Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrénésies (eris) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

frénésies (eris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

frénésies  ★ ─ w/ @Eris O'Hara
Eris n'hésite pas une seconde et m'entraîne hors de la boîte. Je serre sa main dans la mienne, pendant qu'on sort dans le froid nocturne; d'un coup, je me rappelle de mes compagnons de soirée, du carré VIP, de tout ce qui avait fait ma soirée avant que je rencontre Eris, et je réalise que je m'en fiche complètement. J'attire la jeune fille vers moi, et cherche ses lèvres alors qu'elle m'échappe. Je hausse un sourcil et lui rend son sourire en interpellant un taxi, qui s'arrête. Elle ne me connaît pas, mais sait comment jouer avec ma patience, et fait que nous soyons en public est la seule chose qui me retient de la dénuder en pleine rue et de le lui faire payer. Je lance mon adresse au chauffeur de taxi pendant qu'Eris et moi on s'installe à l'arrière, avant d'attraper la rouquine par les hanches, et de la ramener contre moi. Impossible de m'échapper ici, je pense avec un sourire mutin. Je relève un pan de sa robe pour glisser une main sur sa cuisse, juste avant de reprendre possession de ses lèvres. Je me fiche que le chauffeur de taxi puisse nous voir à travers la cloison vitrée, ni même ce qu'il peut penser; en une soirée comme celle-ci, on est peut-être pas les premiers à faire ce que nous faisons, et on sera certainement pas les derniers. Je regrette juste de ne pas avoir mon chauffeur à disposition, comme à Paris. Les minutes semblent passer en un instant, et la voiture s'arrête, dans ce que je  reconnaît être mon immeuble. Je sors mon portefeuille, et donne quelques billets au chauffeur, sans compter, et sans lui demander quoique ce soit en retour. Je sors précipitamment et j'entraîne Eris avec moi, en direction de mon loft, dans les derniers étages du bâtiment. J'ai du mal à rester loin d'elle maintenant, et je l'attire de nouveau vers moi, dans l'ascenseur, juste pour la regarder, cette fois. J'aurais aussi bien pu arrêter l'ascenseur et profiter de la demoiselle dans l'instant, mais je veux bien faire les choses. On arrive enfin à l'étage, et je l'attrape par la hanche et ouvre la porte, fébrilement. On entre enfin, dans mon loft de Cambridge, et je claque la porte d'un coup de pied. " Enfin seuls  " je lance, avançant vers Eris, en retirant mes boutons de manchette.

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FRÉNÉSIES  ★ ─
w/ @Marin Perol

Eris sourit lorsqu’elle l’attira à lui dans un geste fougueux et laissa avec plaisir sa main parcourir sa cuisse. La bretelle de sa robe tombe sur son épaule alors qu’elle passa une main dans sa nuque, l’autre venant se glisser sous sa chemise dans son dos. Elle voulait sentir sa peau brûlante sous ses doigts frais et reprit ses lèvres de plus belle lorsqu’il prit possession des siennes.

Une fois dans l’ascenseur, elle colle son dos au mur et le laisser regarder avec un sourire. Franchement, si il avait voulu le faire là contre la paroi, elle n’aurait même pas dit non. Elle le suivit chez lui et marcha un peu devant lui pour qu’il puisse admirer sa silhouette de dos alors qu’elle vient défaire le zip dans le dos de sa robe pour dévoiler son dos nu et la naissance de ses fesses.

La magicienne avait profité de l’agitation dans la voiture pour se débarasser d’avance de son seul sous-vêtement, une culotte en dentelle noire qu’elle tenait du bout des doigts en souriant à Marin par-dessus son épaule. Elle savait faire le spectacle pour rendre fou son partenaire, pas de doutes là-dessus.

- Qu’est-ce que t’attends ? souffla-t-elle en se tournant à nouveau face à lui.

credits img/gif: google
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

frénésies  ★ ─ w/ @Eris O'Hara

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.