Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie > J'ai deux choix en tête dont un positif et l'autre négatif. ^^

Rivalité :
Une de nous deux ne pourraient pas se voir car (par exemple: Moi je n'apprécie pas certains de la maison Dunster ou toi tu n'aimes pas certaines de la Cabot etc..). On peut se détester par jalousie, c'est bien connue qu'entre filles on envie ce qu'on a pas soit par complexe ou par simple nature humaine xD

Amies
On a toujours besoin d'amies, surtout pour passer des moments de shopping, pyjama party ou révision à deux etc... Une amie qui nous accompagne tous les jours :D
Après on pourra toujours voir comment ça évolue :)

Alèsia >
Effectivement, on peut être facilement proches et meilleures amies correspondraient vu qu'on est toutes les deux dans la même maison. ©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely - Page 3 2474380249
Après faut savoir quand un peu près Alèsia est arrivée :confused2:
Quoique leur lieu de rencontre peut se faire autrepart qu'Harvard ^^
Je vais réfléchir de mon côté mais dis moi si tu as une idée qui te tente :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens pour notre lien ©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la première d'autant que Ocy a horreur des Cabot ©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Alèsia est arrivé à peu près en même temps que Kathy en fait vu qu'elles ont le même âge, elle est en troisième année :luv2:

Mais effectivement elles ont pu se connaître avant, qu'est-ce qui te tente le plus ? Tu me parle un peu de Kathy pour que je nous trouve une rencontre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely - Page 3 2511619667 hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocy >> Soyons rivale, il nous faudra un rp pour le mettre en évidence si tu le souhaites ©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely - Page 3 3997999705

Alèsia >> Alors pour Kath, elle est née à Los Angeles mais durant son enfance elle n'était pas très jolie (appareil dentaire, boutons etc..) ce qui lui a valut être le souffre douleur de sa classe durant ses années de collèges, par chance on peut les faire rencontrer quand elles étaient toutes les deux au lycée et alèsia a été la première amie de Kath qui l'a toujours défendue.

Kath est connue pour être une fille drôle, joueuse, sympathique mais qui peut être une peste et ne pas savoir ses limites, mais en dehors de sa elle sera toujours fidèle à ses amies (a)

Meeadow >> Oui pas de souci, un lien en particulier ? hanwii
Sachant que notre point commun est Lucas ©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, faut voir si tu es au courant du lien entre Lucas et Mead ou pas, si tu ne la connais pas (;.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han hanwii J'veux trop un lien !!!

©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely - Page 3 2511619667
(Invité)