Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ► le temple maya - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TG 3 ► le temple maya

2 participants
Mala Tenenbaum

Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TG 3 ► le temple maya - Page 2 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
TG 3 ► le temple maya - Page 2 5iBsQQK

Bannière:

TG 3 ► le temple maya - Page 2 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

TG 3 ► le temple maya - Page 2 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
TG 3 ► le temple maya - Page 2 Original TG 3 ► le temple maya - Page 2 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

TG 3 ► le temple maya - Page 2 819991600fullmagdalenazalejska4 TG 3 ► le temple maya - Page 2 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
TG 3 ► le temple maya - Page 2 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :
TG 3 ► le temple maya - Page 2 Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés

RPS : 306
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm

IN

C'était la première fois que tu te trouvais dans un pays étranger, n'ayant jamais voyagé de ta vie, et tu dois dire que le Mexique vous offrait d'incroyable paysages. Tu ne regrettais pas d'avoir dit oui pour venir, c'était même ton tout premier Spring Break et pour dire tu en avais bien profité. L'histoire des Maya tu ne connaissais pas beaucoup de ce peuple perdu mais c'était vraiment intéressant et apprendre plus sur la vie des Maya même si tu t'étais laissais distraire par le paysage, tant bien que tu avais perdu votre guide. Tu imaginais déjà une belle photo instagram pour publier sur ton compte. Tu t'avanças vers un groupe de deux garçon qui se trouvait devant toi pour leur demander une photo. « Excusez moi ! Est ce que vous pourriez me prendre en photo ? » Tu n'avais pas reconnu Nixon même si vous aviez parlé ensemble sur Tinder il y a un petit moment, d'ailleurs tu suivais ses oeuvres.

@Nixon Sherwood @Laurys Mickelson
(Mala Tenenbaum)

TG 3 ► le temple maya - Page 2 5mC2bng5_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'excursion bat son plein et ...oui, d'accord, le paysage est magnifique. J'aurais peut-être dû en profiter et demander à quelqu'un de m'accompagner en fait. Après, c'est pas plus mal ainsi, j'imagine. Ça me permet de faire plusieurs prises pour mes vlogs sur Youtube sans avoir besoin de me soucier de couper énormément dans les clips à tous moments parce que mes proches y sont un peu trop souvent. J'essaie de ne pas trop les y inclurent, mais ils font tous de même des petites apparitions ici et là. D'ailleurs, si Nadia manque à l'appel trop longtemps, c'est immanquable qu'on me le signale, que j'ai plusieurs notifications à me demander comment elle va. Après, ma chaîne est loin d'être dédié aux voyages où style de vie d'aucune sorte, mais ça semble plaire pas trop mal lorsque mes déplacements sont documentés. Après, ça explique aussi l'inspiration pour certaines murales. Déjà ici, suffit de voir le décor et les détails, les idées fusent sans problème.

Un "Excusez-moi" frappe mon tympan et je tourne la tête, interrogatif pour voir une brunette. "Hm? Oh, oui, sans problème." Acquiesçais-je sans hésitation, lui offrant un sourire en tendant la main qu'elle y dépose son téléphone, attendant ensuite qu'elle prenne la ou les poses qu'elle veut.

@Mala Tenenbaum @Laurys Mickelson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sac à dos qui contenait ma gourde et quelques trucs à manger, je suivais de loin le groupe pour la visite du temple maya. Je parlais à personne, je préférais plutôt écouter les discussions qu'ils y avaient autour de moi. Je levais les yeux au ciel en entendant les gars essayer de trouver une tactique pour parler aux filles dans notre groupe. Un en particulier attirait mon attention alors qu'il fonçait sur une certaine @Nina Fitzgerald que je connaissais que trop bien. Cette dernière tirait la tronche, alors qu'une autre que je connaissais également s'adressait à Nina en lui demandant si elle s'était levée du mauvais pied. « Si elle savait d'avance qu'elle serait dans le même groupe que toi, pas étonnant qu'elle se soit levée du mauvais pied. » lâchais-je en m'adressant à @Reyna Weiss, suivi d'un rictus au coin de mes lèvres.
(Invité)
Mala Tenenbaum

Description (1) :

Bannière:

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

ADAMS HOUSE :
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

TG 3 ► le temple maya - Page 2 819991600fullmagdalenazalejska4 TG 3 ► le temple maya - Page 2 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

