Nuit de merde plus journée de merde. Tu n'etais pas vraiment du genre a t'embrouiller avec les gens, surtout pas ceux a qui tu tennais mais la situation t'avait complètement échappé. Tu n'avais pas parlé a Elisa depuis hier, elle t'avait ignorer toute la journée, elle t'avait horrible manqué cette nuit surtout que tu l'avais juste vu traverser le couloir, elle ne t'avait meme par regardé, elle etait juste partie s'enfermer dans sa chambre. Tu etais resté les yeux ouverts toute la nuit sachant qu'elle etait proche de toi mais si loin à la fois. Tu avais peur d'une chose c'est qu'elle te quitte, qu'elle s'en aille. Tu n'etais absolument pas pret pour ca, pas pret a ce qu'elle prenne ton coeur pour le piétiner en mille morceaux. Tu etais rentré a l'appartement juste apres tes cours, tu voulais la voir, mais tu avais peur qu'elle ne veuille plus de toi. Ca te mettait dans tout tes états car tu savais qu'elle etait aussi mal que toi. Tu avais a peine posé ton sac dans ta chambre que tu tocquas a sa porte. Tu allais campé là jusqu'à ce qu'elle t'ouvre la porte et tu etais pret a y rester pendant des jour s'il le fallait. Tu etais quand meme passé acheter des croquettes et des jouets pour le chat, avec un arbre a chat des souris en plastique et meme un laser. Peut etre que ca allait l'amadouer. « Elisa ouvre la porte je sais que t'es là ! » Tu tocquas encore, il fallait qu'elle t'ouvre, pour votre survi a tout les deux. « JE partirais pas d'ici temps que tu ne m'auras pas ouvert la porte ! » Tu pouvais etre tres tetu quand il le fallait.
@Elisa deschamps
(Enzio Gardner)