Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi care of you little angel (erin)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

i care of you little angel (erin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i care of you little angel,
w/ @Erin Ferrell
~~~~
Ross n'aimait pas les soirées étudiante et il était justement entrain de se préparer pour en rejoindre une. Pourquoi avait-il dit oui ? Cela faisait quelques semaines que ses amis lui parlait d'une grande fête sur la plage avec feu de camp. Il trouvait ça complètement fou, il faisait bien trop froid pour rester toute la soirée sur une plage. Mais bon, c'était quelqu'un de loyal et fidèle donc au bout d'une semaine de harcèlement de la part de ses potes pour qu'il vienne, il décida d'accepter. Il avait prévu un bon pull, deux packs de bières et il était partie. Une fois arrivé la soirée était à son apogée, tout le monde dansait, s'amusait et buvait. Il allait sûrement passer des bons moments avec ses amis mais il n'était pas non plus du genre à se prendre une mine comme tous les autres. Il passa le début de la soirée à déconner avec ses potes, finalement il s'amusait bien et il était content d'être venu. Mais plus la soirée passait plus il commençait à s'ennuyer, comment dire que la plupart des gens étaient à l'alcool fort et à plusieurs verres alors que lui n'avait prit qu'une bière. Le blond décida alors de s'éloigner un peu sur la plage pour prendre le temps de marcher. Il fronçait les sourcils en voyant une silhouette au sol non loin de la fête, il s'approcha en courant, il était un peu le genre de héros qui plonge directement quand quelqu'un se noie. Il se baissa alors pour observer une jeune femme qu'il reconnu très vite, Erin. Non, surtout pas elle. Il appréciait cette jeune femme plus que tout et il ne voulait surtout pas que ça n'aille pas bien. Il savait qu'elle était malade et qu'elle devait être inconsciente à cause de ça. Erin ! Réveilles-toi ! Dit-il en essayant de la redresser pour la tenir contre son torse, il ne savait pas vraiment quoi faire, il connaissait sa maladie, mais elle ne lui avait jamais dit quoi faire en cas d'urgence. Réveilles-toi, j'ai besoin que tu me dises si tu as des médicaments, ce que je dois faire.. Dit-il d'un soupire, il ne savait même pas si elle pouvait l'entendre. Il commençait ensuite à chercher dans ses poches et son sac à la recherche d'un médicament ou d'une vulgaire information qui pourrait l'aider. Bon, Ross, faudrait peut-être que tu arrêtes de paniquer et que tu appelles les urgences non ?

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que j'ai un peu forcé sur l'alcool. Que voulez-vous ? Je viens de réussir mon bizutage et je suis dans une soirée étudiante avec pleins d'amis. Donc bon, comme à ma fâcheuse habitude quand j'ai bu - et les rares fois où je picole vraiment - je me crois totalement invincible et j'en oublie presque le taux de sucre que je dois pas avoir en trop dans le sang. Je suis comme ça, je fais attention aux autres mais pas à moi. Peut-être parce que depuis gamine, j'ai été trop couvée par mes parents comme une petite chose fragile. Ma mère manque toujours de frôler la crise cardiaque quand je lui explique que j'ai fait de l'escalade sauvage sous un orage, ou une randonnée de cinquante kilomètres dans des milieux hostiles. Mais que voulez-vous ? C'est moi, c'est ce qui me fait vivre, le danger et l'adrénaline. Mon corps est drogué à l'insuline, mon esprit est drogué d'aventure. Le sol est froid. il fait froid. J'ouvre un oeil lorsqu'on prononce mon prénom. Ah ouais, juste, j'me suis écroulée sur le sol alors que je venais chercher un peu d'air. Je me sens soulevée, appuyée contre un parfum masculin que je reconnais bien. " faut pas réveiller une morte. " que je dis bêtement en gloussant. Mon ami, tout paniqué, me parle de médicaments. Je fais non de la tête et je soupire. " j'ai juste vomi rossouille, un p'tit peu vomi. " accrochée à ma taille, en guise de sac à main mh ? une petite trousse, où je fourre mon insuline si je dois me piquer en cas de malaise. Certains m'ont déjà vu faire, certains savent ce qu'il faut faire mais de un, je suis bourrée donc l'esprit ailleurs, et de deux, je veux pas paniquer Ross avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Erin Ferrell
