Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou've been struggling to make things right • milea
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

you've been struggling to make things right • milea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You've been struggling to make things right.
★ ─ w/ @Milo Novak

Il en avait besoin. C'est ce que je me répétais depuis une bonne dizaine de minutes en trainant les pieds devant le spa. Il était là le problème, je n'arrivais pas à dire non quand il s'agissait de Milo. Malgré moi, savoir qu'il allait mal et que je côtoie Yennefer maintenant, me rattachais encore à son monde bien plus que je ne le voulais. Quand on a aimé si fort, il est difficile de pouvoir se foutre d'une personne du jour au lendemain, bien qu'elle nous ait blessé et jeter au sol. Mais je le savais que j'y arriverais, car maintenant j'aimais une personne extraordinaire. Il vibrait contre ma peau dans chacune de mes pensées. Je n'avais plus le gout de l'Italie en moi, l'écosse avait prit son sens. Je le savais au fond de moi qu'Alex m'en voudrait, comme je lui en voudrais de passer du temps avec Roxanne, même avec Neal j'avais du mal. Je sors une cigarette la main un peu tremblante. Je ne la savoure même pas, je pousse la fumée hors de mes lèvres et je tire sur le cancer un peu trop rapidement. Finalement je le vois se dessiner au loin, je pourrais le reconnaitre d'entre mille. Mon coeur se sert. On ne s’est pas revu depuis décembre. C'est étrange et inattendu. Comment on dit bonjour à son ex ? Je jette le mégot au sol et je souris en coin. J'attends qu'il arrive à ma hauteur et je lui fais la bise finalement, reconnaissant son odeur trop facilement. «Hey !» Je ressers mes jointures sur la bretelle  de mon sac sur mon épaule. «On se met dans la merde là non ?» Mon regard est nerveux et finalement je tente d'occulter tout.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Veïa Alvisio

la fatigue dans les cernes. aucune possibilité de se détendre, tout me stressait. et ouais, jayson avait raison : j'oubliais simplement de vivre.
les ennuis devenaient trop récurrents et je n'arrivais plus à respirer. plus à mettre un pied devant l'autre sans fléchir le genou.
c'était agaçant... pénible. mais je cherchais des échappatoires. des moments où la tête pouvait enfin sortir de l'eau... et veïa s'était présentée. comme si elle avait sentie la détresse. elle avait un don, on va pas se mentir.
le don de sentir la détresse de chacun, un peu comme la vierge marie était bonne avec le monde. acceptant les maux et les bontés du monde.
étrange sorcière, ouais... mais même si nous n'étions pas destiné à vivre ensemble, on pouvait très bien faire naître une relation plus simple.
après tout, nous n'étions pas sauvage.
arrivant jusqu'à elle, un sourire sur les lèvres. c'est vrai que ce n'est pas habituel comme rendez-vous. je pensais qu'on ne se reverrait jamais, et ça aurait été peut-être mieux ainsi... ou pas. si elle était là aujourd'hui, c'est bien parce que j'avais besoin d'elle. « hey. » que je réponds par mimétisme, lui faisant la bise. en italie c'est qu'une. je hausse les épaules, remets mon sac sur le dos. « pourquoi ? parce qu'on va passer du bon temps et pas eux. » sourire en coin. « jaloux. » que je dis en prenant la direction du spa.

ouvrant la porte pour la laisser entrer, je laisse entendre ma réservation et on nous montre les vestiaires. chacun le sien, hommes et femmes. pour nous retrouver dans la pièce juste après. bain de boue, glam.
sortant avec la serviette autour des hanches cachant mon maillot de bain noir, j'entre en premier dans la pièce. torse poil, je m'étire, manque de la percuter quand la porte s'ouvre. « oh putain, pardon. » que je pouffe alors que sans demander mon reste, je retire le peignoir qu'elle avait sur le dos pour la jeter dans la boue. « voilà, elle est bonne ? »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Milo Novak

