Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIm scared of loving you
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Im scared of loving you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm scared of loving you

~~~~
Je gâche tout, je gâche toujours tout et çà me soule parce qu’au final je vais clairement finir par te perdre et c’est quelque chose que je redoute et qui me fait vraiment très peur. J’ai pas envie que Mahé se prenne la tête à cause de moi, j’ai pas envie que tu me déteste aussi de te faire subir autant et je sais qu’il faut que je fasse des efforts une bonne fois pour toute. Je le sais mais c’est difficile car il faut aussi que je fasse un grand effort sur moi-même. Et en plus de cela, je t’ai dis je t’aime, je te l’ai dis dans un message au lieu de te le dire en face. Est-ce que je suis allée trop vite ? Peut-être mais je tiens à toi, et je me suis attachée à toi bien trop vite, que çà me fait peur à moi aussi. C’est fou mais mon coeur bat à une telle allure quand je suis avec toi, tu as entièrement pris mon coeur et j’ai pas envie que tu me le redonnes, et je n’ai surtout pas envie que tu le brises. J’ai confiance en toi, mais c’est en moi que je n’ai pas confiance parce que je sais que je suis nulle pour les relations et que j’ai deux mains gauches. Tu l’as encore vu hier soir, ou une nouvelle fois, j’ai failli tout gâcher et plus encore. Ce soir, j’ai décidé de faire les choses bien et de me racheter un petit peu. Tu as ton entrainement et moi j’ai le temps de pouvoir te préparer un bon petit dîner. Peut-Être que je pourrais te dire en face à face que je t’aime comme une dingue, et que çà me fait flipper mais que çà me donne aussi cette envie d’aller plus loin avec toi. Je me mets alors aux fourneaux, essayant de ne pas mettre le feu à la cuisine et une fois que tout est prêt, je file dans la salle de bain pour me changer. Ok, ce soir, il n’y a que toi et moi, aucunes colocs à l’horizon, alors je vais te montrer que je peux être parfaite comme petite amie. C’est dans une robe rouge qui me colle un peu à la peau que je t’attends dans le salon. Jambes croisées, j’entends alors les clés dans la serrure. Je ne me lève pas et une fois que tu es dans le salon, je te souris Bonsoir petit ami que je te lance avec un petit sourire avant de remettre mes talons et de me lever pour venir t’embrasser. tu as passé un bon entrainement ? tu vois la table dressée, et tu dois te demander ce qu’il se passe.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

@jayson king
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Im scared of loving you Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Im scared of loving you Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Im scared of loving you NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

I'm scared of loving you

~~~~
Le coach voulait votre mort, c'est sur. Tu avais du faire deux entraînements en un car monsieur t'en voulait d'être parti en vacance alors que vous prépariez un match important, pour ce vendredi. Un de tes coéquipiers avait dû vendre la mèche, car sur le papier c'était marqué que tu étais parti car tu avais des problèmes psychologiques. Du mal à te remettre de l'accident du métro. hier soir, avec Elisa vous vous étiez méchamment disputé. Quand le soir vous étiez retrouvées, tu n'avais pas voulu en parler, préférant seulement dormir en l'ayant contre toi. Tu t'étais levé plusieurs fois pendant la nuit, pour vérifier l'état de santé de Yen, à croire que tu n'avais pas envie qu'elle meurt alors qu'elle était sous ta responsabilité, Milo t'en aurait beaucoup voulu. Mais tu t'en étais énormément voulu quand tu avais vu ton meilleur ami, il avait une mine épouvantable, les yeux cerner, le visage fermé à croire qu' il ne dormait plus et tu avais compris à travers ses paroles, qu'il essayait de prendre la douleur de Yen, de prendre sa maladie mais il ne pouvait pas, il mettait sa vie entre parenthèse pour elle, juste pour veiller sur elle, à croire que le jour où il s'absenterait ce serait fini. Tu t'en étais aussi voulu car tu savais que ta dispute avec Elisa, avait malmené son couple. Tu n'avais pas envie qu'ils se déchirent à cause de vous, Mais les crises de jalousie d'Elisa, notamment envers Mahé pour son meilleur ami, tu allais devoir lui parler de sa. Tu allais devoir t'en mêler malgré toi, car ton meilleur ami le vivait mal. Les mots qu'elle t'avait dit et le fait qu'elle t'ai dit qu'elle ne t'attendait pas, tu l'avais vraiment pris comme le fait qu'elle allait te trompé surtout qu'elle ne te répondait pas. Dans un endroit comme le Spring Break, les choses peuvent très vite déraper, le seul mot d'ordre c'est s'amuser, l'alcool, le sexe et la drogue, la musique, réunissant tout les étudiants, c'est le carnage assuré.Tu franchis le pas de la portew ton sac sur l'épaule, en jean et avec un t-shirt noir et ta veste de survêtement des Crimsons. Et la tu l'as voit, une bonne odeur dans les narines et ta blonde a prêté assise sur le canapé. Qu'est ce qui se passe tu as loupé un épisode ? La table est mise. Elle te dit bonsoir mais tu froncé simplement les sourcils essayant d'analyser la situation. Elle s'avance vers toi sur ses talons, tu l'as regardé arrivé sans manqué une miette. Cette robe rouge lui allait à merveille et tu n'était pas du tout habillé pour l'occasion. Tu te mordis la lèvre la laissant venir à toi. Tu capturas ses lèvres en susurrent un bonsoir. « Tu es magnifique bébé. » Bon elle l'était tout le temps, mais là particulièrement. Tu ne savais pas ce qu'elle t'avais préparé mais tu avais hâte de goûter à cette soirée. «On a quelques chose de particulier à fêter ? » Car tu étais un peu décontenancé par la situation. Mais tu avais envie d'en savoir plus. « mmh, le coach cherche à nous tuer mais ça va. Rien qu'en te voyant j'ai retrouvé toute ma forme ! Et toi ta journée ? » tu ne l'as lâchait pas des yeux, ne voulant pas perdre une miette du spectacle qu'elle t'offrait, toujours en essayant de comprendre s'il y avait un message caché la dessous. Tu pincas les lèvres et préférais demander. « Si tu t'attends à ce que je te fasses une demande ou une promesse de fiançailles, je te préviens tout de suite je ne suis encore pas du tout prêt pour ça. » Tu avais déjà bien trop peur de prononcé le mot je t'aime, tu avais peur de le penser et de lui donner les pleins pouvoirs sur ton cœur, car la dernière fois que tu l'avais donnée à une femme, elle c'était servis de toi comme d'un objet sexuel, tout en t'utilisant pour cacher sa relation avec une femme, alors que toi tu aurais tout fait pour elle. Mais tu dois dire que tu ne l'avais jamais retrouvé chez toi à t'attendre en bombe, avec le repas dans le four. Ça c'était une première et tu dois dire que c'était assez plaisant de se sentir comme un roi.

