Invité
est en ligne
Invité
J’en avais gros sur la patate… Et pour être honnête, j’étais épuisée de voir mes proches s’inquiéter à l’annonce de ma nouvelle. Mais mon rôle était aussi de vous rassurer, de vous prévenir, mais vous montrer que j’étais prête. C’était d’ailleurs pour ça que j’avais pris tant de temps à en parler. La vérité, c’était que je voyais à quel point vous vous inquiétez pour moi et c’était toujours le même déchirement que je ressentais dès que mes paroles arrivaient à vos oreilles. Alors tu semblais te douter que quelque chose se tramait et je sautais sur l’occasion pour te convier à me rejoindre à l’hôpital. J’avais eu le temps de réfléchir seule dans cette chambre et j’avais pensé à une multitude cas de figure pour me préparer à chaque éventualité. Aymalyne était déjà passé ce matin, et avait pris le soin de mieux me coiffer et poudré mes joues d’un peu de blush pour me donner meilleure mine. Je faisais des progrès quant à l’hémiplégie et j’arrivais à bouger mes doigts, sans avoir réellement de force pour pouvoir l’utiliser. Mon visage était un peu moins affaissé du côté gauche et retrouvait peu à peu une certaine mobilité. Je n’allais pas totalement bien physiquement, mais psychiquement, j’étais remontée à bloc. J’entendais du brouhaha dans le couloir, qui me donnait le sourire, quand ta tête passait à travers la porte. « J’ai presque failli attendre. » Que je soufflais amusée, quand c’était ce que je faisais la plupart du temps ici. Je tapotais sur mon lit de ma main droite pour t’inviter à vite me rejoindre, ne pouvant pas me déplacer jusqu’à toi. « Et embrasse vite ta meilleure amie. » Que j’ajoutais en te tendant ma joue. J’attrapais mon verre d’eau pour en boire quelques gorgées et enfin me concentrer sur toi. « Ça va ? » Parce que je savais que personne n’aimait réellement l’hôpital, mais tu faisais l’effort de me rendre visite régulièrement pour mon plus grand plaisir.
credits img/gif: @soldiers eyes.
code by lumos s.
(Invité)