Invité
est en ligne
Invité
Je regarde du coin de l'oeil Mikke et sa.. Euh.. Comment la décrire... nana? Futur? Aucune idée, enfin bref, la nana qui arrive à le faire changer en faite. Et je vois qu'ils sont entrain d'avoir une bonne grosse discussion qui peut paraitre assez intense. Je fronce le regard, je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz, je ne comprend pas pourquoi et ni comment. Ils avaient l'air de beaucoup parler mine de rien tous les deux, même quand on bosse il envoie des SMS c'est pour dire et puis il avait hâte de venir ici pour la retrouver. Donc je ne comprend pas non plus très bien pourquoi d'un coup tout changer. Je fronce le regard la voyant partir aussi rapidement qu'elle était arrivé. Mon regard se pose sur Mikke, je le lève alors que je sors de l'eau. Je vais vers lui pour poser ma main sur son épaule. Ba quoi je suis son meilleur ami, je suis là pour lui, pour qu'il puisse parler, me parler. Je suis un bon confident clairement. "Vieux... Qu'est ce qu'il s'est passé?" Il était pas bien non plus, il avait fais une connerie ou quoi? Je ne suis pas dans sa vie et encore moins dans sa tête c'était déjà assez le bordel dans la mienne et heureusement qu'on ne lit pas dans les pensées des gens. D'un coup mon regard se pose sur une fille qui arrive vécu de blanc. Je l'a regarde de haut en bas, une belle blonde. Mais lorsqu'elle se retourne pour regarder les autres personnes, je vois que c'était pas n'importe quelle blonde. Mais que c'était MA copine. Je souris doucement, mais je reste concentrer sur Mikke. "Tu veux faire quoi?" Je sens qu'il va rentrer plus rapidement à la chambre que prévu, il n'a pas l'air bien. Il doit encore s'insulter. Je le connais pour cela.
@Mikke Fitzgerald
(Invité)