Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


25 Years| Lukas Birthday ! Private Party

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette soirée était complètement dingue. j'avais du mal à comprendre tout ce qui se passait. pourquoi ça s'était si bien passé avec neal, ce que je foutais dans une robe, avec une paire de talons que j'ai posés je ne sais trop où, avec trop peu de gens que je connais et une perte totale de repères. mes lèvres se perdaient dans le liquide alcoolisé quand ma belle blonde ne vienne embrasser ma joue, me faisant sourire. « j'ai eu une discussion avec lukas, il y a quelques jours, un peu houleuse envers son mec. et il a eu peur que ça se passe mal entre lui et moi. au final, il a flippé pour rien. » avouais-je en souriant, avant de l'embrasser tendrement. « d'ailleurs, désolée de t'avoir abandonnée si longtemps. » souriais-je en récupérant la bière entre ses mains.
puis lukas débarque, avec son sourire de petit enfoiré qui lui va si bien. « ça a intérêt de rester secret, et t'as intérêt de me prêter une tenue plus..adaptée à moi que ça ! » répondis-je en riant, en espérant pouvoir aller me changer.

@Lukas O. Spritz @Helina De Luna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle tatouée m'expliquait pourquoi Lukas m'avait posé des questions. Visiblement, elle a une facilité déconcertante pour se montrer plus violente qu'elle ne semblerait l'être. En tout cas, je ne l'ai jamais vue en action et je ne préfère pas que ça se passe. « Il a l'air gentil pourtant, ce mec. Je ne vois pas pourquoi tu tenais à avoir cette discussion. Après, ce sont vos histoires. » répondis-je en souriant doucement. Quand elle vient m'embrasser, je trouve l'instant trop court. « Il va en falloir un peu plus pour que je te pardonne cet abandon. » dis-je en passant mes bras autour de son cou, avec un sourire, avant de l'embrasser à nouveau. Puis Lukas venait vers nous parce qu'il voulait immortaliser ma jolie brune en robe, qui en faisait des caisses pour pouvoir se changer. « Moi j'ai envie que tu restes comme ça. » riais-je en plantant mon regard dans le sien, en espérant que le jeune homme ne capte pas mes pensées lubriques.

@Naëlle Hoover @Lukas O. Spritz
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1f342 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1f342 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1f342 Loéva Berry 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048

private party
w/ @Lukas O. Spritz & others
harbor area, vendredi 6 mars
~~~~
Tu commences à te sentir un peu bizarre. Et pendant que @Lukas O. Spritz s'applique à ouvert ton cadeau après que tu ai terminé ton verre cul sec, le monde se met un peu à tourner. « ce sera plus pratique, comme ça on pourra s'appeler en facetime ! » tu lui tires la langue et louche quelque peu l'air de dire qu'il aura le droit à d'autres sublimes autres grimaces lorsqu'il t’appellera. Il semble ravi de son cadeau et toi, t'es juste heureuse de lui voir sourire comme ça. Il te prend dans ses bras et honnêtement, c'est une bénédiction car ça calme un peu le sol qui valse sous tes pieds. Tu profites de cet instant, vraiment contente de le connaitre et de l'avoir dans ta vie, avant qu'il ne recule. Tu cherches @Meluzine I. Heatherton du regard, qui est désormais avec @Tiago Olsen. Tu ne tentes même pas réprimander ton léger rictus à la vue de ce spectacle : le adams te piquant ta meilleure amie, encore une fois. @Lukas O. Spritz finis par partir en direction de Naëlle et Helina et ton regard croise alors celui de @Neal T. Hood. Tu tournes la tête rapidement, mais le sais déjà, il a bien capté que quelque chose n'allait pas. Il s'approche, passe un bras protecteur sur tes épaules et te demande si tout va bien « oui, tout va bien ! » et allez hop, on ne change pas une équipe qui gagne, encore une Katalia qui ment. Cependant, il saurait lire en toi comme dans un livre ouvert, comme il a toujours su le faire. Alors avant même qu'il ne te cuisine, tu continues « tu penses qu'un jour quelqu'un m'aimera vraiment pour ce que je suis ? » Bah voilà, où comment passer de l'alcool festif à l'alcool déprime. Tu attrapes la bière dans ses mains et vient en boire une gorgée à la hâte, sachant pertinemment qu'il va te l'arracher des mains d'une seconde à l'autre.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Katalia Borgia)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307011101321484 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307011100239403 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307010918770936 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307011001575388 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 2511619667