Je suis une sainte à ce qui parait. Un petit ange qui court vers ses amis et mêmes ses relations un peu difformes, pour sauver chaque âme, ainsi leur éviter les enfers. Et il avait mal Milo, ça se sentait à des kilomètres. Alors je veux bien essayer d'apporter un peu de lumière dans ces temps sombres. Il méritait un sourire sur ses lèvres, comme de rire de bon coeur. Si je devais apprendre que Kat' devait mourir, je ferais tout en mon pouvoir pour la faire sourire et profiter de chaque instant avant son dernier souffle. Repartons du bon pied cette fois, oublions que nous avons été deux amants qui ne savaient pas s'aimer de la bonne façon. Soyons amis cette fois et pourquoi pas confidents. Tant et aussi longtemps que ce soit aimable. Cette réponse détendit la tension dans mon ventre. Il avait raison au final, on allait simplement passer du bon temps. «J'avoue qu'on a bien de la chance.» Le spa deux fois plutôt qu'une dans la même semaine, je pourrais enfin mettre tout derrière moi. Je me faufile pour me changer enfilant mon maillot de bain vert forêt, pour détonner un peu avec le blanc habituel. Je me faufile derrière lui à pas de fée et son coude passe si près que je sursaute. «Pas la peine de m'assommer pour éviter que les gens croient qu'on est ensemble.» Et maintenant que ma blessure sur la tête était refermée, je voulais éviter d'avoir l'air d'une guerrière à nouveau. Pensant que Milo le galant est de retour je le laisse retirer mon peignoir avant de crier et de me retrouver complètement tremper par la boue. Je retire la boue sur mes yeux en éclatant de rire. «Tu perds rien pour attendre.» Je tire son bras le faisant basculer juste assez avec ma force de plume pour qu'il se retrouve submerger à son tour. La surprise avait été assez présente pour m'aider. Je me cale contre un muret en m'assoyant fermant les yeux un sourire en coin en posant un index sur mes lèvres. «On est venu pour se détendre.»

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Veïa Alvisio

la sentant légère sous mes doigts, plus que dans mes souvenirs. surement l'accident avait fait ravage dans son alimentation déjà bien trop stricte.
j'avais toujours eu du mal à comprendre comme elle faisait pour se passer de viande, comme elle faisait pour se nourrir et apprécier ses plats. mais elle ne semblait pas malheureuse, la jolie blonde.
pourtant, elle était bien plus légère que moi. moi qui me sentait souvent comme prisonnier dans un corps de lâche, je pouvais encore paraître fort à côté d'elle.
et alors qu'elle rejoint la boue dans ce bassin, glissant doucement contre le sol qui s'enfonce pour faire la marre.
je ne peux m'empêcher de rire presque à en pleurer en voyant sa tête. «ça te va bien le brun. » que je dis en me pliant en deux tant j'avais mal aux abdos de rire.
c'était rare. que je ris fort, que je me fasse remarquer... j'aimais surement qu'on me regarde pour les mauvaises raisons. et je me cachais des émotions qui trahissaient mes états d'âme.
pourtant j'avais ce besoin de m'exprimer. le silence devenu bien trop pesant. et quand elle me tire vers, me guidant dans la boue, titubant mais ne pouvant me retenir, je finis à plat ventre dans la marre boueuse. me retenant sur les bras, je sors la tête en prenant un air que j'avais perdu. toussant et m'essuyant les yeux comme, papillonnant des cils pour chasser l’excédent. «ok ok, un partout. » que je dis en riant doucement finissant par retomber dans la boue pour m'en tartiner le corps. elle n'était pas froid, tiède comme on aime et je ferme les yeux. «tu sais que c'est la première fois que je me salis autant ? » que je dis en grimaçant bizarrement, surpris par ma propre audace.
c'est vrai que j'avais ce petit côté précieux prétentieux. oui. «alors, ça va toi ? mieux je veux dire ? » que je demande en montrant la tête, faisait un cercle autour de mon crâne comme si veïa avait subi un opération du cerveau.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Milo Novak

