Invité
est en ligne
Invité
may angels lead you in ★ ─
w/ @Lyra Bain @Alyson K. Nelson
Une soirée, avant que tu ne reprennes le boulot. Je ne demandais pas grand chose, dans le fond. Juste profiter de toi, nous amuser. Parce que malgré mon image carrée, celle qui dit que je ne m'amuse que très peu. C’était pas forcément idéal pour toi de venir faire ça au Nephilim mais il faut admettre que ce lieu était atypique et propice à tout ce qu’on pouvait souhaiter de pire pour les autres. L’église qui accueille les vices en tout genre. J’admets que c’était pas mal comme concept. Comme quoi, Connor pouvait avoir de bonnes idées des fois. Puis, admettons qu’il veuille réellement se racheter, je pouvais faire en sorte de rester à tes côtés plus souvent en prenant place au Nephilim pour mes affaires assez sombres, lui qui veut de nouveau s’en mêler. Rien que cette pensée me faisait sourire d’avantage. Revenant doucement à la réalité, ton corps proche du mien, je me déhanchais maladroitement sur le bruit de la musique. Tu avais clairement plus de rythme que moi, c’était une évidence. Mes lèvres proches des tiennes, sourire dessus, imprimé quand tu es à mes côtés, les autres n’avaient que peu d’importance à mes yeux. Mais j’avais envie de jouer avec le feu ce soir. Déviant mes lèvres dans ton cou, mon regard se posait sur les gens autour de nous, s’amusant comme si la vie leur était garantie. « J’ai envie de jouer ce soir. Avec quelqu’un d’autre. » que je glissais dans ton oreille, mon regard se perdant sur une femme au bar, seule mais indépendante. Et je suis certain qu’elle ferait un très bon quatre heures.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)