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Cadeau11
• Têtes de Mules
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 20032711394626901625 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 200328021133309071
• #KLM
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 2oor
• Souvenir de Cap Code
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210418091627249975
• Tentation
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Oi6g

Description (3) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 20021608055864050


25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1116103942

25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 391
Messages : 46054
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Écourter la soirée pour me retrouver avec @Neal T. Hood, c'était carrément, tentant, nous retrouver une nouvelle fois que tout les deux dans cette journée, ouai j'en avais envie. Mais je voulais profiter aussi de toute le monde ce soir, alors je profitais de cette bulle qu'on s'offrait quelques instant tout en entrant dans son jeu, parce que ouai ça me plaisait qu'il cherche à me rendre fou de cette façon, avec ses lèvres bien trop proche dont j'aurai voulus prendre possession, alors qu'il me disait qu'il serai capable de faire abstraction du monde qui nous entour, pour me faire sien si je lui disais non. Et peut être que s'il n'avait pas était aussi près mon visage il aurait pus voir le rouge me monter aux joues d'envie... Un Non … provocant vint alors s'échouer sur ses lèvres, alors que je ne quittais pas ses yeux ... J'aurai dus prendre possession de ses lèvres, mais je préférais faire mine d'être vexé, par cette histoire de feuilleté …Finalement j'avais loupé ma chance d'avoir ses lèvres avant un long moment à présent. Puis qu'après un salut de @Tiago Olsen c'était @Katalia Borgia qui venait se mettre entre nous. J'aurai pus soupirer si ce n'avais pas été Kat', si Neal n'était pas resté à mes côtés alors je gardais sa main pour y sentir de délicates caresses, alors que la première me tendais un paquet. Je les embarquais tout les deux aux bar, pour trinquer avec l'italienne, avant de déballer et d'y découvrir un nouveau téléphone. Cette fille était dingue … Mon visage te manque tant que ça, pour vouloir faire des facetimes alors que t’habite ici ?? Si y a que ça tu peux me mettre dans ton fond d'écran. j'étais prés à lui prendre son téléphone pour lui me mettre en fond d'écran avec la plus belle des grimaces, sachant qu'elle m'en faisait déjà une. Je la prenais dans mes bras avant de venir faire des photos de cette soirée avec ce nouveau jouet, ouai j'étais comme un gosse, au milieu des personnes qui comptaient pour lui, cette famille que j'avais choisis, et même @Alyssia Volturi en faisait partie. Je commenças pas prendre Kat' en photo, je passais rapidement provoquer l'homme que j'aime dont j'entendais le gémissement se taire rapidement … j'aurai bien continué ce jeu, mais je savais que je serai le perdant, enfin façon de parler, je serai le premier à craquer. Alors je filais vers @Naëlle Hoover et @Helina De Luna tout sourire pour prendre la première en photo, il fallait que j'immortalise ça. Ca restera secret jusqu'au jour où ça sera plus secret... eheh … lui lançais je en lui tirant le langue. Mais j'te rassure ça ira ni tu insta, ni sur snap … puis que de toute façon je n'avais pas ces applications. Et je secouais la tête pour la fin de sa requête … levant les bras en l'air J'y suis pour rien si t'as choisis une robe moi, t'avais bien le droit de choisir un costume hein … Puis je me tournais vers Helina … Bien sur je t'enverrais la photo … dés que je mets la sim' dedans … Ouai faire chier Naelle était une passion. Je prenais une photo de la blonde avant de prendre la main et de l’entraîner vers sa moitié. Aller toute les deux maintenant
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 250
Messages : 48577
