Invité
est en ligne
Invité
pourquoi fallait-il que les ombres se fassent silencieuses ? avaient-ils vraiment décidé que je ne serai que l'amante de la gamine alors que criait le feu entre mes cuisses. j'aimais le contact féminin, énormément, appétissant corps qui ondulait sous moi. de ses pressantes envies qui venaient déterminé le chant de la faucheuse et alors que mon regard accroche celui de l'homme, les lèvres de l'enfant viennent chercher une attention toute particulière. l'unique. là où il y avait pourtant de la place pour deux, je me retrouvais frustrée à ne m'emparer que d'une seule âme.
mais soit, je veux bien faire cet effort encore quelques instants. mon regard glacial tombant dans le sien plus ténébreux, j'embrasse sa mâchoire puis son cou avant de descendre à la naissance de ses seins.
« tu es bonne. » à bouffer... et tu aurais été parfaite à détruire.
« mais c'est dommage, non ? » que je dis en me redressant, quittant le confort de son corps. « dommage de n'être que deux. » que je dis en me rapprochant dangereusement de l'homme, les mains sur les épaules, un sourire enjôleur me retournant vers la gamine.
peut-être un peu trop tard, non ?
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)