Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvon ✞ Do I care, do I care ?
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Lyvon ✞ Do I care, do I care ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Now I watch her. Running 'round in love again.
Je suis plus fatiguée que je ne l’aurais pensé par cette reprise du travail. Mais peu importe, je tiens à garder cette activité, mon indépendance. Même si le métier de serveuse, je le sais, ne sera plus le mien pour très longtemps. La foule était particulièrement dense ce soir au Nephilim et c’est bien simple, je n’ai pas arrêté. L’endroit marche très bien et nous n’avons pas à nous plaindre. Je viens à rentrer sous les premières lueurs de l’aube et honnêtement, il est rare qu’on finisse aussi tard. J’en profite pour prendre quelques instants dans un parc, venant lire à la lumière du nouveau jour. C’est un moment où il n’y a que les dernières âmes nocturnes et les plus courageux du matin. Un moment que j’aime particulièrement et que je m’offre finalement. L’impatience me gagne pourtant de te rejoindre Devon mais je ne sais même pas si tu es rentré. Comme moi, tu embrases les sphères nocturnes de ta présence. On se voit moins qu’à un moment puisque j’ai regagné mon domicile. Et chaque heure passée sans toi est bien plus lourde. Je dois me faire cet aveu que je m’accroche un peu plus à toi chaque jour. Le sang nous unit, mais peut-être autre chose, de bien plus redoutable. Je ne veux pas y penser parce qu’avec ça, vient une compagne que j’avais enterré. La peur. La peur de te perdre toi. Car plus encore que moi, tu embrasses chaque minute le danger. Même si tu es bien entouré, c’est une réalité qu’il ne faut pas négliger dans notre monde. On n’est pas fait pour une existence paisible, routinière, alors c’est un risque à prendre. Et sur un coup de tête, je viens rejoindre ton appartement. J’ai toujours la clé en ma possession et je n’ai rien à craindre du chien, qui vient allègrement me faire la fête. Je lui murmure quelques tendresses, je lui prodigue quelques caresses, étonnée de ne pas te voir te manifester car Gotham est avec toi la plupart du temps. J’ouvre la porte de ta chambre, t’y trouve allongé, endormi comme il est rare que je te vois. Je te regarde quelques instants car aussi surprenant que ça puisse paraître, tu ne m’as pas entendu. Quelques pas vers toi et voici que tu bouges, ouvre un œil, te retourne. Moi je m’avance sourire aux lèvres. Me débarrassant de tous mes vêtements, y’a pas vraiment d’ambiguïté sur la raison de ma venue. Je rampe féline, jusqu’à toi, calant mon corps nu sur le tien. « Bonjour. Ou bien Bonne nuit ? » que je murmure avec un léger sourire avant d’embrasser tes lèvres, laissant ensuite ma bouche prendre un autre chemin, un peu plus bas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Devon Bulger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i care, do i care ★ ─
w/ @Lyra Bain

La nuit a été longue, mais fort heureusement, je me suis rendu chez moi en un seul morceau. Quelques détails avaient été compliqués, notamment une livraison qui s'est assez mal déroulée. Quelques coups de feu, des morts, des survivants. Ils se sont barrés assez rapidement tandis que j'ai récupéré l'argent qu'il me fallait. Ce n'était qu'en rentrant chez moi que je me suis rendu compte qu'une balle m'avait éraflé le bras droit. Dommage que tu ne sois pas là, tu aurais pu être ma belle infirmière. Sans ta présence, je me devais de me débrouiller tout seul. Passant par la salle de bains, je retirais ce que je portais en haut, afin de mieux voir la plaie. Un coup d'eau, et c'était au final plus une brûlure qu'autre chose. Le sang nettoyé, je désinfectais avant d'appliquer de la crème. Puis passant les mains sur mon visage, je finissais par me déshabiller presque entièrement, gardant simplement mon boxer pour aller me laisser tomber dans le lit, tombant de fatigue après cette soirée plus qu'épuisante. M'endormant bien rapidement, je ne savais pas vraiment combien de temps j'avais dormi quand j'entendais du bruit, m'extirpant de mes rêveries. Sommeil léger, les risques du métier étant bien trop grands pour dormir sur ses deux oreilles. J'ouvre un oeil, t'aperçois et m'allonge sur le dos. Forcément que j'en profite pour te reluquer quand les vêtements tombaient un à un au sol, te proposant à moi entièrement dévêtue. Sourire en coin, j'accueillais tes lèvres avec plaisir, me rendant compte du manque que tu avais créé depuis que tu étais retournée chez toi. « Mh.. T'es pas épuisée après ta soirée ? » Non pas que ça me déplaise, mais je ne voulais pas que tu t'endormes en plein milieu. J'avais eu des échos comme quoi des mecs avaient été lourds, mais que tu avais sur les rembarrer comme il se doit. De toute façon, Connor a ordre de faire attention à toi, je ne m'inquiétais pas. Glissant mes doigts dans ta chevelure, je te laissais me redécouvrir une nouvelle fois, sous le boxer, avec cette bouche qui devient experte à chaque passage. De toute façon, il a suffit que je pose les yeux sur toi pour que le sang commence à s'agglomérer comme il se doit.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Devon Bulger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i care, do i care ★ ─
w/ @Lyra Bain

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Devon Bulger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i care, do i care ★ ─
w/ @Lyra Bain

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Devon Bulger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i care, do i care ★ ─
w/ @Lyra Bain

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Devon Bulger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do i care, do i care ★ ─
w/ @Lyra Bain