J'avais besoin de ce moment, même si les autres auraient envie de dire le contraire. J'aimais répandre ma folie à tous les endroits que j'allais, une petite blonde un peu perchée traçant son chemin sans jamais s'arrêter. Et il faut croire que ça plaisait puisque même Milo était revenu à la charge. Trouvant une complicité qui nous étais propre en dehors de l'amour en commençant par cette bataille dans la boue. Le bras cassait sur ma blondeur pour une fois comme sur ma peau était trop blanche.«Finalement je pourrais changer de vocation. Devenir une grenouille me plait bien.» En oubliant les pâtisseries au passage les écrit. Nager dans une mare toute la journée ainsi oublier les malheurs de la vie qui seraient inexistant étant un batracien. Je me pince les lèvres pour ne pas rire le voyant se tartiner sans problème. «On est beaucoup moins précieux aujourd'hui monsieur Novak. C'est bénéfique pour la peau à ce qui parait.» Je n'avais pas réussi à le tirer de sa petite vie chic le temps de quelques mois, mais au moins il avait touché la modestie du bout des doigts et encore une fois je tentais de le ramener sur terre, oubliant qu'on pouvait se salir et rigoler comme deux enfants sans jamais s'arrêter. Je touche ma tête malgré moi quand il me demande pour mes blessures et j'hausse les épaules. «Mon congé est terminé et je peux faire des efforts physiques sans avoir mal à chaque fois que je respire. » Je dépose de la boue sur mes joues déjà salis avant de former un coeur et un smiley pour le faire rire. «Et toi ? Qu'est-ce qui te fait plus tourner la tête ? Les étoiles ? ou Mahé ? » Et nous n'allions pas forcément nous attarder trop longtemps sur ce sujet, mais je tâtais le pouls de la situation.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Veïa Alvisio

je ris à l'image étrange de la voir se transformer en grenouille au milieu d'un étang. « normalement c'est la grenouille qui se transforme en prince et non la princesse qui se transforme en grenouille. » si on oublie le dessin animé de la princesse et la grenouille, mais ça, ça ne compte pas. c'est de la triche.
déclarant bien heureux de m'être sali plus que jamais. depuis que j'étais tombé dans cette bouche d'égout, c'était très rare que j'accepte d'avoir ce genre de chose sur moi... encore plus les taches. mais l'odeur terreuse n'était pas désagréable, et ils ont du rajouter des huiles essentielles car un parfum d'orange se dégageait par moment, par effluve. c'était agréable. très. « je suppose, ouais, sinon ce serait pas dans un spa. » que je dis en lui jetant de la boue dessus. « t'es toujours aussi blonde, hein, malgré la boue. tu peux pas le cacher. » je rigole à nouveau en m'éloignant pour éviter une réplique et de mourir sous des coups bien choisis.
je la regarde se dessiner sur le visage en secouant la tête comme si c'était une réaction puérile, mais en réalité, ça me faisait vraiment bien marrer. « il est moche ton smiley, il tire la gueule. » que je dis en venant le redessiner pour qu'il ressemble à quelque chose. « mouais pas mieux. » je ris et hoche la tête. « je suis content que ça aille mieux alors. » retombant dans la boue en essayant de nager des brasses sans y parvenir, me calant finalement sur une marche et la regarde.  un sourire à l'évocation de mahé. « difficile à dire. les deux... bien que ce soit mahé qui, en ce moment, prend le plus de place. » peut-être trop pour certains, et les plus médisants diront qu'on est bien trop passionnés pour  une relation si récente. « mais ouais, je suis bien. » avec lui.
je hausse les épaules, pudique sur mes sentiments mais la curiosité ayant toujours été un vilain défaut, je ne peux m'empêcher de demander à mon tour. « et toi ? ce alex ? c'est qui ? » c'est qui celui qui a su réparer son cœur ? qu'on le remercie d'avoir gardé ta flamme allumée.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Milo Novak

