Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen you've been to hell and back [PV Juliette]
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


When you've been to hell and back [PV Juliette]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'accident qui avait coûté la vie à quelques-uns et causé de nombreux dommages corporels et mentaux, je savais que ma vie ne serait plus la même. J'étais passé bien trop prêt de la faucheuse pour ne pas remettre en cause mes choix de vie et de carrière. J'étais à une période charnière. Celle où tout se décide. Celle durant laquelle les choix deviennent de plus en plus définitifs et où le libre-arbitre est doucement muselé. J'étais certes sorti de là avec 'seulement' un bras cassé et deux côtes fêlées, mais mon cerveau lui, cogitait encore plus qu'à son habitude. Après avoir été obligé de porter un plâtre pendant deux semaines, je venais tout juste de m'en débarrasser au profit d'une atèle. Malgré ça, je devais quand même me prêter à quelques exercices de remusculation, ce qui m'amenait à fréquenter la salle de sport de la fac un peu trop souvent à mon goût. J'aimais le sport en général, mais pas être dépendant d'une machine ou de vulgaires altères. Je n'y trouvais aucun plaisir, vraiment. Heureusement Juliette venait de temps en temps pour me soutenir, ou simplement me regarder et m'accompagner. Elle avait été d'un soutien sans faille malgré mes humeurs changeantes et mon caractères de cochon. Je voulais tout faire tout seul, continuer à travailler, à vivre ma vie comme si rien ne s'était passé. Il m'avait fallu du temps avant d'accepter qu'elle m'assiste dans les tâches du quotidien. Je ne voulais pas passer pour un infirme alors que je ne l'étais pas.

Ce jour-là, j'étais non seulement venu à la fac pour cette fameuse rééducation, mais aussi pour un entretien d'embauche. Étonnant quand on sait que je me suis battu bec et ongle pour pouvoir décrocher cette place de substitut du procureur après l'obtention de mon diplôme. En réalité, le métier d'avocat me manquait. Je n'avais pu l'exercer qu'en Angleterre, car j'étais seulement tout récemment diplômé et admis au barreau du Massachusetts. Revenir à mers premières amours me semblait évident après le traumatisme que j'avais vécu. J'en avais assez d'être à la botte d'un procureur qui prenait une fois sur deux des décisions plutôt politiques que juridiques. Grâce à Juliette j'avais fait la connaissance de Liam, le gérant du drink, mais aussi apparemment d'un tout nouveau cabinet spécialisé dans la défense des personnes en difficulté, et ayant subi des violences. N'étais-ce pas pour ça que nous faisions ce métier à la base ? Défendre les moins chanceux d'entre nous ? En quelques heures, j'avais pris ma décision. Une fois ma démission déposée sur le bureau de mon patron, je m'étais dirigé vers les locaux de mon futur job. Après une brève visite, l'entretien avait été fixé à aujourd'hui. Pas stressé pour un sou, Juliette ne m'avait dit que du bien de ce fameux Liam. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je réalisais qu'il s'agissais du jumeau du fameux Riley. Un mec qui tournait autour de Juliette au début de notre relation. Je ne pu m'empêcher de le faire remarquer à mon interlocuteur qui avait apprécié le ton de la blague. Une bonne entrée en matière. Bref. Après une heure de discussion, j'étais arrivé ici, dans l'attente de la décision.

Ayant à peine commencé à m'échauffer, je vis Juliette arriver à son tour. Tu sais c'était marrant au début le fait que tu veuilles m'habiller et m'aider à prendre ma douche, parce qu'on en profitait tous les deux, mais t'es pas obligée de me surveiller comme ça. Je les fais les exercices. En réalité, les fois où elle n'était pas là, j'étais beaucoup moins sérieux, mais ça elle s'en doutait sans que je le lui dise. Je me levais de mon banc pour venir l'embrasser. Je ne pouvais même pas la prendre dans mes bras avec cette foutu blessure. Alors, quoi de neuf ? Tu penses quoi de ton nouveau boulot ? Elle venait de commencer il y a peu ce boulot de tatoueur. Un choix qui ne m'emballait pas plus que ça, mais qui semblait la rendre si heureuse, que je ne me permettais pas de revenir sur le sujet plus que ça, en tout cas pour autre chose que la soutenir. Moi j'ai eu mon entretien avec Liam tout à l'heure. Un chic type. Je ne sais pas trop quelle impression je lui ai fait.

