Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, Talk to me! (Ft. Elisa)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Please, Talk to me! (Ft. Elisa)

Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Please, Talk to me! (Ft. Elisa)  Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Please, Talk to me! (Ft. Elisa)  Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Please, Talk to me! (Ft. Elisa)  NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Nuit de merde plus journée de merde. Tu n'etais pas vraiment du genre a t'embrouiller avec les gens, surtout pas ceux a qui tu tennais mais la situation t'avait complètement échappé. Tu n'avais pas parlé a Elisa depuis hier, elle t'avait ignorer toute la journée, elle t'avait horrible manqué cette nuit surtout que tu l'avais juste vu traverser le couloir, elle ne t'avait meme par regardé, elle etait juste partie s'enfermer dans sa chambre. Tu etais resté les yeux ouverts toute la nuit sachant qu'elle etait proche de toi mais si loin à la fois. Tu avais peur d'une chose c'est qu'elle te quitte, qu'elle s'en aille. Tu n'etais absolument pas pret pour ca, pas pret a ce qu'elle prenne ton coeur pour le piétiner en mille morceaux. Tu etais rentré a l'appartement juste apres tes cours, tu voulais la voir, mais tu avais peur qu'elle ne veuille plus de toi. Ca te mettait dans tout tes états car tu savais qu'elle etait aussi mal que toi. Tu avais a peine posé ton sac dans ta chambre que tu tocquas a sa porte. Tu allais campé là jusqu'à ce qu'elle t'ouvre la porte et tu etais pret a y rester pendant des jour s'il le fallait. Tu etais quand meme passé acheter des croquettes et des jouets pour le chat, avec un arbre a chat des souris en plastique et meme un laser. Peut etre que ca allait l'amadouer. « Elisa ouvre la porte je sais que t'es là ! » Tu tocquas encore, il fallait qu'elle t'ouvre, pour votre survi a tout les deux. « JE partirais pas d'ici temps que tu ne m'auras pas ouvert la porte ! » Tu pouvais etre tres tetu quand il le fallait.

@Elisa deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé la soirée, et ma nuit à tout retourner dans mon esprit. Partir un peu à nec ou ne pas partir, je ne savais pas trop mais je pense que çà pourrait me faire du bien de voir mon père et de prendre un peu soin de lui. J’ai l’impression que c’est la seule et unique personne à qui je ne fais absolument pas de mal mais c’est certainement parce que c’est mon père et que nous sommes ensemble depuis que je suis née. J’ai bien failli le perdre et je le perds peut-être en ce moment même, alors j’avais décidé de faire un tour, de me mettre au frais et de tenter de voir ce que je pourrais faire. Si Milo n’avait pas forcé pour me retrouver, je ne serai pas rentrée dormir à la maison pour tout te dire. J’ai mal, je suis vraiment mal, et les gens pensent que je suis belle, sexy, et que du coup, je dois être en totale confiance alors que ce n’est absolument pas le cas. Bien au contraire et la personne qui pourrait me blesser le plus, c’est mon meilleur ami. Et maintenant toi aussi. Je suis rentrée, j’ai pris ce petit chaton que j’ai décidé de nommer Ragnar, et je m’en suis occupée toute la nuit. Et je suis repartie aussi sec pour les cours et pour faire quelques courses pour la petite boule de poils que Milo a trouvé. Je sursaute quand je t’entends frapper à ma porte. Je câline une dernière fois mon petit Ragnar et me lève pour me poster face à la porte. Je prends une grande respiration, je sais pas ce que je pourrais te dire pour être honnête. tu me laisses même pas le temps de me lever de mon lit ! que je m’exclame en ouvrant la porte. Je reste postée devant toi et te regardes timidement.
