Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Katherine Kristina Landson

texte texte texte texte

née le : 4 mai 1991
née à : Los Angeles
statut : Célibataire
études : 3ème année en Journalisme
groupe : Cabot House
featuring : Mila Kunis
Sensible
Jalouse
Généreuse
Garce
Drôle
Malicieuse
Fêtarde
Sarcastique
Dragueuse
Sournoise
Franche
Indépendante

Je recherche...

BEST FRIENDS ↬ Mon/Ma confidente, Frère/Soeur. Qu'est que je ferai sans toi ? Je me le demande, toi qui est important dans ma vie. Nos coups de blues, nos coups de gueules, nos coups de coeurs et nos coups de délires, on se partage tous voir même nos petits secrets. ✖ /
FRIENDS ↬ Profiter un maximum de la vie c'est notre devise et on l'a suit à la règle, on aime s'éclater ou alors faire du shopping ou se moquer des autres, bref de tout. ✖ /
EX'S ↬ Nous sommes sortis ensembles pendant un temps, mais la vie a fait qu'on devait se séparer et que ce soit dans la haine ou l'amitié. ✖ /
LOVE ↬ Tu as réussi à faire battre mon coeur à la chamade ne serait-ce que par un seul geste, un regard ou des mots. Je ne peux te dire à quel point tu m'as rendu dingue de toi. / ✓
RIVALS ↬ Soyons clairs et précis, toi je ne peux te voir et je n'hésiterai pas à faire des coups vaches dans ton dos si tu me cherches, saches-le. ✖ /
SEX FRIENDS ↬ Nous nous sommes mis d'accord sur une chose : Notre relation ne doit pas dépasser plus que du sexe. ✖ /

© made by Islande

Apprenons nous à se connaître

mes amis mes amours mes emmerdes

En cours...

Au Bar => Lord Hobo Let us have a drink, you want ? • ft Mike Anderson
Cambridge - Central Square Entre soeurs, il faut se soutenir • ft La Cabot House
[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Terminés...

titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike Anderson
Meilleurs amis à la fois sex friends
Notre relation à nous deux se base sur une amitié très complice mais à la fois rempli de charmes, toi et moi on se comprends mieux dû au fait que nous avons pas mal de choses en commun qui nous lient. Nous sommes attirés l'un à l'autre, tu m'attires et je t'attire ce qui nous pousse parfois voir plus souvent à dépasser plus qu'une relation amicale en finissant dans un lit.

Kol F. Parker
Connaissance
Toi et moi, on ne se connait pas beaucoup, en ce moment on apprends à se connaître. Tout ce que je sais de toi c'est que tu es le fiancé de Keyla et toi tu sais que je suis sa soeur de coeur. underco'

Ricardo Rafael
Just Sex Friend
Toi & moi nous avons failli sortir ensemble, seulement un de nous deux n'était pas prêt à s'engager dans une relation sérieuse et du coup on en est resté là. On s'est revu dernièrement à Harvard et notre attirance a fait qu'on s'est mis à coucher ensemble pour en devenir des amis avec bénéfices.

Natanael K. Finnigan
Meilleur ami d'enfance
underco'

Darrell Sh. Powers
Mon amour, Mon homme, Mon valentin ♥
underco'

Lucas T. Hopkins
Grand Frère
underco'

Prénom P. Nom
La Relation
underco'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha "Lou" Hollen
Best Friends
underco'

Keyla H Hepburn
Soeur de Coeur
underco'

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi si tu veux^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été voir ta fiche de lien pour avoir une idée de notre lien ^-^
J'ai 3 idées à te proposer , mais si tu as une idée en particulier n'hésites pas à me le dire,
je suis preneuse. :D

- Katherine et Mike ont des points communs qui pourraient se transformer en relation Meilleur ami/ Meilleure amie, ils sont sur la même longueurs d'onde pour pas mal de choses. Katherine aime jouer de ses charmes et draguer, Mike est un séducteur.

- Katherine et Mike se seraient rencontrés lors d'une fête bien arrosée dans une boite plutôt branché près de Harvard, étant dans l'ambiance de la soirée, ces deux-là se sont chauffés et au finit par se retrouver dans le même lit. Après on peut dire qu'à ce moment ils se sont donnés rendez-vous qui se firent plus souvent. Une relation Sex friends.

- Sinon, j'avais idée que Mike & Katherine se connaissent déjà dans le sens qu'ils ont eu une relation qui est resté sans suite et qu'on aurait pu voir comment on aurait transformer cela ^^

©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrais mélanger les deux...ils sont meilleur ami et parfois ils ne sont pas capable de résister au charme de l'un et de l'autre et couche ensemble :P donc meilleur amie avec petit plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va :D Alors on valide ce lien
Je t'ajoute dans la soirée *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? ©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fera un rp quand tu pourra :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike > Pas de soucis pour le rp, cela ne me dérange pas je suis disponible (j'ai trouvé un arrangement dans mon emploi du temps on va dire ©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely 1508216586 ) on peut le commencer demain :)

Mathias > Avec plaisir ©Katherine K. Landson ↬ I am sexy and I accept it completely 3338944726 Tu as une idée de lien auquel tu voudrais en particulier ?
(Invité)