Bucket List

☆ Voyager en Europe
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
Tu aimais les balades et les nouveautés, n'étant jamais allé dans l'excursion sur les Mayas. Tu étais plutôt passionné par les étoiles et les planètes mais ce qui se trouvait sur terre était aussi passionnant, en savoir plus sur d'ancienne civilisation, ceux qui ont vécu ici il y des millions d'années. C'est si vieux que ça semble presque irréaliste. Tu n'étais pas du genre à regarder la vie a travers un écran de téléphone, tu aimais plutôt regarder avec tes yeux mais tu voulais quand même avoir quelques souvenirs pour dire que toi aussi tu l'avais fait, ce que tu avais vue. Tu passais beaucoup de temps à regarder des vidéos de voyage sur youtube, ça te faisais voyager d'une certaine façon même si tu savais que tout n'était pas réaliste, qu'il y avait une pauvreté extrême dans certain pays. Tu t'approchas de se jeune homme pour lui poser ton téléphone dans la main. Merci ! Tu t'approchas des pierres et tu semblait si petite en bas de ses pierres. Tu pris une pose un peu artistique histoire que ça rende bien, en regardant l'objectif avec un sourire puis une deuxième avant de lever les yeux vers ton photographe. Hey mais je te connais. Tu es Nixon , le gars des vidéos youtube ?

@Nixon Sherwood @Laurys Mickelson
(Mala Tenenbaum)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitant pleinement du paysage, une demande d'une inconnu me détourne de la contemplation. Prendre des photos pour la demoiselle, ça devrait être dans mes cordes. Peut-être pas les meilleurs qui soit, après tout, ce n'est pas mon boulot, mais j'ai tout de même un certain entraînement, même si, je l'admets, ce sont plus souvent des oeuvres ou des murs qui passent sous la lentille. Prenant quelques clichés, selon ce qu'elle semble vouloir. Du moins, avant qu'elle ne s'exclame. Surpris, j'en laisse finalement entendre un léger rire tandis qu'un large sourire étire mes lèvres. "Nixon Sherwood ...ou 37th_street_art, oui. Muraliste, grapheur, peintre, youtubeur." Confirmais-je en tendant la main. "Et j'ai le plaisir de rencontrer...?" Questionnais-je à mon tour, attendant qu'elle finisse la phrase pour se présenter. Une compatriote youtubeuse? Peut-être. Son visage me dit vaguement quelque chose. Peut-être qu'on s'est croisé sur le campus d'Harvard, tout au moins, de ce que je peux supposer. Après tout, il y a bien des touristes, mais le groupe d'étudiants qui a envahi le site est assez difficile à rater la plupart du temps. Sinon, peut-être suis-je à côté de la plaque. "On s'est déjà rencontré?" Demandais-je. "J'ai l'impression de te connaître." Indiquais-je avec un sourire. "Les yeux." Précisais-je en pointant les miens par réflexe. Elle a un regard assez marquant.

@Mala Tenenbaum
(Invité)
Mala Tenenbaum

Description (1) :

Bannière:

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

ADAMS HOUSE :
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Description (3) :
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Awkward ☆ Liens