(Invité)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Tu n'arrivais pas à comprendre le moment ou la discussion avait dérappé mais tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'elle te disse qu'elle veuille partie pour aller à New York mais tu n'avais pas envie de la laisser partir, surtout que vous étiez actuellement pas en très bon terme. Tu étais devant sa porte, à attendre qu'elle t'ouvre, tu voulais la voir, la prendre dans tes bras et te rassurer de savoir qu'elle allait bien. lors à peine, elle ouvrir la porte que tu la pris dans tes bras.Tu avais compris que tu risquais de la perdre et ça te faisais très peur, beaucoup plus que ce que tu pouvais dire. Elle t'avais ignoré toute la journée ou alors elle t'avait simplement évité. Tu la regardes, elle se trouve devant toi, mais tu ne sais pas quoi dire. Alors tu ouvres simplement tes bras, parce que tu avais envie de l'avoir dans tes bras, d'ailleurs tu la pris dans tes bras pour la serrer contre toi. Tu gardes juste tes bras autour d'elle. « Pars pas ! m’abandonnes pas ! »
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas dormi de la nuit, m’occupant de Ragnar et essayant de chasser toutes les pensées négatives que j’avais au fond de moi. C’est le chaos dans ma tête, un vrai champs de bataille dont je n’arrive pas à m’échapper. J’ai pas vraiment fait de crise avec toi, je t’ai juste demandé de fuir au plus vite avant que tu souffres. Je suis maladroite, comme d’habitude de toute manière, mais hier, je me suis dis qu’il vaudrait mieux pour toi que tu me quittes et que tu fasses ta vie avec une femme qui ne te prendra pas autant la tête. Je t’aime, je t’aime tellement si tu savais mais c’est plus fort que moi, j’ai ce sentiment d’insécurité qui me tue à petit feu et qui ne veut vraiment pas me quitter. J’ai pas les mots, je ne sais même pas ce que je pourrais te dire, et j’ai un peu tout déconnecté pour m’occuper de ce petit chaton. Il est si adorable, que je ne pouvais pas le lâcher, non, pas sous la neige et dans le froid. Tu me prends au dépourvu quand t’ouvres les bras et que tu m’enlace pour ne pas me lâcher tu m’étouffes… que je lance alors que ton étreinte est un peu trop forte. Jay… je voudrais encore vivre pour m’occuper de mon petit pépère. Jay... s'il te plait, si tu veux que je reste, va falloir me lâcher ! au du moins, relâcher un peu l'étreinte.
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
La nuit fut bien court, mais tu etais tellement stressé que tu ne resentais aucune fatigue. Tu t'etais retourner dans ton lit toute la nuit sans jamais trouver le sommeil. Tu avais fini par allumer la télé et ta console pour essayer de te distraire mais rien a faire. Tu avais perdu toutes tes parties, n'arriverant pas à te concentrer sur autre chose que le fais qu'elle se trouver a plusieurs mettre de toi dans la chambre d'a côte. Tu étais sur de toi, de tes sentiments et ca te faisait réfléchir surtout quand elle t'avait dit de fuiret toi tu n'avais envie que d'une chose c'est de rester avec elle. Tu l'avais entendu partir ce matin, mais quand tu étais sorti de ta chambre, elle était deja partie. Tu avais cru qu'elle allait te quitter, meme si elle essayait de faire en sorte que ce soit toi qui parte mais ce n'était pas du tout ce que tu voulais. Te voila donc devant elle, et instinctivement tu la prends dans tes bras, pour ne oas pas qu'elle parte. Tu n'avais pas envie de la lâcher a croire que si tu la lâcher, elle allait partir loin de toi. Mais tu finis par la lacher quand tu l'entendis te dire de la lâcher. « ca veux dire que tu reste avex moi ? » Tu lui pris la main pout la regarder sérieusement. «Je veux pas que ce s'arrête, pas maintenant, pas apres ce que tu m'as fzit resentir pour toi. Car je suis amoureux de toi. Je t'aime ! Et je veux pas que tu fasse ca, que tu me demande de fuire alors que c'est la dernière des dernieres choses que je veux. Je veux juste etre avec toi Elisa, juste etre heureux avec toi. Alors me repousse pas. » tu la regardas droit dans les yeux. Tu n'avais meme pas entendu tes mots sortir, c'était venue naturellement. En meme temos tu avais répété ton speech toutz la journee dans ta tête et maintenant, elle etait au courant de tes sentiments pour elle. Tu n'avais pas envie d'attendre plus longtemps pour lui dire.
