Invité
est en ligne
Invité
Erin dans ses bras, il était temps pour eux de rentrer. Il était surtout temps pour la jeune femme de s'allonger dans un lit au chaud et de s'endormir. Il voyait qu'elle allait mieux mais Ross sera vraiment rassuré quand elle aura une bonne nuit de sommeil. Ça fait toujours du bien après une grosse cuite, il avait pas besoin de boire beaucoup pour le savoir. Oui mais ça tu le sais pas, si je "t'aimes bien" Dit-il d'un petit sourire amusé pour ensuite lui faire un petit regard du genre : Tu le sauras jamais haha. Parce que oui le blond aimerait bien dire ce qu'il pense réellement à la brune mais c'est sûrement des sentiments qu'il n'accepte pas lui-même donc ça risque d'être compliqué pour lui. Si un jour il arrêt de réfléchir, ça arrivera peut-être. Mais essayez de faire arrêter de réfléchir un maniaque du contrôle, bon courage. Après quelques minutes de marche ils arrivent à destination, le blond se dirigea directement dans sa chambre pour y poser délicatement la jeune femme sur le lit. Y'a pas grand chose dans les autres pièces, je pensais que tu te sentirais mieux ici. Dit-il d'un sourire quand même étonné qu'elle connaisse assez son odeur pour pouvoir la reconnaître. Il hocha la tête quand elle demanda à prendre une douche, logique après avoir finis dans le sable. Bien-sur, la salle de bain est là, fais comme chez toi. Dit-il en lui montrant la salle de bain de sa chambre, il ouvrit une de ses armoires pour y prendre un t-shirt et lui donner, il se doutait qu'elle préférait des vêtements propres. Tiens, je ferais laver tes vêtements pour demain. Dit-il en souriant, il était comme ça le Ross, très perfectionniste pour que tout le monde soit satisfait et il espérait que la brune ait tout ce qu'il lui faut.i care of you little angel,
w/ @Erin Ferrell
~~~~
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)