Invité
est en ligne
Invité
Je gâche tout, je gâche toujours tout et çà me soule parce qu’au final je vais clairement finir par te perdre et c’est quelque chose que je redoute et qui me fait vraiment très peur. J’ai pas envie que Mahé se prenne la tête à cause de moi, j’ai pas envie que tu me déteste aussi de te faire subir autant et je sais qu’il faut que je fasse des efforts une bonne fois pour toute. Je le sais mais c’est difficile car il faut aussi que je fasse un grand effort sur moi-même. Et en plus de cela, je t’ai dis je t’aime, je te l’ai dis dans un message au lieu de te le dire en face. Est-ce que je suis allée trop vite ? Peut-être mais je tiens à toi, et je me suis attachée à toi bien trop vite, que çà me fait peur à moi aussi. C’est fou mais mon coeur bat à une telle allure quand je suis avec toi, tu as entièrement pris mon coeur et j’ai pas envie que tu me le redonnes, et je n’ai surtout pas envie que tu le brises. J’ai confiance en toi, mais c’est en moi que je n’ai pas confiance parce que je sais que je suis nulle pour les relations et que j’ai deux mains gauches. Tu l’as encore vu hier soir, ou une nouvelle fois, j’ai failli tout gâcher et plus encore. Ce soir, j’ai décidé de faire les choses bien et de me racheter un petit peu. Tu as ton entrainement et moi j’ai le temps de pouvoir te préparer un bon petit dîner. Peut-Être que je pourrais te dire en face à face que je t’aime comme une dingue, et que çà me fait flipper mais que çà me donne aussi cette envie d’aller plus loin avec toi. Je me mets alors aux fourneaux, essayant de ne pas mettre le feu à la cuisine et une fois que tout est prêt, je file dans la salle de bain pour me changer. Ok, ce soir, il n’y a que toi et moi, aucunes colocs à l’horizon, alors je vais te montrer que je peux être parfaite comme petite amie. C’est dans une robe rouge qui me colle un peu à la peau que je t’attends dans le salon. Jambes croisées, j’entends alors les clés dans la serrure. Je ne me lève pas et une fois que tu es dans le salon, je te souris Bonsoir petit ami que je te lance avec un petit sourire avant de remettre mes talons et de me lever pour venir t’embrasser. tu as passé un bon entrainement ? tu vois la table dressée, et tu dois te demander ce qu’il se passe.I'm scared of loving you
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
@jayson king
(Invité)