code by lumos s.

(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm scared of loving you

~~~~
J’ai voulu te faire plaisir ce soir. Il n’y a rien de particulier à fêter, rien de particulier à faire et je sais que tu rentres de ton entrainement, du coup tu ne seras pas habillé pour l’occasion, mais je m’en fiche. J’ai simplement envie de te faire plaisir et de me faire pardonner parce que j’ai été odieuse hier, et j’ai fais du mal à Mahé et à toi, alors il faut que je fasse profil bas et surtout que je prouve que je pourrais vraiment être une autre femme que celle que tu as pu voir hier. Si tu es avec moi c’est que je te plais, c’est que tu m’apprécies déjà malgré mon caractère de merde, alors il faut vraiment que je me fasse une bonne pour toute confiance et que j’oublie mes délires. C’est compliqué mais je sais que je vais réussir à te prouver que je ne suis pas qu’une folle furieuse. Au programme de ce soir, j’ai fais un petit dîner romantique. enfin, j’ai essayé en tout cas parce que je ne suis pas forcément une chef cuisinière. En entrée, tu auras le droit des avocats avec des crevettes à la mayonnaise. En plat de résistance, j’ai tenté de faire un petit rôti avec ses patates douces et en dessert, pour le coup, tu auras le choix entre mon corps et un gâteau au chocolat avec sa chantilly. Oui, je suis assez cool pour le coup car je te laisse choisir et tu pourras me remercier pour ça ! Une fois arrivé, je me lève quand t’es enfin dans le salon. Mes talons claquent sur le sol et je m’approche vers toi pour te dire bonsoir. Je te fais un petit sourire lorsque tu me dis que je suis magnifique. Je réponds à ton baiser et passe mes mains autour de ton cou. merci chéri que je te réponds avec un petit sourire en coin. Non, je voulais juste faire plaisir à mon mec une fois qu’il serait de retour de son entrainement c’est tout et oui, pour une fois, je n’ai vraiment rien derrière la tête, je souhaite juste que l’on passe un bon moment et qu’on profite de la soirée tous les deux. Je pense qu’on a besoin de remettre un peu les choses au clair et de parler même si c’est vraiment de ma faute tout ce remue-méninges d’hier. il t’a fatigué, sachant que tu ne pourrais pas profiter de moi ce soir, c’est ça ? je te tire la langue, plaisantant par la même occasion. tranquille. J’apprends pas mal de choses intéressantes, mais vivement le Spring break même si j’ai encore quelques cours à rattraper à cause de monsieur clin d’oeil, amusée, je sais que je pourrais rattraper tout mon retard suite à notre petite escapade à la montagne alors que nous aurions dû bosser nos cours. finalement, cette année, je me fiche un peu de bosser même si c’est primordial et que je pourrais perdre ma bourse mais je me connais, et une chose est certaine, je sais que je suis capable de tout rattraper rapidement; je n’ai pas trop de difficultés niveau cours. J’explose de rire lorsque tu me dis que tu n’es pas prêt pour faire ta demande en mariage. Je suis surprise que tu me sortes çà, et je ne peux m’arrêter de rigoler j’en peux plus, tu viens de m’achever que je te sors, continuant à rire à la limite des larmes non je m’attends pas à çà, crois moi, je suis prête pour le mariage de Mahé et Milo, mais clairement pas pour nous j’essaie de calmer mon fou rire et t’embrasse une nouvelle fois avant de me détacher de toi. je voulais juste qu’on passe un moment tous lesdeux, surtout qu’on est seuls ce soir, alors il faut en profiter. je te fais un clin d’oeil et te tends la main tu viens, on va s’installer. Tu veux du vin ?

code by lumos s.

@jayson king
(Invité)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g

I'm scared of loving you

