Invité
est en ligne
Invité
Merci à touuuuuus
Ohhh shit, je t'avoue que sinon je n'ai aucune idée pour un autre avatar :P
J'aimerai bien resté dans le style d'une célébrité assez Seeeksy avec assez de réserves en gifs, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre, alors si tu pouvais m'aider
Et pour les 86 messages, j'étais A. River Monroe mais j'ai fais supprimer mon compte car la personne qui avait fait mon scénario n'était pas actif :sad2:
EDIT : Je prends Lindsay Ellingson !
Andy McDougall a écrit:Bienvenuuuuuueeeeeeeeeee
Par contre ton inscription avec Doutzen Kroes m'a fait tiquer je t'avoue, il me semblait bien qu'elle était prise. Je suis allé vérifier et il y avait effectivement eu un oubli dans le bottin (preuve ici si tu la veux), j'suis vraiment désolé, ça a été corrigé, mais du coup Doutzen n'est pas disponible :( Est-ce que tu veux de l'aide pour trouver un nouvel avatar ?
Sinon, t'as déjà été inscrite avant ? Ton IP montre 86 messages
Ohhh shit, je t'avoue que sinon je n'ai aucune idée pour un autre avatar :P
J'aimerai bien resté dans le style d'une célébrité assez Seeeksy avec assez de réserves en gifs, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre, alors si tu pouvais m'aider
Et pour les 86 messages, j'étais A. River Monroe mais j'ai fais supprimer mon compte car la personne qui avait fait mon scénario n'était pas actif :sad2:
EDIT : Je prends Lindsay Ellingson !
(Invité)