@Liam Gremlins @Juliette Ravenwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette n'était fort heureusement pas dans le métro le jour de l'accident. Ça ne voulait pas dire pour autant, qu'elle ne subissait pas les conséquences de ce drame. Ethan, lui, y était. Même si dieu merci, il n'avait pas fait partit des plus touché. La blondinette c'était occupé de lui du mieux qu'elle pouvait. Elle refuserait de l'admettre devant lui pour ne pas pour passer pour une salope égoïste, mais cette situation lui plaisait presque. Quand on y pense, Max avait levé le pied sur le travail et ils ne s'étaient jamais vus autant. Elle le savait si buté que sans elle, il se serait vite mis à zappé les séances de rééducation. Etant tout deux assez libre et indépendant, elle aimait le fait que pour une fois il ait besoin d'elle, même si évidemment, lui détesté ça. Pas d'être avec elle bien sûr, mais d'être dépendant d'elle. Pourtant il était terriblement irrésistible quand il se montrait un tant soit peu vulnérable. Ses deux dernières semaine n'avait pas été facile pour lui, mais la Ravenwood, elle, n'en garder pas un mauvais souvenir. Aujourd'hui, comme les jours précédents, elle le rejoignait à la salle de sport. Elle agita la tête de haut en bas, se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas rire, laissant échapper un " hum hum " comme si elle croyait ce qu'il venait de dire.

" Tu préfèrerais que je vienne ici pour voir quelqu'un d'autre ?" demanda-t-elle avec un sourire plein de malice, connaissant déjà la réponse. " Contrairement à ce que tu crois, je viens d'encourager et non te surveiller. J'ai payer un autre élève pour ça." Dit-elle en faisant un clin d'œil à un étudiant guère plus loin. Il se lève pour venir l'embrasser et elle regrette qu'il ne puisse pas la serré dans ses bras. Ça lui manquer ça ! " En vérité je commence le premier mars. Avec le métro, ma patronne a eu besoin de vacances.  " avoua-t-elle avec une petite moue. Elle savait qu'Ethan n'était pas trop pour ce job, mais elle appréciait qu'il le garde pour lui pour éviter une dispute. " Tu pense qu'il va t'embaucher ?"

@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir quelqu'un d'autre ? Comme si y avait un mec qui était mieux foutu que moi ici. J'ajoutais ce petit commentaire avec toute l'ironie dont j'étais capable. En effet, il suffisait de regarder autour de nous pour avoir l'impression d'être entouré de mecs qui devaient passer plus de temps ici qu'en salle de cours. Personnellement ça ne m’impressionnait absolument pas, mais je pouvais comprendre que ce genre de corps fasse tourner les têtes. Je continuais mes exercices tranquillement lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait demandé à quelqu'un de me surveiller lorsqu'elle n'était pas disponible pour m'accompagner. Je vois que la confiance règne, il va falloir que je paye un sosie pour venir à ma place quand je préfère aller me faire un burger. Je vis qu'elle n'avait pas l'air du tout de trouver ça drôle. Ouai, c'était mon infirmière perso et elle prenait son rôle très à coeur. Je la soupçonnait même d'apprécier un peu trop la situation étant donné que j'étais beaucoup plus disponible qu'à l'habituel. Je rigole, pas la peine de faire cette tête. T'es vraiment sexy quand tu joues la fille fâchée. Un sourire moqueur sur le visage, j'oubliais presque que cela faisait déjà 10 minutes que je soulevais ces altères et que je sentais que je n'allais pas pouvoir tenir encore très longtemps. J'en avais assez d'avoir l'air bête à ne même pas pouvoir soulever 1kg sans fléchir au bout de quelques minutes. Je me forçais donc à continuer malgré la douleur. C'était difficile de faire bonne figure, mais parler m'aidait pas mal. Au moins il nous reste encore un peu de temps à passer tous les deux avant qu'on retourne à nos vies d'adulte, c'est plutôt positif. Je finis par laisser tomber et lâcher les haltères, tout en lâchant un espèce de râle de colère. Tu vois c'est pour ça que je déteste venir ici, ça me rappelle que je suis aussi fort qu'un gamin de 10 ans maintenant. Je soupirais et me pris une gorgée d'eau avant de lui répondre. J'en sais rien. Mais si tu me dis que c'est un patron cool je ne peux qu'espérer que ça marche. Je lui ai demandé à pouvoir bosser de la maison les jours où je n'ai ni audience ni rendez-vous client, comme ça au moins on pourra prendre notre petit-déj et dîner ensemble avant que toi tu partes au boulot. Est ce que je serais pas le meilleur copain du monde ? Et puis surtout, j'avais besoin de décrocher un peu si je ne voulais pas me retrouver avec une crise cardiaque avant 30 ans.

