Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysquizo - Crystal & Liam - Page 15
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ps : t'énerve pas mais j'suis au Drink
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais j'suis chiant mais ma vie est trop compliqué en ce moment pour la compliquer en dormant chez toi. J'vais essayer de fermer l'oeil. T'inquiète pas pour moi ça gère. Thanks crystal. Reve de Shayne squizo - Crystal & Liam - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, enfin je te connais bien et elle aussi vous êtes têtus autant l'un que l'autre. Mais je sais bien que tu fais ça pour le bien de gemma et rien de plus, rien contre june. Non je ne pense pas, juste qu'elle a eu l'impression que c'est sa faute à mon avis tout ça alors que toi aussi t'y es pour quelque chose dans l'histoire, mais c'est pas une critique. Je sais bien, ça fait faire n'importe quoi le départ d'un proche.

MAIS TU FAIS CHIER LIAM ! je vois pas ce qui a de compliqué que tu dors chez moi on va pas se sauter dessus mais bon comme tu veux et je ne veux pas que t'as des histoires avec Gemma. Les carvalho elle va finir par nous tuer squizo - Crystal & Liam - Page 15 1881463262 Derien MDRRR squizo - Crystal & Liam - Page 15 1881463262 facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sera heureuse d'apprendre que Gemma vient de me sms :P: elle est reveillé je rentre chez moi squizo - Crystal & Liam - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non c'est carrément pas la faute de june, jsuis 100% responsable et en fait... j'ose pas non plus lui parler parce que j'ai peur de l'avoir blesser et j'sais pas ce qu'elle pense ou veut. J'veux dire... J'en sais rien en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais chier mais tu m'adore squizo - Crystal & Liam - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça va alors je suis rassurée squizo - Crystal & Liam - Page 15 2474380249
Le mieux c'est de lui parler directement, quand les choses iront mieux entre vous. De toute façon elle sera obligé de te croiser t'es son patron squizo - Crystal & Liam - Page 15 1881463262
Oui oui c'est vrai squizo - Crystal & Liam - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsuis soulager qu'elle ait pas démissionné deja
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais bon faut que vous en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jcrois. J'suis en train de faire les planning d'avril, j'ai pris du retard avec le SB
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)