Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysquizo - Crystal & Liam - Page 13
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Crystal & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah voui je te kiffe et toi tu me considère pas comme ta meilleure amie? :ôô: et je vais pas te sauter dessus promis squizo - Crystal & Liam - Page 13 3997999705
ah ouais j'oubliais facepalm
t'as intérêt je te chauffe ta place squizo - Crystal & Liam - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là du calme mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toute les filles que j'ai un jour appeler meilleure amie ont fini dans mon lit alors... m'en veut pas mais j'vais m'abstenir de te donner ce nom :P: sait-on jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avoue que c'est ton rêve squizo - Crystal & Liam - Page 13 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère le terme " petite protégé " . Tu es un peu comme la petite soeur un peu casse pied que j'ai jamais eu squizo - Crystal & Liam - Page 13 166564858 Putain ça voudrait dire que June serait aussi ma soeur facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu finisse dans mon lit ? Te vexe pas Crys mais... pas vraiment non. Je tiens réellement à ton amitié tu sais. Même si j'suis pas foutu de tenir une :P:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha les soeurs carvalho tu les aime bien squizo - Crystal & Liam - Page 13 3997999705
je te taquine bien sûr, t'as déjà june ça suffit non je plaisante squizo - Crystal & Liam - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas t'es pas le seul à faire tout foirer à chaque fois que t'entames une amitié squizo - Crystal & Liam - Page 13 1881463262 mais là je veux pas perdre ton amitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me déteste et moi je m'en veux parce que on commençait à etre vraiment pote. J'ai l'impression que ta frangine à pas tant d'ami que ça, alors c'est un sacré gachis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et woé, j'apprécie les soeurs carvalho. Satisfaite :P: ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)