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tu n’as pas dû fermer l’oeil de la nuit, ou bien très peu, et c’est un peu de ma faute. Mais t’en fais pas, je n’ai pas passer la meilleure des nuits non plus. Dépassée par les évènements, je pensais que la promenade nocturne allait me faire du bien mais Milo a contre carré mes plans. finalement, ce fut tout de même une bonne chose qu’il insiste pour que je le retrouve, même si ce ne sera pas toujours comme ça entre Milo et moi, pour sûre. Je suis fatiguée, encore un peu mal après cette nuit, mais je me concentre sur Ragnar, cette petite boule de poils qui m’a fait retrouver Milo. Tu arrives devant ma porte, tu frappes, tu t’impatientes même et une fois que je t’ouvre, tu m’étouffes un peu. T’as pas envie que je te quitte, que je m’en aille comme ça, et moi non plus, je n’ai pas envie de te quitter, je pourrais pas le faire c’est bien pour çà que j’ai tenté hier de te faire comprendre que tu devrais me quitter parce que je ne t’apporte rien de bien. Je n’ai pas la force de te quitter, je peux pas, c’est tout. T’es ancré en moi, je pourrais même pas t’expliquer ce qu’il se passe en moi quand t’es près de moi. C’est tellement fou, tellement soudain, j’ai rien compris, depuis notre rencontre à Hawaii, tout est aller si vite, tout a tout de suite été si fort. Jay… t’as l’air tellement désespéré, çà me fait du mal de te voir comme ça, parce que non, j’ai pas envie de te quitter, jamais mais toi tu finiras par le faire un jour chéri. Je n’ai pas le temps de dire autre chose que tu m’avoues tes sentiments. Tu m’aimes. C’est une bombe que tu viens de me lâcher, une vraie bombe mais est-ce que tu ne me dis pas çà parce que t’as peur que je m’en aille justement ? Je n’ai pas envie de te forcer à me dire ce genre de chose. Je déglutis, je suis tellement surprise, je m’y attendais absolument pas. je.. j’ai pas les mots, merde, Eli ressaisis-toi deux petites secondes s’il te plait ! Je respire, je crois, je sais plus, parce que je me suis retenue de respirer pendant quelques secondes. Je reprends de l’oxygène, ok, je m’étais arrêtée. qu’est-ce que t’as dis ? je veux vraiment savoir si je deviens folle ou si tu m’as vraiment dis je t’aime.
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Tu t'etais habitué si vite a sa presence et ne pas l'avoir avec toi cette nuit, et de savoir que vous etiez plutot en froid etait une situation assez nouvelle qui te stressé. Tu n'avais pas l'habitude encore de penser aussi a la personne a tes côtés et non qu'a toi meme mais tu essayé doucement de t'adapter. Elle etait juste partie, et heureuse pour toi Milo l'avait retrouvé car tu serais resté assis sur ce canapé toute la nuit juste pour attendre quel rentre. C'est fou quand meme Milo ne l'aimait pas mais il etait quand meme partie chercher Elisa pour que Mahé se sente mieu. Y a pas a dire il l'aimait vraiment. Toi tu avais juste attendu quelle rentre, ne sachant plus ce qu'elle voulait de toi, et t'inquitiant pour elle de ne pas savoir où elle se trouvait. Milo t'avait même prevenue qu'Elisa rentrée pas seul et que tu etais maintenant papa d'une petite boule de poil, heureusement tu aimais les animaux et tu espérait que Nova serait gentille avec lui surtout s'il est encore petit. Tu tembourines a la porte ne voulant qu'une chose c'est la prendre dans tes bras, la retenir avec toi, pour qu'elle ne t'abbandonne jamais. Tu la prends dans tes bras et la sert plus que nécessaire, elle t'a tellement manqué en si peu de temps. Entre vous c'est allé bien vite mais tu ne regrettait pas une seconde passé a ses côtés. Tu n'etais pas pret a entendre une réponse négative, a l'entendre te dire qu'elle partait. « Me repousse pas bébé... Et arrête d'essayer de me dire de te quitter, je pourrais pas.... » C'est la vérité, tu etais tellement attaché à elle que tu ne pouvais pas la quitter. Tu reprends ton discours pour essayer de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas te quitter tu lui dis même que tu l'aime, il c'etait glisser dans ta tirade naturellement, tu n'avais meme pas réfléchi avant de le prononcé mais tu le pensais vraiment. Et tu vois que quelques choses a changé en elle, sur son visage, elle te regard si profondément que ca t'en donne des frisons et elle te demande de répéter, tu savais qu'elle attendait ses trois petits mots. Et tu le les répéta plus lentement pour qu'elle prenne le temps de les assimilé. «Je t'aime bébé... Putain je t'aime. » il n'etait pzs question de faire retour en arrière, tu l'aimais c'etait une certitude.