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Mon sexy musicien osait souffler ce ‘non’ provoquant en me regardant dans les yeux alors que je venais de lui dire que s’il sifflait ce mot, je serai capable de le faire mien devant tout le monde. Mon cœur cognait plus fort dans ma poitrine. Putain, qu’est-ce qu’il faisait chaud. J’avais envie de venir défaire son pantalon juste pour le provoquer, juste pour voir s’il me laisserait faire. Ce jeu devenait dangereux et terriblement excitant. Je n’allais pas pouvoir tenir des heures dans cette fête. Si mes mains se perdaient vraiment à défaire son pantalon, je ne serais même pas capable de me contenir. Alors, sagement, je remontais mes mains dans son dos mettant de la distance entre nous. Une distance légère alors que je prétendais que j’allais m’éloigner pour reprendre un feuilleté sans pour autant bouger de contre lui. Nous étions interrompu par un certain Tiago que je ne connaissais pas et qui disparaissait trop vite. J’allais pouvoir continuer à jouer et j’allais pouvoir obtenir un baiser. Oh… Nope. Katalia débarquait pour que je partage Lukas. Je n’avais pas le choix. Ce n’était pas une soirée en tête à tête. C’était une fête entre amis. Mon musicien râlait preuve que lui aussi n’était pas ravi de cette intervention, mais il attrapait ma main et je me laissais embarquer vers le bar. Je l’observais ouvrir son cadeau comme un gamin aux yeux brillants et ça me faisait sourire. Rien que pour le voir comme ça, j’étais ravi d’être ici. Ma main glissait dans la poche de ma veste où se trouvait la petite boîte qui contenait le bracelet que je comptais lui offrir. Quand est-ce que j’étais censé lui donner ? Quand nous serions vraiment que tous les deux ? Ou peut-être que je devais le faire maintenant ? Je mordillais nerveusement ma lèvre perdant le fil de mes pensées puisque Lukas se mettait à me parler de jolies photos que je pourrais recevoir et j’en avais chaud. J’avais encore plus chaud lorsque sa main glissait sur mes fesses et que ses lèvres se perdaient dans mon cou. Petit diablotin. Il me rendait fou. Je l’observais disparaître téléphone à la main pour faire des photos et je portais ma bière à mes lèvres. Mon regard croisait alors celui de Katalia qui avait encore bu. Ça ne me plaisait pas. Quelque chose clochait. Je le sentais au fond de moi. Alors, sans lui laissait la possibilité de s’enfuir, je m’approchais d’elle glissant mon bras autour de ses épaules en l’interrogeant sur son état. Mes prunelles inquiètes ne la quittaient plus. Kat’ osait me souffler que tout allait bien. Mes sourcils se fronçaient. Je savais qu’il s’agissait d’un mensonge. J’hésitais quelques secondes. Est-ce que je devais la cuisiner au risque de provoquer des tensions et peut-être une dispute ? Est-ce que je devais la laisser tranquille ? Je n’avais besoin de rien faire puisque Kat’ me demandait si je pensais qu’un jour quelqu’un l’aimerait vraiment pour ce qu’elle était. C’était quoi cette question ? Qu’est-ce qui n’allait pas ? Perdu dans mes tentatives de compréhension, je ne réagissais pas tandis que l’Italienne me piquait ma bière pour en boire une gorgée. Je tendais rapidement le bras lui confisquant la bouteille avant de lui prendre la main avec douceur soufflant un « Viens… On va aller s’asseoir… » J’étais doux comme pour lui prouver que je n’allais pas l’engueuler. Jetant un bref coup d’œil pour m’assurer que Lukas était toujours occupé avec les photos qu’il prenait, je me dirigeais vers le canapé avec Katalia déposant ma bière sur la table au passage. Je la faisais asseoir avant de m’accroupir face à elle. Ma main venait prendre la sienne et je la serrais tout en soufflant « Mon ange… T’veux m’expliquer pourquoi tu m’as posé cette question ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ? Quelqu’un t’a fait du mal ? » Je posais trop de question, mais je ne pouvais m’en empêcher. L’inquiétude pulsait fort dans mon être. Caressant la main de Katalia, je cherchais son regard avant de reprendre « T’es la personne la plus formidable qui existe mon ange et j’suis certain que tu trouveras quelqu’un qui t’aimeras vraiment pour ce que tu es… » Je tentais de la rassurer comme je le pouvais sans réellement savoir ce que j’étais censé lui dire, sans réellement comprendre d’où venait le problème. « Après si tu trouves pas, déjà c’est que tous les mecs sont vraiment cons. Et, ensuite, j’suis prêt à me marier avec toi quand tu veux mon ange… » Un sourire amusé glissait sur mes lèvres tandis que j’essayais de détendre l’atmosphère avec cette connerie. Mes yeux ne quittaient plus Katalia oubliant tout le reste de la fête et du jeu que je jouais avec Lukas. Pour le moment.

