Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvon ✞ Do I care, do I care ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Lyvon ✞ Do I care, do I care ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now I watch her. Running 'round in love again.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Devon Bulger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


do i care, do i care ★ ─
w/ @Lyra Bain





credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now I watch her. Running 'round in love again.
C’est dans les enfers que tu as appris à grandir, balancé très tôt parmi les démons. Je n’ai pas oublié ce que tu m’avais dit sur ton père. Je sais que tu n’es pas du genre à t’écarter du danger. Que peut-être il serait mieux pour moi de ne pas savoir où te mènent tes activités, tes vices, mais j’ai cette partie de moi qui veut connaître la vérité. Je tente de nier l’autre qui prend peur, qui redoute une perte de plus, que je ne saurais pas supporter faut être honnête. J’embrasse déjà la folie mais si c’était le cas, je perdrai sans doute pied pour de bon . Je me relève alors que tu me réponds, attrapant ton paquet de cigarettes, prenant le petit sachet d’herbe magique dans mon sac, mon briquet et des feuilles à rouler. Je reviens prendre place sur le lit à tes côtés. J’embrase une cigarette à mes lèvres pour te la tendre ensuite. « Pour patienter. » que j’ajoute avec un sourire complice. Alors que je pose une feuille sur ton ventre, je lance un regard de côté. « Reste sage pour une fois. » Mes dents viennent mordre ma lèvre alors que j’entreprends de rouler, ta peau me servant de table. On a connu pire. « Tu as pu réaliser le deal quand même ? » Mes mains placent le tabac et ajoutent l’herbe, alors que mes épaules se haussent. « ça n’a pas désemplit, autrement la routine habituelle, quelques filles en manque d’attention, des gens bourrés et quelques lourds. »  Dont un qui avait été plutôt tenace mais tu n’avais pas besoin de nécessairement le savoir et Connor avait su le tenir à l’écart. De ma lèvre ensanglantée, je viens coller la feuille d’une salive encore teintée d’écarlate. Te chevauchant à nouveau, je viens allumer mon joint contre ta clope, te lâchant pas du regard. « En tout cas tu m’as manqué. » J’avais pas peur de prononcer ces mots, là où tu demeurais muet, ceux là en tout cas, j’arrivais à les admettre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Devon Bulger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