Je lève la main au ciel en ignorant les propos sur la grenouille. J'ai bien envie de réinventer les contes de fées. Une littéraire ne se contente pas de réécrire les grandes histoires, elle veut bien coucher les siennes sur papier comme je le faisais avec chaque passant. C'était étrange de se retrouver ainsi, car nous n'avions jamais passé par cette étape. S'offrant le luxe de s'embrasser le premier soir et bien plus on avait oublié d'apprendre à se connaitre sur cette optique. Je fronce les sourcils face à l'insulte sur ma blondeur et je place mes mains dans mes cheveux pour étendre un peu plus de boue.  «Moi qui a toujours rêvé d'être brune, tant pis.» Et il s'éloigne en pensant sans doute que je pourrais le claquer, mais je connais point la violence, refusant même que Kat' tue une araignée. Mais il revient à la charge bien plus vite que je ne le croyais et mon corps se tend, comme mon souffle en fait de même. Ses doigts frôlent ma joue et j'ai envie de fuir à cet instant refusant catégoriquement qu'il me touche, de peur d'allumer cette flamme à nouveau que j'ai noyé du mieux que je pouvais. Alors je grimace en plissant le nez pour oublier. «T'as jamais été un artiste de toute façon.» Non c'était bien connu, c'est les chiffres qui le passionnait tout comme la physique. J'écoute ses confidences me laissant retomber sur le dos pour essayer de flotter légèrement. «T'es amoureux, dans tout les cas ça se voit. Sois heureux c'est tout ce qui compte.» Parce que j'avais déjà eu sa place . Puis Alex vient au centre du sujet. Je relève la tête en le regardant sourire niais aux lèvres qui autrefois lui était adressé. «Un geek aussi. Il étudie en informatique.» Je nage un peu me plaçant en diagonal de sa personne. «AH et il est plus jeune aussi. Il vient d'avoir 24 ans. Il m'apprend à jouer aux jeux vidéo par moment. Étonnant han?» Il faut croire que j'avais un attachement pour ces gars un peu introvertis la tête toujours dans le numérique. Puis je lance de la boue vers lui, comme s'il n'était pas assez sali pour qu'elle atterrisse directement sur sa joue.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Veïa Alvisio

haussant un sourcil, surpris par la révélation de se vouloir brune, je fais une moue dubitative. « je ne suis pas sûr que ça t'irait. » ça la rendrait plus sévère, l'innocence qui se dégage d'elle perdrait en intensité et l'essence de veïa disparaîtrait en même temps que le blond de ses cheveux.
est-ce qu'on pourrait lui en vouloir de ses envies fantaisistes ? non. mais dans ce cas, qu'elle demande à elvia des couleurs de cheveux bien plus dingue qu'un brun commun.
dessinant finalement le smiley raté qui finalement... est toujours aussi raté, ressemblant davantage à la célèbre peinture d'edvard munch, le cri. « mouais, bah c'est de l'abstrait, ça compte. » après tout, les formes d'art étaient complètement cheloues. d'un point au milieu d'une toile, on en faisait une œuvre d'art. là où ils voyaient de l'émotion, je ne voyais que des traits.
mes émotions étaient ailleurs, c'est vrai. alors je ne jugeais pas... mais je suis sûr que je pouvais avoir l'âme d'artiste... néanmoins. « je te laisse le soin de faire vivre l'art, je m'occupe de la science. » car nous avions toujours été de parfaits opposés mais on se complétait bien. là où elle ne comprenait pas mon monde, j'avais du mal à comprendre aussi le sien. mais c'était la beauté de la chose. ça me plaisait d'apprendre.
puis parler de mahé me semble logique après m'être assuré de sa santé qui semblait s'être améliorée. les yeux bien plus brillant d'un amour qui me dépassait de loin. c'était pas facile tous les jours, mais c'était aussi cette confrontation perpétuelle qui me permettait de ne pas le bouffer comme... je la détruisais elle. « merci. » même si je ne méritais pas tant de bons sentiments. et bien évidemment la curiosité va dans les deux sens.
je hausse un sourcil. « tu les attires ou ? » riant doucement. c'est vrai qu'il avait le même type de profil que moi. à espérer qu'il ne soit pas aussi con. « wahoo, alors là. chapeau l'artiste. » je l'éclabousse à son tour, une dernière fois avant de lui tendre la main pour qu'on aille se rincer à l'eau claire cette fois.
les douches chaudes tombent en cascade, et ça frotte jusqu'à tout dégager pour arriver au salon de massage. « yes ! je prends le gauche. » pour une raison que j'ignore. attendant les masseurs, installé sur le ventre, je la regarde en plissant les yeux. « t'as qu'un an de plus au final, c'est pas considéré comme plus vieille. » un sourire. « et donc, tu joues à quoi si il t'initie à notre monde ? » bien sûr que je me demande ce qu'il pense de cette amitié soudaine. mais pff, on a le temps d'y penser, non ?

