Invité
est en ligne
Invité
Quand Ruby se trouvait près de lui, elle avait l’impression que plus rien ne tournait autour d’eux, l’impression d’être eux deux sur cette terre. Évidemment, ce n’est qu’une impression. Cela fait maintenant quelques semaines que la jolie brunette s’est rendu compte de ce qu’elle éprouvait pour son Ruskoff d’amour. Elle ne voulait pas se l’avouer tout simplement parce qu’elle est très proche de lui. Ruby n’aurait jamais pensé qu’elle serait tomber amoureuse de lui un jour, malheureusement c’est arrivée. Elle sait qu’elle risque gros en lui avouant, mais elle déteste tout garder pour elle et ne rien faire. Et puis, qui sait ? Peut-être qu’Alekseï ressentait la même chose … enfin elle en doutait quand même. Il lui dit alors qu’elle pourra lui dire lorsqu’elle sera prête. Elle était prête, là n’était pas la question. Disons qu’elle redoutait la réaction de son meilleur ami. « - C’est important pour moi, mais j’ai tellement peur de te perdre … » dit-elle simplement en baissant la tête après qu’il lui ai donné un baiser sur la joue. « - Voilà Aleksei … je … » hésita-t-elle avant de plonger ses deux yeux bleu dans celui de son meilleur ami.
(Invité)