~~~~
Ross commençait à se dire qu'il était temps de partir pour lui, ses amis commençaient à boire de plus en plus et ça allait être dur d'avoir une conversation avec eux. Bon au moins, il était venu, il avait passé un moment mais il était temps d'aller dormir. Il décida de marcher un peu sur la plage parce qu'il aimait quand même bien l'air de la mer. Heureusement qu'il prit cette décision vu qu'il tomba nez à nez avec la silhouette d'Erin inconsciente dans le sable. Si c'était une étudiante banale il n'aurait certainement pas paniqué de cette façon mais il savait que la brune était malade et que c'était pas bon signe de la voir dans cet état. Après l'avoir prit contre lui pour essayer de réchauffer son petit corps tout froid il essayait quand même de la réveiller ou trouver quelque chose qui l'aiderait. Il écarquillait ses yeux en entendant les paroles de la jeune femme, ah mais ça l'a faisait rire en plus ? Oh mon dieu, t'es vivante. Dit-il en l'a serrant plus fort contre lui d'un soupire de soulagement. Il ne pu s'empêcher de légèrement rire en entendant ses paroles de femme bourrée, sérieusement ? Ce n'était qu'un petit malaise à cause de l'alcool et non à cause de sa maladie ? Tu vomis un petit peu et tu t'endors dans le sable, c'est normal ça ? Tu déconnes Erin, faut que tu fasses attention. Dit-il d'une petite moue, il était beaucoup trop protecteur avec elle, mais cette femme rassemblait pour lui la fille parfaite, alors ça serait sérieusement du gâchis de ne pas l'a préserver. Il faut que je t'injecte ça pour que tu ailles mieux ? Dit-il en fronçant les sourcils en trouvant une petite seringue dans ses affaires, cela devait être son insuline. Ok, là il panique encore plus le Ross, bah ouais, il avait beau être intelligent il était pas non plus médecin.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ross c'est mon preux chevalier. Y'a pas d'autre mot. Un prince aux yeux des autres mais un roi pour moi. C'est mignon non ? Ouais, sans doute parce que je suis déclassée et que mes pensées sont tordues. C'est comme si je l'attendais, sur cette plage, dans mon vomi. J'attendais que le chevalier pose ses lèvres sur les miennes pour me réveiller d'un mauvais rêve. Si seulement... mais non. Ross, bien que j'apprécie tout de lui, qu'il pourrait être mon homme idéal, l'homme à marier, c'est non. Pourquoi ? A cause de son titre. Mon premier amour était aussi un prince et malgré m'être battue comme une folle pour notre amour, sa famille royale a tout fait flambé. Edouard de Danemark. Rien que de prononcer son nom, ça me donne des frissons froids dans le dos. Heureusement que Ross est là pour me soulever et m'apporter un peu de sa chaleur corporelle. " oui papa, tu vas m'punir ? " je fais de gros yeux avec mes sourcils épais en évidence puis je fais une grimace de douleur. Ma tête me brûle. Bingo, le grand Windsor a trouvé mon insuline et j'hoche la tête avec un petit sourire. " oh oui docteur mamouur, faites-moi ma piqûre ! " mon dieu... je suis insortable. Heureusement que nous sommes que tous les deux sur cette plage car franchement, j'ai pas envie qu'on me voit comme ça. Je tends naturellement mon épaule près de lui pour qu'il me pique juste dans ma chaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Erin Ferrell
~~~~