@Katalia Borgia @Lukas O. Spritz
(Neal T. Hood-Spritz)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1f342 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1f342 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1f342 Loéva Berry 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048

private party
w/ @Lukas O. Spritz & others
harbor area, vendredi 6 mars
~~~~
Léger rire cristallin aux mots de @Lukas O. Spritz avant de rétorquer presque du tac au tac, ce que l'alcool dans tes veines te permet de faire « c'est quand j'irai réviser et dormir à la pfor, comme ça t'aurais l'impression que je suis ici avec toi ! » tu ris légèrement. Puis ton attention est happée par celui que tu considères comme ton grand frère. Tu mens, il le remarque. Tu le sais, il le sais, bref, ça sert à rien de lui mentir. Pas à lui. Comme prévisible, il t'arrache la bière des mains. Avec douceur cependant, avant de t'inviter à aller vous asseoir. Tu suis docilement @Neal T. Hood jusqu'au canapé. Il s'accroupit en face de toi, t'es assise sur le canapé. Heureusement franchement, car ta tête tourne beaucoup trop vite d'un coup. Les nouvelles grandes gorgées de bière ont été de trop après les premières bières et toute la vodka... Il attrape ta main, tu te sens presque mieux. Presque. Evidemment, les questions arrivent. Vite et beaucoup, houla, t'es perdue. Alors tu plantes ton regard dans le sien, soupires longuement et te lances « non non, personne ne m'a fait du mal... c'est ce garçon, Toni, j'lui ai parlé des circonstances dans lesquelles j'ai quitté Noah et il n'a pas accepté. » tu pinces les lèvres, marques une pause avant de continuer « et je rame tous les jours pour lui prouver qu'il peut me faire confiance et que j'ai changé. » Tes yeux deviennent humides et tu serres un peu plus tes doigts dans les siens pour ne pas tomber à la renverse car ta tête tourne de plus en plus « mais j'ai l'impression que personne ne m'acceptera, moi tout entière avec mon caractère et mon passé, pourtant j'ai changé Neal... » Il caresse doucement ta main, tendrement. Puis il te rassure, t'aimerais croire en ses mots, mais c'est trop difficile. A cause de l'alcool ? à cause de ton manque de confiance en toi suite à la discussion avec la parfaite @Alyssia Volturi ? t'en sais rien, mais tu crois pas en ses mots et ça te fait vraiment mal au cœur. « tu peux pas te marier avec moi, t'arriveras pas à supporter mon caractère insupportable plus de 48h ensemble. » tu ris doucement, sachant pertinemment que c'est faux. Ça fait des années qu'il supporte ton caractère, en vrai. Tu fais courir tes doigts dans sa paume et t'as le regard vitreux et fatigué. « je devrais peut être aller me coucher, nan ? j'ai plus les idées très claires. tu m'accompagnes me border ? » ouais, sans scrupules tu vas voler @Neal T. Hood pendant quinze minutes le temps qu'il t'accompagnes à la salle de bain pour te regarder te brosser les dents et t'attendre à la porte lorsque tu t'iras aux toilettes. Il saura t'excuser auprès de @Lukas O. Spritz, @Meluzine I. Heatherton, @Alyssia Volturi, @Peyton Lodges et les autres en disant que t'es fatiguée à cause de l'alcool. Il saura te border et déposer un baiser sur ton front en te disant qu'il t'aime. Parce que c'est tout ce dont tu as besoin ici et maintenant, en fait.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
