Invité
est en ligne
Invité
You've been struggling to make things right.
★ ─ w/ @Milo Novak
Il en avait besoin. C'est ce que je me répétais depuis une bonne dizaine de minutes en trainant les pieds devant le spa. Il était là le problème, je n'arrivais pas à dire non quand il s'agissait de Milo. Malgré moi, savoir qu'il allait mal et que je côtoie Yennefer maintenant, me rattachais encore à son monde bien plus que je ne le voulais. Quand on a aimé si fort, il est difficile de pouvoir se foutre d'une personne du jour au lendemain, bien qu'elle nous ait blessé et jeter au sol. Mais je le savais que j'y arriverais, car maintenant j'aimais une personne extraordinaire. Il vibrait contre ma peau dans chacune de mes pensées. Je n'avais plus le gout de l'Italie en moi, l'écosse avait prit son sens. Je le savais au fond de moi qu'Alex m'en voudrait, comme je lui en voudrais de passer du temps avec Roxanne, même avec Neal j'avais du mal. Je sors une cigarette la main un peu tremblante. Je ne la savoure même pas, je pousse la fumée hors de mes lèvres et je tire sur le cancer un peu trop rapidement. Finalement je le vois se dessiner au loin, je pourrais le reconnaitre d'entre mille. Mon coeur se sert. On ne s’est pas revu depuis décembre. C'est étrange et inattendu. Comment on dit bonjour à son ex ? Je jette le mégot au sol et je souris en coin. J'attends qu'il arrive à ma hauteur et je lui fais la bise finalement, reconnaissant son odeur trop facilement. «Hey !» Je ressers mes jointures sur la bretelle de mon sac sur mon épaule. «On se met dans la merde là non ?» Mon regard est nerveux et finalement je tente d'occulter tout.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)