(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est fou ce que tu me fais vivre depuis qu’on se connait, et j’en reviens pas moi même de m’être mise en couple avec toi, et de vivre autant de choses en si peu de temps. Parfois j’ai vraiment peur que tout çà ne soit qu’un rêve et que je ne vive pas avec toi, cette histoire au quotidien. J’ai peur de l’ampleur qu’a pris notre relation, c’est tellement parti loin, si vite, que parfois, il m’arrive de me dire que tu ne m’aimes pas, et que tu as juste besoin d’un peu de tendresse avant de trouver la bonne personne. Si je suis une jolie fille, et que j’en joue par moment, ma confiance en moi est bien loin derrière. Si j’ai confiance en toi, c’est en moi que je n’ai clairement pas confiance, puisque j’ai toujours l’impression de tout gâcher. Je n’ai pas envie de te perdre, pas envie de te faire fuir, que j’en tremble rien que d’y penser. Quand tu es près de moi, j’en ai la chair de poule, mon corps ne répond plus de rien, et à chaque fois, je n’ai qu’une envie, c’est de te toucher et de pouvoir sceller une nouvelle fois nos corps. J’ai voulu partir, j’ai voulu retrouver les lumières de New-York, les spots publicitaires grandeur nature, et le brouhaha de la grosse pomme. J’ai voulu retrouver mon père, et en finir une bonne fois pour toute avec cette vengeance qui me hante chaque jour que dieu fait mais Milo est venu me raisonner, il m’a retrouvé, et a réussi à m’amadouer avec ce petit chat qu’il venait de trouver. Ragnar, c’est comme çà que j’ai voulu le prénommé parce qu’il est vaillant et fort comme un vikings et qu’il a réussi à tenir dans le froid et çà, ce n’est pas donné à tout le monde. La cruauté humaine me fera toujours bien peur mais je suis heureuse que cette petite boule de poils soit maintenant entre de bonnes mains. Et je suis certaine que Nova va l’adorer. Mais pour l’heure, c’est toi que je dois affronter et çà me fait peur mais tu me prouves encore une fois que t’es fou de moi, que tu tiens à moi Jay… je suis là.. oui, je suis là, je te le promet. j’ai trop mal rien que d’y penser… je m’en veux, je suis désolée, c’est.. c’est difficile de me dire que quelqu’un tient à moi comme tu peux tenir à moi j’ai besoin que tu me le montre et que tu comprennes qu’on est deux. et il faut qu’on communique un peu plus par la même occasion. Je crois que ma bouche tombe, et que j’ai du mal à respirer lorsque je t’entends me dire ses trois mots. Trois mots, 7 lettres, tu venais de me les dire et j’avais besoin de les entendre à nouveau. Mon coeur se serre, attendant que tu me le dise une nouvelle fois, mon regard plongé dans le tiens, je me mords la lèvre et il n’y a pas de retour possible. Mes mains derrière ta nuque, mon visage plus proche du tiens, j’ai besoin de toi pour tenir debout tant je tremble. C’est dingue, mais c’est une bouffée de chaleur qui m’envahie. J’ai fait la chose la plus terrifiante de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça en valait tellement le coup. et je crois que maintenant je n’ai plus peur je t’aime..
