Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à touuuuuus hanwii

Andy McDougall a écrit:Bienvenuuuuuueeeeeeeeeee A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 3850463188

Par contre ton inscription avec Doutzen Kroes m'a fait tiquer je t'avoue, il me semblait bien qu'elle était prise. Je suis allé vérifier et il y avait effectivement eu un oubli dans le bottin (preuve ici si tu la veux), j'suis vraiment désolé, ça a été corrigé, mais du coup Doutzen n'est pas disponible :( Est-ce que tu veux de l'aide pour trouver un nouvel avatar ?

Sinon, t'as déjà été inscrite avant ? Ton IP montre 86 messages A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 2511619667

Ohhh shit, je t'avoue que sinon je n'ai aucune idée pour un autre avatar :P
J'aimerai bien resté dans le style d'une célébrité assez Seeeksy :loukas: avec assez de réserves en gifs, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre, alors si tu pouvais m'aider A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 2474380249

Et pour les 86 messages, j'étais A. River Monroe mais j'ai fais supprimer mon compte car la personne qui avait fait mon scénario n'était pas actif :sad2:

EDIT : Je prends Lindsay Ellingson ! A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIII hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toooi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIII hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
T'es Russe, tu vas forcément chez les Eliots A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 387742012 C'est bon je plaisante A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 1881463262 En fait j'ai choisi cette maison pour toi en rapport avec ton histoire (c'est une héritière de... mystère XD) et ce que tu as dis à propos de tes parents, qu'ils ne la voient que dans cette maison A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 1616978029

Cela diit A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 3850463188 Bienvenue ! A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 3850463188 Une ex d'Aleksei, intéressannnnt :hanhan:
PS : j'ai ris à la mention de la taille du soutien gorge MDRR

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIII BEAUCOUUUP !!! hanwii A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)