@Liam Gremlins @Juliette Ravenwood

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était drôle c’est qu’Ethan balançait ça avec ironie, n’y croyant qu’à moitié, essayant de donner le change, alors que Juliette, elle, était cent pourcent d’accord avec lui. L’endroit aurait eu beau être plein à craquer de mannequin, le seul qui occupé ses pensées était Ethan. Pour l’embêté toutefois elle fit mine de regarder vers la salle, faisant semblant de réfléchir. «  Hum… voyons voir. » Si elle le cherchait un peu trop, peut-être qu’il finirait par venir capturé ses lèvres, elle qui avait déjà envie des siennes, comme pour la faire taire, elle et son insolence. « Une sosie ? Ça ne donnera jamais le change. Tu n’as pas dit toi-même que personne n’était aussi bien foutu que toi ? » Elle se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas rire. Tel est prit qui croyait prendre ! «  C’est important les entrainement si tu veux guérir » finit-elle quand même par rajouté avec un peu plus de sérieux, craignant qu’il mette sa bêtise en application. L’air boudeuse, cela ne dura pas bien longtemps.

[color=pink«  Je sais. Il s’agit là de mon meilleur atout. »[/color] dit-elle avant de se pencher sur ses lèvres, voyant la sueur perlait sur son visage. Le pauvre avait l’air d’avoir du mal. Elle ne fit aucun commentaire pour ne pas froisser son égo. Ce baiser lui donnerait peut-être du courage. «  Oui plutôt positif. L’adulte que je suis a ramené des bonbons et des beignets au chocolat. » Rajouta-t-elle en grimaçant, consciente tout à coup que ce n’était pas très «  adulte » comme pic nique. Ethan lâcha les altères en râlant et Juliette poussa un léger soupir. «  Ou mais a 10 ans on peut- s’empifrer de bonbons sans craindre de prendre du poids » répliqua-t-elle, ayant réponse à tout. Elle ouvrit le paquet qui se trouvait dans son sac et ôta le papier d’une des sucettes qu’elle mit dans sa bouche. Elle ouvrit également les fraises tagada et tendit le paquet en direction de son homme. «  Si je dors chez toi, oui ça peut effectivement ce faire. » Jayson, Elisa et Alyssia, les étudiants de sa coloc, avait l’habitude de la voir découcher depuis le temps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait toujours quoi dire pour me rassurer ou me rebooster. C'était dingue comme parfois je pouvais en une fraction de seconde perdre toute confiance en moi. Je n'étais pas le genre de mec qui faisait particulièrement attention à son hygiène de vie. Je buvais plus que de raison, et fumait bien trop de cigarettes par jour. J'aurais aimé l'espace d'une seconde pouvoir me voir au travers de ses yeux, car pour elle je semblais être la seule option possible, tout comme elle l'était pour moi d'ailleurs. Je ne pu m'empêcher de sourire à sa remarque, mais ne voulait pas non plus trop montrer à quel point elle venait sans doute de me faire le meilleur compliment de la terre. C'est vrai que je l'ai dit, mais j'ai tendance à toujours un peu exagérer je ne sais pas si tu as remarqué. C'est vrai que je n'étais pas vraiment avare de compliments en ce qui concernait ma personne. C'était tellement simple de se dire le plus beau, le plus intelligent et le plus parfait des mecs. On finissait même par y croire à force. Je fis mine de bouder et de marmonner quelques mots, en la faisant passer pour une rabat-joie avant de me mettre à rire devant sa mine amusée. Je sais je suis un gamin, mais passons.

Lorsqu'elle me parla de beignets et de bonbons, une lueur apparut presque immédiatement dans mes yeux. J'avais tellement faim et j'étais tellement peu motivé à travailler, qu'un bon goûter allait sans doute faire passer tout ça bien plus facilement. Disons que j'en ai fait assez pour aujourd'hui. Je pense qu'il ne vaut mieux pas forcer, au pire du pire c'est toi qui portera les objets lourds si jamais, mademoiselle la crevette. Je riais à moitié en pointant du doigt ses petits bras. Je rigole, je sais que tu peux avoir de la force quand t'as vraiment envie de quelque chose, n'est ce pas... je faisais bien sûr référence aux fois où c'était elle qui voulait prendre les choses en main dans l'intimité, et où elle restreignait tous mes mouvements pour pouvoir atteindre toutes les parties de mon corps qu'elle désirait. Une chose que je trouvais réellement sexy chez elle, il fallait bien l'avouer. Je pris une grande inspiration avant de plonger la main dans le paquet qu'elle me tendait pour en prendre une poignée. J'en avalais deux ou trois en fermant les yeux, satisfait de voir mon taux de glycémie remonter en flèche. Tu sais je trouve ça un peu ridicule qu'on habite aussi loin tous les deux. Surtout maintenant que je vis tout seul à l'appart, tu pourrais peut-être alterner avec le tien ? Je me sentirais sans doute moins seul, et ça aiderait à surveiller ma rééducation, non ? Subtile manière d'amener un sujet épineux sur le tapis. J'avais vraiment envie que nous fassions des projets ensemble. Et même si je savais qu'habiter ensemble était sans doute un peu prématuré, j'avais tout de même envie de tester la température pour voir ce qu'elle pensait de tout ça.

