Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi care of you little angel (erin) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i care of you little angel (erin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i care of you little angel,
w/ @Erin Ferrell
~~~~
Erin dans ses bras, il était temps pour eux de rentrer. Il était surtout temps pour la jeune femme de s'allonger dans un lit au chaud et de s'endormir. Il voyait qu'elle allait mieux mais Ross sera vraiment rassuré quand elle aura une bonne nuit de sommeil. Ça fait toujours du bien après une grosse cuite, il avait pas besoin de boire beaucoup pour le savoir. Oui mais ça tu le sais pas, si je "t'aimes bien" Dit-il d'un petit sourire amusé pour ensuite lui faire un petit regard du genre : Tu le sauras jamais haha. Parce que oui le blond aimerait bien dire ce qu'il pense réellement à la brune mais c'est sûrement des sentiments qu'il n'accepte pas lui-même donc ça risque d'être compliqué pour lui. Si un jour il arrêt de réfléchir, ça arrivera peut-être. Mais essayez de faire arrêter de réfléchir un maniaque du contrôle, bon courage. Après quelques minutes de marche ils arrivent à destination, le blond se dirigea directement dans sa chambre pour y poser délicatement la jeune femme sur le lit. Y'a pas grand chose dans les autres pièces, je pensais que tu te sentirais mieux ici. Dit-il d'un sourire quand même étonné qu'elle connaisse assez son odeur pour pouvoir la reconnaître. Il hocha la tête quand elle demanda à prendre une douche, logique après avoir finis dans le sable. Bien-sur, la salle de bain est là, fais comme chez toi. Dit-il en lui montrant la salle de bain de sa chambre, il ouvrit une de ses armoires pour y prendre un t-shirt et lui donner, il se doutait qu'elle préférait des vêtements propres. Tiens, je ferais laver tes vêtements pour demain. Dit-il en souriant, il était comme ça le Ross, très perfectionniste pour que tout le monde soit satisfait et il espérait que la brune ait tout ce qu'il lui faut.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commence à avoir l'alcool chiant, l'alcool gamine. Enfin, je crois que je l'ai depuis qu'il m'a ramassé sur cette plage. Le pauvre. il aurait pu me laisser là, sa soirée aurait été meilleure pour le coup. Je lui revaudrais ça. Je dois me rattraper car vu que c'est la première fois qu'il me voit comme ça, je préfère qu'il pense que c'est juste exceptionnel. Je veux pas qu'il garde en tête ce passage honteux de ma vie. Je fais une petite moue boudeuse en grognant doucement. T'auras pas ce que tu veux entendre Erin, c'est tout. Une fois chez lui, je me sens un peu mieux. Je me sens en sécurité et dans un autre monde entre ces quatre murs. Je reconnais son lit à son odeur. Et ça aussi Erin, c'est bizarre de le dire. Mais que voulez-vous ? L'alcool retire mon filtre et toutes mes pensées se transforment en paroles. J'hoche la tête quand Roos m'indique la salle de bain et qu'il me donne des vêtements propres. " je vais pas dormir avec ça dans ce lit de luxe ! t'as surement quelque chose de plus classe qu'une de tes prétendantes d'un soir a dû laisser traîner ici non ? " mais ferme-la bouffonne. Voyons l'air perplexe de Ross, j'éclate de rire pour essayer de faire passer cette réflexion comme une plaisanterie. J'attrape ses affaires et je marche lentement jusqu'à la salle de bain. Je prends un temps fou sous la douche. L'eau chaude me fait du bien, me réveille, m'aide à déssaouler un petit peu. Je m'essuie, je m'habille du grand t-shirt de Ross qui n'arrive pas plus haut que mes genoux. Je sèche mes cheveux avec une serviette avant de l'attacher, bien nouée sur ma tête. " merci... mais t'es pas obligé de faire tout ça. me laisser dormir dans le couloir de l'immeuble ça aurait déjà été cool. " t'es pas dans un immeuble fille, mais une Villa. Je lui donne mes vêtements sales et je lui fais un petit sourire. " et toi tu vas dormir où si j'dors dans ton lit ? " par terre ? Dans le salon ? Dans une autre chambre secrète ? Je sais juste que je veux pas qu'il soit trop loin de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Erin Ferrell
~~~~
