Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chériiiiiii ♥️
Ta fiche est parfaite! J'aime beaucoup alors je donne mon feu vert pour ta prochaine validation hanwii DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 1001568715 DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Reeee-bienvenue ici DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 3850463188
T'as choisi la meilleure maison DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 152426858 .... Même si bon c'est un scénario :sifle: D'ailleurs, comme elle a acceptée, j'te valide !

Cela dit.......... OMG TA FIIIICHE :TT: J'étais trop dkabhdiuashdnasd :TT: DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 3850463188 hanwii DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 321341868 en lisant :
"Sans baisser le regard, il remua ses mains jusqu'à ce qu'elles se referment sur celles de la jeune femme et il les serra avec tendresse. Avec un de ses doigts il effleura la bague et se figea un instant. Avant de l'embrasser amoureusement, il lui souffla quelques mots des plus significatifs. Je t'aime."

C'EST TROP CHOUUUUUUUU........ m'bref DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 3850463188

Bon jeu à toi DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana : si elle te convient alors c'est parfait. DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 2511619667 Merci. (a)

Apple : merci beaucoup pour la validation DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 2109348208 et heureuse que ma fiche t'ai plut. DMITRI GOLISTYNE ► Jamie Dornan - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)