Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours ont passé depuis ma sortie de l'hopital, mon opération de ma jambe est une réussite, ma broche m'a été retirée et je suis actuellement en plâtre avec des béquilles. Cela est devenu bien plus facile pour me déplacer, même si avec Mila je galère. Mon père m'apporte son soutient, ce qui me touche beaucoup et mes amis ce montrent présent. Pourtant, la seule personne qui me manque et que j'aimerais voir à mes côtés c'est Constance. J'ai pas pu parler à Charity avant la bombe et j'ai du le faire après. Ma décision eu pour elle un impact très important qu'elle a prit la décision de partir et quitter l'université. Je soupirais, la petite s'est enfin endormie et mon père vient de quitter l'appartement. Bref, je venais me poser sur le canapé quand quelqu'un frappa à la porte. Grimaçant je venais me demander qui c'est et me questionnait sur le fait que mon père est pu avoir oublier quelque chose. Ouvrant la porte je fus surpris de voir Constance mais d'un autre côté heureux. Hey ! Vas y entre. Je lui souriais doucement, sautillant sur mon pied gauche pour la laisser entrer.
(Invité)