do i care, do i care ★ ─
w/ @Lyra Bain


Tu n’as peut-être pas conscience de tout ce que je peux faire sous couvert des ténèbres. Le danger était omniscient dans cette vie que j’ai choisi de mener après le démantèlement du Winter Hill Gang. J’aurais pu faire comme Connor et me détourner de tout ça, mais non. J’aimais ce que je faisais et j’étais doué même. Certes, il y avait quelques accrocs, des blessures inattendues, comme ce soir avec le passage d’une balle à côté de ma peau, brûlant légèrement mon épiderme. Ça avait donc attiré ton attention et si c’était pas le moment tout à l’heure, tu décidais de le ramener sur le plateau, profitant du calme après la tempête. Cigarette allumée à tes lèvres après que tu sois allée chercher ce que tu voulais, tu la mettais entre les miennes, me rendant compte que tu commençais à me connaître. Un peu trop. Le temps passé ensemble avait raison de mes habitudes. Un grognement en guise de réponse à ton ordre sur le repos forcé. Mes doigts glissent entre le tube de nicotine pour que je puisse laisser la fumée s’échapper, tandis que tu t’attelais à rouler un joint, te servant de mon torse comme table. « Oui, ça s’est chauffé sur la fin mais tout est bien qui finit bien. » Si ce n’est cette brûlure. Mais elle accompagnera mes cicatrices déjà existantes. Glissant de nouveau la cigarette entre mes lèvres, tu finissais par te remettre à califourchon sur moi puis t’approchais le cône créé pour l’allumer grâce à la cendre incandescente. Sourire en coin à tes mots, alors que je recrachais la fumée, mon regard restait rivé sur toi. « J’ai un truc pour toi. » Je m’étirais, sans forcément te déplacer, pour atteindre ma table de chevet pour tirer le tiroir et en sortir un médaillon assez brut, en acier. Rien de fou, mais qui avait une valeur sentimentale. Refermant alors le tiroir, je te tendais la chaine, avec le médaillon en bas, gravé du nom Bulger. Passé d’ainé en ainé, pour offrir à leur moitié.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now I watch her. Running 'round in love again.
Je viens aspirer une première goulée d’herbe. L’atmosphère était déjà légère mais là c’est encore meilleur. Sentant ta peau contre la mienne, mes cuisses t’entourant de part et d’autre, je me sens à ma place. Chanceuse d’être celle qui partage tes nuits mais aussi tes jours. Depuis cette parenthèse avec la pute, je ne te sais pas d’autres conquêtes. J’espère qu’il n’y en a pas eu d’autres et j’aime à le croire, me bercer de cette illusion, d’un peu de lueur dans une vie trop noire. « Vaut mieux, car j’aurais encore eu à tuer si l’autre version était arrivé. » Sans doute que je te rendrai justice, sans doute que j’allumerai le brasier, que je les ferai griller, que j’apprécierai de voir le sang quitter leurs gorges. Mais bien heureusement, tu es suffisamment doué pour t’en tirer seul. Je viens me baisser pour cueillir cette brûlure, que j’ai un peu malmené de mes lèvres. « Je n’aime pas que d’autres t’abîme. » Non ce rôle c’est ma partie, la partition que moi seule peut mener. Et l’inverse est vrai également, je suppose. Tu viens me dire que tu as quelque chose pour moi. Mon corps se redresse soudain tendu à l’idée que tu puisses m’offrir quelque chose. J’ignore quoi. Avec toi, je peux m’attendre à tout. Tu me tends une chaîne, assez discrète, sur laquelle pend un médaillon que j’attrape entre mes phalanges, l’observant de plus près, j’observe le nom Bulger. Si j’ignorais encore mon appartenance. Un sourire lumineux aux lèvres, on voit encore de la gamine aux lueurs du jour. « Merci. » Mes lèvres s’accrochent aux tiennes non sans violence, non sans passion, non sans douceur, baignant le baiser de nos paradoxes. « Je m’attendais à une bague après que tu m’aies présenté comme ta femme. » Mes épaules se haussent, prunelles levées au ciel avant de vriller à nouveau sur ta personne. C’est de l’humour naturellement. J’accroche la chaîne à mon cou, pour qu’elle vienne rejoindre l’autre, celle qui loge la croix de ma mère. Mariage du ciel et de l’enfer. « Raconte-moi l’histoire de ce bijou. » Je viens m’allonger à tes côtés, calant mon corps contre le tien, visage reposant dans ton cou.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Devon Bulger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


