Invité
est en ligne
Invité
frénésiesmise en page par mad love Les basses de la boîte font vibrer tout dans la boîte; les verres, les tables et les gens. Je fronce les sourcils en sortant du carré VIP; notre serveur n'est jamais venu nous apporter la bouteille de champagne commandée, et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me fasse attendre. " Putain, j'arrive, je vais la chercher moi-même. " Et je vais chopper ce serveur au passage.À Paris, j'aurais pu taper un scandale et casser des gueules, mais ici, pas moyen. Sobre, j'arrive à gérer mon impatience, je suis jovial, j'en ris, je me distrais.. Mais ce soir? Ce soir j'ai, qui-sait combien de shots et de verres derrière moi, et pas que d'ailleurs, et ça me brouille tout jugement sensé. J'ai la mémoire qui flanche grâce à l'alcool, et je ne sais même plus ce que j'étais venu célébrer, avec quelques amis. Quand j'y réfléchis bien, je n'arrive même pas à me rappeler comment la soirée à débuté. Quelques appels entre potes, une invitation au Nephilim me reviennent, et je contrôle la présence de mes accessoires fétiches, avant de quitter le carré VIP. Mon anneau au majeur, ma Rolex, mes boutons de manchette en diamant… Tout est là. On m'a déjà conseillé de ne pas exposer ces derniers aux USA… On craint les envieux, les cambriolages et les agressions, ce soir je crains rien de tout ça. J'me sens pris d'une fougue inattendue, grâce à l'alcool et ce que j'ai pris, plus tôt. Me demander de ne pas avoir de style, et d'exposer mon serait comme me demander d'arrêter de fumer. Je pourrais, mais la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue. Je me lance parmi la foule de fêtards, qui dansent, serrés les uns contre les autres sur la piste de danse. Beaucoup d'étudiants profitent de l'endroit et de l'occasion pour décompresser après la pression des examens. Dieu merci je n'ai pas à passer la soirée entouré d'étudiants désespérés, en sueur, à la recherche de l'âme sœur… En parlant de désespérés, je remarque une fille se déhanchant comme si sa vie en dépendait pas loin de moi. Mon sang ne fait qu'un tour. Je joue des coudes, et vire toute personne se trouvant sur mon chemin. Je me fiche de mon approche, je n'ai rien à voir avec ces autres débauchés, et j'oublie le champagne, mes amis qui m'attendent. Je ne sais pas si c'est son sourire, son air insouciant alors quelle danse avec ses amies qui m'attire le plus, mais je lui attrape le poignet, l'arrêtant dans sou mouvement. J'y vois un joli bracelet en argent, plaqué. " Sympa, le bracelet ", je lui lance, à l'oreille, couvrant le bruit des basses " Tu serais bien plus jolie avec du diamant, à mon avis! " Elle pâlit devant le compliment, et essaie de se dérober. je la relâche avec un sourire moqueur; les effarouchées, c'est pas mon genre, au final.
@Eris O'Hara
(Invité)