OUT
(Katalia Borgia)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 250
Messages : 48577
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Les choses se déroulaient parfaitement bien. Enfin… En partie. Lukas s’évadait occupé par son cadeau d’anniversaire comme s’il n’était qu’un enfant trop heureux de pouvoir s’amuser avec son portable. Et, son départ me poussait à me préoccuper de quelqu’un d’autre d’essentiel à ma vie. Mes yeux ne l’avaient pas quitté depuis mon arrivée, mais j’allais pouvoir agir. Je devais agir parce que Katalia buvait beaucoup trop. Et je sentais l’atmosphère angoissante autour d’elle. Je sentais l’horreur qui courrait comme si elle me touchait en plein cœur. Alors, j’occultais tout pour me concentrer sur la belle Italienne que je conduisais au canapé. Accroupi face à elle, je prenais sa main soufflant les interrogations qui cognaient dans ma tête. Il y en avait trop. Mais, je ne pouvais pas faire autrement avec cette panique qui me bouffait les entrailles. Kat’ plantait son regard dans le mien avant de soupirer et de me répondre que personne ne lui avait fait de mal. C’était ce garçon Toni. Je notais déjà le prénom dans un coin de ma tête décidé à faire mon enquête. Katalia m’avouait qu’elle lui avait parlé des circonstances dans lesquelles elle avait quitté Noah et il n’avait pas acceptait. Depuis, elle ramait tous les jours pour lui prouver qu’il pouvait lui faire confiance et qu’elle avait changé. Ok… En fait, je n’allais pas juste enquêter. Il fallait que je trouve ce mec et que je lui remette les idées en place. Les larmes dans les yeux de mon ange me faisait mal au cœur, mais je la laissais parler. Je l’écoutais la laissant vider son sac alors qu’elle me confiait qu’elle avait l’impression que personne ne l’accepterait elle toute entière avec son caractère et son passé, pourtant elle avait changé. Un soupir filtrait entre mes lèvres. Que pouvais-je lui répondre ? Tant de choses. Tellement de choses. Mais, pas ce soir. Ça ne servirait à rien. Avec l’alcool qu’elle avait ingurgité, mes mots ne seraient pas utile. Je préférais caresser sa main et tenter de la rassurait légèrement. Je préférais caresser sa main et lui proposer l’idée folle d’un mariage avec moi. Un mariage qu’elle refusait soufflant que je n’arriverai pas à supporter son caractère insupportable plus de quarante-huit heures. Mon rire se joignait au sien alors que je soufflais « J’suis prêt à tenter le coup quand tu veux mon ange. »  Et pas juste le tenter, le réussir. Supporter Katalia n’était pas difficile. Elle me soufflait soudainement qu’elle devrait peut-être aller se coucher car elle n’avait plus les idées très claires. J’acquiesçais lorsqu’elle me demandait de l’accompagner pour la border. Comme si j’allais la laisser partir seule. Sans lâcher sa main, je l’accompagnais dans la salle de bain l’observant se brosser les dents et restant juste à côté au cas où elle ne tangue. Je l’attendais pendant qu’elle allait aux toilettes et je finissais par la conduire dans son lit la