~~~~
Elle était apprêtée, habillée sexy, rien que pour toi. Ça te faisait plaisir qu'elle se soit donner ses efforts pour te faire une surprise. Tu avais l'habitude de te faire servir, chez tes parents tu possédais même un chef à domicile qui te faisait tout ce que tu lui demandais. Mais rentrer chez toi et retrouver sa copine, habillé pour te plaire avec le dîner à la maison, c'est quelques choses qui pourrait te plaire. Avant de franchir le pas de la porte, tu te sentais assez fatiguer mais rien que de la voir t'avais redonner de l'énergie, ton cœur se mit à battre un peu plus vite avec une émotion de fierté, de savoir que tu avais réussi à l'avoir pour toi. Tu n'avais pas eu envie de te battre avec elle par rapport à ce qu'il c'était passé la veille et la le temps d'un instant tu avais oublié votre mésaventure et pourquoi tu lui en voulait, il y a encore peu de temps. Tu lui en avais voulu car elle t'avait blessé mais aussi car Milo et Mahé c'était retrouvé une fois de plus au cœur de notre histoire et Milo était vraiment mal hier par rapport à sa dispute avec Mahé. Mais il t'avait dit que ça allait mieux, et tu était content qu'ils aient pu se reconsillier. Tu n'avais jamais encore mangé ce qu'Elisa avait préparé. Tu étais plutôt du genre à te faire livrer ou aller manger dans des restaurant tout les soirs, d'ailleurs tu n'avais pratiquement jamais cuisiné de ta vie, puisque quelqu'un le faisait pour toi, d'ailleurs tu avais ramené plusieurs fois un chef à la maison pour que tu puisses manger. Bon, il était peut probable que vous arriviez au dessert, et Elisa serait probablement la dernière chose que tu allais manger ce soir, oui il faudra que tu la remercie pour ce dîner. Elle s'accroche à ton cou alors que tu passes ses bras autour de sa taille et tu la colles à toi. Toujours plus de contact, en si peut de temps elle était devenu vitale pour toi et tu étais entrain de te laisser tante par des sentiments que tu ne pensais jamais pourvoir ressentir à nouveau. Mais tu n'étais pas prêt à le lui dire, tu avais bien trop peur que tout ça ne soit pas réel, que tu ne soit encore qu'un pion. « Je vois. Et bien ça me fait très plaisir d'avoir ma femme et le dîner de prêt, c'est une bonne surprise.» Tu l'embrasses, lui agrippant la lèvres au passage, tu fais même glisser tes mains jusqu'à ses fesses, juste pour ton plaisir personnel car tu avais le droit la toucher comme tu voulais. « Comment ça, je ne peux pas profiter de toi ce soir ? Je comptais te soupoudrer un peu de chantilly et de chocolat et faire de toi mon dessert» Tu lui embrasse le cou. Tu étais bien loin de la fatigue de tout à l'heure. Elle te fis rire quand elle t'annonce que c'était de ta faute si elle est en retard sur les cours, en même temps tu l'avais un peu kidnapper pour l'avoir rien que pour toi. « Ça va être de ma faute ? Tu aurrais pu travailler pendant notre petite escapade. » tu rigolais toi aussi car jamais tu ne l'aurais laissé travailler si tu l'avais vu faire, t'aurais tout fait pour la distraire. Tu lui annonças ne pas être prêt pour le mariage et c'était vrai, vous n'en n'étiez pas la. Tu n'avais pas envie de lui faire de faux espoir, surtout que vous vous étiez mi ensemble le même jour que Malo. Bon tu savais aussi qu'elle n'attendait pas ça ce soir mais vaux mieux que tu soit clair sur tes intentions. Tu souris, plus par sa réaction que par les propos tenu, elle était vraiment belle quand elle riait comme ça, et tu étais content de pouvoir la faire rire. Putain Milo avait raison tu devenais vraiment accro à elle. Tu finis par l'éloigner de toi, tu avais envie de lui dire de se tenir prête un jour sûrement dans plusieurs années mais pas maintenant mais tu te retiens. C'était trop tôt pour y penser. Tu là laissais s'éloigner de toi après ça petite crise de rire en souriant. « Oui j'ai croisé Juliette ce matin, elle va chez Ethan et Alyssia n'est pas là non plus. Tu sais ce que ça veux dire ? Qu'on va pouvoir baptiser cet appartement comme il se doit ! » tu l'embrassas de nouveau avant de lui prendre la mais pour t'installer. Elle vient s'assoit en face de toi. « Tu veux me saouler pour pouvoir abuser de moi ? » tu faisais référence à une des phrases qu'elle t'avait sortie le soir de votre rencontre. Tu hochas malgré tout la tête pour lui dire que oui, tu en voulais bien. Elle apporta l'entrée pour commencer le repas. « mhh ça a l'air bien bon. Voyons voir si tu as des talent cachés de cuisinière ? »

