Invité
est en ligne
Invité
La destruction ? Je m’y connais un peu trop bien. Je ne le fais pas exprès, c’est ainsi, je blesse les gens que j’aime, me blessant par la même occasion, oubliant le bonheur qui émane de la relation que je peux entretenir avec mon entourage et les personnes que j’aime. Jay, c’est toi qui en fait le plus les frais, je m’en veux, et je ne sais pas exactement comment canaliser encore tout ça mais j’essaie, parce que tu le mérites, parce que notre relation le mérite et je n’ai pas envie de te perdre. Tu es en devenu mon talon d’Achille beaucoup plus vite que je ne l’aurais imaginé, mais jamais je ne pourrais me séparer de toi, impossible, je ne pourrais imaginer ma vie sans toi à présent. J’essaie de me faire pardonner, je sais que c’est certainement impardonnable, que ma façon d’agir est impardonnable elle aussi, mais je mettrai tout en ordre pour que tu comprennes à quel point je t’aime et à quel point tu es cher à ma vie. À mon coeur, cet organe qui vit pour toi, qui bat pour toi. ça me fait peur, et c’est pour çà que j’ai l’impression de tout détruire à chaque fois. Le problème ne vient pas de toi mais de moi, parce que … t’es tout pour moi, ce sentiment que j’ai pour toi, il est indescriptible tu sais… si je vais plus loin dans mon raisonnement, si je te donne plus de détails, je n’ai pas envie que tu prennes peur. Je t’aime, ces mots, je te les ai dis par sms, je n’aurais pas du car ils doivent être dit à l’oral quand c’est la première fois. Tu vis la même situation que moi, tu vis la même peur, les mêmes craintes. Nous sommes sur la même longueur d’onde jusqu’à nos craintes. Mon coeur parle, le tiens semble aussi être au rendez-vous. fascinée, cet amour tant convoité, c’est moi qui l’ait trouvé. Tu me l’a donné, non sans crainte, mais tu t’es laissé faire, m’offrant tes bras, et laissant les barrières tomber. Je ne voulais pas que tu le dise en retour, mon coeur s’est laissé aller, j’aurais préféré ne pas être la première mais il a succombé et ce n’est finalement pas pour me déplaire. Sourire timide, tes paroles me touchent, comme une brume invisible, qui arrive à m’apaiser. Passant ma main sur ton visage, je te souris, toute l’amertume, et mes angoisses s’envolent. je ne sais pas… parce que j’ai l’impression que je perds toujours toutes les personnes que j’aime.. on peut être jolie et ne pas avoir confiance en soi.. je ne suis pas comme toutes ces pimbêches qui aiment leurs corps, et qui sont très confiantes. Je suis tout le contraire, me cachant derrière mon humour, mon caractère de merde, enfin.. avec toi, je sais que je ne peux qu’être plus forte. tes paroles me touchent, savoir que tu crois en moi, que toi t’es là, et que je ne suis pas qu’une simple fille à tes yeux, c’est toute la force dont j’ai besoin. mon quotidien n’est plus le même depuis que je te connais, t’as aussi tout chamboulé mais ma vie semble être dix fois meilleure avec toi dans celle-ci. Je me vois pas sans toi tu sais… touchée, mes paroles sont sincères et j’espère que tu le sais. Jay… on est pareils tous les deux, à peu de choses près, mais je pourrais pas profiter du spring break sans toi et je veux pas en profiter sans toi au même endroit. chacun fera sa vie, mais notre couple sera solide et nous nous retrouverons, plus forts que jamais, sous le soleil mexicain. Prise dans ce tourbillon d’amour, de folie, je t’ai une nouvelle fois révélé tout l’amour que je te portais. Tu ne peux pas encore me le dire, je m’y ferai. Petit pincement au coeur tout de même, mais confiante pour notre avenir, pour la suite de notre couple. c’est tout ce que je voulais entendre… je ferme les yeux, laissant tes lèvres se poser sur mon front, signe de reconnaissance et de protection. Tu es aujourd’hui, mon présent et mon futur, je mettrais tout en oeuvre pour faire perdurer ce que je te donne et ce que tu me donnes en retour. Je me lève pour aller chercher le plat de résistance j’espère que ce risotto de fruits de mer te plaira soudaine envie de fruits de mer, j’avais envie de mettre les petits plats dans les grands.I'm scared of loving you
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
@jayson king
(Invité)