Ross en est bien conscient, Erin est folle, maintenant qu'il l'a voyait éméchée il pouvait dire qu'elle l'était encore plus. Le blond était en colère qu'elle n'est pas vraiment fait attention à sa santé mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant sa bouille semi-alcoolisé, apeurée et légèrement perdue. En plus elle disait n'importe quoi, Rossouille ? Non, mais franchement qui l'appelle comme ça ? Il souriait toujours aussi amusé quand elle lui demanda si il allait l'a punir, oh bah ça, elle le mériterait ! Il découvrait aujourd'hui une nouvelle facette de la brune et il l'a trouvait toujours aussi amusante. Son état lui disait aussi que Ross allait faire la nounou jusqu'à que la jeune femme soit au lit, parce qu'il allait clairement pas l'a laisser comme ça. Et si il n'était pas tombé sur elle ? Elle serait actuellement morte de froid. C'est trop triste. Oh j'aimerai bien. Mais papa va quand même te demander d'aller au lit, c'est terminé la fête. Dit-il amusé alors qu'il cherchait ensuite un moyen pour qu'elle se sente mieux. Il pouvait la porter jusqu'à chez elle c'était pas un problème mais il ne voulait pas prendre le risque qu'elle fasse un nouveau malaise. Il tomba alors sur son insuline et il espérait réellement que ça ne soit pas ça, il était en panique de devoir lui faire cette piqûre, et si il touchait quelque chose qui fallait pas ? Hm.. Ok bouges pas. Dit-il en l'a serrant un peu plus contre lui pour ensuite venir insérer la petite aiguille dans son épaule, il grimaçait en appuyant sur la seringue, il avait réellement peur que ça ce passe mal, il avait jamais fait ça après tout. Ça va tu te sens bien ? Parce que j'suis pas docteur mamouur ma belle, j'ai jamais fait ça. Dit-il en mordillant légèrement sa lèvre et retirant doucement l'aiguille de sa peau, il voulait juste qu'elle lui dise que ça allait mieux et qu'il avait pas tout merdé.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Terminée la fête ? Non, ça vient de commencer, c'est pas juste... il est tôt je crois, enfin, pas trop tard. C'est juste que j'ai commencé à aller trop vite en voulant suivre mes co-bizuts avec les membres de la dudley house. Je suis totalement fatiguée des épreuves, cela se voit sur mes grosses cernes. C'est à se demander comment je tiens debout. Avec mon super carburant l'alcool, c'est ça. Ou pas. Heureusement que Ross à la gentillesse de s'occuper de moi. J'sais pas, il aurait pu exploser de rage, me faire rouler dans le sable jusqu'à m'échouer dans l'eau. Mais non, le pforzheimer, il est pas comme ça. Et d'ailleurs, je m'en veux de me montrer aussi nulle ce soir. Je crois que c'est la première fois que je lui demande de me faire une piqûre. il est au courant pour ma maladie, mais à chaque fois, c'est moi qui gérait mon insuline toute seule. Je ne sens même pas l'aiguille transpercer ma peau, que c'est déjà fini. " tu l'as fait vraiment ? t'as pas eu peur ? " je glousse. Car d'habitude, les gens paniquent. Un qui m'en fait encore souvent quand je merde, c'est Orion, et pourtant, à chaque fois il flippe. " ça va super. j'ai juste sommeil. " effectivement, on peut voir que je reprends un peu des couleurs et que mon rythme cardiaque a repris un ton normal. Je regarde Ross en passant mes doigts dans l'arrière de ses cheveux. " tu oublieras cet épisode hein ? s'il te plait. j'veux pas que tu te rappelles que tu m'as retrouvée échouée sur la plage, un peu trop alcoolisée. " je souris bêtement. Oui, juste un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Erin Ferrell
~~~~
