Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ► le temple maya
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 3 ► le temple maya

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ► le temple maya VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ► le temple maya Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Excursions Muyil à Sian Kaan

Informations

À 20 km au sud de Tulum se trouve un endroit qui en vaut le détour, un endroit qui vous donnera envie de plonger dans un mode de vie différent le temps d'une journée. Une excursion à ne pas manquer si vous voulez en savoir davantage sur les peuples Maya, sur leur mode de vie. Vous aurez la chance de découvrir un site archéologique dans toute sa splendeur, la jungle immense qui l'entoure en plus d'un tour sur l'eau à bord de canaux Maya et tout cela dans un calme des plus étonnant. Sans oublier le fait que vous pourrez visiter un village et y rencontrer ses habitants. Si vous avez de la chance, ils vous offriront peut-être des tortillas maison! N'oubliez pas vos maillots de bain, vos lunettes de soleil et de quoi vous hydrater pour cette excursion préparée uniquement pour vous!

• N'importe qui participant au Spring Break peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : 23 mars
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Participants au Spring Break

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce voyage, je profitais de chaque seconde, de chaque activité proposée pour découvrir quelque chose de nouveau. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais la chance de voyager. Pour être honnête, il me suffisait de claquer des doigts et j'avais un jet à ma disposition. Donc, voyager n'était pas nouveau mais c'était des plus agréable 7 chaque fois. Encore plus quand les gens savaient mon nom et qu'ils me traitaient comme je le mérite.
Pour l'instant, je n'avais rien dit au guide qui nous accompagnait dans ses canaux Maya. Après tout, il nous avait expliqué rapidement les règles de sécurité une fois dans les embarcations en plus de nous dire ce que nous aurions la chance de voir. EN gros, il n'avait rien à faire de nos noms et de nos statut. J'avais malgré tout décidé de prendre les devants et d'embarquer avec le guide pour plus de sécurité. On devait être cinq dans le canot alors qu'on défilait sur l'eau, observant la faune et la flore des alentours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Découverte du peuple Maya, voilà une bonne idée pour finir ce voyage. C'était une bonne idée et j'avais tout de suite sauté sur l'occasion. Sac sur le dos où se trouvait mon carnet à dessin. Peut-être que si j'arrivais à m'exiler dans un coin, je pourrais poser sur les feuilles ce que je voyais devant moi. Mais en attendant, il fallait suivre ce que le guide nous racontait. Je portais un short un peu plus long, tee shirt simple et surtout lunette de soleil. Chaleur qui frappait mon corps, ce plaisir d'avoir chaud, ça changeait de d'habitude. Cette journée allait être pleine de surprises, découvrir des endroits , me changer les idées et surtout ne plus s'occuper de ce qu'on attendait de moi. M'ouvrir, faire des effort, voir ma psychologue, me confier , me rappeler surtout et faire ressurgir des souvenirs. Non, je ne voulais pas me rappeler, car cela voulait dire souffrir. Et pourtant, ici, j'avais retrouvé ses traits de visage qui ne m'était pas inconnu. Tous ses souvenirs que je cherchais à fuir. Assis sur les canaux mayas, qui au passage étaient vraiment beau, je regardais autour de moi écoutant le guide qui se trouvait non loin de moi. Le chemin sur l'eau devait durer plusieurs minutes, prenant mon carnet pour dessiner ce que je voyais. Quand je rentrais dans cette phrase, j'étais beaucoup plus détendu par rapport à d'habitude. Tournant le visage vers la demoiselle se trouvant près de moi. "Le spring Break te plais ? " Il fallait faire des efforts, c'était le moment. @Athénaïs De Monaco

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une excursion en nature et au milieu de ruine, oui, pourquoi pas? Après tout, j'admets que depuis le début du séjour, je me la joue surtout plaisancier oasis. À quelques exceptions près. Et sans compter un certain sport qui, sachant qui dort avec moi, demande une endurance physique certaine. Mais bon… pas de parkour, pas de gym… aussi splendide puisse être le paysage et la plage, j'ai simplement besoin de bouger. Nadia a déjà assez de me supporter à tourner comme un lion en cage depuis qu'on est gamins, je me suis abstenu de lui demander de m'accompagner. Et pour ne pas risquer d'entraîner Neal dans une aventure qui pourrait le blesser à nouveau, j'ai préféré m'y inscrire seul. Et puis, ça lui laisse passer du temps avec l'autre sans se sentir mal de me laisser seul de mon côté. La belle excuse...