code by lumos s.

@Elisa deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm scared of loving you

~~~~
J’essaie de faire les choses bien. Après tout, je vais déjà tellement de choses de travers, qu’il faut bien que j’essaie aussi de faire correctement certaines choses et même si je ne sais vraiment pas comment faire avec toi, mais ce n’est pas de ta faute mais de la mienne, et qu’il m’est encore difficile de réagir correctement, et d’être une petite amie digne de son nom, j’essaie de me racheter quand je fais une connerie. Je ne suis vraiment pas douée tu sais, mais vraiment, j’ai envie de te prouver que je tiens à toi, plus que de raison, et que je n’ai pas envie de voir quelqu’un d’autre, ou d’être avec quelqu’un d’autre. Les relations amoureuses pour moi, ça n’a jamais été mon fort, mais je veux tout tenter pour toi, parce que je sais que çà en vaut la peine, et très honnêtement, je suis pire qu’attachée à toi mais çà c’est une autre histoire et celle-ci, elle me fait peur. Je n’ai vraiment pas envie de foirer mon coup. Alors je me suis habillée comme il faut, j’ai fait la cuisine et je t’attends de pied ferme. Je ne me lève pas tout de suite quand j’entends que tu rentres et j’attends que tu arrives finalement dans le salon. Ce soir, nous avons l’appartement pour nous tous seuls et je pense que nous allons bien profiter, enfin, si tu ne fais pas la tête. je sais qu’hier soir, tu as très mal vécu tout ça, et je le comprends totalement. Ni toi, ni moi, n’avions envie de parler de tout ça, nous étions tous les deux fatigués et j’avais seulement envie de dormir dans tes bras.Mais je veux réellement que tu saches que je tiens à toi, et que je regrette. Je fais des choses stupides de temps en temps, et … aussi compliqué que cela peut-être, je tiens beaucoup à toi. T’es devenu la meilleure chose qui me soit arrivée, et je me vois pas sans toi. et j’espère que tu apprécieras le dîner et ce que je t’ai concocté parce que j’ai vraiment mis le paquet. Je ne suis pas cuisinière mais je pense que j’ai bien réussi mon coup. J’aime faire des petits plats à Mahé, alors je suis certaine que toi aussi tu finiras pas être accro à ma cuisine. je suis contente que çà te plaise de voir ça en tout cas je réponds à ton baiser et passe mes mains autour de ton cou Ah ben je suis pour la chantilly, mais pas le chocolat alors tu sais que tu pourrais faire ce que tu veux de moi, je ne suis pas du tout compliquée et avec toi, je me laisse entièrement faire. Je flanche à chaque fois, tu me rends forte, et en même temps tellement faible quand t’es là. je veux bien être ton dessert, à condition que tu me savoures pleinement que j’ajoute avec un petit air malicieux. Vraiment toi et moi, j’ai l’impression qu’on est devenus des gros nymphomanes je te jure. Tu parles, comment veux tu que je travaille quand je te vois que je te sors en faisant de grands gestes avec mes bras. Je te tire même la langue. Impossible de bosser et j’avais vraiment pas envie de bosser les cours pendant deux semaines, et çà m’a fait le plus grand bien. j’ai qu’une envie depuis que je suis arrivée dans cet appartement, c’est que tu me prennes sur cette table on a des fantasmes plus ou moins étranges que voulez-vous. non je vais te montrer que je suis parfaite que je te dis sur le ton de la plaisanterie. Mais je me souviens très bien t’avoir sorti cette phrase lors de notre première rencontre. et un avocat crevette mayo pour monsieur je dépose l’assiette devant toi et me place à côté de toi. bon app beau gosse que je te lance avec un petit sourire et me voilà à prendre ma première bouchée. Oui, je suis plutôt satisfaite pas trop fatigué par l’entrainement ? ouais, j’ai pas trop envie de parler de ce qu’il s’est passé hier… pas pour le moment.

code by lumos s.

@jayson king
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

I'm scared of loving you