Bucket List

☆ Voyager en Europe
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
C'est une bonne découverte le Mexique, et tu ne regrettais pas une seconde d'avoir dit oui à ton frère pour partir au Mexique, il t'avait forcé en t'embarquant pour de nouvelle aventure et tu essayais d'en profiter au maximum pour ne pas regretter. Les paysages étaient parfait, pleins d'histoire. Tu avais les yeux partout en essayant de ne pas manquer une miette de ce qu'il se passait ici. Tu voulais des souvenirs et pour ça tu avais pris ton téléphone pour prendre des photos, tu aurais voulu avoir un bel appareil photo pour prendre des photos dignes de ce nom, et une formation pour savoir en utiliser un mais quand tu avais regardé les prix c'était bien trop chère pour toi. Tu pris quelques poses assez rigolote et insolite, laissant le jeune homme te prendre en photo avec ton téléphone. Tu essayais de faire en sorte que le soleil te soit avantageux. Tu t'avances vers lui pour récupérer ton téléphone après qu'il t'ait pris en photo. Et tu t'avances vers lui en le reconnaissant, Nixon. Tu avais retenu son prénom. Oh mais c'est bien toi alors ! Excuse moi de t'avoir dérangé. J'espère que je t'ai pas déranger pendant que tu Vloger ? J'aime beaucoup ta chaine Youtube et tes créations. T'as un tallent fous. Tu lui serres la main qu'il te présentait en souriant. Mala, Mala Tenenbaum ! Enchantée. Pourquoi tu avoir donnais ton nom entier bonne question, mais il t’intimidait, c'est pas tous les jours que l'on rencontre une star d'internet. Alors il était vraiment à Harvard ? Tu avais pensé parler à un faux compte sur tinder, quand tu avais liker son profil. Il te demanda si vous vous étiez rencontré, alors c'était vraiment lui, bah merde. Tu ne te souvenais même plus de quoi vous aviez parlé. Euh ... On ne sait jamais rencontré en vrai je dois dire. Tu lui adressas un sourire maladroit. Généralement tu parlais sur tinder mais tu n'avais jamais rencontré personne en face à face, bien trop timide pour ça. C'était tellement plus simple de parler derrière un écran. On avait parlé sur la plateforme Tinder, mais c'était il y a un petit moment je crois.

@Nixon Sherwood
(Mala Tenenbaum)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'exclame, semblait surprise que je confirme ses dires, comme si elle croyait à moitié le lien qu'elle avait fait. Entre ses excuses et ses compliments, elle m'en tire un nouveau rire, la remerciant d'abord d'un signe de tête, j'articule ensuite. "Merci, c'est très apprécié. Et non, t'en fais pas, tu déranges en rien, lui assurais-je sans le moindre stress. Et sinon, tu fais coucou à la caméra, tu me fournis tes liens de plateforme et t'apparait dans le vlog, indiquais-je avec un léger rire en pointant la GoPro attaché à la bretelle de mon sac à dos, partiellement habitué de faire quelques pubs ça et là, même si c'est normalement surtout pour tes collaborations, en soulignant l'artiste avec qui je fais équipe. Ou si d'autres artistes sont de passages. Mais bon, je verrai bien si ça colle. "Enchanté également." Acquiesçais-je en lui serrant la main. Le nom me dit vaguement quelque chose. Trop faiblement malheureusement pour que je sache réellement où j'ai bien pu la croiser. Ça élimine cependant quelques possibilités puisque ce n'est pas un pseudo. On laisse donc tomber quelques plateformes sociales. Voulant tout de même éclaircir le cas, je lui demande et mon expression se fait légèrement hésitante alors qu'elle l'est elle-même. Ha merde! J'ai oublié que c'est une abonnée avec qui j'ai échangé? Frick! Cherchant une manière de m'excuser si c'est le cas, je reste un instant surpris par sa nouvelle réponse. Tinder? J'admets que j'ai plus d'une conversation à mon actif de ce côté, variant entre les flirts et les conversations tranquilles, ayant depuis un moment laisser tomber la première option, je continue tout de même la deuxième. C'est donc des photos que j'ai vu. Et si ces yeux étaient aussi en vedette, qu'elle avait le sourire, oui, très possible que j'aie accepté l'invitation. "Ça va, je n'étais pas trop lourd et imbuvable?" Demandais-je en riant, cherchant tout de même dans ma mémoire ce qu'on avait pu se dire.

@Mala Tenenbaum
(Invité)
Mala Tenenbaum

Description (1) :

Bannière:

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

ADAMS HOUSE :
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Description (3) :
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Awkward ☆ Liens

