Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANYA & APPLE ♥ Tonight, we are young
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANYA & APPLE ♥ Tonight, we are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young

J’avais l’impression de ne pas vivre dernièrement… La bombe a explosée mais pourtant le ciel continuait de nous tomber sur la tête. Entre le coma d’Andy et Candice, la mort de Stan, les blessures grave de Xaver et Keanu, puis j’en passe… J’avais beaucoup de mal à gérer entre hôpital et maison. Encore heureux que les cours sont suspendus… Je pense que je n’aurais jamais réussi à reprendre les études. J’ai déjà beaucoup de mal à me consacrer du temps pour moi, je ne trouve ni le temps ni l’envie de manger, m’assoir et lire un livre ou même juste de prendre un bain… J’étais stressée H24, alors quand Anya m’a proposée de sortir avec elle j’ai décidée d’accepter… Coraleen était endormie et Elia était là pour s’en occuper. Puis franchement, sortir avec Anya aiderait sans doute à recoller les morceaux avec elle bien que ce soit déjà plus ou moins fait.

J’enfilai donc une jupe et un décolleté, pas trop provocateur (des plans pour qu’Anya croit que j’essaie d’séduire d’autres homme que son BFF D: ) avant de choisir une paire de chaussure assortie. Je lui envoyai un SMS « C’est bon j’suis prête » et quelques minutes plus tard la voiture d’Anya était garée devant l’appart. Ben t’as pas mis de temps ! T’avais hâte ? Je rigolai en attachant ma ceinture.

HJ: Le RP se passe avant le réveil de McDoudou ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fuir les problèmes était bien plus simple que de les affronter. Voir la vérité en face était quelque chose de difficile et passer outre c’était ce qu’elle faisait. Du moins ce qu’ELLES faisaient. En effet , changer d’air, c’était ce qui leur fallait. L’ambiance assez morbide de l’hôpital, les craintes, les doutess, … tout ceci n’était pas bon, c’était certain. C’est pourquoi, prise d’une nouvelle habitude qui était de sortir sans se préoccuper de son entourage, Anastasiya avait proposé à Apple de sortir. Cette proposition aurait pu en surprendre plus d’un. En effet, autant dire que la blonde et la brune n’était pas les meilleures amis du monde, mais depuis la bombe, la russe avait prit conscience que la belle brune était complètement raide dingue de son meilleur ami et que jamais elle ne lui ferait du mal et c’était tout ce qui l’importait, que personne ne lui fasse du mal. La règle était de mise pour Keanu aussi. Bref, en voiture, en direction de chez Apple & Andy , le jeune femme passa la 5ème vitesse quand elle reçut un sms d’Apple « J’arrive, je suis chez toi dans 1 minute » Jetant son portable sur le siège passager, elle s’arrêta net devant la maison en apercevant la silhouette de la jeune femme. Plus que tu ne l’imagines, c’est un peu la galère avec ton frère en ce moment … dit-elle en se pinçant les lèvres, à croire que c’était sortie sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte mais à vrai dire elle avait besoin de se confier et à défaut d’Andy ou Keanu, Apple était là. Ce soir on oublis tout dit-elle en lui faisant un clin d’œil avant de démarrer à nouveau et de se rendre dans une toute nouvelle boite. Tirant le frein à main, elle baissa un peu sa robe pour sortir de la voiture et regarder la boite en penchant la tête … Je crois que j’ai pas lu jusqu’à la fin .. les gens déguisé c’était pas prévu dit-elle en regardant passer à côté d’elle une pompom girl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young

J’entrai dans la voiture et bouclai ma ceinture. Anastasiya sentait bonne, comme toujours. Comment est-ce qu’elle fait pour que son shampoing sente si longtemps comme ça ? Ou alors c’est son parfum qui est doux et pas trop sucré. Plus que tu ne l’imagines, c’est un peu la galère avec ton frère en ce moment… Je penchai la tête vers l’avant et arquai les sourcils. Tu m’étonnes ! Tu parles à sa sœur là, j’le sais parfaitement qu’il peut être chiant. D’ailleurs, en ce moment même Kenny me pourri un peu la vie. Il a beau m’avoir aidé à sauver Andy, j’ai encore du mal à supporter l’annonce du cancer… Ça été tellement le pire moment pour me l’annoncer. Ce soir on oublie tout J’hochai la tête. Tout. Andy, Stan, le cancer de Kenny, l’infidélité de mon père envers ma mère, tout. Anya démarra la voiture et se mit en route vers la boîte de nuit…