~~~~
Votre histoire était intense, tu avais l'impression que tes sentiments étaient multipliés, quand tout va bien c'est le bonheur absolu mais quand tout va mal c'est la tempête. Tout noir ou tout blanc, intense c'est le mot. Tu l'affectionnais vraiment énormément mais tu n'étais pas prêt à dire que tu l'aimais, car tu n'arrivais pas à savoir si tu l'aimais à se point, car le mot je t'aime, c'est vraiment un mot fort et tu ne l'à pas dit à beaucoup de monde. mais ce que tu ressentais, c'était beaucoup plus fort qu'une attirance physique ou d'une amitié avec des bénéfices, tu étais devenue jaloux alors que tu n'étais pas de nature jaloux, rien que ça, ca t'enervé de ne pas avoir le contrôle de ce sentiment. Tu étais rentré chez toi en étant un peu fatigué mais rien que de la voir t'avais redonné le sourire et t'avais donné une énergie de dingue. Elle était vraiment belle dans cette robe avec ses talons même si tu la trouvais à ton goût en permanence. En si peu de temps, elle t'était devenu indispensable, même pour dormir, tu avais besoin de ton doudou. Elle avait mit le paquet, et tu étais fier d'être a ses côté aujourd'hui même si elle était un peu folle et que votre histoire allait être intense. Elle avait même cuisiner pour toi, chose que tu ne pourrais probablement pas faire car tu n'avais jamais cuisiné de ta vie. « Comment ça pourrait ne pas me plaire ?! T'es taré mais t'es parfaite pour moi bébé ! » sa folie te plaisait beaucoup, elle ne se cachait pas, elle pouvait être elle même avec toi, tu la kiffais comme elle est. Tu l'embrasses avec passion, lui mordillant la lèvres. « Tu n'aimes pas le chocolat ? C'est moi qui vais le manger sur ton corps de toute façon » Tu l'embrasses de nouveau, lui pincent les fesses au passage. Manger sur elle, c'était aussi une vision alléchante. « Oh je vais te savourer, comme à chaque fois bébé .. » Tu lui fis un petit sourire coquin. C'est vrai que travailler avec ta présence, c'était pas possible, tu l'aurais dérangé, juste pour l'embêter, et profiter d'elle. « Sur cette table ? Intéressant ! Je t'aurais bien pris sur le plan de travail dans la cuisine » Tu lui fis un sourire plein de sous entendu même si le message était clair. Elle voulait te montrer qu'elle était parfaite mais tu n'en avais jamais douté, en faite si elle était loin d'être parfaite, mais elle était parfaite pour toi. Tu te retrouvas rapidement à table avec l'entrée dans ton assiette et ça semblait très bon. « Merci mademoiselle et bonne appétit ! » Tu attendit qu'elle soit en face de toi pour commencer à manger et c'était quand même bien bon. « C'est délicieux! Non tu m'as redonné toute mon energie, je suis en pleine forme ! Et toi les cours ? » Tu la regardais tout en mangeant ton repas. « Tu sais à un moment on va devoir parler de ce qu'il c'est passé hier, mais j'ai pas envie qu'on se prennent la tête. »

code by lumos s.

