Invité
est en ligne
Invité
leave a light on.
★ ─ w/ @Mahé Rothschild
les clefs dans la paume de jayson, l'envie d'y aller même si c'était à reculons. même si j'avais envie de tout sauf de me reprendre la tête.
en réalité, c'était une fatigue extrême qui venait envelopper mon âme toute entière. à se demander comment je tenais encore debout.
ils étaient là, eux, à parler de leurs sentiments, sachant donner le change, de dire combien ils souffraient. exultaient une colère réelle, là où... je me faisais silencieux. soignant les maux de chacun, me pensant égoïste alors que je réfléchis aux actions, aux conséquences.
et je ne peux plus... je n'y arrive plus. je n'ai plus de force... ni de les regarder dans les yeux, de supporter les disputes, les conflits d'intérêt... leur bêtise quand la vie de ma meilleure amie s'effrite en même temps que les graines du temps s'écoulent.
je n'ai pas su gérer ce que je croyais gérable. les épaules fatiguées, le moral bas... et le sommeil s'échappe, l'appétit meurt.
et plus rien n'a de sens. même mon couple n'arrive plus à supporter les bourrasques des disputes. car je suis branlant.
je tiens plus.
je n'ai jamais été fort.
berline qui file dans la nuit, les doigts crispés sur le volant, la mâchoire serrée. et pourtant, il fallait bien... fallait que ça s'arrange. qu'on cesse.
qu'on cesse de se détruire à cause des autres. à cause du monde. qu'ils aillent se faire foutre, non ? c'est à eux que tu aurais du dire ça.
pas à moi.
cognant doucement à la porte, le cœur battant un rythme que je ne contrôle pas. j'ai les larmes aux yeux.
mais je suis juste fatigué... mais je suis prêt. prêt pour le round final. s'il fallait que ça se termine comme ça... j'aurais plus la force de le retenir. et il me filera doucement entre les doigts.
tant pis pour moi.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)