Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT ✤ je te laisse faire ton choix, mais j'te boufferais de toute façon. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MARGOT ✤ je te laisse faire ton choix, mais j'te boufferais de toute façon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha <3.
Oui, avec plaisir ! Que recherches-tu ? car moi de tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu voulais faire décoller Margot et quoi de mieux qu'un beau gosse comme moi pour le faire? :loukas:

MARGOT ✤ je te laisse faire ton choix, mais j'te boufferais de toute façon. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'ennemis, tu veux donc ne pas être mon amie hanwii ? C'est surtout la phrase "Je suis : la meuf qui va vous rabaisser en deux secondes chrono." et le fait qu'elle est une très haute moyenne qui m'ont interpelé. Chiara est exactement pareille dans le genre petit génie qui se la pète et elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Je vois bien une relation ennemie/rivale sur le plan scolaire mais aussi personnel parce qu'elles ont des caractères qui font facilement des étincelles ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ici James)

Tu serais donc partante pour un lien? Une envie peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara : Ca me va hyper bien, franchement :) Puis genre je voie déjà un RP ou j'essaye genre te rabaisser devant tout le monde, itoutitout, et toi t'essaye aussi mddddr !

Charlie : Awaai, j'ai eu peur, pas de mather sur ma fiche xD. -nan j'dèc-. Bah oui, avec grand plaisir, bah pas d'envie particulières... Je recherche de tout et de rien, vraiment ;) Je recherche des potes, des meilleur(e)s ami(e)s, un mec, des rivalités, des ennemis... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii MARGOT ✤ je te laisse faire ton choix, mais j'te boufferais de toute façon. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT ✤ je te laisse faire ton choix, mais j'te boufferais de toute façon. - Page 2 3850463188
Charmante fille, que veux-tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un truc qui déchire MARGOT ✤ je te laisse faire ton choix, mais j'te boufferais de toute façon. - Page 2 4205929361, tu as besoin de quoi? MARGOT ✤ je te laisse faire ton choix, mais j'te boufferais de toute façon. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. E. Margot Carey a écrit:Chiara : Ca me va hyper bien, franchement :) Puis genre je voie déjà un RP ou j'essaye genre te rabaisser devant tout le monde, itoutitout, et toi t'essaye aussi mddddr !
Super hanwii !! En plus Margot est Eliot, Chia ne peut évidemment pas supporter qu'une fille à papa soit aussi douée qu'elle.
J'ai justement un slot RP de libre, il faut qu'on voit ça! J'adore jouer ma Chiara en mode méchante ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)