Erin n'était vraiment pas fraîche, l'alcool l'avait pas mal attaquée et sa maladie n'arrangeait rien. Il adorait cette fille mais il se demandait sérieusement pourquoi elle voulait se mettre en danger comme ça tout le temps ? Cette idée le rendais mal à l'aise, il se disait qu'un jour il lui arrivera quelque chose et il ne sera pas là pour la sauver. Le blond était bien trop protecteur avec la jeune femme, il savait ce qu'elle avait enduré entre sa maladie, son cœur brisé avec une famille royale... Alors oui il voulait la protéger, elle méritait le bonheur. Si Ross ne pensait pas de cette façon, il l'aurait sûrement embrassée il y a déjà longtemps. Mais c'était un prince et il fallait qu'elle soit loin de tout ça. Le blond n'avait pas le choix, il devait faire sa piqûre à Erin, il aurait pu peut-être attendre un médecin mais il était bien trop inquiet pour attendre, justement. Il voulait revoir son ton rosée revenir sur son beau visage. Il inséra l'aiguille dans son épaule, injecta le produit, enleva l'aiguille et c'était terminé. Il avait réussis à calmer sa panique pour que ça ce passe bien. En même temps, c'était un homme assez doux de base. Bien-sur, je pouvais pas te laisser comme ça. Lui dit-il d'un beau sourire alors qu'il rangeait ses affaires dans son sac. Je vais te ramener chez moi, j'habite juste à côté. Je te ramènerai chez toi demain matin, ça te va ma belle ? Il habitait juste à côté de la plage, en venant vivre ici Ross voulait un appartement au plus près de la ville mais avec vu sur la plage haha. Il voyait qu'elle allait mieux et il était vraiment heureux de lui avoir fait cette piqûre. Promis. Seulement si tu me promet de ne plus te mettre en danger comme ça ? Dit-il en venant tapoter son petit nez du bout de son doigt d'un sourire. Il se releva ensuite pour porter Erin dans ses bras tel une mariée. Il en avait pour cinq minutes de marche pour rentrer, ça allait le faire. T'es prête princesse ? Votre carrosse est avancée. Dit-il amusé en marchant sur la plage pour rejoindre la route.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je suis un peu - beaucoup - inconsciente. Faut croire que c'est parce que j'ai été trop couvée en étant petite, faisant de l'ombre à mon frère, sans le vouloir. Des parents trop protecteurs avec moi, qui surveillent tous mes faits et gestes. Vous auriez vu leur tête quand j'ai reçu ma lettre d'admission à Harvard, totalement terrifiés à l'idée qu'il m'arrive quelque chose loin d'eux. A l'autre bout du continent. En Ecosse, ils pouvaient encore me couver, mais pas ici, et j'ai l'impression que je vis enfin ma propre vie, que je découvre les interdits, les sensations fortes, outre ma maladie. Mais un jour, ça va me rattraper. J'le sais. J'ai eu plus de malaise en un mois que toute ma vie en Europe. Heureusement, je me retape vite et y'a toujours quelqu'un de bienveillant pour veiller sur moi. Je devrais pas me reposer sur mes lauriers comme ça mais que voulez-vous ? J'suis Erin Ferrell, on ne me change pas si facilement. Néanmoins, malgré le taux d'alcoolémie, je m'en veux tout de même de mettre Ross dans un état d'inquiétude. il a géré, je reprends des couleurs et je veux pas quitter ses bras. Je suis accrochée à lui comme un koala, le battant qui se réveille. " chez toi ? t'as un château à proximité ? " ou une grosse villa, comme Edouard. Un chez-soi qui montre que tu viens d'un monde différent du mien. Ross me soulève et j'ai l'impression de peser une tonne, malgré tout ce que j'ai vomi. " c'est trop romantique ! jamais personne ne m'a portée comme ça. " je pose ma joue contre son épaule et je me laisse percer par ses pas dans le sable. " je t'aime bien ross. " allez, la langue bien pendue et le filtre qui s'enlève, ça c'est Erin qui parle trop facilement avec l'alcool. Je viens peut-être de faire une bourde, ou au contraire, mais oui, je lui montre toute mon affection et... fuck, peut-être que je lui avoue mes sentiments là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Erin Ferrell
~~~~