@Elisa Deschamps
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm scared of loving you

~~~~
On a commencé sur les chapeaux de roue toi et moi, et je dois dire que par moment, çà me fait vraiment très peur. Et pourtant, j’ai pas envie de te lâcher, j’ai pas envie de te perdre. Être amoureuse, çà fait si peur, çà te donne la chaire de poule mais t’as aussi cette drôle de sensation qui te donne envie de dépalcer des montagnes pour le mec que tu aimes. J’avais jamais connu pareille sensation, mais avec toi, j’ai l’impression de voler, que le temps peut s’arrêter à tout moment pour que je continue à profiter de toi et de notre couple. Je saurais même pas comment l’expliquer finalement, j’ai pas les mots qu’il faut, mais je sais qu’avec toi je suis bien. Çà me térrifie, je peux pas le nier, parce que c’est la première fois que je ressens autant d’amour pour une persone (à défaut de mes parents bien évidemment), c’est la première fois que je vis une histoire aussi intense que celle qu’on est en train d’écrire tous les deux. Alors parfois, il m’arrive de faire de la merde, de dire des conneries, parce que je suis si maladroite à cause de tout l’amour que je peux ressentir pour toi. Je m’étais promis de ne pas dire je t’aime en premier, je m’étais promis d’attendre que tu me le dises un jour, mais hier soir, toute cette histoire m’a donné envie de te le crier aussi fort que possible mais par sms, c’était bête, je le sais, et t’as réagis comme je m’attendais à ce que tu réagisses finalement. c’était stupide me de part de penser qu’un je t’aime par sms te ferais réagir autrement. Alors me voilà, en train de te faire la cuisine, pour te prouver à quel point je t’aime, et à quel point je tiens à toi. hum… tarée oui c’est le mot je crois bien je rêve ou je viens de dire que je suis tarée ? Je t’embrasse pour répondre au fait que je sois parfait j’ai pas besoin d’être parfaite, fin, je veux seulement être celle qu’il te faut, c’est tout. j’avais jamais ressenti ce sentiment d’insécurité. Vous savez, celui qui débarque comme çà, dans notre tête pour nous dire que notre mec pourrait nous tromper ou nous lâcher ? Alors que y’a pas du tout lieu d’être finalement. Mais avec toi, je me sentais différente, j’avais pas besoin de faire semblant, tu me voyais sous tous mes jours. si c’est toi qui le mange sur mon corps, alors çà devrait le faire je te fais un clin d’oeil, amusée. A croire qu’on ne peut vraiment pas se passer de sexe toi et moi, mais c’est une bonne chose, on arrive vraiment à s’accorder sur toute la ligne, y compris le sexe, alors je pense que notre couple peut vraiment perdurer. sur la table, et on peut aussi faire le plan de travail, je n’y vois pas d’inconvénient, tu le sais je te fais un petit sourir en coin. Toi et moi, nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, et le sexe… mon dieu quel sexe ! Tu me rends folle rien qu’avec des paroles là ! Je suis content ede voir que tu aimes ce que j’ai préparé, je te vois tout dévorer, alors soit t’es bon comédien, soit mon plat est vraiment très bon (a). merci beaucoup, très cher ! je te fais un petit clin d’oeil évitons de parler des cours que j’ai eu parce que c’est assez… dégoutant pendant qu’on mange n’allons pas parler d’os et de morceaux d’humains pour ce soir, mais en tout cas, une chose est certaine, je suis faite pour ça, et j’ai vraiment hâte de rentrer dans la vie active. Je soupire, je savais qu’on allait devoir en parler… et çà me fait peur pour être honête j’ai pas non plus envie qu’on se prenne la tête… mais je t’écoute, je savais qu’on allait devoir en parler de toute manière fallait bien qu’il commence, parce que je ne l’aurais certainement pas fait.

code by lumos s.

@jayson king
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

I'm scared of loving you

~~~~
Cette relation t'effrayait un peu car tu n'aimais pas devoir dépendre de quelqu'un. C'était un renouveau et un première fois pour toi, tu essayais quand même de faire les choses bien, tu avais vraiment envie de faire un bout de ta vie avec elle, si possible un long bout de ta vie. Tu étais assez pudique sur tes émotions avec du mal à te dévoiler pensant que si tu parlais de tes sentiments, tu allais te mettre en position de faiblesse, hors tu aimais avoir le contrôle, surtout sur toi même. L'intensité de votre relation, tu n'avais jamais vécu ça mais tu n'avais pas envie que ça s'arrête car elle te rendait heureux. Même s'il y a quand même des bas comme hier quand elle ta sortie qu'elle allait s'amuser sans toi. Tu n'as vraiment pas compris cette pique en sachant que si tu avais dis ça elle aurait probablement imaginer la même chose surtout dans un endroit comme le Spring Break, tu avais vrillé dés la première lecture mais tu l'avais relu plusieurs fois car tu hallucinais face à ses mots. Tu voyais qu'elle essayais aussi de se rattraper par rapport à hier et ce repas était une très bonne idée.  Tu n'avais pas peur de dire que ta copine était "legèrement" folle, car c'était la réalité, mais les gens trop calme sont souvent très chiant, et puis glisser le mot taré avec un compliment derrière ça passait toujours. « Je pense qu'on est tout les deux des novices et que l'on va devoir apprendre ensemble. Tu es parfaite pour moi je le sens. On s'emboite bien je trouve. » Dans tout les sens du termes, bien sur. D'ailleurs le fait que vous soyez autant complémentaire, rendait à tes yeux cette relation presque irréaliste et tu t'attendais à voir débarquer un je me fou de ta gueule, quand tu te sentais en sécurité. Tu avais peur que ce ne soit pas réel que tout ne soit qu'un jeu car c'est tout ce que tu avais connu. Avec ce diner tu te sentais un peu rassuré et tu avais l'impression de vraiment compter pour elle. « Je risque à ne pas m'arrêter à la nourriture si je commence à manger sur ton corps, on a toute la soirée pour réaliser nos fantasmes bébé ...» Ce jeu de séduction que vous avez en permanence c'était vraiment le feu, et elle te le rendait bien, tu n'arrivais pas à t'en empêcher. En même temps l'attirance physique et le sexe sont important d'en une relation, et dans cette relation, tu étais comblé mais il n'y avait pas que le sexe. Tu avais ce sourire au coin des lèvres, ce petit sourire joueur. Tu aimais ce que tu mangeais, ça pouvait se voir sur ton visage. C'est vrai que parler cadavre au diner n'était pas la meilleure des discutions. Tu abordas la discussion qui fâche même si tu n'avais pas vraiment envie de te prendre la tête avec elle, mais il fallait quand même que vous en parliez.   « Ce genre de message, le "Je vais m'amuser sans toi .. " C'est typiquement ce que tu ne dois pas dire à un mec, surtout dans ce genre de contexte au spring break, avec l'alcool et tout ces mec qui vont te tourner autour, ça me fout déjà le démon de penser que des mecs, vont te reluquer dans ton bikini. Alors ce que tu m'as dit m'a fait vriller, surtout que je n'ai pas compris pourquoi tu étais énervé contre moi ...