bordant comme si elle n’était qu’une gamine. Mes lèvres se déposaient sur son front et je murmurais « Je t’aime mon ange et tu es parfaite… Si les gens ne t’acceptent pas, envoie-les se faire foutre Kat’ parce que c’est juste qu’ils ne méritent pas ta personne formidable… »  Mes doigts glissaient lentement dans ses cheveux et je restais un moment à côté du lit. Je restais un moment à caresser ses cheveux et à la regarder. Ma Katalia… Combien de douleurs cachait-elle ? Il faudrait que je lui parle parce que je refusais de la voir souffrir. Lorsque je fus certain que mon ange dormait, je sortais de la chambre sur la pointe des pieds refermant doucement la porte. De retour dans la pièce principale, j’allais baisser le son de la musique veillant encore et toujours sur Katalia malgré moi. Essayant d’oublier cette vague dépressive et inquiétante qui cognait en moi, je me rapprochais de nouveau du roi de la soirée. Je me faufilais dans son dos enroulant mes bras de sa taille. J’enfouissais mon visage dans son cou à la recherche de tendresse, de réconfort. Je restais quelques secondes immobiles avant de déposer un baiser dans son cou et de bouger simplement pour me coller un peu plus à lui. Simplement pour déposer mon menton sur son épaule. Et, sans attendre, je murmurais « J’ai été coucher Kat’ Amore… Elle était fatiguée… »  Ne pas m’étaler sur son état d’alcoolémie avancée ou sur son mal-être. Un bref sourire passait sur mes lèvres alors qu’une image passait dans ma tête. Lukas et moi mariés. Lukas et moi parents d’une petite fille dont je me serais occupé pour le laisser profiter de la soirée. C’était ridicule. Relevant les yeux sur les personnes face à nous, j’offrais un sourire aux demoiselles avant de demander « J’vous prend en photo tous les trois ? » Après tout, Lukas avait bien dit qu’il voulait des souvenirs de cette soirée non ?

@Katalia Borgia @Lukas O. Spritz @Naëlle Hoover @Helina De Luna
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas si c'est l'alcool qui fait son effet sur ma chère et tendre ou bien si c'est de me voir ainsi travestie, mais je la sens pour le moins charmée, ce soir. un vaste sourire se dessine sur mes lèvres quand elle enlace ses bras autour de ma nuque pour m'offrir à nouveau sa bouche.
lukas est comme un enfant sur-excité par son cadeau, au point que pour une fois, je ne serai pas la personne de ce côté de l'objectif. une mine boudeuse se dessine quand il évoque qu'un jour ce dossier sortira, et que dans tous les cas, helina en héritera sous peu. « et ça se dit meilleur ami, hein. » pouffais-je. il ne comptait pas me laisser me changer, le bougre. « j'me change pas, mais t'as intérêt de venir dans la même tenue pour mon anniversaire. les talons, le maquillage, la totale. » le défiais-je en souriant.

il prenait d'abord ma brésilienne en photo, puis il l'entraînait vers moi, pour une jolie photo de couple. pour garder ce beau souvenir, je plongeais mon regard dans celui de la blonde, un large sourire aux lippes.
neal fit son retour, proposant une photo de lukas, helina et moi. je hochais la tête en souriant. « soyons fous. après j'en prends une de vous deux, ça vous dit ? » proposais-je, de bonne humeur.