Ross aimait plutôt bien la Erin éméchée, elle était drôle et si mignonne. Il l'a voyait vraiment comme un petit ange qu'il fallait préserver et rendre heureuse. Il était plutôt fier de lui ce soir, elle allait s'en sortir et dormir dans un lit chaud grâce à lui. Il ne préférait même pas imaginer ce qu'il aurait pu arriver à la demoiselle si il n'avait pas été là. Ils étaient maintenant arrivés chez lui, le blond montra la direction de la salle de bain à Erin afin qu'elle puisse prendre sa douche et se sentir mieux. Il était sûr qu'elle allait faire un bon sommeil après ça. Il riait en secouant sa tête quand elle s'exclama qu'elle voulait d'autres vêtements. J'ai pas de vêtement de femme ici, peut-être les affaires de ma sœur mais elle va me tuer si on y touche. Dit-il amusé alors qu'il regardait Erin rejoindre la salle de bain. Bah ouais, elle disait qu'il avait des prétendantes du soir et c'était pas vraiment la réalité. Certes Ross passait une à deux nuits avec une fille de temps en temps parce qu'il se sentait triste d'être toujours seul mais il n'était pas du genre à courir les jupons des filles tous les soirs. Il avait sûrement trop de respect envers les femmes pour ça. Il s'allongea sur son lit en regardant les actualités de son téléphone pour faire passer le temps, il commençait à se faire tard et Ross se sentait somnolé de plus en plus, finalement, c'est lui qui avait envie de dormir là. Il sursauta légèrement en entendant la dudley qui le réveilla de son semi-sommeil. Chut, arrêtes de me remercier et va t'allonger. Dit-il en passant sa main sur son visage et se redressant légèrement pour regarder la belle. Je vais aller sur le divan t'inquiètes pas, tu as besoin de quelque chose d'autre ? Je peux rester le temps que tu dormes si tu veux. Lui dit-il d'un beau sourire, oui elle n'était jamais venue dans ce grand endroit, alors Ross pouvait comprendre qu'elle veuille rester avec lui, il le ferait que si elle en a envie bien-sur.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais de grands yeux en haussant les sourcils. Okay, pas touche aux affaires de sa sœur, je n'ai aucune envie de crever maintenant. Quoi que... une mort certaine dans tes bras, ce serait la seule que je souhaite. J'hoche la tête l'air de dire que j'ai compris puis je l'abandonne, le temps de me faire toute propre et de ressembler plus ou moins à quelque chose. Quand je reviens dans la chambre, je frissonne en voyant le jeune homme couché sur son lit, tranquillement posé en train de regarder son téléphone. J'aime cette vision. Je peux pas l'expliquer, mais je l'aime. Savoir que je sors de la douche et que Ross m'attend dans son lit... mais n'imaginez rien d'autre. Le prince se lève et me demande gentiment de me coucher. Je m'exécute après avoir retiré la serviette de mes cheveux. Je lui attrape la main quand il dit qu'il va dormir sur le canapé, comme pour le retenir. " oui, reste. " le temps que je dorme ou le temps que la nuit passe ou que tu trouves toi-même le sommeil près de moi. Je relâche sa main et je lui affiche un petit sourire. Je m'installe dans son grand lit trop confort et trop propre. Je me sens tellement petite sur le matelas. Je me mets sur le ventre et je cale un oreiller moelleux sous ma tête. " promis je ronfle pas. " que je dis pour l'inviter à se coucher aussi sur le lit, au moins. il va tout de même pas me regarder dormir debout, ça fait un peu flippé cette histoire. Je lui tends gentiment la main, les yeux déjà fermés, prête à tomber dans les bras de Morphée avant que je puisse toucher son épiderme une dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Erin Ferrell
~~~~
Ross laissa Erin prendre sa douche, il savait que c'était un peu nécessaire avec la soirée qu'elle avait passée. Pendant un instant il s'imagina la jeune femme sous la douche entrain de caresser sa peau avec du savon. Il secoua rapidement sa tête pour reprendre ses esprits et ne plus penser à ce genre de chose. Ross, tu déconnes. Il s'était allongé sur son lit pour se changer les idées et regarder les dernières actualités de son pays l'Angleterre sur son téléphone, il a toujours eu l'habitude de faire ça, se tenir informer c'était la base. Il posa son regard sur une Erin toute fraîche quand elle sortit de la salle de bain, il se leva lui disant qu'il allait dormir sur le canapé mais qu'il pouvait très rien rester avec elle avant de s'en aller. Disons qu'il voulait être rassuré sur le fait qu'elle aille bien jusqu'à ce qu'elle soit endormie. Il hocha sa tête quand elle accepta qu'il reste, il vint alors s'insérer dans le lit avec douceur en passant son bras autour de la jeune femme. Ça va ? Je ne te dérange pas comme ça ? Dit-il en ne voulant vraiment pas faire un geste déplacé, il est comme ça. Il souriait alors en regardant son visage d'ange, il voyait qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir. Il posa alors un baiser sur sa tête et ferma les yeux, il était aussi fatigué et il s'endormit sans même s'en rendre compte. Il c'était sentit si bien près d'elle, mais en se réveillant une fois le soleil levée il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il avait fait une erreur en s'endormant près, cela lui donnait juste envie de recommencer.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)