code by lumos s.
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm scared of loving you

~~~~
Cette relation me faisait peur, et je pense qu’elle te faisait à toi aussi bien peur. Je ne savais pas trop comment gérer tout çà et c’était la première fois que je donnais mon coeur à un homme. J’avais encore du mal à être à l’aise, ou bien j’étais déjà peut-être à l’aise. Une chose était déjà bel et bien certaine, je ne voulais personne d’autre que toi et il était hors de question que je te quitte ou que je te laisse partir. Je suis tellement virulente par moment, je suis un petit démon, et je peux m’emporter tellement facilement mais je tiens tellement à toi que çà peut me faire un peu peur par moment. Notre relation est allée tellement vite, elle est déjà si forte que je ferai beaucoup de choses pour toi, mais çà me fait flipper, tu n’as pas idée. Si j’ai préparé ce diner, c’est pour que tu vois que je veux que les choses se passent bien entre nous, j’ai envie de repartir du bon pied et qu’on passe à autre chose. Je sais très bien qu’on va devoir parler de ce qu’il s’est passé hier et j’appréhende énormément mais je vais faire en sorte qu’on ne se prenne pas la tête ce soir à cause d’hier. Je vais écouter, on va parler, et on va mettre toutes les cartes sur table. Je t’ai aussi dis je t’aime, et je ne l’ai jamais dis à personne, mais je vais devoir le faire de vive voix cette fois pour que tu comprennes que toi seul a mon coeur et que je ne veux personne d’autre que toi. oui, c’est certain… çà fait peur, je vais pas te le cacher, mais j’ai tellement envie de vivre cette aventure avec toi Jay… je commence à m’ouvrir entièrement à toi, je commence à te montrer à quel point je peux être vulnérable mais même si je sais que tu ne me feras pas de mal, j’ai tout de même un petit peu peur et je dois travailler tout ça. oui on s’emboite très bien… que j’ajoute en rigolant mais je reprends rapidement mon sérieux non mais sérieusement… je sais qu’il faut que je fasse plus d’efforts que toi, parce que j’ai peur, je sais pas pourquoi, je manque cruellement de confiance en moi même si on pourrait penser le contraire je te regarde, je suis honnête, je fais tout pour m’ouvrir à toi au maximum et j’espère que tu apprécieras le geste. Il va aussi falloir qu’on parle de nos fantasmes et je pense qu’on en a vraiment pas mal à nous deux. Je te fais un petit sourire en coin quand tu me parle de manger sur mon corps et je vais pas aller contre cette idée. Je suis contente que tu apprécies la nourriture et j’espère que tu vas apprécier la suite. Je prends une profonde respiration. Je sais que je n’aurais jamais dû dire çà comme ça parce que jamais je ne pourrais te tromper, jamais, je ne pourrais te faire une chose pareille mais tu me connais pas encore sur le bout des doigts mais tu verras que je suis une personne entière et que je ne suis pas une fille qui trahie les personnes qu’elle aime. je sais.. je suis désolée Jay, je voulais pas dire çà comme ça parce que jamais… non vraiment jamais je ne pourrais te faire çà. Je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs, c’est toi et toi seul que je veux, et çà va pas changer demain…. Le Spring break va être … un challenge pour nous je pense parce que y’aura de l’alcool, y aura des hommes des femmes autour qui voudront te toucher, te sauter dessus et çà, moi aussi, je vais vraiment mal le vivre si çà se passe mais je vais faire en sorte de pas t’en vouloir à toi mais à elles. Je t’aime Jay, je t’aime comme une folle, çà me fait flipper parce que c’est la première fois que je donne mon coeur, la première fois que je dis çà à quelqu’un et t’es pas forcé de me répondre tout de suite, je le comprendrai de toute manière. Mais oui, c’est fou en si peu de temps t’as réussi à voler mon coeur et à faire moi une femme heureuse. et je sais pas comment j’ai pu être en colère contre toi finalement, je suis juste stupide par moment.

code by lumos s.

@jayson king
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne

I'm scared of loving you