@Lukas O. Spritz @Helina De Luna @Neal T. Hood
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307011101321484 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307011100239403 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307010918770936 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307011001575388 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 2511619667
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Cadeau11
• Têtes de Mules
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 20032711394626901625 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 200328021133309071
• #KLM
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 2oor
• Souvenir de Cap Code
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 210418091627249975
• Tentation
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Oi6g

Description (3) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 20021608055864050


25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 1116103942

25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 391
Messages : 46054
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
@Naëlle Hoover @Helina De Luna @Neal T. Hood @Katalia Borgia

Nous éloignant de cette piste de danse pour ouvrir ce cadeau, je prenais le parti de déballer ce cadeau à toute vitesse, pour en profiter aussi rapidement que possible. Parce que finalement je n'étais qu'un gosse aujourd'hui, entouré des personnes qu'il aimait le plus, qu'il considérait le plus, malgré les absents. Alors je venais capturer des instant de cette soirée, qui resterai à jamais gravé. Les mots de @Katalia Borgia me faisait rire, avoir une telle résolution quand je l'aurai en vision pour avoir l'impression qu'elle serai à mes côtés … Comment en quelques semaines elle était devenu si importante … comment en quelques semaine elle ne serai encore plus. Cette provocation à la destination de @Neal T. Hood, pour lui montrer que notre jeu ne s’arrêterait pas, que je n'en avais aucune envie. Et puis venir immortalisé ces deux beautés qui se faisait la coure, elles étaient belles à deux … et je voyais à quelle point la blonde faisait du bien dans la vie de la brune. C'est comme ça que tu m'aimes … Alors que je lui tirais la langue … Puis elle me mettait au défi, auquel je mettais à rire Nan mais tu sais que moi c'est pas ce genre du truc qui m'arrêtera … Juste les talons comme toi … à l'arrivé et après zou … Ouai je supporterai la robe autant de temps qu'il le faudra mais les talons hors de question … Et puis jouons avec les mêmes règles c'est bien aussi. A tour de rôle je venais les prendre en photos, avant une photo de couple qui dessinais un radieux sourire, elles étaient belles. Et alors que j'allais desserrer ce sourire, des bras venaient s'enrouler autour de ma taille, et un souffle chaud que j'aimais sentir venais s'imposer dans mon cou avant de me faire parcourir un agréable frison. Puis quelques mots sur l'état de Kat' était glissé dans mon oreille, et je ne pouvais pas m'empêcher de me redresser un peu un l'instant, pour la chercher du regard … stupide idée … En accord alors je venais tourner ma tête pour déposer mes lèvres sur la première partie de son visage que je toucherais … Avant qu'il nous propose de nous prendre tout les trois en photos Aller … Je me plaçais au milieu des jeunes femmes, attendant qu'il immortalise l'instant … Ça te manque tant que ça de bosser toi ? Après je veux une photo de nous tout les quatres alors que je pouffais alors que je venais me placer au côté de Neal, pour cette première photos ensemble. Qu'est ce qu'on ferait, comme photo ? Un baiser, des regards amoureux, dans les bras l'un de l'autre. J'optais pour la dernière option, ne voulant pas le mettre mal à l'aise, ou je ne sais pas … Après quelques cliché, venais déposer un baisser au coin de ses lèvres avant de me rapprocher des filles, Neal sous le bras … le téléphone en main. Notre plus plus grimace … J'attendais un peu de participation de leur part.
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : 25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
25 Years| Lukas Birthday ! Private Party - Page 5 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 250
Messages : 48577
