Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya Freya Moscovitch


C'est le 28 Août 1988 à Moscou, que les membres de la famille Moscovitch m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anya Freya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliots ou les Cabots.
Souriante
Sexy
Maligne
Mystérieuse
Charmeuse
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a éclaté, j'étais au stade d'Harvard. Les bruits de tout genre ne s'arrêtaient plus, les gens criaient et se bousculaient, et quand j'ai voulu courir pour m'enfuir, les gens n'arrêtaient pas de pousser, et je suis tombée en me cognant la tête. Je me suis alors réveillée à l'hôpital, et heureusement pour moi, je n'ai pas eu de séquelles.

GROUPE 1.
Je souhaite intégrer les Elliots, car c'est la confrérie qui me correspond le plus. Tout d'abord, je viens d'une famille très riche et aucun de mes parents, ne me verraient aller dans un autre maison. Je suis d'un caractère très trempée, quiconque ose me blesser ou me critiquer aura à faire à moi. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et quand quelqu'un ne me plait pas, je le lui fait très justement ressentir.

GROUPE 2.
Si je n'intègre pas les Elliots, je ne pourrais qu'être chez les Cabbots. Leur esprit me correspond très bien, et niveau physique, je pense y avoir ma place.

Lindsay Ellingson
Fume
Bois
Baise
Sportive
95C
Claaa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Claaa et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum. Ce forum est merveilleux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nellil. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

C'est le 22 août 1991 que Sunniva Johannessen-Moscovitch mit au monde un ange russo-norvégienne prénommée Anya Freya. A l'hôpital de Moscou, tous les yeux étaient posés sur cette petite merveille. Freya avait hérité de tout ce qu'il y avait de plus beaux chez ses parents. Ses yeux étaient d'un bleu aussi profond que les yeux de son père, ces cheveux étaient digne de ceux de sa mère ; ils étaient blonds comme les norvégiennes et brillants. Elle avait la même bouche pulpeuse que sa mère et des lèvres très rouges de son père. Son nez était aussi fin que celui de sa mère et son sourire ressemblait étrangement à celui de son père. L'amour de ces deux parents était tellement fort et fusionnel que Freya en garda des traces. Ils avaient crée une véritable princesse. Freya était la seule et l'unique héritière de sa famille et ses parents lui donnèrent tout l'amour qu'ils avaient en eux pour qu'elle grandisse dans le meilleur des mondes possibles.

Elle passa toute son enfance dans le domaine de ses parents, et suivait l'école chez elle. Ses parents l'aimaient tellement qu'ils n'osaient pas la laisser aller à l'école comme les filles de son âge. Ils ne pouvaient pas se passer d'elle, et étant très riche, ce n'était pas grave s'ils restaient à la maison au lieu de travailler. Freya grandit alors avec tout l'amour qu'une personne pouvait recevoir, mais n'abusait jamais de ses parents, ne faisait jamais aucun caprice et se rendait compte que le monde à l'extérieur était beaucoup moins chaleureux que chez elle.