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Milo Novak

Peu importe si le brun ne m'allait pas, elle avait été longtemps une couleur que j'avais toujours désiré au fond de moi, cherchant à appartenir à une famille qui pourtant ne me convenait pas. Alors j'haussais les épaules en me disant qu'il avait sans doute raison. Le blond se porte mieux pour les anges. Abstrait, toutes les formes d'arts qu'allait et ce petit smiley représentait peut-être notre relation. Quelque chose qu'on essayait de reconstruire du mieux qu'on pouvait. Après la tromperie la haine, nous voilà repartie pour une balade plus douce. Une amitié qui s'avérait sincère autant douce que légère. «Je te laisse les étoiles, sans problème je préfère les observer que les analyser.» Me laissant ainsi me perdre dans mes propres idées, plutôt que de chercher à comprendre leur trajectoire. «Peut-être que c'est moi qui les attire qui sait.»Je lui souhaitais du bonheur, car c'est ce que j'étais. Une jeune femme qui ne se laissait jamais porter par la rancune cherchant à donner de l'amour même à ses ennemis. «Merci, je suis fière pour le coup !» Après quelques éclaboussures nous dirigions vers l'eau claire, de quoi retrouver ma peau de perle et mes cheveux de blés. La salle de massage dressée devant nous, je me sentais déjà détendue. J'allais devenir accro à ce genre de traitements. Je prends celui de droit laissant Milo jeter son dévolu sur celui de gauche. Il plisse les yeux et je plisse les miens à mon tour, le regard rieur. «Ma fête approche en grand pas donc deux bientôt.» Je redoutais l'idée de voir un chiffre de plus s'ajouter au décompte déjà lancer. «À Mario kart tout simplement pour lui faire plaisir.» Je n'étais pas encore une adepte des jeux en ligne et surtout j'essayais surtout de faire sourire Alex et ça lui plaisait bien. Comme il m'aidait toujours pour ma pâtisserie, même s'il était maladroit. «Question piège...» Je souris en coin en laissant le mystère emplir la pièce en attendant les masseurs arriver. «Es-tu heureux Milo ?» Oui après tout ça, avais-tu enfin trouver la paix intérieure ? Sachant très bien que c'était impossible de le cacher à moi.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Veïa Alvisio

pourtant l'analyse scientifique, c'était drôle. je ne comprenais pas pourquoi cet aspect de ma matière était autant bouder. les chiffres étaient aussi passionnant que la formation physique des atomes dans un néant qui n'en était finalement pas un. d'un univers en total expansion et je... ouais, ok. je comprends mieux maintenant. pourquoi c'est plus intéressant au commun des mortels de juste lever les yeux pour s'extasier des lumières scintillantes. c'est bon, c'est bon. j'ai compris !
haussant les épaules quand elle dit attirer les geeks, sans doute y a-t-il une forme de vérité. elle avait ce petit côté crédule qui donnait envie de la protéger du monde... même à notre échelle, celle des nerds. ça semblait être une mission possible. alors ouais, j'imagine qu'elle les attire.

allongés sur les tables de massage, je rigole quand elle me rappelle subtilement que son anniversaire tombe bientôt. « ça va, y a le temps, c'est le 8mai. y a pire comme "bientôt". » mimant les guillemets pour la citer. m'amusant de cet état sur l'âge. « j'ai un an de plus que mahé, ça ne me rend pas fébrile pour autant. il aurait eu dix ans de moins, là, je t'aurais dénoncée à la police. » riant alors qu'elle me dit jouer à mario kart. « berk, trop mauvais joueur pour jouer à ça. » que je dis en tirant la langue. « il joue pas qu'à ça, rassure moi. » j'espérais que ce soit un vrai gamer. un minimum. sinon j'allais être déçu... de quoi ? aucune foutue idée.
tournant la tête pour la regarder à sa question pièce, je fronce les sourcils. « heureux ? » dans mon couple : carrément. dans ma vie : pas trop en ce moment. « ouais, sacrée question à la con surtout. » renfrogné que j'étais. défense mise devant moi pour me protéger des ondes qui venaient frapper mon cœur. « yennefer va mourir, elvia ... va bien mais s'isole. je passe ma vie à me disputer avec mahé. et tout le monde se plaint tout le temps... à croire que personne ne connait le mot : répit. » c'était sorti. pas comme du venin... mais une lassitude. « ceci dit mahé est un vrai soulagement et grâce à lui, ouais, je touche du doigt le bonheur. »
les masseuses arrivent mais je ne peux pas m'empêcher de lui demander. « pourquoi cette question ? t'es pas heureuse toi ? »

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)