Chassant le musicien de mes pensées, une part s'attarde peut-être un peu plus sur mon copain que sur les différentes directives de sécurité. Que je résume : tu fais pas le con, tu te lèves pas dans l'embarcation et possiblement que c'est pas trop la meilleure des idées de faire trempette dans le canaux, mais cette partie-là, je suis pas certain d'avoir compris. La casquette sur la tête, les verres fumés sur le nez, je m'installe sans vraiment me faire prier pour un tour nautique. Une fois assis, mon sac à dos rejoins le fond de l'embarcation à mes pieds, tandis que je récupère la GoPro qui y est souvent attaché. Tant qu'à se laisser flotter à petite vitesse, autant en profiter pour en tirer des clips pour les abonnées de ma chaîne. Ça me fera du contenu pour mes prochains vlogs… et qui sait si je ne trouverai pas un peu d'inspiration pour mes projets futurs!

@Laurys Mickelson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais profiter des derniers instants o je pouvais sentir le soleil plombé sur ma peau. Après tout, bientôt nous allons retourner à la froide réalité de Boston et des cours à l'université. Valait mieux emmagasiner toute la chaleur possible. Quoi qu'il y avait des zones d'ombres via le chemin qu'on empruntait. Portant de moins en moins attention à ce que le guide racontait, je laissa mon regard vagué sur la faune qui nous entouraient sans vraiment me soucier de ce qui se passait autour de moi. Ce sont plutôt les souvenirs de ses derniers jours qui me venaient en tête. Tout ça, jusqu'à ce que le mec assis tout près de moi m'adresse la parole. Ça me prit quelques secondes avant de réaliser que c'est à moi qu'il parlait. Après tout, j'étais pas la fille qui avait l'air la plus sympa ici, à bord. "Faudrait vraiment rabat-joie pour dire que c'est pas un bel endroit et qu'on y passe pas du bon temps." On était quand même au Mexique. Pas que je ne voyageais jamais. Au contraire, je pouvais aller où je voulais quand je le voulais. Mais l'endroit était agréable et les activités qui nous avaient été offertes tout autant.
@Tae Yoon Gi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non pas que la culture et l'histoire maya l'intéressent tout particulièrement mais elle en a marre Nina, de barboter dans l'eau ou de se dorer la pilule au soleil. Elle a besoin de bouger la brune et de voir de nouvelles de choses, de partir à l'aventure. Alors quoi de mieux pour ça qu'une excursion ? Crop-top jaune, short en jean et baskets, elle est fin prête pour aller faire un tour dans la jungle. Nan les bestioles et autres trucs sauvages, ça ne lui fait pas peur. C'est pas la petite bête qui va manger la grosse comme on dit alors après s'être assurée que sa gourde est bien pleine, elle s'engouffre dans la jungle luxuriante en compagnie du petit groupe. Que l'aventure commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bob sur la tête, lunettes de soleil sur le nez, tenue légère de circonstance au vu de la chaleur ambiante, Oscar suivait le petit groupe pour l’excursion du village Maya. Voyageur, il n'avait pourtant jamais eu l'occasion de se rendre dans cette partie du monde. Ce périple lui permettait alors d'y venir et de découvrir l'endroit, tout en prenant un bon bol de soleil. Il allait pouvoir en apprendre plus sur le peuple local et son histoire. Sans hésitation, il s'était inscrit pour participer à la visite guidée et suivait désormais le groupe, écoutant d'une oreille distraite ce que racontait le traducteur. Ses yeux observaient la flore alentour, si différente de ce qu'il avait pu voir dans sa vie, puis se posaient sur les ruines du village. Pendant un court instant, il ne fit plus vraiment attention à ce qui l'entourait et se cogna contre une personne. « Oh, pardon, je ne regardais plus où j'allais. » Se justifia-t-il auprès de la jeune femme qu'il venait de bousculer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, elle a beau avoir accepté de se joindre à une expédition, c'est pas pour autant qu'elle compte suivre le guide touristique comme un p'tit chien et lui faire de la lèche. Non, très peu pour elle merci. Elle préfère largement suivre son propre rythme et surtout, ses propres envies. Genre si elle a envie de tourner à droite lorsque tout le monde tournera à gauche, elle le fera. Ça ne lui fait pas peur de se perdre ou de rencontrer une bestiole qu'elle ne connaît pas. Y a plusieurs raisons à ça et l'une d'elle est sans aucun doute d'éviter de subir les commentaires barbants à souhait des autres touristes qui s'extasient au moindre morceau de pierre qu'ils croisent sur leur chemin. Pourtant, elle a beau ralentir le pas, y a quand même un type qui parvient à la bousculer, à croire qu'il le fait exprès juste pour lui adresser la parole svp. "Ouais je vois ça. J'ai pas l'air de ressembler à un temple maya pourtant, non ?" Lâche-t-elle en guise de réponse tout en le dévisageant comme s'il venait d'avouer une faute grave. Sorry not sorry mais s'il s'attendait à un "C'est pas grave" accompagné d'un beau sourire, il a choisi la mauvaise personne. Une chance pour lui qu'elle ne soit pas de mauvaise humeur, sinon elle se serait montrée beaucoup plus désagréable, la Fitz.

