus me manipuler par personne. Mais ils s'engueulaient depuis un bout d'temps, donc j'suppose que c'est pas de ma faute… Ah ouais et j'ai quitté le cheerleading, maintenant qu'il n'est plus là ça ne vaut même plus la peine. Lui parler de mes problèmes me soulageait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content qu'elle soit là et d'un autre côté ce qu'elle venait de me dire venait de me secouer tout autant. Je n'aurais pas penser que l'histoire avec Mila fasse en sorte que finalement ses parents vienne à divorcer. J'étais assez surpris et d'un autre soulager, Constance ce sentira surement plus libre. Disons que j'ai eu la confirmation par ma mère qu'il m'influençait et m'avait déjà prédis mon avenir… Je soupirais. Comment un père peut ainsi contrôler la vie de sa propre et unique fille ? J'arrive pas vraiment à comprendre et je venais cependant la laisser continuer. Mais ils s'engueulaient depuis un bout d'temps, donc j'suppose que c'est pas de ma faute… Ah ouais et j'ai quitté le cheerleading, maintenant qu'il n'est plus là ça ne vaut même plus la peine. Elle ce livrer tellement facilement que cela me fit du bien. J'avais l'impression que rien n'avait eu lieu même si dans ma conscience je me sens pas aussi libre et soulager. Je souriais en lui prenant la main doucement. Alors c'est une bonne chose et je t'encourage à faire ce que tu souhaites maintenant. Je lui souriais et parler sincèrement avant de venir baissais les yeux et de grimaçais. Moi aussi je dois te dire quelque chose... Je venais relevais mon regard vers elle et prenant une inspiration je venais ajouter. Mon ex a quitter la ville. Je marquais une légère pause. Je lui ai dit que notre baiser ne signifier rien pour moi et que la femme avec qui j'avais envie de faire ma vie c'était.. Toi. Je la regardais alors, laissant apparaître un petit sourire avant d'ajouter. Elle a quitter la ville souhaitant refaire sa vie sans prendre le risque de me croiser chaque jour. Voilà, je voulais que tu le saches. Je la regardais doucement avant d'entrelacer mes doigts avec les siens. Je t'aime Constance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que de parler de mes problèmes à Dexter me soulageait et bizarrement je n'étais pas du tout gênée vis-à-vis de « notre » relation en ce moment. Il me prit la main en affichant un agréable sourire qui me fit sourire de même. Alors c'est une bonne chose et je t'encourage à faire ce que tu souhaites maintenant. Mes joues rougirent et je savais qu'elles devaient être énormément rouges en ce moment. Moi aussi je dois te dire quelque chose... Avant que je puisse dire quoi que ce soit il fallait qu'il m'interrompe pour reparler de ce qui faisait mal. Mon ex a quitter la ville. Je le regardais ahurie, en plus de ça c'était son ex ?! Je lui ai dit que notre baiser ne signifier rien pour moi et que la femme avec qui j'avais envie de faire ma vie c'était.. Toi. Il m'adressa de nouveau un sourire et je ne pus l'empêcher de lui rendre l'appareille. Elle a quitter la ville souhaitant refaire sa vie sans prendre le risque de me croiser chaque jour. Voilà, je voulais que tu le saches. Instinctivement je lâchais un faible « oh » avant me ressaisir et d'essayer de tourner la page. Nos doigts d'entrelacèrent et je sus directement qu'il allait être pardonné. Je t'aime Constance... Je rougissais et souriais faiblement avant de ne prononcer les mots magiques. Je t'aime aussi. Je posais ma tête sur son épaule et je soupirais en pensant aux événements de la semaine. Promets-moi que tu ne le feras plus. Il fallait bien que je lui fasse faire une promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle me parle ouvertement de ses tracas me fit vraiment plaisir. Je me sentais vraiment bien actuellement et sa visite me rendais le sourire. Cependant je voulais lui parler de ce qui fait mal et je voulais continuer d'être honnête avec elle. Je venais alors lui avouer que j'avais mis les choses au point avec mon ex, celle que j'avais oser embrasser et qui avait eu pour effet de mettre en péril mon couple. Je me sentais libérer et j'espèrer alors sentir Constance plus soulagée aussi et sa réponse me surpris de bonheur. Je t'aime aussi. Je souriais alors doucement, les yeux brillants. Elle m'aime ! Alors ça y'est ? J'ai réussi, j'ai enfin reconquérit la femme que j'aime ? Promets-moi que tu ne le feras plus. Elle avait poser sa tête sur mon épaule avant de me demander cela. Je venais alors lui relever le visage et la regarder avec sincérité. Jamais Constance. Je te le promets. Avoir faillit te perdre m'a vraiment tué ! Je veux vivre avec toi, toute ma vie tu entends ? Je la regardais alors, caressant du bout de mon pouce l'une de ses joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je faisais le bon choix de le pardonner, d'ailleurs je l'ai tout de suite voulu après lui avoir dit de faire un break. D'ailleurs Sateen m'avait aussi aidé en me faisant ouvrir les yeux sur ce que j'avais fais. Une fois que je lui disais les fameux mots et d'avoir posé ma tête sur ses épaules, je considérais que je l'avais pardonné. Du moins il fallait vraiment qu'il me prouve que plus jamais il ne le ferait. Jamais Constance. Je te le promets. Avoir faillit te perdre m'a vraiment tué ! Je veux vivre avec toi, toute ma vie tu entends ? Il me caressait du bout de son pouce ma joue gauche et je m'avançais doucement pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Me séparant de ses lèvres en me redressant, mes lèvres s'étirèrent pour former un mince sourire. T'es pardonné. Et pardonné d'une très belle façon en plus ! Je me rappelais des ces dernières paroles sur la fille dont il avait embrassé et, qui était partie. Je me souvenais alors qu'effectivement une fille était partie d'Harvard, Charity. C'était Charity n'est-ce pas ? Désormais j'étais dans le droit de savoir, il me devait bien ça étant donné que je l'avais pardonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement mieux. J'avais l'impression de vivre à nouveau, toutes ses inquiétudes que j'avais depuis le début de notre break sont partis. Je me sens bien, heureux et en sentant ses lèvres ce poser sur les miennes je ressentis un frisson de plaisir. Un sourire se dessina sur mes lèvres avant de l'écouter me dire. T'es pardonné. Je fermais les yeux en soupirant un coup. Un poid énorme venait de quitter mon corps et l'embrassant encore une fois je venais lui sourire à nouveau avant de l'écouter ajouter. C'était Charity n'est-ce pas ? Je grimaçais avant de venir hochait la tête de haut en bas. Oui.. Je suis vraiment désolée, j'aurais du te le dire dés le début .. Je baissais les yeux. Je me sentais un peu honteux de cela. Elle était sa meilleure amie et je n'aurais pas penser un jour lui faire du mal avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi il était évident qu'il s'agissait de Charity puisqu'elle était partie il n'y a pas si longtemps que ça. Certes elle m'avait rien dit et n'avait même pas eu le cran de venir me le dire en face. La connaissant, on pouvait dire que j'étais déçue d'elle. Voilà une amitié de plus qui s'est envolée… Oui.. Je suis vraiment désolée, j'aurais du te le dire dés le début .. Je passais ma main sur sa joue et je me contentais de le regarder. C'est pas grave, disons que j'suis habituée à ce que certaines personnes que j'aime partent. Je faisais référence à plusieurs personnes mais surtout à mon père. Enfin bref, parlons de toi, j'ai manqué quoi ? Je lui adressais un sourire histoire de ne pas paraître mélancolique jusqu'au bout, après tout il ne méritait pas de me voir ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)