Écourter la soirée pour me retrouver avec
@Neal T. Hood, c'était carrément, tentant, nous retrouver une nouvelle fois que tout les deux dans cette journée, ouai j'en avais envie. Mais je voulais profiter aussi de toute le monde ce soir, alors je profitais de cette bulle qu'on s'offrait quelques instant tout en entrant dans son jeu, parce que ouai ça me plaisait qu'il cherche à me rendre fou de cette façon, avec ses lèvres bien trop proche dont j'aurai voulus prendre possession, alors qu'il me disait qu'il serai capable de faire abstraction du monde qui nous entour, pour me faire sien si je lui disais non. Et peut être que s'il n'avait pas était aussi près mon visage il aurait pus voir le rouge me monter aux joues d'envie... Un
Non … provocant vint alors s'échouer sur ses lèvres, alors que je ne quittais pas ses yeux ... J'aurai dus prendre possession de ses lèvres, mais je préférais faire mine d'être vexé, par cette histoire de feuilleté …Finalement j'avais loupé ma chance d'avoir ses lèvres avant un long moment à présent. Puis qu'après un salut de
@Tiago Olsen c'était
@Katalia Borgia qui venait se mettre entre nous. J'aurai pus soupirer si ce n'avais pas été Kat', si Neal n'était pas resté à mes côtés alors je gardais sa main pour y sentir de délicates caresses, alors que la première me tendais un paquet. Je les embarquais tout les deux aux bar, pour trinquer avec l'italienne, avant de déballer et d'y découvrir un nouveau téléphone. Cette fille était dingue …
Mon visage te manque tant que ça, pour vouloir faire des facetimes alors que t’habite ici ?? Si y a que ça tu peux me mettre dans ton fond d'écran. j'étais prés à lui prendre son téléphone pour lui me mettre en fond d'écran avec la plus belle des grimaces, sachant qu'elle m'en faisait déjà une. Je la prenais dans mes bras avant de venir faire des photos de cette soirée avec ce nouveau jouet, ouai j'étais comme un gosse, au milieu des personnes qui comptaient pour lui, cette famille que j'avais choisis, et même
@Alyssia Volturi en faisait partie. Je commenças pas prendre Kat' en photo, je passais rapidement provoquer l'homme que j'aime dont j'entendais le gémissement se taire rapidement … j'aurai bien continué ce jeu, mais je savais que je serai le perdant, enfin façon de parler, je serai le premier à craquer. Alors je filais vers
@Naëlle Hoover et
@Helina De Luna tout sourire pour prendre la première en photo, il fallait que j'immortalise ça.
Ca restera secret jusqu'au jour où ça sera plus secret... eheh … lui lançais je en lui tirant le langue.
Mais j'te rassure ça ira ni tu insta, ni sur snap … puis que de toute façon je n'avais pas ces applications. Et je secouais la tête pour la fin de sa requête … levant les bras en l'air
J'y suis pour rien si t'as choisis une robe moi, t'avais bien le droit de choisir un costume hein … Puis je me tournais vers Helina …
Bien sur je t'enverrais la photo … dés que je mets la sim' dedans … Ouai faire chier Naelle était une passion. Je prenais une photo de la blonde avant de prendre la main et de l’entraîner vers sa moitié.
Aller toute les deux maintenant