Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTry to go on with my life (+) Andréa - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Try to go on with my life (+) Andréa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé ça en rire. Ou au moins prendre ça à la légère. Mais ce n'est pas le cas. En réalité, ça me gruge de l'intérieur. Ça me fait peur, ça me rend triste. Je m'écarte de tout ceux qui comptent pour moi par peur d'être jugée. Et au final, j'fini par me retrouver seule sous prétexte que je dois être au repos.
Mais ce n'est plus possible avec Andréa maintenant qu'elle a décidé de débarquer à mon appartement sans m'avertir. On est dans la cuisine quand je fini par lui annoncer la chose et déjà, mille et une questions sortent de ses lèvres. Des questions que même moi, je me posais encore. Elle me parla de bruits forts, comme la musique en boite. Haussant les épaules, je lui répond: "Vraiment, j'en ai aucune idée. J'ai pas essay. d'y aller. J'ai l'air de quoi si quelqu'un essaie de ma parler là bas? Je vais avoir l'air d'une demeurée." Et au final, c'est bien ce qui me faisait peur, ce que les autres allaient penser de moi. Pourtant, en règle général, ça m'importe peu. Mais la situation était différente maintenant.
Et une partie de moi ne pouvait pas croire que j'avais eu du mal à en parler à Andréa. En même temps, j'avais même hésité à le dire à ma famille. Même si je savais que toute ses personnes n'allaient pas me juger. Et la blonde devant moi confirma le tout. Et le prouvait en continuant d'agir comme d'habitude. Elle parla même du spring break alors que je lui tendais finalement sa boisson. "J'suis pas certaine de pouvoir y aller. J'ai rendez-vous avec mon médecin quelques jours avant pour des tests. Et ça va dépendre des résultats. Mais la dernière fois que je l'ai vu, c'était pas favorable." Prendre l'avion, se dépenser et boire de l'alcool, c'était pas conseillé après des traumatismes crâniens.

(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 3jpg8Zwq_o

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 BhDTCMWQ_o
Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 Mav0hJHH_o

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 HD3sHZf

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 Andrev12
Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 Thfe
Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tu parles beaucoup. T'es comme ça, t'as aucun filtre de base et là, c'est encore pire puisque ça touche ton amie. Tu veux avoir ce qu'elle est capable de faire ou non. Tu veux tenter de l'aider mais, tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre alors, tu fais ça un peu à l'arrache, sans grand tact, comme toujours. Ce n'est pas toi qui va juger Neyla. Tu ne vas pas non plus la prendre en pitié. Au pire, tu vas juste être triste pour elle parce qu'aux vues de la situation, tu as l'impression que la demoiselle se met de côté toute seule. Ou d'une meuf totalement bourrée. Tu parles, tu comprends pas, tu rigoles. Si c'est un gars mignon, t'en profites pour lui rouler une pelle et une fois que c'est terminé, tu lui dis que tu ne te sens pas bien et que t'as besoin de sortir. Tu hausses les épaules. On a vraiment l'impression que tu as travaillé cette scène dans les moindres détails alors que tout est sorti si naturellement. Du grand Andréa Davenport.
T'as pas fait médecine. T'es même pas maligne dans le fond. Non, t'es un peu blonde sur les bords. A part ton domaine d'études, t'es une cruche. Elle te parle de tests à faire avant le Spring Break. T'as vraiment envie de l'emmener avec toi au Mexique. Tu grimaces un peu alors qu'elle te dit que ce n'est pas favorable et tu soupires. Tous les mêmes ces médecins! Moi, j'en ai rencontré un super optimiste. Je devrais peut-être t'emmener le consulter. J'suis sûre qu'il diras oui pour le Spring Break. Tu hausses les épaules en omettant de dire que tu l'as rencontré parce que t'as voulu frappé quelqu'un, que t'as raté, que tu t'es retrouvée aux urgences et qu'après ça, tu l'as harcelé pour savoir s'il était célibataire aha.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste la présence de mon amie me faisait réaliser à quel point j'avais été bête de me mettre de côté, de ne lui avoir rien dit de peur qu'elle me juge. Après tout, elle était tellement rafraîchissante cette fille. Je pouvais pas m'empêcher de sourire alors qu'elle était là avec moi au lieu de me bourrer la tête de fausses idées. Elle posait beaucoup de questions et toutes pertinentes. Certaines que je ne m'étais pas poser moi-même. Probablement parce que pour y répondre, j'aurais dû sortir de chez moi. Sa dernière question était au niveau des bruits forts, comme la musique en boite. Moi, j'avais peur qu'on me prenne pour une demeurée et elle, elle voyait là l'occasion de rouler une pelle à quelqu'un. Riant doucement, reconnaissant bien mon amie dans les plans qu'elle élaborait. "Y'a que toi pour sortir un plan pareil. Tu veux bien me dire ce que je ferais sans toi?" Je survivrais clairement pas sans elle. Et je le réalisais alors qu'elle était là. Et déjà, elle allait repartir, quitter Boston pour le spring break. Comme tout le monde et encore, j'allais me retrouver seule encore une fois. "Tu crois qu'il sera d'avis différent? Parce que j'en ai vu plusieurs, tu connais mes parents. Ils se seraient pas arrêté à un avis."Ils voulaient ce qu'il y a de meilleur pour leurs enfants. Ils avaient mêe envoyé un médecin directement de New-York pour venir me voir chez moi et il restait du même avis que les autres. Du repos. Au moins, celui-ci avait proposé des appareils que je devrais recevoir dans quelques semaines.
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 3jpg8Zwq_o

