Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
J’avais l’impression de ne pas vivre dernièrement… La bombe a explosée mais pourtant le ciel continuait de nous tomber sur la tête. Entre le coma d’Andy et Candice, la mort de Stan, les blessures grave de Xaver et Keanu, puis j’en passe… J’avais beaucoup de mal à gérer entre hôpital et maison. Encore heureux que les cours sont suspendus… Je pense que je n’aurais jamais réussi à reprendre les études. J’ai déjà beaucoup de mal à me consacrer du temps pour moi, je ne trouve ni le temps ni l’envie de manger, m’assoir et lire un livre ou même juste de prendre un bain… J’étais stressée H24, alors quand Anya m’a proposée de sortir avec elle j’ai décidée d’accepter… Coraleen était endormie et Elia était là pour s’en occuper. Puis franchement, sortir avec Anya aiderait sans doute à recoller les morceaux avec elle bien que ce soit déjà plus ou moins fait.
J’enfilai donc une jupe et un décolleté, pas trop provocateur (des plans pour qu’Anya croit que j’essaie d’séduire d’autres homme que son BFF D: ) avant de choisir une paire de chaussure assortie. Je lui envoyai un SMS « C’est bon j’suis prête » et quelques minutes plus tard la voiture d’Anya était garée devant l’appart. Ben t’as pas mis de temps ! T’avais hâte ? Je rigolai en attachant ma ceinture.
HJ: Le RP se passe avant le réveil de McDoudou ! (a)
(Invité)