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Quittant la chambre de Katalia, je m’arrêtais dans ce couloir respirant plusieurs fois. Il fallait que je parvienne à replonger dans l’atmosphère festive de l’anniversaire. Je ne voulais pas déclencher d’inquiétudes. Je ne voulais pas que qui que ce soit aille emmerder Katalia en cherchant à vérifier son état. Je comptais d’ailleurs bien garder les secrets de la demoiselle que ce soit son taux d’alcoolémie ou ces propos qu’elle m’avait confié. Pourquoi ? C’était simple. Au-delà d’être cette petite sœur de cœur pour qui je garderai toujours la bouche close – ouais putain, même si elle m’avouait un meurtre – je n’avais aucune envie de venir gâcher la fête de mon sexy musicien. Cette fête qui rendait Lukas si heureux au vu du sourire qui ne quittait pas son visage. Cette fête dont j’attendais la fin avec une impatience grandissante. Je rêvais de me retrouver seul avec Lukas. Juste lui et moi dans sa chambre. Je le désirais tellement. En parlant de mon copain, je finissais par m’approcher de lui une fois de retour dans la pièce principale. Mes bras se glissaient autour de sa taille tandis que je me collais dans son dos. Pour la première fois de la soirée, je n’agissais pas ainsi pour jouer avec lui et l’allumer trop. J’avais besoin de le sentir contre moi. J’avais besoin de cet instant réconfortant avant de pouvoir jouer le jeu. Alors, je grappillais quelques secondes enfouissant ma tête dans son cou et laissant mon souffle chaud s’abattre sur sa peau. Je profitais de ces quelques secondes seulement parce que je refusais de l’alerter. Sentait-il mon cœur pulser un peu trop fort dans ma poitrine ? Je contrôlais ma respiration, mais mon cœur m’échappait. Il cognait trop fort et je n’y pouvais rien. Je pourrais toujours souffler que c’était lui qui me faisait cet effet et cela ne serait pas vraiment un mensonge. Déposant mon menton sur son épaule, je lui murmurais quelques informations au sujet de Katalia. Juste l’essentiel pour éviter qu’il ne la cherche. Juste quelques mots pour le rassurer. J’avais pris soin de Katalia en la mettant au lit à cause de la fatigue. Ouais, c’était tout ce qu’il avait besoin de savoir. Mon sexy musicien se tournait vers moi vers moi. Ses lèvres s’échouaient sur ma joue entraînant un doux sourire sur mon visage. Il ne me posait pas la moindre question se contentant de recevoir l’information et de me le faire savoir. De toute manière, je ne laissais pas vraiment la possibilité pour des interrogations alors que je m’empressais de lui proposer de prendre une photo de Naëlle, Helina et lui. Au-delà de me changer les idées, cela permettait d’agir pour mon sexy musicien qui voulait conserver des souvenirs. Naëlle acceptait proposant de nous prendre en photo tous les deux après si ça nous disait et j’acquiesçais à peine laissant ainsi le libre choix à Lukas de refuser s’il ne voulait pas. Mon sexy musicien se plaçait au milieu des deux jeunes femmes et mon doigt se déposait sur le téléphone après avoir bien cadré. Je prenais quelques photos qu’il pourrait regarder plus tard. Quelques photos qu’il pourrait trier parce que, comme un vieux réflexe venant de ma mère, je prenais plusieurs photos changeant l’angle pour mieux capturer l’image. Mon copain revenait à mes côtés pour une photo ensemble. Juste lui et moi. C’était la première non ? J’avais déjà pris Lukas en photo. Plusieurs fois. De trop nombreuses fois. Son visage peuplait la galerie de mon téléphone. Néanmoins, nous ne nous étions jamais retrouvés sur le même cliché. C’était la première fois que ça arrivait. Ce serait le premier véritable souvenir imagé de nous. Nous dans les bras l’un de l’autre alors que Naëlle prenait la photo. Les photos ? Pas la moindre idée. Je ne faisais plus attention à rien une fois aux côtés de ce garçon qui me faisait perdre la tête. Mes lèvres venaient se perdre à côté de son oreille et je murmurais rien que pour lui « J’ai un cadeau à t’offrir Amore… »  Ouais, cette petite boîte dans ma poche. Il fallait bien que je la lui donne à un moment ou à un autre. J’attendais de savoir s’il le voulait maintenant ou s’il préférait attendre notre isolement. Les lèvres de Lukas se déposaient au coin des miennes. Baiser rapide. Baiser volé. Baiser insuffisant. Je gémissais de frustration alors qu’il m’entraînait vers Naëlle et Helina tenant le téléphone à bout de bras. Et, là, il nous demandait notre plus belle grimace. C’était son anniversaire. Je ne pouvais rien lui refuser. Alors, je me pliais au jeu grimaçant pour la photo. Grimaçant pour le rendre heureux. Pour voir ce magnifique sourire sur son visage. Encore et encore.

@Katalia Borgia @Lukas O. Spritz @Naëlle Hoover @Helina De Luna
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)