Elle avait tout juste 12 ans quand elle demanda à ses parents de la scolariser au collège. Elle voulait avoir des amis, voire des ennemis ; elle voulait se sentir comme les filles de son âge. C'est avec surprise qu'elle réalisa à quel point les enfants de son âge étaient si méchants et cruels. Mais elle comprenait qu'il fallait qu'elle passe par là pour pouvoir se protéger contre ce genre de comportement. Très vite, et intelligente comme elle était, elle décela tous les types de comportements que les enfants pouvait avoir. Des enragés, aux caïds, des boucs émissaires aux humiliés, elle comprenait parfaitement comment le monde marchait. Et dans ce paysage là, elle savait qu'elle pouvait contrôler à condition qu'elle soit au dessus d'eux. C'est pour cela que très vite, grâce à sa beauté et son caractère bien trempé, elle s'auto-proclama reine du collège. Les garçons qui n'étaient pas encore à ses pieds le devinrent très vite et les filles qui étaient au début jalouses d'elle devinrent admirative. En très peu de temps, elle avait réussi à atténuer toutes les tensions et tous les conflits qui régnaient dans la cour de récré. Elle n'était pas devenu une reine autoritaire, mais une vraie reine généreuse et attentive. Elle avait une facilité à régler tous les problèmes en un rien de temps et au final, tout le monde appréciait ce qu'elle faisait. Ses parents furent très surpris de la voir évoluer dans ce sens-là, mais furent contents qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Elle était devenue une vraie diva, mais ce n'est pas pour autant qu'elle prit la grosse tête. Elle se rendait compte qu'elle avait une sorte de don à pouvoir contrôler les gens, mais jamais elle n'en abusa. A son entrée au lycée, elle se forgea très vite la réputation de la fille inaccessible et dans tous les viseurs. Les filles n'étaient plus admiratives, mais au contraire, s'alliaient entre elles pour la faire tomber. Elles ne voulaient plus la voir avec autant de mecs à ses pieds, mais tous les coups qu'elles tentèrent tombèrent à l'eau. A chaque fois qu'elles manigançaient un mauvais tour, ça ne faisait que renforcer l'image et le caractère de Freya. Freya ne sortit jamais avec un mec. Elle ne se mit jamais en couple et quand elle sortait en soirée avec un garçon, elle ne couchait jamais avec lui. Elle se mit toujours cette barrière afin de ne pas devenir vulnérable et cela lui permettait de rester toujours inaccessible.

Etant norvégienne du côté de sa mère, elle passa toutes ses vacances chez sa famille à Oslo. Ses grands-parents l'appréciaient énormément et la laissait faire ce qu'elle voulait. Elle n'avait aucun couvre feu et pouvait découcher autant qu'elle voulait. C'est à l'âge de 12 ans qu'elle rencontra Zedder. Il avait le même âge qu'elle et sa famille connaissait celle de Freya. Quand ils se virent pour la première fois, ils surent déjà qu'ils allaient bien s'entendre. En très peu de temps, ils étaient devenus inséparables. Tous les étés qu'ils passèrent ensemble leur permirent de devenir les meilleurs amis du monde. A l'âge de 16 ans, Zedder était devenu un vrai coureur de jupons et cela fit sourire Freya. Elle l'avait toujours imaginé comme ça, et quant à elle, elle était devenu une fille intouchable. Ils décidèrent alors de s'organiser un concours. Celui ou celle qui chopera le plus de proies sera décerné champion ! Tous les soirs, Zedder et Freya passaient leur temps dans les bars a draguer, ou plutôt à se faire draguer. Et tous les soirs, ils repartaient avec une nouvelle victime. Ce petit jeu dura jusqu'à leur 18 ans. Tout s'arrêta lorsqu'un soir, les deux se rapprochèrent bien plus qu'amicalement. Ils se mirent à s'embrasser et quand Zedder voulu aller plus loin, Freya s'en alla. Jamais il ne la revit... Elle l'avait fui car il n'était pas au courant qu'elle était encore vierge. Elle ne voulait pas faire sa première fois avec lui, car elle ne voulait pas avoir honte d'être inexpérimentée... Elle ne voulait pas qu'il soit déçu de l'avoir fais avec elle....

Après cet événement, jamais plus elle ne passa ses étés en Norvège, jamais plus elle ne lui donna de ses nouvelles et jamais plus elle ne le revit. Elle eut du mal à l'ignorer du jour au lendemain, mais jamais elle n'aurait eu le courage de lui avouer qu'elle était encore vierge... Elle préférait encore le perdre en tant que meilleur ami, plutôt qu'il la jette car elle était nulle au lit...