do i care, do i care ★ ─
w/ @Lyra Bain


Étrangement, j’étais bien. Apaisé. Prêt à m’endormir de nouveau. Si j’étais épuisé de la soirée que j’ai eu, tu avais su soutirer les quelques parcelles d’énergie qu’il me restait. Alors laissant la nicotine prendre la place dans mes poumons, je te regardais installée à califourchon sur moi, ton joint entre les lèvres. Chacun son tube, chacun sa drogue, même si je n’étais pas contre tirer sur le tien une nouvelle fois, comme on avait pu le faire le premier soir. « Ça n’arrivera pas. Je veux être là à chaque fois que tu fais couler le sang. » Alors me venger, ça signifie que j’ai passé l’arme à gauche. Et c’était non concevable. J’appréciais cependant la possessivité que tu avais, ce besoin d’être la seule à vouloir me blesser, quand nous avions des ébats mouvementés. Sans réponse cependant, je cherchais ton cadeau dans mes affaires, sentant ton corps se tendre à mon mouvement. Médaillon entre les doigts, je te le tendais pour que tu puisses l’observer, l’apprécier, brut qu’il pouvait être. C’était pas un métal précieux, simplement de l’acier. Une gravure, et quelques petits détails de plus. C’était simple, mais quelque chose de significatif à mes yeux, remplaçant les mots que je n’arrivais pas à dire. Ta réponse sous forme de baiser me convenait parfaitement, à l’image de ce qu’on était amené à partager ensemble. Ne répondant pas non plus à ce que tu m’avouais à propos de la bague, ne sachant pas vraiment si c’était de l’humour ou pas, puisque tu remarqueras que j’en ai très peu, prenant à peu près tout au premier degré. T4allongeant à mes côtés, ton visage calé dans mon cou, je me défaisais du surplus de cendre dans le cendrier avant de tirer une taff, et t’expliquer tout simplement. « Je crois que c’est l’arrière-grand père de mon père qui a fait ça, pour celle qu’il aimait. Il était encore en Irlande à ce moment-là. C’est son fils, le grand père de mon père, qui l’a récupéré à leur mort et qui est venu à Boston. Et il a fait la même chose, l’offrant à celle qu’il a aimé. Et ça s’est perpétré de père en fils, à l’aîné à chaque fois. Dès que le couple meurt, ça descend d’une génération directement. » Autant dire, mon frère ne touchera jamais ce bijou. Mais ainsi vient la promesse d’une descendance future, puisque je voulais clairement offrir ça à mon aîné.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now I watch her. Running 'round in love again.
Mon regard s’avère plus déterminé lorsque tu m’indiques que tu voudras être à mes côtés, chaque fois que je ferai couler le sang. Tu as été mon initiateur en la matière, comme dans bien d’autres en vérité et je ne vais pas refuser cette proposition. Tu t’en sortiras toujours, il ne peut pas en être autrement, après tout, tu es né pour tuer, et je partage à présent cette destinée. C’est la vie qui a décidé pour nous. Vient ce bijou que tu viens m’offrir, ma surprise qui affole mon corps et cette sensation puissante de t’appartenir encore un peu plus. Je viens me glisser contre ta peau, demandant l’histoire de ce médaillon que tu viens m’offrir. Tandis que tu expliques, je viens m’offrir une bouffée de mon poison tandis que tu t’accommodes du tien. Je n’en suis que plus touchée, je viens lire entre les lignes, de ce que signifie ce présent. Une projection sur le plus long terme, l’égo gorgé d’avoir été celle choisie parmi tant d’autres alors que toi reste et restera le seul à mes yeux. Ma paume se pose sur ton torse, remonte à ta gorge, virile, puissante, sentant le flux du sang animer là, ta carotide. Je pourrais me bercer uniquement de ce rythme masculin, ta propre musique, qui résonne sur l’osseux de mes phalanges. Pupilles claires qui se relèvent sur ton profil, ressentant la froideur de la gravure sur ma propre gorge. C’est les mots qui veulent s’échapper, qui tentent de s’extirper le chemin dans nos cadences. Les plus puissants, les plus redoutables aussi. Mais. « Je t’aime. » que je chuchote avant de fermer les yeux tout simplement. Je savais pas ce que c’était avant toi. Je sais que ça existera plus après toi. Que t’es le mal incarné, mais la seule personne capable de réveiller encore un peu de foncièrement bon en ma personne. C’est ça notre paradoxe, notre force, notre ultime faiblesse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Devon Bulger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


do i care, do i care ★ ─
w/ @Lyra Bain


Une sorte de promesse à demi avouée. Voilà ce que je fais depuis tout à l’heure, cherchant à être là à chaque instant de ta vie, à chaque instant important. Tu m’as touché là où d’autres ont échoué. Et maintenant, je me retrouve prisonnier, cherchant même à te transmettre les rituels de ma famille. Est-ce que je voyais ma vie sans toi à présent ? Pas le moins du monde. Tu étais là et je ne comptais pas te laisser partir, quitte à te garder captive si l’envie de t’en aller te prend. Hors de question que tu m’échappes. C’est ce message que je voulais faire passer finalement par ce cadeau. Une nouvelle promesse à demi-mot, celle que tu resteras à mes côtés. Que je te vois être à mes côtés aussi longtemps que c’est possible. Peut-être même jusqu’à ce que la mort nous sépare. Après tout, je t’avais bien présentée comme ma femme à cette femme à présent plus des nôtres. Sentant ta main parcourir ma peau, parcourir ma gorge, se posant ainsi sur mon artère pour ressentir le flux sanguin sous tes doigts, des frissons me gagnaient. Puis finalement les mots sortaient tous seuls. Une belle mélodie qui est pourtant effrayante. Je ne m’y attendais pas, et sûrement que sous tes doigts, tu sentais le flux prendre en intensité. Le stress, l’appréhension. J’étais incapable de te répondre, le cadeau étant déjà beaucoup à mes yeux. Alors même si tu avais les yeux fermés, je venais capturer tes lèvres, laissant la cigarette tomber sur le cendrier pour mieux me retourner et te surplomber de moitié. Finalement je cessais ce contact, cherchant à capter ton regard une fois que tu rouvrais tes paupières. « Tu es ma Reine à présent. Et ensemble, on va bâtir un empire. » La promesse de quelque chose de grand. Les Bulger sont peut-être décimés, mais tel un phoenix, ils renaissent de leur cendre. Plus forts, plus majestueux. Plus invincibles également.

FIN DU RP


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)