Invité
est en ligne
Invité
Son égoïsme me plaisait. J'aimais le fait qu'elle me veuille pour elle toute seule, car j'avais l'impression d'être le centre de sa vie. C'était sans doute mon ego qui parlait une fois de plus. Pour le peu de temps que je passe en dehors de ta chambre quand je suis chez toi, je pense que tu es plutôt à l'abri. J'esquissais un petit sourire en coin. Je suis sûr qu'elle se fait du mouron pour rien. C'est pas parce qu'on est en couple qu'on passe tout notre temps ensemble. Je pense que c'est plutôt bien qu'on ait réussi à garder notre indépendance malgré tout. J'étais sincère sur le fait que j'aimais Juliette, et que plus je la voyais, mieux je me portais. Pourtant j'adorais ces moments où j'étais seul devant la télé à regarder un match et à boire des bières. Ou a écouter de la musique à fond et à danser en caleçon dans mon appart en me prenant pour une rockstar. Enfin autant de moments gênants qu'on ne veut partager avec personne d'autre que soi-même. Lorsqu'elle me proposa de venir chez moi ce soir, je sentis l'excitation monter en moi. Et pas seulement pour les sous-entendus sexuels. Juste parce qu'elle avait l'air de trouver ça aussi naturel que moi. Tu seras toujours la bienvenue chez moi tu sais. D'ailleurs, si jamais tu viens ce soir, on devrait commencer à prévoir nos plans pour le spring break. J'ai entendu dire que la fac organisait un petit truc. On devrait se greffer au voyage, ça nous coûtera sans doute moins cher. J'étais déjà en train de réfléchir à nos prochaines vacances car je savais qu'en prenant ce nouveau boulot, je n'allais pas être aussi disponible que je le voulais, même en pouvant travailler de la maison de temps en temps. Toi, moi sur la plage, à moitié nu à se dorer la pilule... j'ai déjà des tas d'images dans la tête. Je rapprochais mon visage du sien pour venir l'embrasser.
@Juliette Ravenwood @Liam Gremlins
@Juliette Ravenwood @Liam Gremlins
(Invité)