- … Je crois que je n’ai pas lu jusqu’à la fin... les gens déguisé ce n’était pas prévu Je quittai la voiture à mon tour et jetai un coup d’œil à l’entrée… J'ai plutôt l'impression qu'ce sont elles qui ont mal lue. Il faut 21 ans pour aller dans les bars. Je claquai la porte de la voiture doucement et me présentai directement à la porte sans même faire la ligne… Fuck off, on est trop bonne pour attendre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois arrivée devant l’appartement d’Andy et Apple, la blonde n’eut même pas besoin de klaxonner que la brune était déjà à l’intérieur. Chiant tu dis ? Il atteint des sommets oui, puis il comprend rien dit-elle en fronçant les sourcils alors qu’elle accélérait un peu plus. Arrivée devant la boite, Anastasiya posa une condition. Elles devaient tout oublier, ne plus réfléchir et tout simplement s’amuser. Elles en avaient bien besoin avec tout ce qu’elles avaient vécus ces derniers temps. Un petit clin d’œil et c’est parti. Cependant, arrivés aux abords de la boite, la blonde grimaça en voyant que tous le monde était déguisé ou presque. Oh tu sais , une mini jupe et un décolleté aussi plongeant que les chutes du Niagara et c’est parti . dit-elle en secouant la tête. C’était désolant de voir des filles aussi jeunes se comporter de la sorte. Tandis qu’elles montaient sans faire attention à la file d’attente. La blonde attrapa deux couronnes de princesse sur la tête de deux jeunes femmes Ca va pas être possible , sérieusement des princesses ? On dirait plutôt deux prostitués dit-elle en les regardant de haut en bas avant de rejoindre Apple. Posant la couronne sur la tête de la jeune femme elle passa les videurs sans aucuns soucis. Voilà, c’est mieux comme ça dit-elle en retirant sa veste en la donnant aux vestiaires avant de regarder la boite, un sourire aux lèvres. Je vais nous prendre une bouteille je reviens ... mais fait attention y'a KingKong qui te fixe bizarrement avec sa banane dit-elle en lui montrant un gorille dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young

- Chiant tu dis ? Il atteint des sommets oui, puis il comprend rien Ça, c’était tout Kenny. Andy et moi n’avions pas pris la peine de nous obstiner avec lui quand il ne se disait pas d’accord pour ma grossesse… Après tout, il râle quand il n’arrive pas à vous faire entendre raison, on a toujours tort pour lui ! Arrivé au parking, Anya et moi regardions la file d’attente… C’était vraiment soirée costumée, les filles avaient l'air toutes trop jeunes Oh tu sais, une minijupe et un décolleté aussi plongeant que les chutes du Niagara et c’est parti. J’hochai la tête, c’est vrai qu’il en faut peu maintenant pour passer.