@Juliette Ravenwood @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est vrai que je l'ai dit, mais j'ai tendance à toujours un peu exagérer je ne sais pas si tu as remarqué." " Hum... non à peine." Dit-elle avec un petit mouvement de tête vers le haut, se retenant de ne pas rire. La " tendance à exagéré" d'Ethan c'est ce qui faisait son charme. Comme son humour. Ses sourires. Et aussi sa " légère " tendance à la taquiner. Sans compter qu'il était très charmant. Juliette n'était sûrement pas très objective parce qu'elle craquait littéralement pour lui et ça pouvait se voir dans ses yeux qui pétillaient. C'était une des raisons qui la pousser à veiller sur lui, même si clairement il avait assez fait pour aujourd'hui. Elle poussa un " hey " de protestation quand il la traita de crevette et grimaça.

" Je..." Mais il ne la laissait pas finir et enchaina, avoua qu'il plaisantait. " Je préfère ça" dit-elle en le mettant en garde. Il la connaissait vraiment bien effectivement, pas si fragile que ça si elle le voulait. " Je n'avouerais rien sans en avoir parler d'abord à mon avocat. Une chance que j'en ai un sous la main." Dit-elle avec malice avant que la conversation ne dérive vers son appartement, le fait qu'ils vivent séparément. " Je vois que tu a déjà penser à tout les arguments." Dit-elle en essayant de prendre pleinement en considération ce qu'il venait de dire. " Tu aimerais que j'vienne dormir avec toi plus souvent ?" demanda-t-elle perplexe, ne comprenant pas trop où il voulait en venir.


@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'avais tendance à exagérer, mais souvent c'était plutôt pour être drôle. J'avais toujours eu cette haute opinion de moi-même en apparence, pour éviter que les autres ne voient toutes mes insécurités. Evidemment qu'il y en avait des tas de part mon passé. L'abandon par ma famille, la mort de mes parents adoptifs, toutes les galères que j'avais pu connaître pour payer mes études... heureusement j'étais de ceux qui préférait regarder vers l'avenir que de repenser au passé. Surtout depuis que j'avais résolu mon conflit intérieur après avoir retrouvé mon frère et ma sœur et m'être réconcilié avec eux. C'est drôle d'utiliser ce terme comme si nous nous étions brouillé étant plus jeunes. En réalité, je les avais simplement détesté pour avoir été désiré par nos parents. Il n'y a que quand je te dis que je t'aime que je n'exagère pas... Je pris un air un peu enjôleur avant de me mettre à rire. Même quand j'essaie d'être un peu romantique j'en fais toujours trop tu vois, c'est dans ma nature. Je remarquais immédiatement qu'elle avait changé d'expression lorsque j'abordais cette histoire d'appartement et du fait d'être plus proche l'un de l'autre. Je ne voyais pas comment être plus clair, sans la faire complètement flipper. On peut le voir comme ça oui. En vérité... peut-être qu'on pourrait déjà te faire un peu de place chez moi ? Je sais pas... si jamais tu veux laisser quelques affaires. Je tournais autour du pot, mais j’espérais qu'elle n'allait pas encore faire l'autruche et m'interroger un peu plus. Je pris une petite poignée de bonbons histoire d'occuper mes mains, en attendant nerveusement sa réaction à ma proposition déguisée.