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 BhDTCMWQ_o
Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 Mav0hJHH_o

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 HD3sHZf

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 Andrev12
Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 Thfe
Try to go on with my life (+) Andréa - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
T'as toujours été de très bonne composition. T'es pas ce genre de nana froide et distante. Tu ne te poses pas milles questions quand à la nature d'une personne. Non toi, t'acceptes tout le monde comme ça, avec leurs qualités et leurs défauts. En ce qui concerne Neyla, le fait qu'elle soit sourde pour un temps, ou à vie, c'est pas forcément un problème. Tu sais qu'elle est forte et qu'elle s'en remettra. Elle s'adaptera à sa nouvelle identité. Tu lui annonces ton plan, en boîte de nuit. Pour toi, c'est l'endroit idéal pour commencer à sortir. Parce qu'elle n'est pas forcée de comprendre. Elle peut se faire passer pour une meuf totalement éméchée. Ou, elle peut aussi prétendre que la musique est trop forte. Quoiqu'il en soit, t'as un tas de possibilités en tête donc, t'es prête à mettre ce plan en exécution. Tes solutions font rire ton amie et tu lui adresses un joli sourire en battant des cils de manière excessive. Je sais, je sais, je suis indispensable à ta vie ma chérie! Tu balayes tes cheveux en arrière avant de rire et de prendre une gorgée de ta boisson. Tu la reposes sur le comptoir et parles du médecin enfin, de l'interne que tu as rencontré. En réalité, si tu l'emmènes le voir, c'est juste pour pouvoir le recroiser et que Neyla garde espoir devant un médecin hyper sexy. Elle te parle de ses parents et tu grimaces légèrement. J'avais oublié que t'étais une fille à papa toi aussi. Tu rigoles mais en réalité, t'es pareille. Depuis qu'Ethan a perdu la vie dans cet accident, tes parents te portent aux cieux. T'es la chouchoute de tout le monde. On garde un oeil sur toi et on ne te veut que le meilleur ! Ecoute, on attend un peu, on voit ce que ça donne et s'il n'y a pas d'amélioration alors, je t'accompagnerais voir d'autres médecins.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que ça me faisait un grand bien de revoir une amie au final. J'avais essayé de mettre tout le monde à l'écart, me disant que c'était probablement mieux comme ça. Et au final, ils me manquaient tous. J'étais en train de refermer la coquille sur moi plutôt que d'essayer d'en sortir avec leur aide. Alors Andréa avait raison, je sais pas ce que je ferais sans elle. Son énergie, sa bonne humeur. Un remède miracle pour une situation telle que la mienne. On parla rapidement de la situation, des avis médicaux qui avaient été donnés sur celle-ci. Mon père ne s'était pas arrêté à un avis. Il avait même fait venir un médecin de New-York jusqu'à Boston pour que celui-ci m'examine et en vienne à la même conclusion que les autres. Pas de vacances pour moi. Peu importe la solution que je pourrais trouver. J'étais cloué à Boston! Alors que tout le monde allait se faire dorée au soleil du Mexique. Mais pour le coup, je ne voulais plus y penser. Je voulais profiter de la présence de ma blondie avec moi et du sourire qu'elle réussissait à mettre sur mon visage. Prenant nos verres pour aller s'installer sur le canapé, on continua à papoter pendant une partie de la journée avant qu'elle ne reparte finir ses bagages.
FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)