Ross était vraiment heureux de voir qu'Erin allait mieux, elle reprenait des couleurs et le blond était enfin débarrassé de cette piqûre. Il voulait aider la jeune femme, il ne voulait pas empirer son problème donc il est content que tout ce soit bien passé. Il espérait maintenant du fond du cœur qu'elle ne ferait plus ce genre de bêtise, elle était consciente qu'elle était un beau cristal fragile qu'il ne fallait surtout pas briser ? Sûrement pas. Le blond pouvait aussi comprendre que maintenant qu'elle était venue faire ses études à Harvard et qu'elle n'était plus avec sa famille elle se lâchait un peu et en profitait. Il lui demanda ensuite si ça lui allait qu'il la ramène chez lui, jamais il n’emmène une femme dans son domicile sans lui demander. Oui, oui, c'est un gars bien. Non une villa, je voulais vivre près de la mer, c'est sympa le matin pour prendre son café. Mais je t'ai quand même réservé une chambre dans la tour de mon château. Dit-il d'un petit rire en faisant référence à Raiponce. Oh, si le blond s'écoutait il se ferait un plaisir d'enfermer Erin dans sa tour et de passer l'éternité avec elle. Non stop Ross, t'es peut-être un prince mais t'es pas dans un conte de fée. Il se releva ensuite pour porter Erin et avancer sur la plage. Il souriait à l'écoute de ses paroles en mordillant sa lèvre, elle le faisait vraiment craquer et il essayait vraiment de cacher se sourire beta sur son visage. C'est la meilleure façon de te porter pour éviter que tu me vomisses dessus. Dit-il amusé, il préférait éviter de parler de romantisme avec elle, il s'en ferait des idées. Il fut ensuite surpris d'entendre les paroles de la Ferrell, elle disait qu'elle l'aimait bien, oui mais dans quel sens ? Il savait qu'ils étaient de très bons amis, mais elle disait ça autrement ? Je dois aussi sûrement bien t'apprécier pour m'occuper de toi comme ça.. Il préférait rester vague, il en avait des questions par rapport à ce qu'elle disait mais disons que ça le rendait plus mal à l'aise qu'autre chose. Quelques minutes plus tard il arriva chez lui pour ensuite rejoindre sa chambre, au final il avait une belle villa mais ça peut paraître si triste quand on est seul. Une fois dans sa chambre il déposa délicatement Erin sur son lit. Tu as besoin de quelque chose ? Quelque chose à boire ou à manger ? Dit-il en venant la couvrir d'une couette, il récupérait aussi son oreiller, il allait dormir dans une autre pièce. Il n'allait pas s'investir dans l’intimité de la brune, il était bien trop respectueux pour même le penser.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woaw, une villa ! Je me sens honorée de passer la nuit dans ce genre d'endroit. En fait, je suis plus choquée de dormir là que de savoir que je vais dormir non loin de Ross. Et si je vomis dans ses draps ? Ou que je casse quelque chose tellement je suis bourrée ? il va me tuer, c'est sur. " trop glam. " que je réponds en ricanant. Ouais, ça aurait pu être romantique comment je suis accrochée à mon bel homme mais vu que c'est pour éviter que je lui vomisse dessus, ça casse le truc. Façon... quel truc ? On est amis, juste amis. Pourtant, je lui fais une déclaration, sortie de nulle part, mais elle est bien là et je peux pas m'empêcher de sourire comme une idiote quand il répond la même chose. Quoi que, aimer et apprécier, ce sont deux mots qui veulent peut-être dire la même chose mais ils n'ont pas le même degré. " non Ross, dis pas que tu m'apprécies, dis que tu m'aimes bien. " je fais une petite mine enfantine et assez vite, on se retrouve chez lui. Ah oui, effectivement, ce n'était pas très loin. Le jeune prince me dépose dans une chambre spectaculaire, tellement que je me sens tâche et sale d'y poser mes fesses. Mes yeux se baladent un peu partout et je caresse les draps, reconnaissant l'odeur familière qui s'y dégage. " c'est ta chambre, y'a ton odeur. " j'esquisse un petit sourire et je grimace en retirant mes chaussures. " non ça va, mais j'me vois mal dormir ici... sans avoir pris une douche. " car je veux pas gâcher cette odeur, laisser l'odeur de l'alcool et de vomis dans ton lit. Je veux plutôt y laisser une odeur agréable, que tu te souviennes de mon parfum quand tu devras y passer tes prochaines nuits.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)