@Juliette Ravenwood @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prenait des pincette pour éviter qu'elle n'ait peur. Clairement ça se voyait et plutôt que de lui en faire le reproche, elle trouvait ça tout simplement adorable. C'était comme si Ethan connaissait ses défauts et s'adapter en fonction d'elle. Elle sourit et plongea son regard dans le sien, ayant toujours cette furieuse envie de capturé ses lèvres, comme toujours quand elle s'attardait trop sur l''homme qu'elle aime. " Je veux bien oui. C'est vrai que ça serait bien plus pratique. " C'était un premier pas. Elle se doutait bien qu'Ethan pouvait vouloir plus, mais c'était un signe de la part de Raven qu'elle voulait essayer. Il ne la brusquer pas et lui faisant comprendre qu'ils iraient à son rythme. " Au fait tu savais qu'Elisa et Jayson sortaient ensemble ?!" La colocation où elle vivait était peuplé par sa meilleure amie - Alyssia -, Elisa et Jayson. A son tour elle piocha dans le paquet de bonbon, ses doigts entrant en collision avec ceux d'Ethan. " Si je met un peu d'affaires chez toi. Tu partagera tes bonbons ?"


@Ethan C. Maxwell hj : on fais comme si le lien des coloc + bff existe depuis toujours hein lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant mon hésitation et sûrement la détresse dans mon regard à l'idée qu'elle me mette un véritable stop, elle se mit à sourire, sans rien dire au début. Elle laissait planer le suspens, et moi je trépignais là assis sur mon banc de musculation. Je soufflais enfin lorsqu'elle n'écarta pas l'idée de commencer à s'installer chez moi. Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais me dire que tu préférais que je laisse des affaires chez toi. Tes colocs sont sympas, mais je pense qu'à 4 on serait un peu à l'étroit. Je faisais surtout allusion au fait que l'intimité était tout de même réduite. Chaque fois que j'y allais, il fallait que nous fassions attention à ne pas faire trop de bruit lorsque nous faisions l'amour, ou même simplement garder le son à un volume raisonnable si l'on regardait un film. Des choses normales lorsqu'on vit à plusieurs, mais moi qui n'en avait plus l'habitude, ça m'agaçait tout de même pas mal. Je pris une gorgée d'eau tout en l'écoutant me raconter les derniers ragots. Il me semble que j'ai déjà vu Elisa entrer dans la chambre de Jayson une fois en me levant la nuit, mais j'ai cru que j'avais halluciné. C'est pas trop dur pour vous de vivre avec un couple ? Elle en pense quoi Alyssia ? Je continuais de manger sans même me rendre compte que j'étais en train de dangereusement entamer le paquet qu'elle m'avait tendu. Lorsque nos doigts s'effleurèrent, je baissais les yeux pour me rendre compte qu'il ne restait pas grand chose. Je me mis à rire à sa remarque. Euuuuh... j'hésite... Je me mis à me gratter le menton comme si je réfléchissais et approchais ma bouche de son oreille. Va falloir que tu essaies de me convaincre... Dans un murmure, et après avoir déposé un léger baiser au niveau de son cou - discrétion oblige - je lui fis un petit clin d'oeil. C'est vrai que tout cet exercice ça m'avait donné faim. Et je ne pensais pas seulement à mon estomac.

@Juliette Ravenwood @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas contre l'idée de laisser des affaires chez lui. C'était moins flippant que l'idée de vivre avec Ethan. Bien qu'elle savait que leurs relation était du solide. Ça faisait combien de temps déjà ? Juliette ne comptait pas. Elle avait l'impression qu'ils s'étaient retrouvé la veille, rien n'avait changé, preuve étant que ça fonctionner très bien entre eux. Elle avait toujours ces petites étoiles dans ses yeux quand elle les poser sur lui. " Là bas je serais obligeait de te partageait avec les autres." Dit-elle en grimaçant légèrement. Elle lui raconta en plus le potin sur Elisa. " Toi aussi ?!? J'ai surpris Elisa sortant de sa chambre une nuit. Je crois qu'ils n'étaient pas très discret." Dit-elle en riant, amusé par la conversation. " ça va. Elle a déménagé ses affaires dans sa chambre. Alyssia est contente, tout comme moi, mais si j'commence à m'incrusté chez toi, elle va peut- être craindre de ce retrouver à la rue. Sa BFF ne voudra surement pas se retrouver seule avec un couple. Elle mit sa main dans le sac de bonbon. Ethan en avait déjà manger la moitié. Un sourire, elle adorait quand il jouait ainsi , se donnant des airs. C'est-à-dire à peu prêt... tout le temps. Elle poussa un léger soupir quand il posa ses lèvres sur son cou. Elle se mordilla la lèvres inférieur, rêveuse. Ça n'avait durer qu'une seconde. Son clin d'œil la fit fondre. " Et si j'allais " dormir" chez toi ce soir ?" dit-elle en mimant les guillemets.

@Ethan C. Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)