La blonde s’approcha d’un groupe d’amie et prend deux couronnes sur leurs têtes, Ça va pas être possible, sérieusement des princesses ? On dirait plutôt deux prostitués Je souris légèrement en regardant les deux filles qui nous regardaient maintenant aussi avec un air hautain. Anya posa la couronne sur ma tête et je m’assurai qu’elle était bien enfilée. Voilà, c’est mieux comme ça Nous sommes rentrées les doigts dans le nez. La place était déjà pleine à craquer, je me suis dit que ça faisais un sacré moment que je n’étais pas sortie ! Je vais nous prendre une bouteille je reviens ... mais fait attention y'a King Kong qui te fixe bizarrement avec sa banane J’hochai la tête en rigolant. Puis en me retournant, j’ai vue qu’il y avait vraiment un King Kong avec une banane et ça m’a perturbée. Je décidai donc de me déplacer un peu et d’attendre que la duchesse revienne. En attendant le singe est venu me parler, en enlevant sa tête de singe… Il n’était pas moche, mais relou quand même. J’étais venu ici avec Anya et puis je n’avais pas envie de draguer non-plus. Mais peut-importe comment j’essayais de lui faire comprendre, il restait collé comme une sangsue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya n’avait pas lu le papier jusqu’au bout et se fut donc assez surprise de voir un tas de personnes déguisés. La bouche en cœur, elle remarqua un tas de fille, déjà déguisé , en vue de leur vêtements. C’est pourquoi, elle pensa que les couronnes qu’elles avaient sur la tête ne leur servaient à rien. Les prenant sans se préoccuper de leur commentaires, elle se retourna en levant les yeux au ciel, posant une couronne sur la tête d’Apple et l’autre sur la sienne. Croyez moi vous n’avez pas l’allure d’une princesse Sur ces mots, elle se retourna, attrapant le bras d’Apple pour l’entraîner à l’intérieur de la boite de nuit, passant les portes sans soucis.
Tandis qu’elle volait se rendre au bar pour prendre une bouteille, elle remarqua qu’un énorme singe, KING KONG, regardait Apple avec insistance. Fronçant les sourcils, elle en fit tout de même la remarque à la belle brune ne voulant pas qu’elle se retrouve les fesses à l’air sur son épaule à grimper un immeuble. Une bouteille de vodka et une de champagne dit-elle au comptoir, pressé pour le coup. Un serveur vint avec elle pour lui ouvrir les bouteille et c’est la que GOZILLA arriva au près de son ami Singe pour engagé la conversation avec la duchesse. C’est sérieux là ? Regardant Apple, elle leva les yeux au ciel. King Kong, Gozilla, il m’semble que Mario et Luigi vous attendent un plus loin. Alors qu’ils ne semblaient pas avoir compris. La blonde attrapa la bouteille de champagne et visa les deux monstre pour leur envoyer le bouchon en pleine tête. On emmerde pas une Russe dit-elle alors que Gozilla était tombé au sol et que king kong le prenait dans ses bras. Mon dieu ils sont lourd dit-elle en se retournant vers Apple. Attrapant la bouteille de vodka, elle servit deux verres. Tiens ma belle à nous, à Andy, à la vie et alors qu’elle allait boire, une musique qu’elle aimait résonna dans la boite de nuit. Attrapant la main d’Apple, elle l’entraina en plein milieu de la piste, tout en buvant une longue gorgée de son verre. BOOORDEL APPLE J’ADORE CETTE MUSIQUE dit-elle en se déhanchant comme en transe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young

Ouais, j’étais coincé avec King Kong pendant qu’Anastasiya allait chercher les verres. Peu de temps après son retour, Gozilla est arrivé… On était deux belles filles près d’un bar, de l’alcool en main, sans doute deux proies pour nos amis les monstres géants. King Kong, Gozilla, il m’semble que Mario et Luigi vous attendent un plus loin. Je ris à sa remarque et regarde les deux garçons d’haut en bas. C’est alors qu’Anya ouvrit la bouteille de champagne en leur direction… Ouille, ça a dû faire mal ça ! On n’emmerde pas une Russe à qui le dit tu ! J’avais déjà eu l’droit à une gifle alors un bouchon… Y’avais de quoi se plaindre.

- Mon dieu ils sont lourd je pris mon verre et le regardai un instant pendant qu’Anastasiya me servait de la Vodka… Tiens ma belle à nous, à Andy, à la vie À Andy… M’ouais. On a rompu parce qu’il m’en veut d’avoir trop bu et d’avoir été incontrôlable. J’avais l’impression de le trahir encore, mais faut avouer que j’en avais vraiment de besoin à cause de cette même rupture et aussi à cause de son coma. BOOORDEL APPLE J’ADORE CETTE MUSIQUE elle m’a sortie de mes pensées, puis entrainée sur la piste avec nos verres. Anya n’avait même pas commencée à boire qu’elle avait déjà l’air partie. Je pris une gorge et me suis mise à me déhancher moi aussi, la main dans les cheveux. WHEN WE DRINK WE DO IT RIGHT, GETTIN’ SLIZZARD Je chantais les paroles en bougeant toujours, les bras dans les airs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée venait à peine de commencer qu’un énorme gorille et un dinosaure les collaient déjà. Sérieusement c’était assez étrange de se dire ça, surtout qu’en tournant la tête elle vit Darkvador…. Ca faisait peur quand même. C’est pourquoi , elle tira le bouton de champagne en direction de King Kong pour qu’il lâche Apple, il voulait lui chercher des poux dans la tête ou quoi ? Alors que Gozilla semblait inquiet pour son ami, la jeune femme attrapa la main de la brune en entendant la musique qui résonnait dans la boite. C’était tout simplement une chanson qu’elle adorait. Buvant une longue gorgée de son verre, elle leva une main en l’air, celle ou elle tenait son verre pour que personne ne le renverse. Passant une main dans ses cheveux, Les 5 tortues ninja arrivèrent pour danser autour d’elle. Mon dieu, elle avait l’impression d’avoir déjà trop bu en voyant tout ces personnages de films et de dessins animés les entourer. T’as déjà dansé avec une tortue toi ? dit-elle en s’adressant à la belle brune alors que deux tortues prenaient les devant. Dansant avec la tortue rouge, elle leva les mains en l’air , se laissant emporter par le rythme de la musique, la seule chose qu’elle voulait s’était s’amuser en oubliant tout ! Et alors qu’elle ouvrit les yeux elle vit King Kong venir choper Apple, la posant sur son épaule pour l’enlever !OH BORDEL, elle avait des prémonition . Poussant la tortue, elle partie à la recherche d’Apple, espérant qu’elle fasse tomber des choses , comme le petit poucet pour qu’elle puisse la retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young

