Invité
est en ligne
Invité
You've been struggling to make things right.
★ ─ w/ @Milo Novak
Sur la table à massage, tout me semble lointain. Ma culpabilité s'est envolée en laissant place à cette nouvelle amitié, cherchant à savoir si le bonheur l'avait conquis après tous les intempéries. J'avais envie de croire que notre histoire nous avait apporté quelque chose de bien. Car même si nos cœurs avaient explosés, un apprentissage bien plus fort qu'il ne puisse paraitre, s'était révélé de cette situation. J'avais compris ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, me forgeant ainsi une carapace, même si au fond je le savais notre passion n'avait pas été légère. Elle s'était révélée être très passionnelle. Et pourtant je le savais maintenant que l'âme soeur s'était pointé à l'horizon. Miroitant dans une douce lumière, je ne voyais qu'Alex, prête à lui offrir ma vie et tout mon être, sans oublier une miette. «Le temps passe toujours trop vite.» Et je le savais que le printemps serait bientôt à nos portes, laissant que l'hiver qu'un doux souvenir éphémère avec tous ses souvenirs mélancoliques. Je lui tire la langue en sachant qu'il aimerait me dénoncer à la police si Alex avait 14 ans. «Qui sait si je ne suis pas destiné à devenir une cougar.» Et rentrer en Italie pour me prélasser dans ma villa, collectionnant les œuvres d'arts, comme ma grand-mère.«Non t’inquiète, qui sait tu auras peut-être la chance de gamer avec lui un jour.» Un rêve un peu trop mielleux et pas si réaliste, mais il suffit parfois un peu de folie dans ce monde terne pour changer le cours des choses. Je le laisse répondre à ma question avant que le massage ne commence, réfléchissant à ses mots. «Je ne peux rien faire pour le reste...mais je suis heureuse de savoir que Mahé t'apporte un grand soulagement. Tu le mérites tu sais...» Oui après tout, il y avait encore le droit à quelques rayons de soleil. Je lui lance un regard malicieux en haussant les épaules avant que le massage ne commence n'ignorant pas vraiment sa question, mais pour lui laisser un peu de suspense. Une fois finit, les muscles bien détendus, je m’assoie sur ma table. «Non je le suis justement. Tu m'avais dit que tu ne voulais pas d'une personne qui avait si peu de considération pour la vie. Et bien figure-toi que je n'ai jamais été aussi épanouie et prête à me battre de toute ma vie.» Je me relève sur mes pieds sortant de la pièce pendant qu'il me suit. «J'ai ma propre entreprise qui roule bien, un amour inconditionnel et des amis en or. Sans oublier Hermès...Je ne demande rien de mieux.» Et laissez-moi croire à ce bonheur encore un instant, car plus jamais je ne plierai genou.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)