Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3 2109348208 CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3 73120010

Genre, j'avais même pas vu que tu avais créé ton TC ! Re-bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de mal xD

Maxou: Héhé et si, quand jsuis motivée, on ne m'arrête pas.
Tu me connais CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout lue et la fiche me plait, j'attend seulement l'avis de Sateen CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hanwii
j'ai adoré le fait que tu utilise l'autre prénom de Sateen chose qui est rare et pourtant je le kiff ce prénom^^

Bienvenueeeeeeee chez les Silver!!!!!!
J'attends un rp de ta part dès que tu es validé mon super cousin!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeer!
Contente que ma fiche te plait hanwii CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
...C'est bizarre CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3 1881463262 J'aurais vu Calhen chez les Eliots, genre vraiment CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3 1616978029 si ce n'était pas son côté grand fêtard CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3 1881463262
Mais bon je te valide chez les verts CALHEN B. SILVER ► Sebastian Stan - Page 3 3997999705

Bienvenue ! et bon jeu !

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne