Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEKE & BYBY ✖ Sentiments quand tu nous prend, il faudrait partir en courant.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KEKE & BYBY ✖ Sentiments quand tu nous prend, il faudrait partir en courant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait était longue. Cela faisait déjà deux longues journées que Ruby n’avait pas eu la chance de voir son meilleur ami. Tout simplement parce qu’elle n’avait pas le temps de son côté. Elle devait rendre visite à son frangin, en prison alors sa prend du temps déjà et puis, ses parents avaient besoin d’elle pour certaine chose. Bref, aujourd’hui, tout allait pour le mieux elle était libre et elle allait enfin pouvoir passer une agréable journée avec celui qu’elle aime tant. En effet, sentiments présent elle se devait de réserver une après-midi pour lui avouer. Elle se préparait, enfila la plus belle des tenues comme d’habitude, ainsi qu’un maquillage extra waterproof au cas où elle se mettrait à pleurer comme une madeleine et hop c’est partit. Elle se rendit chez son meilleur ami, bien que son cœur se mit à battre un peu plus rapidement en se retrouvant devant sa porte. Elle avait peur, après tout ce n’est pas tous les jours qu’elle va le voir pour lui dire quelque chose de très important. Elle se place devant la porte, frappa et attendit. Avant même qu’il n’est ouvert la porte, elle se mit à blablater. « - Il faut que je te parle. » dit-elle simplement tout en entrant sans même lui dire bonjour. Comme si quelque chose de grave venait d’arriver. Elle le regarde dans les yeux, perdit son sang froid et son courage. Elle resta bloquée devant lui. Elle n’allait pas lui déballer ça comme sa tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Sentiments quand tu nous prend, il faudrait partir en courant
Je venais juste de rentrer de ce séjour à Bora Bora avec Oxana, elle avait été adorable de m’emmener si loin de Cambridge, j'avais eu besoin de souffler, d'oublier une semaine ce qui s'est passé même si oublier est une chose facile quand sa mémoire n'est plus aussi complète qu'avant. J'avais retrouver cet hôtel, pour ne pas dire le plus luxueux de la ville, et je retrouvais ma chambre, deux jours que j'étais rentré et je venais de m'embrouiller bien comme il faut avec Ruby, je n'avais pas compris ses messages mais elle avait sembler parler sérieusement, ça me foutait un coup au moral, c'était ma byby, ma meilleure amie et voir ce qu'elle écrivait, ça me foutait un coup. J'allais fumer mais on vint frapper à ma porte, je soupirais du genre "bordel on peut pas fumer tranquille", j'allais ouvrir et c'était Ruby, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là, elle entrait direct, elle voulait me parler, je fermais les portes et me collait contre la regardant les mains dans les poches Tu m'as pas rayée de ta vie ?.. lui disais-je sur un ton froid, j'avais pas aimé ce qu’elle m'avait envoyé comme messages, et la voir ici je ne comprenais pas.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que Ruby n’y avait pas été de main morte en messages vis-à-vis de Alekseï. Mais elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle disait étant donné qu’elle devait faire ça pour son bizutage pour la Cabot House. C’était réellement contre son gré. La jeune femme regardait le jeune homme qui restait là, les mains dans les poches ne comprenant pas … La jeune brunette soupire avant de lui répondre. « - Je t’ai envoyé un message. Je crois que tu n’as pas du bien le recevoir. » dit-elle simplement avant de se poser vraiment devant lui. « - Ces messages étaient pour mon bizutage, je ne pensais pas un mot de ce que je disais. » avoue-t-elle par la suite en espérant qu’il comprenne et qu’il ne garde pas ceci en tête. Ruby s’en voulait, mais bon si elle voulait réussir fallait bien que ce soit réel et qu’il y croit surtout. Sinon ça ne servait à rien et le bizutage aurait été loupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle m'avait envoyée ces messages, je veux dire bordel je sors d'un coma intense qui a duré deux semaines, j'ai perdu une bonne partie de mes souvenirs, heureusement que pour Ruby rien est perdu mais pourquoi elle a choisit de sortir de ma vie ? Elle vient me voir, entre sans prendre la peine d'attendre que je l'invite, bordel je suis perdu. Je voulais une explication, elle me devait bien ça, à ses paroles, je sortais mon portable de ma poche Je l'ai pas ouvert, j'ai vu que c'était toi.. je me suis dis qu c'était encore pour m'enfoncer.. je lui envoyais une réponse enfin si on pouvait appeler trois petit point une réponse puis je rangeais mon portable dans ma poche. Elle m'expliquait que c'était juste pour son bizutage, je soupirais ne la regardant même pas dans les yeux, mon regard se portait sur le sol Viens me faire un bisous pour te faire pardonner... t'es conne tu le sais ça je relevais la tête avec un petit sourire, lui faire la gueule pas possible surtout maintenant, j'avais besoin d'elle plus que jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby voulait rester crédible, alors fallait bien qu’elle l’enfonce et qu’elle dise des méchanceté pour qu’il y croit. Sinon à cet heure-ci elle ne ferait toujours pas partie des Cabot. Grâce à lui et également « grâce » à Coco, Ruby a réussi son bizutage et ceci est une très bonne nouvelle. Bref, si elle est ici aujourd’hui ce n’est que pour une seule et unique bonne raison, elle devait parler sérieusement avec lui. Elle le regarde dans les yeux, lâchant un petit sourire bien qu’elle avait remarqué qu’il n’était pas très en état depuis l’alerte à la bombe. La jeune femme se rapproche de lui et se posa dans ses bras avant de lui déposer un doux baiser sur la joue. « - Je le sais, je suis désolé mais il fallait que ce soit crédible. » dit-elle simplement avant de se retirer de ses gros bras musclé. Elle le regarde le sourire aux lèvres. « - Sa va mieux toi ? » demanda-t-elle afin d’en savoir plus sur son état, depuis l’accident. Elle s’inquiétait vraiment beaucoup pour lui, d’ailleurs, elle ne savait pas trop si c’était le bon moment pour lui dire ce qu’elle ressentait pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Tous ces messages n'étaient que pour un bizutage, son entrée chez les roses, elle devait être crédible pour le réussir et elle l'a été j'y ai cru, qu'elle ne veuille plus faire parti de ma vie, qu'elle se trouve un autre meilleur ami, bordel, en juste quelques petits messages j'ai cru qu'une grande partie de ma vie allait s'écrouler, je croyais vraiment qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi, sur ce coup elle m'a vraiment fait flipper. Je ne pouvais pas lui faire la gueule, j'avais trop besoin d'elle, je passais au-dessus de ça pour lui sourire et lui dire de venir me faire un bisous pour se faire pardonner, elle souriait à son tour et ne perdait pas un instant pour venir dans mes bras et déposer ses lèvres sur ma joue. Ouais tu l'as été crois moi.. bienvenue chez les roses alors.. lui répondais-je le sourire aux lèvres alors qu'elle se retirait de mes bras pour me sourire et prendre de mes nouvelles Bah écoute pas trop, enfin si mais c'est compliqué.. toujours des mal de crâne terribles, des ressenti très douloureux sur tout le corps, à croire que j'aurais pu rester dans un fauteuil roulant mais tu me connais je suis un coriace, je me rétablis vite bien que là je te l'accorde c'est dur.. je m'asseyais même sur le canapé, trop épuisé, je la regardais dans les yeux, je lui souriais Aller viens là je tendais mes bras, elle savait déjà ce qui lui restait à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Merci Keke ! » dit-elle en lui souriant une fois qu’il lui avait souhaiter la bienvenue chez les Cabot. Ruby en était fière, elle ne se sentait pas à son aise chez les Lowell. Certes, c’est une très bonne danseuse, mais elle ne s’y plaisait pas. Peut-être que chez les rose, ce sera un peu mieux. La demoiselle affiche un sourire à son meilleur ami, assez contente de le retrouver par la même occasion. Si elle est ici, ce n’est que pour un seul but, d’ailleurs son cœur se mettait à accélérer à chaque fois. Peur de le perdre. Il finit par faire un topo sur son état de santé, la jolie brune fit une grimace. « - Tout ce qui compte pour moi, c’est que tu sois en vie. » dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Il finit par s’installer sur son canapé, encore légèrement faible suite à tout ce qui est arrivée. Il proposa à la brésilienne de venir près de lui en lui tendant ses bras, elle se réfugia sur ses genoux tout en posant sa tête contre la sienne. « - Je suis contente que tu sois encore là ! » dit-elle simplement en fermant les yeux histoire d’apprécier un peu plus ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Grace à tous ces messages, elle "tait maintenant chez les roses, ce fut un simple bizutage pour entrer chez les Cabots et elle se devait d'être crédible autant que possible, ce fut vraiment le cas, j'étais tombé dans le panneau et même si je lui en voulais quand elle est entrée il y a quelques minutes, je ne pouvais plus lui en vouloir car j'avais trop besoin d'elle et que j'allais pas lui faire la gueule pour un simple bizutage. De rien byby.. je lui souriais, lui montrant bien que j'étais heureux qu'elle soit dans cette maison, oui si il y a bien une maison qui convient à Ruby c'est les Cabots et savoir qu'elle en fait maintenant parti, ça me ravis. Elle prenait de mes nouvelles, mais je n'allais pas lui cacher que ça n'allait pas fort, mon coma avait été assez intense, ma récupération était fatigante, des mal de crânes, des douleurs dans le corps mais j'étais un coriace, il fallait plus pour m'abattre J'espère bien au pire j'taurais réservé une place VIP pour mon enterrement je rigolais légèrement la regardant, oui je la taquinais je préférais rire de cette situation qu'en déprimer avec une autre personne, je m'installais sur le canapé et je tendais mes bras pour qu'elle vienne, je savais qu'elle en avait envie puis moi aussi j'avais besoin de la sentir prêt de moi [color=#3685c9]Je suis content que toi tu sois là../color] lui disais-je alors qu'elle avait sa tête posée contre la mienne et assise sur mes genoux, je lui souriais, je la voyais fermer les yeux, je relevais son visage avec mon doigt sou son menton pour y déposer un baiser sur sa joue Toi on dirait que t'es perturbé... tu me le dirais si quelque chose ne va pas hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si cela était plus qu’ironique et surtout pour faire rire, Ruby n’y prit pas à la légère. Jamais elle n’imagine sa vie sans Alekseï, s’il venait à mourir un jour Ruby mettrait fins à ses jours juste après. On ne sépare pas l’inséparable. « - Dis pas de conneries Keke ! » elle n’avait aucune envie de s’imaginer membre VIP pour l’enterrement de son meilleur ami, et puis quoi encore. Alekseï en profite pour lui tendre ses bras afin qu’elle vienne s’y réfugier et elle ne perdit pas de temps à s’y rendre. Bien plus heureuse à présent, elle se sentait en sécurité. Elle n’avait aucune envie de gâcher ce moment, mais cependant elle avait quelque chose de très important à lui dire, qui pourrait gâcher toute leur amitié, ambigüité … « - Je vais bien, j’ai juste besoin de te dire quelque chose de très important, mais je pense que ce n’est pas du tout le moment. » dit-elle tout simplement. La brunette se sentit un peu plus mal à l’aise, gêner. C’est bien la première fois que ce genre de situation lui arrive. Elle qui ne voulait pas tomber amoureuse, c’était trop tard à présent. Quand il va savoir ça …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby & Alekseï
Je préférais ne pas déprimer à chaque fois qu'on parlait de ce qui m'était arrivé lors de l'attentat, c'est vrai que j'ai faillis mourir, mais j'étais là, il fallait juste se contenter de ça et je préférais en parler avec ironie et rire à Ruby même si voyant son regard, je savais qu'elle ne passait pas au-dessus, qu'elle ne le prenait pas du tout avec légèreté. C’est de l'humour byby... rien de plus lui disais-je m'asseyant sur le canapé et tendant mes bras pour qu'elle vienne me rejoindre, elle ne perdit pas de temps pour s'asseoir sur mes genoux et poser sa tête contre la mienne, je la voyais fermer les yeux, elle appréciait ce moment tout comme je l'appréciais. Je voyais quand bien que mal que quelque chose la chagrinait légèrement, elle se devait de me dire une chose d'importante mais le moment n'était pas du tout le bon Je vais pas te forcer à me le dire alors... tu choisiras quand tu seras prête je lui souriais pour lui déposer un autre baiser sur sa joue, et reposer ma tête contre le dossier du canapé et fermer les yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)