@Oscar de Suède
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu arrives pour le final du spring break. et t'espères que ça va dépoter ces deux jours sous le soleil du mexique. vacances imprévus mais tu es en deuil, tu peux bien faire tout ce que tu veux, non ? tu ne sais pas si joy approuverait tes choix mais tu ne sais plus comment penser correctement. alors tu as besoin de ne plus penser du tout. et quoi de mieux que des vacances loin d'israël après y avoir passé tant de temps aux chevet de ta maternelle dans la plus belle des hypocrisies. tu as besoin de faire la fête, de sourire, de sortir sous le soleil du mexique. et pour commencer, tu as décidé de prendre part à la dernière excursion proposée, celle du temple maya. le plus intéressant en bref. tu arrives un peu après tout le monde et aperçois ton amie @Athénaïs De Monaco déjà en bonne compagnie. tu es sur le point de la rejoindre quand tu entends une remarque piquante d'une brune @Nina Fitzgerald envers un homme semblant confus @Oscar de Suède. tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire et de te dirigr vers le duo. tu te tournes vers la brunette. "on s'est levée du mauvais pied ce matin ? sous un si beau soleil ?" tu étais de bonne humeur mais tu restais une peste et tu étais attirée par tes comparses inconsciemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voilà bien embêté, Oscar. Il lui arrive parfois de décrocher, et c'est ce qu'il s'était passé à cet instant, alors qu'il imaginait le mode de vie des anciens mayas, disparus depuis des siècles. Devant la réaction de celle qu'il avait bousculé, @Nina Fitzgerald, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, nerveux, pas sûr d'avoir bien compris ce qu'elle venait de lui dire. Alors qu'il allait répliquer, une autre belle brunette @Reyna Weiss intervint. « Je crois bien avoir été ébloui ! » S'exclama-t-il en vissant mieux son bob sur sa tête. Il rentrait dans le jeu malicieux de la nouvelle arrivante. Peut-être un peu grossièrement, mais il avait envie de titiller innocemment celle qu'il avait bousculé, avec l'impression d'avoir, peut-être, trouvé une alliée pour l'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)