Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEKE & BYBY ✖ Sentiments quand tu nous prend, il faudrait partir en courant. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KEKE & BYBY ✖ Sentiments quand tu nous prend, il faudrait partir en courant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Ruby se trouvait près de lui, elle avait l’impression que plus rien ne tournait autour d’eux, l’impression d’être eux deux sur cette terre. Évidemment, ce n’est qu’une impression. Cela fait maintenant quelques semaines que la jolie brunette s’est rendu compte de ce qu’elle éprouvait pour son Ruskoff d’amour. Elle ne voulait pas se l’avouer tout simplement parce qu’elle est très proche de lui. Ruby n’aurait jamais pensé qu’elle serait tomber amoureuse de lui un jour, malheureusement c’est arrivée. Elle sait qu’elle risque gros en lui avouant, mais elle déteste tout garder pour elle et ne rien faire. Et puis, qui sait ? Peut-être qu’Alekseï ressentait la même chose … enfin elle en doutait quand même. Il lui dit alors qu’elle pourra lui dire lorsqu’elle sera prête. Elle était prête, là n’était pas la question. Disons qu’elle redoutait la réaction de son meilleur ami. « - C’est important pour moi, mais j’ai tellement peur de te perdre … » dit-elle simplement en baissant la tête après qu’il lui ai donné un baiser sur la joue. « - Voilà Aleksei … je … » hésita-t-elle avant de plonger ses deux yeux bleu dans celui de son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Sentiments quand tu nous prend, il faudrait partir en courant
C'était juste si bon de la retrouver, je ne voulais pas qu’elle quitte cette suite d'hôtel, je voulais qu'elle y reste le plus longtemps possible, c'était juste Ruby, ma mémoire a été affecté mais elle peut se sentir soulagée car je me souviens de tout, il faut croire qu'elle compte trop pour moi pour que je puisse perdre des souvenirs d'elle. Elle venait sur mes genoux, ce contact entre nous ça m'avait terriblement manqué, je la serrais contre moi, sa tête contre la mienne elle fermait les yeux, quelque chose n'allait pas, je le sentais puis elle répondais à ma curiosité en m'affirmant qu'elle se devait de me dire quelque chose d'important, je déposais mes lèvres sur sa joue pour lui dire ensuite de me le dire quand elle sera prête, je voulais profiter d'elle mais elle avait peur de me perdre, jamais de la vie, quoiqu'il arrive jamais elle et moi on se perdra Dis pas ça quoique tu me dise, jamais mais alors jamais on se perdra.. même si je disais ça, je redoutais ce qu'elle voulait me dire, elle plongeait son regard dans le mien, je fis de même Tu.. quoi Ruby ? Dis le moi je prenais ses mains dans les miennes Tu peux tout me dire, tu le sais sauf que je ne m’attend pas du tout à la suite de ses paroles qui vont me surprendre plus que ce que je ne le pense.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d’un coup, Ruby ressentait une légère pression au niveau du ventre. Complètement tétanisé à l’idée d’imaginer la réaction d’Alekseï. Elle savait pertinemment que ce qu’elle allait lui dévoiler allait carrément tout changer entre eux par la suite. Elle le savait et pourtant, ça ne l’empêchait pas de reculer sur sa décision. Elle le regarde dans les yeux lorsqu’il se contenta de lui dire qu’elle pouvait tout lui dire, rien lui cacher. En même temps, des meilleurs amies c’est fait pour ça. Il saisit ses deux mains et la regarda toujours. Ruby baissa la tête, perdant son sang-froid. Puis elle se lança tellement rapidement qu’elle pensait n’avoir rien dit. « - Je suis amoureuse de toi Alekseï. » Ruby releva les yeux pour le fixer. Elle le sentit complètement perturbé, voir même choqué de cette terrible nouvelle. Il ne devait surement pas s’attendre à ça. Malgré tout, il ne bougea pas. Cela inquiétait la brunette qui se redressa légèrement. « - J’aurais jamais dû te le dire, je suis désolé … » dit-elle simplement en se levant pour se retrouver debout. Elle se sentait tellement mal de lui avoir avouer qu’elle n’avait qu’une envie … s’enfuir et pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je voyais bien que quelque chose la tracassait, elle voulait me dire quelque chose mais elle avait du mal, elle hésitait pourtant elle savait qu'elle pouvait tout mais alors tout me dire, j'étais son ruskof, son Alekseï, son meilleur ami. Je prenais ses mains dans les miennes, lui montrer qu'elle pouvait oser ouvrir la bouche pour me dire ce qui semblait si important à ses yeux, mais elle avait peur de me perdre, jamais ça n'arrivera, quelque soit les circonstances mais je devais avouer que plus je la regardais avoir cet air si peinée, si angoissé et plus ce que j'allais entendre allait me faire un coup. Ce fut le cas lorsqu'elle osait enfin prendre le dessus et m'avouer qu'elle était amoureuse de moi, j'écarquillais les yeux, je ne bougeais plus, je ne parlais plus, je la