Invité
est en ligne
Invité
leave a light on.
★ ─ w/ @Mahé Rothschild
les mots glissés d'un amour éternel me laisse redescendre doucement de mon nuage. toute ma vie, j'ai cru que je marierai ma sœur en premier, que je pourrais trouver repos et confort dans ma vie que si ça pouvait être son cas.
mais finalement, est-ce que j'avais le droit à tout ça avant que ce ne soit son cas ? je suis désolé, elvia, de choisir l'amour pour une fois.
d'avoir peur de perdre quelqu'un. de ne pas te faire passer en premier, pas cette fois-ci même si je serai toujours là. quoi qu'il arrive.
aujourd'hui et demain aussi, je voulais surtout jouir du bonheur que m'offrait mahé. je n'aurais jamais cru qu'un jour, je puisse me sentir aussi léger. malgré le chaos et la fin du monde qui nous entourait.
c'était lui et moi, personne d'autre.
de ce garçon arrogant au regard de feu qui s'amusait de tout mais surtout de tous, qui avait fini par posé ses yeux mais aussi ses lèvres sur moi avait fini par avoir raison de moi. me faisant quitter ma léthargie d'avant. de ce garçon pathétique qui avait peur de tout, mais surtout de l'amour. qui détruisait et quittait tout pour ne pas être celui qui souffre. de ce garçon qui avait l'insolence dans la voix, il faisait naître en moi une passion que j'ignorais si prenante... laissant les silences et sa réputation conserver une distance de sécurité entre nous. m'offrant à lui en toute connaissance de cause. je savais que je souffrirai... mais je ne pouvais plus me détacher de lui. je l'aimais déjà. et j'étais prisonnier.
prisonnier finalement d'un destin qui me sera favorable. regarde-nous. qui aurait cru qu'on en serait là ? personne, encore moins moi... encore moins toi.
et ces je t'aime qui ne finissent plus de pleuvoir, de ses baisers qui nous pompent l'âme, fermant les yeux sous tes lèvres, me demandant si c'était juste de demander que ça ne s'arrête jamais, de sourire contre tes lèvres, de ne pas pouvoir empêcher l'amour et le bonheur s'insinuer entre nous.
je suis bien avec toi, mahé. et tu seras bien... car nous deux, c'est gravé maintenant. scellé par une promesse. et cette larme qui a vu le jour, glissant sur ta peau... elle suffit largement à tout dire même si j'aime quand tu me répètes que tu m'aimes. qu'au final, je me sens unique.
me laissant faire, d'un côté je n'avais pas trop le choix. car si j'avais toujours été celui qui portait, je me sentais si petit face à lui... moins fort, mais. si mon égo aurait pu en prendre un coup, finalement, je m'en fous.
alors ouais, je me laisse porter, on avait beau faire quasiment la même taille, j'étais plus frêle, ça devait donc être logique.
tombant sur le lit, le regardant venir se nicher au dessus de moi, je ferme doucement les yeux avant de les rouvrir pour le voir. venant l'embrasser une énième fois, passer mes mains sur son dos, l'attirer à moi et c'est tout ce dont j'ai besoin pour retrouver de l'énergie perdue.
les vêtements s'envolant, tombant pour un confort plus optimal, d'un simple caleçon, je me calais finalement sous les draps pour trouver le repos qui se faisait la malle depuis longtemps.
morphée m'oubliait mais cette fois je n'avais pas besoin de lui, j'avais mahé. m'enfermant dans ses bras pour m'endormir presque aussi vite que je n'ai pu finir de dire que je l'aime.
encore et encore... et ce, jusqu'au petit matin.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)