Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysquizo - Crystal & Liam - Page 14
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que je crains rien avec toi mais j'vais quand meme aller au Drink j'pense/ Jveux pas Gemma flippe au reveil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais... t'es sur que c'est vraiment foiré avec Micah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain il est tard, j'parle trop squizo - Crystal & Liam - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi elle te détesterait? c'était rien qu'un baiser non? fin j'sais pas
oui très satisfaite squizo - Crystal & Liam - Page 14 2096834786
non mais t'as qu'à lui envoyer un sms en disant que t'es avec moi y a pas de mal on ne va pas dormir ensemble.
on ne s'est pas parlé après ça donc bon. et peut-être qu'il avait une autre femme en tête et que j'ai gâché ça aussi va savoir !
squizo - Crystal & Liam - Page 14 1881463262 c'est pas grave xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bin elle a menacer de démisionner l'autre fois. Elle était grave en pétard contre moi parce que j'ai changé ses horaires pour pas la croisé. C'était pas contre elle. Jvoulais évité que Gemma se triture le cerveau chez nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'envoie mon sms à Gemma et si elle me fait une crise de jalousie, j'te préviens t'es viré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle se sentait déjà assez mal comme ça et le fait que t'as pas voulu bosser avec elle ça rends les choses compliqués mais je comprends ton point de vue pour gemma.
June veux pas jouer le rôle de la méchante aussi et donc que gemma n'ait plus confiance en elle pour bosser avec toi, ça peut la gêner aussi.

squizo - Crystal & Liam - Page 14 1f631squizo - Crystal & Liam - Page 14 1f631 QUEL CULOT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est ça le pire, Gemma m'a rien demander du tout. C'était mon idée à moi. June m'a accusé de me faire mené par ma copine, genre elle veut et j'obeit mais en vrai c'est moi qui ait chercher à protéger Gemma. Le truc c'est que j'voudrais parler à june mais elle croit pas en l'amitié garçon fille, alors j'pense qu'elle veut juste plus qu'on traine ensemble. Genre elle pense que ça sert à quedal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde. Elle veut même pas parler avec toi.. Je vais essayer de parler avec elle et de lui dire que tu ne veux pas blesser Gemma ni la torturer en bossant avec elle ou quoi. Mais tkt pas elle est dans une mauvaise passe en ce moment c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur que ça empire un peu le truc si tu t'en mele non ? Je sais pas ce quelle veut en fait. J'aimerais sincèrement qu'on soit amis elle et moi. Mais est-ce que Gemma risque pas de flipper à chaque fois que j'lui parle ? Est-ce qu'elle voulait plus ? J'en sais trop rien. J'suis vraiment con. Le départ de riley m'a foutu un grave coup
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)