regardais juste, ça c'était important en effet, plus que ce que je ne l'aurais pensé mais elle me disait la vérité, elle ne se foutait pas de ma gueule. Elle se redressait légèrement, revenant sur ses dires, elle s'excusait de m’avoir dit une telle chose mais non elle ne devait rien regretter elle avait été sincère, c'est moi qui devait prendre le dessus et dire quelque chose Arrête, t'as bien fais... je la regardais en me levant et me tenant face à elle, ne quittant pas son regard Tu es amoureuse de moi depuis quand byby ? je voulais savoir, je n'allais pas tenter de la fuir suite à cette révélation, je voulais juste comprendre et discuter de tout ça avec elle même si je devais l'avouer, elle venait de me foutre un coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe est lâchée, Ruby se sentit complètement perdue. Elle venait de lui dire une chose qui lui tenait à cœur depuis bien longtemps. Elle a enfin osée lui dire ce qu’elle ressentait à son égard. Certes leur amitié est plus forte que tout, mais il faut croire que les sentiments ont prit le dessus de son côté. Chose qui n’aurait jamais dû arriver. Ruby en était triste de savoir qu’elle ne pourrait jamais vivre une histoire avec Alekseï, mais au moins elle pouvait dormir sur ses lauriers à présent. Ruby n’aura plus besoin de se morfondre toute seule dans son coin. Elle venait de lui avouer quelque chose de très important et c’est tout ce qui comptait à ce moment-là. Depuis quand elle était amoureuse de lui ? La question à laquelle elle ne saurait quoi lui répondre. « - Je ne sais pas trop Aleks, c’est venue d’un coup. Je pense que c’est depuis le premier jour … » lui dit-elle faiblement, toujours aussi gêner de lui avoir dit une chose aussi absurde, en fin de compte. Elle avait l’impression d’être une grosse idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Elle avait enfin lâchée ce qu'elle avait tant hésité à dire, elle pouvait tout me dire, j'étais fais pour ça, j'étais son meilleur ami enfin de mon côté, il semblerait que pour elle ce soit plus que ça, elle était amoureuse de moi, pour une nouvelle, s'en est une et pas qu'une petite sans importance. Elle venait de me surprendre, c'est de loin la seule chose que je n'aurais jamais penser entendre de sa bouche mais ce fut le cas et même si ça fout un coup je ne veux pas l'éviter pour ça, comme je lui ai dis elle ne me perdra pas, mais il semble qu'elle se sente mal après m'avoir dit cela, elle se lève, perturbée alors que ça devrait être moi, je me lève à mon tour pour la regarder dans les yeux et lui demander depuis quand, il semble depuis le premier jour, je hausse les sourcils, tant de temps ? Et elle a tout garder pour elle Depuis le premier jour ? Ça fait pas mal de mois à avoir tout garder pour toi... écoute je veux que tu l'entende de ma bouche, je ne suis pas amoureux de toi même si j'adorerais car avec toi c'est juste parfait, j’oublie tout et en plus t'embrasse grave bien, j'te parle même pas de sexe car sinon je m'éloigne mais non ce que je veux dire c'est qu'on doit pas s'éloigner pour ça... je t'aime... mais d'une autre manière.. je veux que tu comprenne son visage était entre mes mains, je ne lui en voulais pas, je ne l'engueulais pas, c'était normal, c'était ses sentiments Byby dis quelque chose...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le premier jours, Ruby savait pertinemment qu’il y aurait quelque chose de fort entre eux. Certes le premier jours ils ont couchés ensemble, mais à l’heure d’aujourd’hui, ils n’ont fait que partagés des câlins et des baisers sur la joue voir sur le front. Rien de plus. Rien que ça, c’était déjà énorme aux yeux de la jeune brunette. Alekseï est un homme a femme et ça, elle s’en est bien rendu compte voilà pourquoi elle n’a jamais rien dit, voilà pourquoi elle a tout garder en elle. C’était mieux, pensait-elle. Aujourd’hui, Ruby fut prise d’une folie et elle devait lui dire ce qu’elle ressentait. Ce serait dix fois mieux pour elle, pour son moral. Elle l’écoute attentivement lorsqu’il se leva à son tour pour dire quelques mots. Il l’aime, mais pas de la même façon. Il n’a rien envie de construire avec elle, c’est tout. Malgré tout, il veut que leur amitié reste inchangé. La jeune femme baissa la tête, une larme s’échappa de son regard. Perdu, déboussolé, elle a juste envie de partir. A ce moment-là, il lui demanda de dire quelque chose. Aucun mot n’arrivait à sortir de sa bouche tellement elle était déçue de ne rien être de plus à ses yeux. Elle aimerait lui en vouloir, mais elle n’y arrivera pas. « Je pense qu’il est préférable qu’on ne se voit pas pendant un certain temps. » histoire que je me remette de mes émotions. Pensa-t-elle directement tout en finissant par relever la tête. La jolie brunette ne se sentait pas très bien, prise d’un très gros mal de ventre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)