Invité
est en ligne
Invité
Schism ?Finding beauty in the dissonance. There was a time that the pieces fit, but I watched them fall away. Mildewed and smoldering, strangled by our coveting. I've done the math enough to know the dangers of our second guessing. Doomed to crumble unless we grow and strengthen our communication
w/@Katja LeNoble
Je sentais les regards se tourner vers nous. Serait-ce à cause de la musique ? Ou bien de notre couple atypique ? Comme si j'étais un sugar daddy avec sa minette... Il y avait plus discret comme rendez-vous si c'était le cas. Mais pour dire vrai, je me foutais bien de ce qu'ils pouvaient penser, il n'y avait qu'elle qui comptait.
Elle n'était pas seule dans cette relation même si j'étais beaucoup moins expansif. Je venais d'une famille où l'on ne montrait pas son amour clairement. C'était plutôt le contraire même. Il suffisait de voir la relation que j'avais avec mon frère. On passait plus de temps à se taper sur la gueule qu'à se donner des grosses étreintes - en même temps, c'était un gros con.
Mais je savais accorder ma confiance. Et je n'avais pas envie de passer mon temps à me demander où elle était ? Qu'est-ce qu'elle faisait ? Et surtout avec qui...? C'était une perte de temps et d'énergie énorme. Ce n'était pas de cette manière que j'envisageais une relation. Je préférais mettre les choses aux clairs tout de suite.
Cet étreinte entre nous remet en lumière ce qui avait eu tendance à s'effacer dans les ténèbres. Les sentiments que j'avais à son égard et inversement. La main sur mon téléphone pour déclencher la musique, je continuais de l'observer en la gardant dans mes bras. La proximité me permet de ne manquer aucune de ses réactions. Sentir ses mains sur mes joues, je tourne la tête vers l'intérieur de l'une d'elle pour en embrasser la paume.
Je compris le sens de ses paroles en français. Cela aurait pu être parfait sans le plus de sa phrase qui provoqua un léger pincement au cœur. Mais le pire était derrière nous, alors je ne relevais pas... A la place, je répondis dans sa langue maternelle avec un fort accent.Je t'aime.
Lui prenant un nouveau baiser, je relâchais finalement mon étreinte avant de lui prendre la main en acquiesçant. Mes lunettes retrouvèrent leur place et je posais ma casquette sur sa tête.Bien sur, ça serait dommage de s'en priver vu qu'on est juste à côté.
Lui adressant un sourire, ma main glissa dans ses cheveux et mes lèvres se posèrent sur son crane alors que nous reprenions la marche.
(Invité)