C'était arrivé si vite que tu n'avais rien vu venir, tu t'étais laissé prendre dans cette vague de bonheur et tu n'avais pas envie de revenir à ta vie d'avant, tu était amoureux d'elle, tu en étais sur maintenant. Elle était devenue si importante pour toi, la femme là plus importante de ta vie à l'heure actuelle. C'était une femme surprenante, avec un sale caractère parfois, mais tu l'aimais comme elle était. Par contre quand elle voulait se barrer à New York, tu l'aimais un peu moins de te faire endurer cette douleur, la douleur de pouvoir la perdre. Tu savais qu'elle ne t'était pas acquise mais savoir qu'elle voulait partir pour s'éloigner de toi était vraiment insupportable, tu avais l'impression que c'était de ta faute, que tu avais mal fait les choses mais tu avais simplement donner ton opinion. Votre relation est liée à l'echec si elle te sort qu'elle veux partir à chaque dispute, fuire plutôt que d'affronter ses problème. Toi aussi quand tu avais une grosse prise de tête, tu aimais avoir le temps pour réfléchir, le temps de te calmer, mais tu n'allais pas partir dans une autre ville pour fuir tes problèmes. Si tu n'étais pas aussi aveuglé par ta relation, tu aurais pris ça comme de la manipulation, le fait qu'elle n'ai pas ce qu'elle veux, du coup elle s'en va, s'en était en quelque sorte, et tu savais qu'un jour tu finirais par lui dire de partir si elle te redissait qu'elle préférait aller dans une autre ville à la suite d'une dispute, mais ce n'est pas comme ça qu'une relation peu fonctionner. Toi aussi c'était ta première vrai relation saine et tu avais encore beaucoup de chose à apprendre. Tu t'en voulais de l'avoir fait se sentir si mal qu'elle voulait te quitter, tout quitter. Tu étais devenue si dépendante d'elle, en si peu de temps. C'était compliqué comme sensation, et assez effrayant. Bizarrement c'est dans les bras de ton meilleur ami, qu'elle avait trouvé du réconfort, et tu étais content qu'il l'ait retrouvé et forcé à rentrée. Elle était devant toi à présent et tu n'avais qu'une envie c'est qu'elle reste à tes côtés pour le reste de ta vie. « Tu ne peux pas fuir quand les choses deviennent trop difficile Elisa ... Hier, j'ai cru que je t'avais perdu pour ces conneries, j'ai cru que tu allais me quitter pour aller à New York. Tu n'imagines pas à quel point j'ai eu mal en pensant que je t'avais perdu ... » C'était ce que tu avais cru, que tu l'avais perdu pour de bon. « Elisa .. Tu as tellement d’emprise sur moi. Putain, je t'aime tellement ... Je ne savais pas que c'était possible d'aimer autant ! S'il te plait ne doute plus de mon amour pour toi, parce qu'il est bien réel ! » Tu passes une main derrière sa nuque pour l'embrasser passionnément. Avant de parler de la nouvelle boule de poils qui vient de prendre place dans cette maison. « Je vois que je m'absente une soirée, et tu m'as déjà remplacé ? Prends pas trop l'habitude, je reprends ma place dés ce soir. » Tu te tournes vers elle pour lui faire un clin d’œil avant de te tourner vers Ragnar. « Coucou toi, t'es tous beau. Mais tu es tout petit !» Tu t'allonges sur le lit pour être prêt de Ragnar et le caresser et ce dernier vient vers toi te renifler et te lécher le visage. « Faudra l'emmener chez le véto pour faire ses vaccins. Tu vas voir, tu vas être trop bien avec nous. »
(Enzio Gardner)