~~~~
Bizarrement, Elisa était la personne qui te faisait le plus peur dans ce monde en se moment mais tu te sentais tellement bien avec elle, tu savais que vous aviez la possibilité de construire quelque chose de durable et de sain pour vous deux et même si ça te faisais peur, tu étais prêt à te lancer la tête en avant. Tu avais confiance en ce qu'elle pouvait t'apporter mais tu avais confiance en elle et en ce qu'elle pouvait t'apporter, tu espérais juste que ce ne soit pas éphémère. Tu avais déjà eu facette de sa personnalité destructrice, et tu n'avais pas envie qu'elle se ferme comme une huitre, et qu'elle te repousse, pour le moment tu avais réussi à plutôt garder ton calme mas tu était capable de te faire souffrir juste par colère et faire souffrir les autres aux passages, pour qu'ils se sentent aussi mal que toi, c'était un trait de caractère que tu n'aimais pas chez toi. Les efforts qu'elle avait fait pour toi ce soir, tu les appréciait, tu étais agréablement surpris par cette soirée et tu ne pouvais que profiter, même si la dispute d'hier, vous alliez forcément devoir en parler. « Moi aussi j'ai envie que l'on vive cette relation, franchement t'es l'une des plus belle chose qu'y met arrivé jusqu'à maintenant. Je ne pensais pas pouvoir ressentir une telle attraction, un tel feeling et moi aussi j'ai peur de ce qu'on va pouvoir vivre ...   »  Cette soirée, tu avais décidé d'être hônète et de parler à coeur ouvert, tu n'avais rien à cacher, peut être qu'elle le retournerait un jour contre toi, c'est un possibilité mais tu avais envie de prendre le risque. « Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas confiance en toi, franchement tu es magnifique, tu es intelligente, tu es drôle ! Tu fais parfois peur avec ton caractère .. Tu es la première femme qui arrive à atteindre mon coeur depuis bien longtemps. Il faut que tu es plus confiance en toi, moi je crois en toi, je sais que tu vas pas être juste insignifiante, rien que dans ma vie, tu as déjà tout chambouler.  »  Tu avais faillit rajouter avec tes gros nénés juste pour la blague mais tu voulais quand même que cette conversation soit sérieuse, tu avais envie de lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir confiance en elle car elle avait un beau physique mais pas que, elle était intelligente, ce n'était pas seulement un bimbo, y a juste à regarder ses études, qui avait envie de passer sa vie avec des cadavres ? Elle avait aussi un sacré caractère, elle n'avait rien à envier au autre. Quand elle avait eu cette phrase envers toi, tu avais vu rouge aussi par ce que tu avais toi même trompé plusieurs de tes exs, quand tu étais vraiment jeune entre tes 16 et 20 ans, avec le temps ce n'est pas quelques choses que tu approuves surtout quand tu sais le mal que ça peu faire. Vous voilà dans le vif du sujet. « Je sais que t'avoir à mes côtés lors du Spring Break ça va être génial même si je l'ai jamais vécu en couple. J'ai pas envie de voir ailleurs et t'es ce que je veux à mes côtés aujourd'hui mais aussi demain et les autres jours qui suivent, j'arrive pas à me souvenir de ma vie sans toi, et je n'ai pas envie de m'en souvenir.  »   Elle prononça les mots, ceux que tu ne pouvais pas encore prononcé car tu avais peur que ce ne soit pas réel, tu savais au plus profond de toi que tu l'aimais mais tu avais besoin de temps avant de pouvoir les dires en le pensant du plus profonds de ton être mais tu les entendais. « Je ...  »  Tu ne savais pas réellement quoi répondre à ca mais tu n'avais pas envie de lui faire du mal. « Je promets que j'en prendrais soins, et je ne te ferais pas de mal intentionnellement. »  Tu te levas pour l'embrasser, car malgré tous ses mots résonnaient en toi comme un écho. « J'ai la chance d'avoir une femme comme toi à mes côtés.   »  Tu passas une main dans ses cheveux et tu l'embrassas sur le front en signe de reconnaissance et de protection.

code by lumos s.

@Elisa Deschamps

(Enzio Gardner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)