Invité
est en ligne
Invité
Sa colère, Levi l’avait encaissée facilement parce qu’il savait que c’était une étape à passer, d’une manière ou d’une autre. Là, dans l’immédiat, il ne pouvait rien faire d’autre que l’écouter l’envoyer balader. Mais très vite, à défaut de ne pas avoir de punching-ball, il en devenait un de substitution. Ca ne le dérangeait pas spécialement, il était juste surpris, face à toute la douceur et le manque d’animosité dont il avait été habitué avec Cléolya. Quelques minutes plus tard, après sa victoire à la réussite d’un exploit dont elle ne se pensait pas capable, il la maintenait pour l’asseoir sur une table, mobilisant sa jambe qu’il massait doucement en insistant sur certains endroits pour créer une réaction nerveuse. Elle réagissait, c’était certain. Il relevait les yeux vers elle, l’écoutant pendant qu’elle tentait de presser cette balle entre ses doigts. Elle s’excusait et il secouait la tête parce que c’était une partie du processus. Il savait qu’il n’y aurait pas de moments magnifiques tous les jours et même si c’était la première fois, il savait que ça ne serait pas la dernière. Levi se redressait pour récupérer son bras. Continue de presser la balle. pour qu'il puisse travailler ses muscles quand ils étaient en activité.
Elle paraissait incertaine, là. D'une vulnérabilité qu'il ne lui connaissait pas. Levi prit alors la peine de faire des gestes plus simples, plus... empathique. Moins professionnel, c'était certain. Il sentait le poids d'un épuisement qu'elle était en train de créer chez elle. J't'en veux pas Cléo. C'est pour ça que je t'ai proposé de sortir à Central Park. parce qu'elle pourrait respirer l'air frais, que malgré tout, malgré le fait qu'il soit un homme droit dans ses baskets, il avait envie de lui montrer à quel point les arbres étaient... beaux. Froids mais beaux. Levi mit un point d'honneur à lui rappeler à quel point elle était belle parce qu'à l'heure actuelle, elle ne le pensait pas. Ce n'était pas professionnel, là, il s'en foutait totalement. Quand tu seras guéris, tu viendras faire du sport dans ma salle. C'était plus un ordre qu'une proposition. Puis de toute façon, il n'aurait pas voulu entendre de la négation venant de sa bouche, il était hors de question qu'elle dise non. Comme l'heure venait de débuter, le coach se redressait. Une idée lui vint en tête. Ok, on va te vider l'esprit. Il était certain que ça fonctionnerait. Levi se dirigeait vers la porte et... tourna le verrou pour ne laisser personne entrer. Il partait vers le poste de musique pour connecter son téléphone et mettre une chanson qu'il aimait beaucoup, it must have been love de Pretty Woman. Il se mit à rire légèrement et s'approchait de Cléolya en lui tendant sa main. M'accorderiez-vous cette danse ? puis une petite révérence. Il ne la laisserait pas tomber. Littéralement.
@Cléolya A. Strauss
(Invité)