Tout ce que j’ai à dire moi, c’est qu’avec Anya on dansait comme de vraies bombasses sur le dancefloor et encore une fois, on s’est fait entourer. Mais là, par les tortus ninjas ! Non sérieusement ? On ne peut pas sortir en boîte entre filles sans se faire aborder par une bande de gars trop chelous ? Apparemment pas. T’as déjà dansé avec une tortue toi ? Maintenant oui. Mais bon… au final, tant pis. On danse quand même, jusqu’à ce que King Kong arrive pour me prendre par la taille et le transporter sur son épaule. ANYAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Je criais partout dans la boîte, mais je riais aux éclats… Bon dieu, c’était bien trop cliché tout ça. La belle russe a poussé la tortue pour courir à travers la salle comme Mario qui veut sauver sa princesse Peach. Arrivé au bout d’un couloir, King Kong me dépose. Non mais ça ne va pas ?! je fronçai les sourcils et grimaçai, mais j’éclatai de rire ensuite. Pour ça, t'as intérêt à nous payer un verre à ma pote et moi. Je le poussai et commençais à courir en direction d’Anya. Viens on retourne au bar, King Kong paie tout ce qu'on prendra ahah. J’attrapai la blonde par le bras et gambadai jusqu’au comptoir. HÉÉÉ BARMAN ! Donne-nous ce que tu as de plus alcoolisé et plus cher ahah. Je ne pensais plus à rien d’autre en tout cas, juste à la soirée que je passais avec Anya et à l’alcool… D’ailleurs mon premier verre de Vodka m’avait un peu réchauffée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était la folie ce soir. Jamais elle n’aurait cru danser avec les tortues Ninja. Les mains en l’air, elle secoua ses hanches au rythme de la musique. C’était ce genre d’instant qui la déconnecté de la réalité et c’était pour ce genre de sensation qu’elle venait ici de plus en plus souvent. Elle se sentait bien, pour la simple et bonne raison qu’elle ne pensait plus à rien et c’était ça qu’elle voulait par-dessus tout. Oublier. APPPPPPPPLE . En aucun cas Anastasiya n’avait comprit que la brune venait de se faire enlever par King Kong, en même temps ce n’était pas la première idée qui nous venait en tête. Non, elle pensait juste que l’anglaise avait bien trop bu et qu’elle manifestait donc sa joie. Terminant son verre, elle le jeta en arrière. Mazel tov. Cependant, lorsqu’elle ouvrit les yeux, plus de brune. WTF ? Tournant la tête de droite à gauche, elle la remarqua enfin. Appple j’arrive dit-elle en courant, avec un peu de mal faut le dire, vers la jeune femme. Attrapant un sabre laser pour la défendre. Cependant, il semblerait qu’elle soit arrivée après la guerre. Lâchant le sabre laser, elle regarda Apple, histoire de voir si elle n’avait rien tout de même mais à en voir son enthousiasme il semblerait que non. Un sourire se logea sur ses lèvres à ses mots et c’est avec hâte qu’elle la suivit jusqu’au bar. C’est que tu lui as vraiment tapé dans l’œil … c’est peut être les poils dit-elle en attrapant un bras de la jeune femme avant de rire. Attrapant son verre, elle regarda Apple et tapa son verre contre le comptoir attendant qu’elle fasse de même pour faire une téquila PAFF 1 … 2 …3 et hop un verre cul sec [color=palevioletred) Ahhhh j’ai plus de langue, sa arrache [/color] Tournant son visage pour cacher sa grimace, elle remarqua qu'un attroupement s'était formé Viens on va voir ce qu'il se passe En effet, des danseurs s'étaient mis au milieu faisant une sorte de Battle . Regardant Apple, elle attrapa sa main pour se mettre au milieu pour se confronter à deux black qui avait comment dire le rythme dans la peau, mais les blanc aussi l'avait et elles allaient leur prouvé. Après tout, elles faisaient de danse depuis longtemps toutes les deux. HARVARD REPRÉSENTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)