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Elisa etait devenue si importante dans ta vie en si peu de temps. Tu n'aimais pas etre en froid avec elle et cette nuit tu n'avais que peu dormir, car tu t'etais retourné encore et encore dans ton lit, tu avais l'impression d'etre un con et de l'avoir laissé tombé, tu n'avais pas envie qu'elle parte juste parce que tu avais pris la defense de Mahe mais ca faisait la deuxième fois qu'elle t'annoncais qu'elle voulait partir, peut etre qu'elle n'etait pas bien avec toi finalement. Tu avais l'impression que si elle partait, ton coeur allait se déchirer. Elle se trouvait face a toi, aores qu'elle est ouvert la porte, debout les yeux rivé vers le sol mais tu voulais qu'elle te regarde. Tu portas tes deux mains de part et d'autres de son visage la forcant a te regarder. Tu ne voulais pas qu'elle te repousse une nouvelle fois tu avais envie de la prendre dans tes bras, de l'avoir contre toi. Tu lui pris les mains pour etre lié a elle et qu'elle entend ce que tu avais a dire. « Alors ne le fais pas, ne me repousses plus. » tu ne la lachais pas des yeux, elle t'avait manqué surtout quand tu savais que vous étiez en froid, tu t'etais demandé si elle allait te laisser. Si vous alliez vous séparer. « On est deux bebe, Je veux une vrai relation avec toi. Une relation durable. » Tu lui lacha meme les mots magiqies, les trois petits mots car tu les pensais, ca t'avais envahi comme une bouffer d'air frais. Elle t'attrappa la nuque et tu pris son visage dans ses mains pour l'embrasser avant de placer tes mains sur tes hanches. « Ce qui me terrifie, c'est que tu pars. Je t'aime et je n'ai pas envie que notre histoire s'arrête. » tu colles ton front au sien, vous viviez un moment unique, ton premier je t'aime. « Sinon Milo m'a informé que je suis devenu papa depuis hier soir, tu me presents mon bonhomme ? » Tu avais le sourire aux lèvres, et tu te détachas d'elle, pour qu'elle te presente le nouveau arrivé.

@Elisa Deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es essentiel à ma vie, et tu l’es devenu si vite que je suis parfois encore déroutée de voir que j’ai besoin de toi dans ma vie. Je ne suis plus seule, et je n’ai plus envie d’être seule car j’ai le meilleur petit ami qui puisse exister. Je sais que tout le monde doit le dire de son ou sa petit(e) ami(e) mais qu’importe, je sais que toi t’es t’es parfait pour moi et que t’es celui qui me convient, le reste je m’en fiche. Alors oui, j’ai mes craintes, oui, je suis encore bien trop sanguine et que j’ai par moment besoin de me prendre du temps, de prendre du recul vis à vis de tout ce qu’il y a autour de moi mais t’as pris une place si importante dans ma vie, que je ne pourrais pas vivre sans toi. Ça paraît si vous quand on y pense, mais c’est la stricte vérité. Pas besoin de deux semaines, ou bien un an, ou encore 6 ans pour ressentir ce que je peux ressentir pour toi car tout passe par nos moments, notre feeling et c’est çà qui créé notre couple et tout l’amour que je te porte. Je m’en veux pour hier, vraiment mais je pense que j’avais besoin de me retrouver, et de parler avec Milo. C’est fou, on ne s’aime pas, on ne s’entend pas forcément et pourtant, c’est lui qui est venu me récupérer, c’est lui qui m’a botté le cul si on peut dire çà comme ça. je suis désolée Jay, je m’en veux, je suis désolée… oui, je suis vraiment désolée parce que je fais que de la merde, et j’ai pas envie de te laisser, j’ai pas envie de te repousser mais parfois, je fais des choses tellement insensées. Je passe ma main sur ta joue, j’ai toujours besoin de te toucher, et çà me fait tout aussi peur parce que je me sens tellement… vulnérable avec toi. tu l’as tu sais… tu l’as toujours eu depuis qu’on s’est mis ensemble… j’ai juste… je suis juste pas douée pour çà, je fais toujours du mal aux personnes que j’aime, je les repousse, mais je veux pas de çà avec toi, il me faudra du temps, mais cette relation, je la veux aussi durable et je la veux tout simplement t’es mon petit ami, t’es mon homme, et je ne veux pas que çà change. Mon coeur bat la chamade quand t’es auprès de moi, ma peau frissonne à chaque fois tu viens la toucher. Je t’aime… trois mots, 7 lettres, ces mots, je ne les attendais pas forcément, je t’avais dis de prendre ton temps, de ne pas tenir compte de mes mots à moi, mais ce soir, tu m’as surprise, prise au dépourvu et le sentiment qui s’en dégage est si bon. je t’aime Jay… j’irais nulle part je n’ai pas envie de te laisser, bien au contraire. j’aime quand tu me dis je t’aime… te murmure-je alors à l’oreille avant de te déposer une nouvelle fois un baiser sur la bouche. oui, il s’appelle Ragnar, il est sur mon plaid, viens je te laisser passer et Ragnar est sur mon plaid en train de dormir. Je souris en le regardant, je l’ai tout de suite adopté. il est câlin, il s’est blotti contre moi cette nuit, il ne voulait plus me quitter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)