Bucket List

☆ Voyager en Europe
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
Tu essayais de réagir le plus neutrement possible faut dire que tu étais quelqu'un d'enthousiaste dans la vie, savoir que tu étais fa a un youtuber c'était surprenant pour toi, faut dire qu'ils te semblaient un peu intouchable c'est gens là, c'est comme les acteurs ou chanteurs, jamais tu n'en rencontrerais un. Et pourtant, te voilà entrain de discuter au milieu des temples Mayas, si on te l'avait dit un jour, tu ne l'aurais pas cru. Tant mieux, je me serais senti gêné sinon. réponds tu en rigolant, c'est vrai que tu étais plutôt du genre à rougir quand tu étais maladroite c'est à dire très souvent finalement. Tu ouvris legerement la bouche, tu n'avais même pas vu la goPro. Avec le sourire aux lèvres, tu fis un coucou à la caméra Bonjour Youtube. C'était plutôt bizarre de s'adresser à une caméra. Tu te retournas vers le principal acteur de cette vidéo. Tu pourras me couper au montage si tu veux. dis tu en rigolant car ça semblait plutôt pathétique comme salutation. Tu viens visiter les temps Maya pour ton vlog où tu viens aussi fêter le Spring Break ici ? Si ça se trouve il n'était même pas élève et était ici en même temps que les élèves d'Harvard par pure coïncidence. Tu étais plutôt du genre à discuter tranquilou sur Tinder qu'a chercher le grand amour. Y a moyen de se faire des pote sur Tinder non ? Oh non du tous. A vrai dire je pensais que c'était un faux compte, je me suis dit que c'était un catfish tu vois quand dans l'émission de Nev sur MTV, je ne sais pas si tu connais. Tu trouvais ça lourd comme émission, pour démasquer les gens qui mentais parfois pendant plusieurs années, tu te demandais comment les gens pouvaient tomber dans le panneau mais en même temps tu serais capable de toi même tomber dans le panneau d'un catfish. Mais avec la discussion qu'on a eu je te trouvais cool, c'est à cause de du fait que je pensais que tu étais un faux compte que j'ai arrêté de parler Tu hausses les épaules à l'évidence tu t'étais trompé.

@Nixon Sherwood
(Mala Tenenbaum)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s'agrandit un peu plus en lorsqu'elle s'excuse de peut-être troubler les enregistrements qui pourrait figurer dans mes vlogs. Je ne crois pas non. Pour le nombre d'heures qui se filment versus le temps qui finit par être utilisé, le ratio est encore assez séparé pour que je n'aie pas à m'inquiété pour avoir du contenu. Elle se prend tout de même au jeu lorsque je lui indique qu'il n'y a qu'à sourire et faire coucou à la caméra pour régler le tout, étant prêt à faire une mention dans la ou les vidéos de ces vacances si elle le désire. Pourtant, elle chasse l'idée assez vite, m'indiquant que je peux bien couper au montage si je le veux. Je verrai, mais je ne crois pas. Un regroupement de salutations et de gens souriants que j'ai rencontré tout au cours du séjour, ça serait pas mal. Et ça me ferait oublier certaines mauvaises expériences. Ou du moins, ça me permettrait de me concentrer sur autre chose. "Les deux." Répondis-je à sa question, amusé. "Pour les vacances et je me suis dit que ce serait stupide de passer sans visiter un peu et risquer de rater toute l'inspiration." Expliquais-je. "Jusqu'à présent, je regrette pas." Commentais-je avec un regard sur les alentours. "Et toi alors? Tu profites jusqu'à présent?" La questionnais-je, puisqu'elle me semble bien faire partie des visiteurs et non être une locale. Cependant, elle doit tout de même éclairer ma lanterne sur où j'ai bien pu croiser un tel regard, puisqu'il est assez inoubliable dans son genre. Lorsqu'elle mentionne Tinder, j'ai une légère hésitation, ça me semble probable en effet, j'y parle un peu à n'importe qui qui ne commence pas la conversation en me flashant une photo surprise. Après tout, j'y ai bien rencontré des gens très intéressant sans que ce ne soit pour coucher avec eux, même si ça semble être la moyenne d'intérêt. M'inquiétant tout de même de ce que j'ai pu lui raconter, elle me rassure en partie en m'indiquant que je n'étais pas imbuvable, mais je suis étonné de l'entendre dire qu'elle croyait que mon compte était un faux. Je connais le principe de l'émission, ayant capté quelques émission ici et là, mais je ne vois pas l'intérêt que quelqu'un pourrait avoir de faire un compte frauduleux avec mes informations. J'admets cependant que le fait que j'aie déménagé à quelques reprises pourraient probablement venir fausser les recherches qu'ils font dans ce genre d'émission. "Non, non, je me souviens avoir approuvé ta photo pour te parler." Assurais-je, même si je ne me souviens pas exactement de quoi nous avions bien pu parler. "Tu me rafraichi la mémoire cependant? Étudiante à Harvard, c'est bien ça?" Supposais-je puisqu'elle se trouve ici.

@Mala Tenenbaum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)