Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT ✤ je te laisse faire ton choix, mais j'te boufferais de toute façon.

MARGOT ✤ je te laisse faire ton choix, mais j'te boufferais de toute façon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
margot carey

19 ans ✝ irlandaise ✝ compliqué, voir célibataire ✝ études en médecine

ambigu - mon bien aimé felix, s'est envolé à jamais, je ne le reverrais plus, à quoi bon de rester donc à rien faire ? je dois trouver le nouvel amour, celui qui me comprendra bien plus que les autres.

meilleures amies - se sentir seule, c'est quelque chose que personne n'a jamais aimé. surtout une eliot, qui doit avoir de nombreux amis, même ceux qui se servent d'elle. mais ils en faut toujours, des filles, superficiels, qui vont tiendront toujours la main en cas de besoin.

potes - bien sûr, je ne demande que des amis qui seront toujours là pour moi et qui me le prouverons.

faux-culs d'amis - t'a toujours des potes qui se serviront de toi, de ta popularité. un jour ou l'autre, tu le remarqueras, mais pour l'instant, je n'en suis pas encore là.

rivalités - une eliot comme moi n'est pas toujours à son premier degrès ni à son dixième. c'est pour ça que je sais qu'il me faudra toujours des ennemis, voir des rivalités. la concurrence, y a que moi qui gagnera.

ennemi(e)s juré(e)s - haha, toi, sans moi, c'est pas attitude eliot. j'avoue que je ne suis pas la cabot qui aimerais se faire plaire, connaître par tout le monde, être parfaite. mais plus tôt celle qui aime bien avoir ses ennemis à jamais.

libre :
indisponible :
musclor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+DUNSTER

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINTHROP

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER

mayra
ma meilleure amie.

◭ ◭ ◭
D'un côté y a la biatch Mather, Mayra. De l'autre y a la biatch Eliot, Margot. Et quand une BM et une BE se rencontre, ça forme une attaque de M&M permanent. Bref, tout pour dire, que les deux filles sont comme les doigts de la mains, et leur force réunie vous tueront, vous verrez. Mais qu'en est-il des deux confréries ? D'un côté, la Mather et de l'autre l'Eliot. Les deux confréries sont ennemis, mais les deux filles n'ont pas peur, et se cachent. Personne ne n'en sait rien, et n'en sera jamais rien. Elles co-habitent ensemble dans un appartement, le week-end, qui est un genre de QG pour elles. A elles deux, c'est un duo de choc, elles parlent de tout et de rien. De vraies meilleures amies.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+9 au caou en fait x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE hanwii
Je peux avoir un lien ? MARGOT ✤ je te laisse faire ton choix, mais j'te boufferais de toute façon. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)