18 ans, et voilà qu'elle était enfin à l'université. Freya avait brillamment réussi son lycée, et là voilà enfin dans la cour des grands. L'université qu'elle côtoyait, était une des plus côtés du monde. De plus, elle accueillait de nombreuses personnalités comme des membres de la famille royale... C'est justement dans sa promo, qu'elle rencontra Alekseï. Ce dernier était le grand duc de Russie, la personne la plus adulée dans la presse, mais également à l'université. C'est la première fois que Freya n'était plus la personne la plus regardée et la plus admirée, elle avait à présent un adversaire de taille contre elle. Quand ils se virent pour la première fois, Freya eut un pincement au coeur. Elle avait beau l'avoir déjà vu des centaines de fois dans les magasines et à la télé, le voir en vrai lui avait fait un effet assez surprenant... Il était magnifique et sa façon d'agir et de se comporter lui ressemblait beaucoup. Seulement, Alekseï était du genre à avoir toutes les filles à ses pieds, à avoir tout ce qu'il voulait, mais Feya avait vite déceler son petit jeu. Jamais elle ne se rabaisserait comme toutes ses filles qui étaient à ses pieds, et comptait bien lui tenir tête. C'est cette réaction qui irrita Alekseï mais qui l'attira également vers elle. Jamais il n'avait eu quelqu'un qui ne se soumettait pas à lui. C'est pourquoi de leur 18 à 21 ans, ils firent tout pour se mettre des bâtons dans les roues ; ils s'ignoraient, se rendaient jaloux, s'humilier etc. Tout ce petit jeu amusait Freya, car ça lui faisait du bien d'avoir enfin un adversaire qui lui tenait tête. Mais tout s'arrêta quand Alekseï sonna chez elle, un soir vers 22 heures et lui annonça qu'il partait à Harvard. Freya fut surprise de la nouvelle, mais fut encore plus étonnée qu'il soit venu la voir. Jamais elle n'aurait pensé qu'il la préviendrait si jamais il quittait l'université. Et dans un moment assez inexplicable, Alekseï la serra contre lui, mit sa main sous son menton, lui releva les yeux et l'embrassa. Ce baiser fut vraiment spécial. Jamais Freya n'avait reçu un baiser de la sorte. Une fois fini, Alekseï se retourna et s'en alla. Depuis, jamais ils ne se revirent...

Janvier 2013, Moscou.
Freya posa sa valise sur son lit et ouvra tous les tiroirs de sa chambre. Elle prit toutes ses affaires et les plia soigneusement dans sa valise. Elle alla chercher dans sa salle de bain ses affaires de toilettes, les rangea et les mis également dans sa valise. Elle prit sa veste en cuir, elle enfila ses bottines et posa sa valise au sol. Elle la porta et descendit les escaliers. Ses parents étaient devant elle, les larmes aux yeux et la prirent dans leurs bras. Ils la serrèrent fort et sa mère lacha une légère larme sur sa joue. Freya sourit timidement et la lui essuya en les rassurant. Elle se retourna, pris sa valise et monta dans la voiture qui l'attendait. Elle l'emmena à l'aéroport ; et la voilà, après quelques heures, dans l'avion l'emmenant à Cambridge. Elle allait passer son 2nd semestre à Harvard en tant qu'étudiante étrangère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuueeeeeeeeeee A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson 3850463188

Par contre ton inscription avec Doutzen Kroes m'a fait tiquer je t'avoue, il me semblait bien qu'elle était prise. Je suis allé vérifier et il y avait effectivement eu un oubli dans le bottin (preuve ici si tu la veux), j'suis vraiment désolé, ça a été corrigé, mais du coup Doutzen n'est pas disponible :( Est-ce que tu veux de l'aide pour trouver un nouvel avatar ?

Sinon, t'as déjà été inscrite avant ? Ton IP montre 86 messages A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle doutzen A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson 2109348208
bienvenue sur le fo' et bonne continuation de ta fiche:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooooooooooome

Et bonne chance pour ta fiche!!!
Amuse toi bien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun A. FREYA MOSCOVITCH ► Lindsay Ellingson 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)