Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & APPLE ♥ Tonight, we are young - Page 2

ANYA & APPLE ♥ Tonight, we are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young

- APPPPPPPPLE Je criais aussi, en tendant la main pour faire comme dans les films “NIOOOOOOOOOON !” Appple j’arrive j’avais l’impression que tout était au ralenti… peut-être que l’alcool m’avait déjà atteint. Ce ne serait même pas bizarre vu comment je n’arrive pas à la tenir. Bref, le King Kong me lâche, je l’oblige à payer nos verres et hop c’est parti.

- C’est que tu lui as vraiment tapé dans l’œil … c’est peut être les poils Je baissai les yeux vers mon bras, pas plus poilu que la normal, mais je levai les yeux vers Anya en les écarquillant et en ouvrant la bouche. Tu penses ?! Genre super étonnée. Au bar, je demande à boire et le barman nous offre la meilleure Tequila qu’il possède. 1… 2… 3 Je regardai Anya et bu cul sec. Ahhhh j’ai plus de langue, ça arrache , Oh putain ça tuuuuuue ! je grimaçai et tirai la langue. Personnellement, je ne m’en cachais pas du tout. Je commençais à avoir la tête qui tournait, c’était pire que ce l’était déjà. Les gens s’étaient groupé sur la piste et Anya tout comme moi était curieuse. Viens on va voir ce qu'il se passe j’hochai la tête et avançai avec elle vers la piste… Oh un battle ! Oh, on est au milieu ! Ahah génial. J’étais très douée en danse, je prenais des cours, mais là je n’étais pas suffisamment à jeun pour arriver à faire quelque chose de bien. Du coup, pendant qu’on avait l’impression d’être flawless, comme ça :

En réalité on ne ressemblait à rien d’autre que ça :

HJ: Le RP se passe avant le réveil de McDoudou ! (a)
(Invité)